Venezuela: arrivée du premier lot d'avions chinois Shaanxi Y-8
Citation :
Le premier lot d'avions de transport militaire Shaanxi Y-8 de fabrication chinoise est arrivé au Venezuela, a déclaré le président du pays latino-américain Hugo Chavez cité vendredi par les médias locaux.
"Ils ont traversé l'Afrique et le Brésil pour atterrir dans sur la base aérienne Libertador de Maracay (nord)", a fait savoir le leader vénézuélien.
Le Shaanxi Y-8 est une adaptation de l'avion Antonov An-12, fabriqué en Union soviétique. Caracas et Pékin ont conclu le contrat pour l'achat de huit de ces appareils au début de l'année 2011.
Selon le ministre vénézuélien des Communications et de l'Information Ernesto Villegas, les avions achetés par Caracas ne font pas partie de l'arsenal offensif et seront utilisés pour le transport de passagers et de cargaisons à l'intérieur du pays, y compris à des fins civiles.
La coopération technico-militaire entre le Venezuela et la Chine se développe de façon dynamique. L'été dernier, Caracas a annoncé un achat d'armes chinoises pour un montant total de 500 millions de dollars en vue d'équiper la marine nationale.
http://fr.ria.ru/defense/20121116/196638246.html
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Mar 26 Fév - 20:17
Citation :
La marine vénézuélienne effectue des exercices baptisé "Inter-escuadrón I-2013"
"Inter-escuadrón I-2013" vise à former le personnel du commandement de l'Escadron, la garde côtière et l'aéronavale.
Cet exercice permet l'utilisation de différents navires et équipements , le patrouilleur océan AB Yekuana (PO-13), le navire de surveillance côtière AB Guaicamacuto (GC-21), surveillance de navire AB Yavire (GC-22), transport AB Capana (T-61), hélicoptère de Sabalo , le sous-marin AB sabalo (S-31) ,un hélicoptère AB-212 et un hélicoptère B-412.
Les exercices à effectuer comprennent : guerre anti-submarina, manœuvres tactiques, guerre anti-aérienne, publications, vol d'opérations, feu de circulation, trafic en eaux resserrées, transfert de charges légères dans la mer, CW, recherche et sauvetage, contrôle de la zone.
Le chef de la Redimain a déclaré que "cette activité, vous allez vers l'avant, tels que la formation des futurs officiers, cadets de deuxième année, contribue également au renforcement et à la formation des équipages, est une activité importante et nous avons tout le soutien pour lui permettre de s'acquitter sans aucun problème".
Amiral Ángel Belisario Martínez a rappelé les commandants de groupe 23,1 tâche: « allez convaincu pleinement qu'il s'agit de votre maison, nous sommes les mêmes personnes et que nous travaillons tous ensemble sur la base de la même cause ».
CEOFANB a livré 59 véhicules "Tiuna" à différentes unités tactiques
Lors d'une cérémonie qui s'est tenue dans les installations de Tiuna , la livraison du matériel roulant aux unités des forces armées nationales bolivarienne en même temps était la supervision des projets de modernisation et de la remotorisation des systèmes blindés mis au point dans la direction de blindés et le transport de la commande Logistique opérationnel.
Dans cette activité ont été livrés 59 véhicules Tiuna, aux unités tactiques différentes, y compris les unités de la ZODI-ZULIA, ZODI - CARABOBO et ZODI-APURE ; afin de garantir la sécurité, l'indépendance et la souveraineté. Par la suite, le commandant stratégique inspecté prototypes qui ont été remis à neuf y compris les camions de troupes STEYER L-80 employés et M-35, le ve TTB Dragoon 300, URUTU EE-11, char AMX-13, M-56, AMX-13, C-90 et l'obusier 155 mm F-3
Ces actions constituent la réalisation de l'objectif historique 3e du projet dès 2013-2019 patrie de faire Venezuela une puissance pays socialement, économiquement et politiquement, au sein de la grande montée en puissance de l'Amérique latine et des Caraïbes, qui garantissent la création d'une zone de paix en Amérique ; expansion de l'armée pour la défense de la patrie.
Dans le même ordre d'idées, M/G. Wilmer Barrientos a déclaré que "si le Venezuela continue de travailler avec ses propres sociétés et le renforcement de la grande industrie du Venezuela parc, succédera à l'objectif historique tracée par notre commandant en chef de la possibilité de Hugo froid de Chavez, qui n'est rien de plus que le rêve de tous les Vénézuéliens se transformer le Venezuela en une puissance dans le social"«, la politique et économique ".
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Mer 6 Mar - 15:21
Rebell banni
Messages : 7649 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Jeu 7 Mar - 21:56
hugo chavez un grand homme....
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Ven 8 Mar - 23:20
Citation :
Le patrouilleur Warao de la marine du Venezuela arrive à Rio de Janeiro pour des réparations
Le patrouilleur Warao (PC-22), de la marine du Venezuela est arrivé à Rio de Janeiro pour être réparé dans un chantier naval de ce port brésilien avec l'aide de Navantia, selon des sources officielles.
Toutefois, dans la société espagnole indique qu'il est encore en négociation avec les marine vénézuélienne détails requis pour les travaux de réparation.
Comme vous le savez, en août 2012, le Warao est entré en collision contre un récif lorsqu'il s'est approché du port brésilien de Fortaleza. Le Warao a participé avec son jumeau la Karina (PC-24) et autres navires de la marine vénézuélienne et de la marine du Brésil, aux exercices navals combinées Venbras 2012.
Depuis lors, le bateau est resté dans la forteresse en attente d'une décision de la marine vénézuélienne sur son avenir.
Les Warao, de 2 420 tonnes de déplacement, est le deuxième de la classe 2400 océan patrouille quatre type/Avante Guaiqueri, construits par la société Navantia en Espagne. Il a été remis à la marine vénézuélienne le 2 août 2011, au chantier naval de Puerto Real, dans la baie de Cadix.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Mer 13 Mar - 18:59
Citation :
La garde nationale du Venezuela recevra un nouveau lot de 4×4 blindé VN4 de fabrication de Chine
La garde nationale du Venezuela, la quatrième composante des forces armées nationales, est prêt à recevoir un nouveau lot de 4x4 blindé VN4 fabriqués en Chine .
Des dizaines de médias ont observés, ces derniers jours, à bord d'un train lorsqu'ils ont été transportés à un port non précisé en Chine où il aurait été livré au Venezuela, selon les images publiées sur le portail Blog de défense de la Chine.
Il convient de rappeler qu'en 2012 la garde nationale acquis la State-owned company, China North Industries Corp. (Norinco) 141 véhicules d'ordre public des différents modèles, dont 111 sont blindés de transport de VN-4 reconnaissance et du personnel.
En décembre dernier, a reçu un premier lot de 30 véhicules, dont un montant non spécifié de VN4 qui, par ailleurs, ont déjà été utilisés dans le maintien de l'ordre public.
Le VN4 est un blindé léger 4x4 polyvalent, qui puisse être équipé d'armement et varié de systèmes, selon la demande, la sécurité intérieure et militaire.
Les équipements militaires pourraient être intégrer dans diverses unités militaires dans la région centrale. Il était possible de compter, au moment du transfert, au moins huit véhicules de type BMP3, qui se trouvaient sur les véhicules de transport de fret, lourds et fortement gardées par des militaires.
Il est possible que cette marchandise soit arrivé par le port de Puerto Cabello cela fait partie des contrats passé Russie dans le cadre des accords existants entre le Venezuela et cette nation.
En 2012, on estime qu'au moins neuf navires on fait arret au terminal maritime de carabobeno avec des cargaison militaires , alors que cette année sont déjà entrés au moins trois navires avec ce type de marchandise.
Le BMP-3 est un véhicule blindé de combat d'infanterie de 18,7 tonnes, armés d'un canon 2A70 100 mm avec la capacité de tirer des missiles antichar, un canon 2A72 de 30 mm et de trois mitrailleuses PKT 7, 62 mm. Il a une capacité de transporter jusqu'à neuf soldats entièrement équipés.
http://www.venezueladefensa.com/
boussouf Admin
Messages : 2099 Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Dim 31 Mar - 11:39
Voilà qui confirme l'info postée par notre ami anp92230...
Citation :
Le Venezuela reçoit 13 blindés russes BMP-3
Véhicules blindés de combat d'infanterie russes BMP-3
Les Forces armées vénézuéliennes ont reçu 13 véhicules blindés de combat d'infanterie russes BMP-3 acheminés par mer au port de Puerto Cabello, a annoncé jeudi le Centre russe d'analyse de commerce mondial d'armes (TsAMTO).
Il s'agit du premier lot d'armes et de matériels russes transporté au Venezuela après le décès du président du pays Hugo Chavez. Les blindés BMP-3 sont arrivés au centre de maintenance de la 41e brigade blindée au Fort Paramacay, dans une banlieue de Valencia, la capitale de l'Etat de Carabobo.
Le Venezuela a commandé 123 blindés de combat d'infanterie BMP-3 (versions BMP-3M, BMP-3K), ainsi que des véhicules blindés de rétablissement BREM-L. La Russie a commencé les livraisons des blindés en 2011, selon TsAMTO. Les informations sur les achats ultérieurs effectués par le Venezuela en Russie n'ont pas été divulguées.
Les BMP-3 achetés par le Venezuela seront remis à la 14e brigade d'infanterie mécanisée cantonnée dans l'Etat de Lara, à la 25e brigade d'infanterie mécanisée déployée de l'Etat de Táchira et à la 41e brigade blindée de Valence. L'armée vénézuélienne est également dotée de blindés de transport de troupes russes BTR-80 à 8 roues motrices.
Un nouveau navire avec une cargaison militaire pour la force armée nationale (FAN) a débarqué au port de Puerto Cabello il a été possible d'observer le transfert par le biais de l'autoroute Puerto Cabello-Valencia. Il s'est avéré qu'il est arrivé au terminal maritime principal du pays des véhicules de transports et de lancement , le 9A83M . À environ 21:50 vendredi près-midi, à hauteur du vieux péage de Taborda, hors de la ville, il était possible de compter au moins 6 véhicules lourds fortement gardés par des militaires. Le S-300 Antey 2500 est un système capable d'intercepter(missiles balistiques, des missiles de croisière, avion) des cibles aériennes à une distance de 200 kilomètres et voler jusqu'à 30 mille mètres d'altitude.
Les véhicules blindés chinois VN4 viennent d'arriver au Venezuela
Livraison d'une cinquantaine de véhicules militaires, blanc, en provenance de Chine, le vendredi matin à Puerto Cabello. Ses véhicules seront destinésau à la garde nationale bolivarienne (GNB) .
Comme il a été convenu, se sont des blindés de reconnaissance et de transport du personnel 4x4 VN4, dont 111 ont été acquis en Chine à la garde nationale qui les emploie dans les opérations de répression.
C'est un nouveau lot de ce modèle. Le premier est venu l'année dernière.
Il est présumé que ces unités sont venus via le port principal du pays, Puerto Cabello à environ 09:30 du matin une dense circulation des véhicules a été observés sur l'autoroute la Sorpresa-Muelles et ont également montré qu'ils ont fait route vers le détachement de la GNB.
Il s'est avéré qu'ils étaient abrités au siège de la D-25 et dans que les prochains jours vont commencer à être transféré à la ville de Caracas, lieu où il sera distribué à tous les détachements militaires qui existent sur le territoire national.
je me demande,si le Venezuela va changer ça politique d'armement..
rimonidz Admin
Messages : 3054 Date d'inscription : 09/02/2012
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Lun 8 Avr - 21:02
je vois que les livraisons sont en continues
du lourd qu'ils reçoivent, cela veut dire aussi que les Russes honorent leurs contrats dans les délais impartis dans les contrats.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Dim 21 Avr - 14:02
9M317 missiles for Buk-M2E
Antey-2500
BUK-M2EK
Pechora-2M
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Ven 3 Mai - 21:32
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Lun 23 Déc - 21:45
MI26 deja livré a l'armée venezuilienne
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Ven 29 Aoû - 5:32
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Ven 18 Sep - 20:15
Venezuela crash d'un Su-30
Au cours de la patrouille aérienne, près de la frontière avec la Colombie écrasé chasseur Su-30 force de l'air vénézuélienne.Le sort de son équipage de deux personnes est inconnu. Hier soir, à 21:07 lors d'un vol de patrouille près de la frontière avec la Colombie écrasé chasseur Su-30 force de l'air vénézuélienne. L'accident a probablement eu lieu tout en essayant d'intercepter un petit avion qui a traversé illégalement la frontière dans la partie nord-ouest. Peut-être que le pilote a fait une erreur à la volée à faible vitesse à basse altitude.
Le sort des deux membres d'équipage écrasé avion sont encore inconnues. Commandement de la Force aérienne du Venezuela ont déclaré qu'ils étaient Cpt. Ronald Ramírez et le Capt. Jackson García. Leur recherche se poursuit. Avec une forte probabilité, on peut dire qu'ils sont morts tous les deux. En Août de cette année. Venezuela fermé certains points de passage frontaliers avec la Colombie. La raison en était la lutte contre le trafic de drogue et l'infiltration de groupes criminels armés. La frontière entre le Venezuela et la Colombie a une longueur de 2220 km. Avion écrasé est un chasseur russe Soukhoï Su-30. Venezuela a acheté 24 machines de ce type dans les versions du Su-30MK2 / MKV. Leurs fournitures duré à partir de Décembre 2006 à Janvier de 2012.
www.altair.com.
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: Armée Vénézuélienne Lun 21 Sep - 20:01
Le Venezuela achètera 12 avions Sukhoi à la Russie
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150921/1018279711/Venezuela-Russie-avions-Sukhoi.html#ixzz3mOwbGG14