A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palestine VS Israël

Aller en bas 
+18
Kaci M
chega
Cпецназ
su30mka
houaridz
abdelkader el khaldi
Algerian fighter one
raptor13
faty
Rebell
berhoum
Zoubir8
boussouf
haivri
dragonfire
benevole
rimonidz
yak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:02

F-16I a écrit:
Kaci,tu sais tu me fais penser à qui ??  laughing 
Aux enfants qui provoquent les soldats à Nabi Saleh,et qui attendent toujours une réaction violente des soldats.  Palestine VS Israël  - Page 29 2513623677 
*au début la petite attend l'arrivée de la caméra pour commencer son show.*


EDIT : Israël et le Hamas ont acceptés une trêve de 72H,le cessez le feu débutera à 8H heure Israélienne,à priori,l'armée continuera à neutraliser les tunnels.
oui bien sur la propore propagande , elle va continuer a neutraliser les enfants qui un jour deviendront des hommes , faut pas laisser la racine grandir c'est le but final


Dernière édition par su30mka le Ven 1 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:03

F-16I a écrit:

De plus,elle est connue des services de sécurités,elle est populaire,elle était présente à 95% dans toutes les "manifestations" à Nabi Saleh,c'est une druze du Golan.

Ce qui est risible, c'est cet aveux... donc l’État juif fiche les enfants... j'étais loin de penser cela. Intéressant à savoir.

Mais j'oubliais, l'Armée de l’État Juif est la plus morale du monde. PS: les armées arabes ne frappent pas les enfants arabes. même pas en Arabie Saoudite. L'Armée sioniste frappe, massacre, humilie, torture des enfants palestiniens.  avec des preuves par milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:09

Kaci M a écrit:
F-16I a écrit:

De plus,elle est connue des services de sécurités,elle est populaire,elle était présente à 95% dans toutes les "manifestations" à Nabi Saleh,c'est une druze du Golan.

Ce qui est risible, c'est cet aveux... donc l’État juif fiche les enfants... j'étais loin de penser cela. Intéressant à savoir.

Mais j'oubliais, l'Armée de l’État Juif est la plus morale du monde. PS: les armées arabes ne frappent pas les enfants arabes. même pas en Arabie Saoudite. L'Armée sioniste frappe, massacre, humilie, torture des enfants palestiniens.  avec des preuves par milliers.

Et l'armée Syrienne ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:11

les assassins resteront a l'eternel assassins, 
Palestine VS Israël  - Page 29 PboeSoV
Palestine VS Israël  - Page 29 ABAsUSQ
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:19

F-16I a écrit:
Que font les soldats dans la vidéo ? Rien,au contraire,ils rigolent.
Je vois pas pourquoi faudrait les rabaisser à elle.
Cette scène se serait passé dans un pays arabes (Genre Syrie,Arabie Saoudite & co) même pas à la fin de la première phrase,elle aurait reçu un coup de crosse. 
On la laisse quand même s'exprimer,même si les soldats s'en foutent un peu. 
De plus,cette scène se situe en Judée Samarie (Cisjordanie) donc logiquement sa belle école pleine de joie n'a pas été détruite par les méchants occupant sionistes voleurs,buveurs de sang.
De plus,elle est connue des services de sécurités,elle est populaire,elle était présente à 95% dans toutes les "manifestations" à Nabi Saleh,c'est une druze du Golan.
si je peux me permettre d intervenir dans votre débat
je me demande quel serai leur vrai réactions si il n avait pas toute ces camera on aurai vu comme dans certain video des enfants se faire lyncher par des soldat je suppose
comme dirai mon ami su30mka elle represente une menace plus tard mais heureusement pour elle il y a des camera donc faut faire bonne figure
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:20

Kaci M a écrit:
F-16I a écrit:

De plus,elle est connue des services de sécurités,elle est populaire,elle était présente à 95% dans toutes les "manifestations" à Nabi Saleh,c'est une druze du Golan.

Ce qui est risible, c'est cet aveux... donc l’État juif fiche les enfants... j'étais loin de penser cela. Intéressant à savoir.

Mais j'oubliais, l'Armée de l’État Juif est la plus morale du monde. PS: les armées arabes ne frappent pas les enfants arabes. même pas en Arabie Saoudite. L'Armée sioniste frappe, massacre, humilie, torture des enfants palestiniens.  avec des preuves par milliers.
a mon avis meme les animaux palestinien sont fiche pour eux c un danger lol alors les enfants c rien sinon on les bombarderais pas quand il joue sur une plage
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:45

F-16I a écrit:
Kaci M a écrit:
F-16I a écrit:

De plus,elle est connue des services de sécurités,elle est populaire,elle était présente à 95% dans toutes les "manifestations" à Nabi Saleh,c'est une druze du Golan.

Ce qui est risible, c'est cet aveux... donc l’État juif fiche les enfants... j'étais loin de penser cela. Intéressant à savoir.

Mais j'oubliais, l'Armée de l’État Juif est la plus morale du monde. PS: les armées arabes ne frappent pas les enfants arabes. même pas en Arabie Saoudite. L'Armée sioniste frappe, massacre, humilie, torture des enfants palestiniens.  avec des preuves par milliers.

Et l'armée Syrienne ?  scratch

J'ai été en Syrie (avant la guerre civile ), j'ai été en contact avec le peuple et l'armée de ce pays, et bien que je ne sois vraiment pas sur le même diapason avec certains aspects de la politique de ce pays, et que je suis loin approuver le président syrien, l'armée arabe syrienne est une armée civilisée (malgré tout la politique condamnable) , les enfants arabes ne sont pas touchés par les enfants.

Et d'ailleurs, quand bien même les armées arabes massacreraient des enfants, aucune d'elles de prétend être "l'armée la plus morale du monde" 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:03

Voici un communiqué de Tsahal sur Twitter :

Tsahal a écrit:
Il semble qu'un soldat de Tsahal ait été kidnappé par des terroristes du Hamas qui ont violé le cessez-le-feu en tirant sur des soldats
Les soldats de #Tsahal à #Gaza, appuyés par l'unité des Renseignements, mènent des recherches approfondies pour retrouver le soldat disparu"

Je crois que l'offensive et les bombardements vont redoubler de violence.  study

Je regarde gaza en direct actuellement,et j'entend une recrudescence de tirs de tanks.  study
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:08

F-16I a écrit:
Voici un communiqué de Tsahal sur Twitter :

Tsahal a écrit:
Il semble qu'un soldat de Tsahal ait été kidnappé par des terroristes du Hamas qui ont violé le cessez-le-feu en tirant sur des soldats
Les soldats de #Tsahal à #Gaza, appuyés par l'unité des Renseignements, mènent des recherches approfondies pour retrouver le soldat disparu"

Je crois que l'offensive et les bombardements vont redoubler de violence.  study

On peu entendre au loin des tirs de tanks

http://www.ustream.tv/occupiedair
F-16IVoici un communiqué de Tsahal sur Twitter :

Tsahal a écrit:
Il semble qu'un soldat de Tsahal ait été kidnappé par des combatants du  Hamas qui ont violé le cessez-le-feu en tirant sur des soldats
Les soldats de #Tsahal à #Gaza, appuyés par l'unité des Renseignements, mènent des recherches approfondies pour retrouver le soldat disparu"

Je crois que l'offensive et les bombardements vont redoubler de violence.  study

comme ca c'est mieux , pour moi ceux qui combattent pour leurs pays sont des combatants pas des teroristes comme tu la posté bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:22

Désolé votre majesté,je n'ai fais que recopier le communiqué. 

Dans l'attaque Lors de l'enlèvement du soldat Israélien ce matin,deux soldats ont été tués par un gus du hamas qui a émergé du tunnel et a activé sa ceinture explosive,après les autres gus du Hamas ont enlevé le soldat,et ont violés le cessez le feu,ce qui déclencha la riposte de l'armée Israélienne.
Depuis le début,du côté Israélien,66 ont été tués (63 soldats,2civils et 1 travailleur Thaïlandais.)

Des soldats découvrent un tunnel et un soldat y entre,ils ont notamment capturé 1 ak.



Destructions de tunnel par les forces aériennes



Les soldats découvrent un tunnel et ont notamment capturé des RPG.

Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:51

La blague du jour: Ban Ki-moon « exige la libération immédiate et sans conditions du soldat israélien capturé » à Gaza
Palestine VS Israël  - Page 29 Small Palestine VS Israël  - Page 29 Large
Par Agence | 01/08/2014 | 17:52
Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on pinterest_shareMore Sharing Services3
Le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon « exige la libération immédiate et sans conditions du soldat (israélien) capturé » à Gaza, a indiqué vendredi son porte-parole Stéphane Dujarric. La rupture du cessez-le-feu à Gaza « remet en question la crédibilité des assurances données par le Hamas aux Nations unies », ajoute le communiqué de l’ONU lu par M. Dujarric. M. Ban « condamne dans les termes les plus fermes la violation du cessez-le-feu (…) attribuée au Hamas » mais il souligne en même temps que « l’ONU n’a pas de moyens indépendants de vérifier exactement ce qui s’est passé ».
Il se déclare « choqué et très déçu par ces développements » et demande aux deux camps de « faire preuve du maximum de retenue et de revenir à l’accord sur un cessez-le-feu humanitaire de 72 heures », qui n’aura duré en fait que deux heures. M. Ban demande aussi « à ceux qui ont une influence sur les protagonistes (du conflit) de tout faire pour les convaincre de respecter ce cessez-le-feu humanitaire ».
Evoquant la mort de deux soldats israéliens et la capture d’un troisième, M. Ban estime que « cela constituerait une grave violation du cessez-le-feu, susceptible d’avoir de graves conséquences pour la population de Gaza, pour Israël et au-delà ». « De telles initiatives remettent en question la crédibilité des assurances données par le Hamas aux Nations unies », ajoute le texte. (Avec Agences)

http://www.algerie1.com/flash-dactu/la-blague-du-jour-ban-ki-moon-exige-la-liberation-immediate-et-sans-conditions-du-soldat-israelien-capture-a-gaza/

ben pourquoi ils dis pas ca aux israéliens qui ont kidnapper des palestiniens serieux on vis dans un monde d hypocrite quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:38

Un officier de l'armée dit que la destruction des tunnels est proche de la fin,quatre tunnels ont été bombardés ces dernières 24H.
L'armée a estimée à la radio,que la totalité des tunnels qu'ils ont découverts seront détruits dans 48H.

Haaretz a écrit:
A senior Israeli officer says that the military is "very close to completing" the destruction of the tunnels in Gaza. According to the IDF, four tunnels were bombed over the past 24 hours. (Gili Cohen) 

Le congrès approuve en urgence 225 millions de dollars pour le système Iron Dome.
Ce sera bientôt signé par Obama.
la chambre des représentants avait approuvé le finacement à 395 voix contre 8,quelques heures plus tard,les sénateurs l'ont approuvés à l’unanimité. 

Haaretz a écrit:
5:30 A.M. The U.S. Congress approved $225 million in emergency funding for Israel's "Iron Dome" missile defense system on Friday, sending the measure to President Barack Obama to be signed into law. The House of Representatives approved the funding by a 395-8 vote late on Friday, several hours after the Senate passed it unanimously. (Reuters)


Une source de l'armée dit qu'ils ont tués environs 800 gus du Hamas. 
Et qu'il y a eu moins de combats durant la nuit,comparés aux autres nuits.
Ces dernières 24H,l'armée à visée 200 cibles du Hamas,des centres de commandements entre autres.

Jerusalempost a écrit:
IDF source: The IDF has so far killed some 800 militants in its offensive in Gaza.


Destruction d'un tunnel



Attaque d'un tunnel



Tunnel détruit et maisons minées par le Hamas détruites.



Dernière édition par F-16I le Sam 2 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:59

regardé commet les égyptiens soutien leurs frères de ghaza je perle des responsables

Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:00

Palestine VS Israël  - Page 29 Bt27tliCQAEpvsO
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:39

Dans les prochaines 24H,Tsahal annoncera que tout les tunnels connu par les renseignements et les soldats ont été détruits,et plusieurs tunnels seront détruits durant les prochaines heures,après l'IDF croit que la mission de détruites les tunnels "d'attaques" du hamas sera accomplie. 
Après la fin des destructions de tunnels,l'armée à l'intention de retirer ses troupes des zones urbaines et les redéployer à une centaines de mètres de la bordure séparant Israël à Gaza,ce redéploiement vise à sécuriser les communautés Israélienne près de Gaza en cas d'infractions,et dans l'éventualité de missions futures.
Beaucoup d'unités se retireront complètement de Gaza.


Haaretz a écrit:
In the next 24 hours the IDF will announce that all known tunnels reaching from Gaza into Israel have been demolished. The Israeli army has been demolishing tunnels over the weekend, and several additional tunnels will be demolished in the coming hours.

By then, the IDF believe, the mission of destroying Hamas' "attack tunnels" will be accomplished. The defense establishment knew of 31 such tunnels before the operation, and additional tunnels were uncovered during the ground offensive.

Following the destruction of the tunnels, the IDF intends to withdraw the troops from the Strip's built-up areas, and re-deploy them several hundred meters beyond the border fence, inside Gaza's territory. The re-deployment is meant to secure Israel's Gaza vicinity communities in case of breaches, and in readiness of possible future missions. Some troops will withdraw from Gaza into Israel, and will be redeployed in staging areas several kilometers outside the Strip. (Gili Cohen)

Certaines forces de Tsahal ont reculé de plusieurs centaines de mètres,certaines forces ont été redéployées en Israël,le reste détruit les tunnels restant,ce qui apparemment annonce la fin imminente de l'opération terrestre.

Haaretz a écrit:
7:50 P.M. Some IDF forces pulled back to several hundred meters away from border inside Strip. Some forces were redeployed inside Israel. Forces still in Strip are demolishing remaining tunnels. (Gili Cohen)


Netanyahu va s'exprimer à 21H heure Israélienne.
Apparemment le soldat capturé par le Hamas avait été tué avec ses ravisseurs dans une frappe aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:18

chega a écrit:
La blague du jour: Ban Ki-moon « exige la libération immédiate et sans conditions du soldat israélien capturé » à Gaza
Palestine VS Israël  - Page 29 Small Palestine VS Israël  - Page 29 Large
Par Agence | 01/08/2014 | 17:52
Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on pinterest_shareMore Sharing Services3
Le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon « exige la libération immédiate et sans conditions du soldat (israélien) capturé » à Gaza, a indiqué vendredi son porte-parole Stéphane Dujarric. La rupture du cessez-le-feu à Gaza « remet en question la crédibilité des assurances données par le Hamas aux Nations unies », ajoute le communiqué de l’ONU lu par M. Dujarric. M. Ban « condamne dans les termes les plus fermes la violation du cessez-le-feu (…) attribuée au Hamas » mais il souligne en même temps que « l’ONU n’a pas de moyens indépendants de vérifier exactement ce qui s’est passé ».
Il se déclare « choqué et très déçu par ces développements » et demande aux deux camps de « faire preuve du maximum de retenue et de revenir à l’accord sur un cessez-le-feu humanitaire de 72 heures », qui n’aura duré en fait que deux heures. M. Ban demande aussi « à ceux qui ont une influence sur les protagonistes (du conflit) de tout faire pour les convaincre de respecter ce cessez-le-feu humanitaire ».
Evoquant la mort de deux soldats israéliens et la capture d’un troisième, M. Ban estime que « cela constituerait une grave violation du cessez-le-feu, susceptible d’avoir de graves conséquences pour la population de Gaza, pour Israël et au-delà ». « De telles initiatives remettent en question la crédibilité des assurances données par le Hamas aux Nations unies », ajoute le texte. (Avec Agences)

http://www.algerie1.com/flash-dactu/la-blague-du-jour-ban-ki-moon-exige-la-liberation-immediate-et-sans-conditions-du-soldat-israelien-capture-a-gaza/

ben pourquoi ils dis pas ca aux israéliens qui ont kidnapper des palestiniens serieux on vis dans un monde d hypocrite quand même
mliha hadi  Palestine VS Israël  - Page 29 2561247093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:11

Apparemment ce qui va se passer :

-Retrait d'un bon nombres de soldats,certains resterons à environs 3km en profondeur dans Gaza (selon i24news.)
-Les raids aériens vont continuer,le ministre de la défense Moshee Ya'alon à dit que l'armée poursuivra des "raids puissants" contre les infrastructures du Hamas.

Demain,les derniers tunnels restant seront détruits.

4 militants éliminés par l'armée de l'air.

Haaretz a écrit:
Israel Air Force strike kills four militants in southern Gaza Strip, IDF says (Gili Cohen)
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:18

Gaza : les USA participent au génocide des palestiniens
Palestine VS Israël  - Page 29 Small Palestine VS Israël  - Page 29 Large
Par Kaci Haider | 02/08/2014 | 14:05
Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on pinterest_shareMore Sharing Services14
Palestine VS Israël  - Page 29 Safe_image.php_-300x156Les États-Unis ont confirmé qu’ils avaient réapprovisionné Israël en munitions, quelques heures après avoir fermement condamné l’attaque d’une école de l’ONU à Gaza. Ils ont aussi approuvé d’octroyer en urgence 225 millions de dollars pour le ‘Dôme de fer’.
Ainsi donc, l’impérialisme américain arme, finance et prête main forte aux terroristes sionistes qui bombardent sans relâche depuis 26 jours Gaza la martyre, rasant complètement des quartiers entiers, tuant presque 2.000 palestiniens et en blessant presque 10.000.
Et pour continuer son génocide méthodique contre le peuple palestinien usant de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité, les hordes barbares sionistes ont demandé aux États-Unis un réapprovisionnement de leurs stocks de bombes et de missiles.
Le Pentagone a immédiatement approuvé la  demande « Les États-Unis se sont engagés à garantir la sécurité d’Israël, et il est crucial pour les intérêts nationaux américains d’aider Israël à développer et à maintenir une capacité d’autodéfense forte et réactive », a déclaré John Kirby, un porte-parole du Pentagone, dans un communiqué. « Cette vente d’armement est cohérente avec ces objectifs », a t-il souligné.
Le Sénat octroie en urgence 225 millions pour le ‘Dôme de fer’
Pour sa part, le Sénat américain a approuvé à l’unanimité d’octroyer en urgence 225 millions de dollars pour le ‘Dôme de fer’, le système de défense antimissile israélien. Le texte doit maintenant être adopté par la Chambre des représentants, puis promulgué par le président, ce qui ne devrait pas poser de problèmes.
‘Nous ne pouvions pas continuer pendant un mois ou cinq semaines sans agir pour aider les Israéliens à renouveler leurs stocks de missiles du Dôme de fer’ a affirmé le sénateur républicain John McCain.
La requête avait été faite par Israël il y a quelques jours. Les Etats-Unis financent ce projet de bouclier anti-missiles depuis 2008. La décision avait été prise par Barack Obama, ému (!!!)  lors d’une visite par le sort des habitants de Sderot au nord de Gaza.
‘Non seulement, nous avons soutenu Israël dans son droit de se défendre, mais en termes très concrets par exemple en soutenant le programme du Dôme de fer qui a intercepté les roquettes tirées sur les villes israéliennes’ a déclaré le président américain.

http://www.algerie1.com/actualite/gaza-les-usa-participent-au-genocide-des-palestiniens/




ha franchement hitler n a spas fini son travail quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:30

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:30

Une journaliste Finlandaise avoue que le Hamas tire des roquettes depuis l’hôpital Shifa.





Obus de mortiers capturés.


Palestine VS Israël  - Page 29 BuHJsHYCMAEhhcL



Palestine VS Israël  - Page 29 Hamas_hangs_kids


Dernière édition par F-16I le Dim 3 Aoû - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:59

L’émir du Qatar a téléphoné à Ban Ki-moon pour fustiger son parti-pris pour Israël
Palestine VS Israël  - Page 29 Small Palestine VS Israël  - Page 29 Large
Par Khidr Omar | 03/08/2014 | 13:01
Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on pinterest_shareMore Sharing Services0
Palestine VS Israël  - Page 29 Tamim-al-thani-300x168Enfin une voix forte dans le monde arabe où un silence complice est observé depuis 27 jours de bombardements barbares par l’occupant sioniste. En effet, l’émir du Qatar a téléphoné au Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon pour fustiger son parti-pris pour Israël et exprimer sa colère sur le fait que les Nations Unies ont blâmé le Hamas d’avoir brisé le cessez-le feu de vendredi, rapporte Al-Jazeera.
Dans une discussion avec le valet de l’Empire, Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani l’a durement réprimandé en lui affirmant être surpris que l’ONU blâme le Hamas sans même vérifier les faits.
Al-Thani a indiqué à son interlocuteur que l’ONU doit plutôt fustiger Israël l’agresseur qui a tué plus de 1700 femmes, enfants et vieillards et rasé l’enclave de Gaza.
Pour rappel, le poltron Ban Ki-moon a publié une « courageuse » déclaration disant qu’il “condamne dans les termes les plus forts la violation du Hamas de la trêve humanitaire acceptée par les deux parties, qui a débuté ce matin. Il est choqué et profondément déçu de ces événements” a indiqué son bureau.
Samedi, le chef du Hamas, Khaled Mechaal, a affirmé que la trêve ne comprenait pas la permission à Israël de continuer à détruire des tunnels. Israël s’est réservé le droit de poursuivre le démantèlement des tunnels, indépendamment des trêves a t-il ajouté.

http://www.algerie1.com/actualite/lemir-du-qatar-a-telephone-a-ban-ki-moon-pour-fustiger-son-parti-pris-pour-israel/
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:24

chega a écrit:
L’émir du Qatar a téléphoné à Ban Ki-moon pour fustiger son parti-pris pour Israël
Palestine VS Israël  - Page 29 Small Palestine VS Israël  - Page 29 Large
Par Khidr Omar | 03/08/2014 | 13:01
Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on pinterest_shareMore Sharing Services0
Palestine VS Israël  - Page 29 Tamim-al-thani-300x168Enfin une voix forte dans le monde arabe où un silence complice est observé depuis 27 jours de bombardements barbares par l’occupant sioniste. En effet, l’émir du Qatar a téléphoné au Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon pour fustiger son parti-pris pour Israël et exprimer sa colère sur le fait que les Nations Unies ont blâmé le Hamas d’avoir brisé le cessez-le feu de vendredi, rapporte Al-Jazeera.
Dans une discussion avec le valet de l’Empire, Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani l’a durement réprimandé en lui affirmant être surpris que l’ONU blâme le Hamas sans même vérifier les faits.
Al-Thani a indiqué à son interlocuteur que l’ONU doit plutôt fustiger Israël l’agresseur qui a tué plus de 1700 femmes, enfants et vieillards et rasé l’enclave de Gaza.
Pour rappel, le poltron Ban Ki-moon a publié une « courageuse » déclaration disant qu’il “condamne dans les termes les plus forts la violation du Hamas de la trêve humanitaire acceptée par les deux parties, qui a débuté ce matin. Il est choqué et profondément déçu de ces événements” a indiqué son bureau.
Samedi, le chef du Hamas, Khaled Mechaal, a affirmé que la trêve ne comprenait pas la permission à Israël de continuer à détruire des tunnels. Israël s’est réservé le droit de poursuivre le démantèlement des tunnels, indépendamment des trêves a t-il ajouté.

http://www.algerie1.com/actualite/lemir-du-qatar-a-telephone-a-ban-ki-moon-pour-fustiger-son-parti-pris-pour-israel/
toooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:31

La marine utilise un missile contre une plateforme de lancement de roquettes.

Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:56






les tunnels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palestine VS Israël  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palestine VS Israël
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PALESTINE
» actualités en Palestine
» Actualités en Israël
» Iran VS Israël
» Comment les USA et Israel vont détruire l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Tensions & Conflits Régionaux-
Sauter vers: