A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Palestine VS Israël

Aller en bas 
+18
Kaci M
chega
Cпецназ
su30mka
houaridz
abdelkader el khaldi
Algerian fighter one
raptor13
faty
Rebell
berhoum
Zoubir8
boussouf
haivri
dragonfire
benevole
rimonidz
yak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:15

Kaci M a écrit:
habiban a écrit:
chega a écrit:
l etat islamique si c etaist vraiment des islamique pourquoi jamais ils ont tirer une balle contre israel 

Tout simplement parceque leurs commanditaires n'ont jamais tiré une balle contre Israel ,au contraire ils en sont devenus les allies strategiques d'Israel .......contre l'Iran ?!!

laughing laughing laughing  L'Iran?!!! LIran qui, comme l'Etat Islamique n'a aussi jamais tité une seule balle contre Israel. La République "islamique" d'Iran tout comme l'Etat "Islamique" n'ont d’islamique que le nom. Par ailleurs si il y a bien UN allié stratégique de renom d'Israel dans la région, c'est bien l'Iran.
Nous sommes habitués aux imbroglios causés par l'Iran et les pétromonarchies arabes au sein de la résistance palestinienne, complètement perdue au cause des uns et des autres. L'Iran et l'Arabie Saoudite devraient arrêter cette sordide pièce de théâtre car leurs intérêts supérieurs convergent a merveille. A savoir la destruction du monde musulman.

Moi  je trouve que les coups les plus durs portés contre Israel l'ont été par les allies de l'Iran ? Aucun pays arabe dans la region n'a obligé ,depuis qu'Israel existe , les israeliens à fuir leurs villages pendant non une guerre mais justes des escarmouches ? Si l'Iran s'occupe aussi intensement des affaires arabes ,c'est que les arabes sont absents et la nature à horreur du vide !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:14

habiban a écrit:
Kaci M a écrit:
habiban a écrit:
chega a écrit:
l etat islamique si c etaist vraiment des islamique pourquoi jamais ils ont tirer une balle contre israel 

Tout simplement parceque leurs commanditaires n'ont jamais tiré une balle contre Israel ,au contraire ils en sont devenus les allies strategiques d'Israel .......contre l'Iran ?!!

laughing laughing laughing  L'Iran?!!! LIran qui, comme l'Etat Islamique n'a aussi jamais tité une seule balle contre Israel. La République "islamique" d'Iran tout comme l'Etat "Islamique" n'ont d’islamique que le nom. Par ailleurs si il y a bien UN allié stratégique de renom d'Israel dans la région, c'est bien l'Iran.
Nous sommes habitués aux imbroglios causés par l'Iran et les pétromonarchies arabes au sein de la résistance palestinienne, complètement perdue au cause des uns et des autres. L'Iran et l'Arabie Saoudite devraient arrêter cette sordide pièce de théâtre car leurs intérêts supérieurs convergent a merveille. A savoir la destruction du monde musulman.

Moi  je trouve que les coups les plus durs portés contre Israel l'ont été par les allies de l'Iran ? Aucun pays arabe dans la region n'a obligé ,depuis qu'Israel existe , les israeliens à fuir leurs villages pendant non une guerre mais justes des escarmouches ? Si l'Iran s'occupe aussi intensement des affaires arabes ,c'est que les arabes sont absents et la nature à horreur du vide !!

Avant d'être détruite avec la bénédiction de la République criminelle d'Iran; l'Irak s'est battu pour la Palestine d'une façon plus qu'exemplaire, idem pour l'Algérie, (cela dit au passage , je te rapelle juste que ce que tu dis est absolument faux, car l'Irak a terrorisé Tel Aviv en lui envoyant quelques SCUDS ) et l'Irak est un pays Arabe.

L'Iran n'a rien fait contre Israël, n'a jamais lancé le moindre missile contre l'entité sioniste et brille par sa légendaire complaisance (effective) à l'égard d’Israël.

Bref, l'Iran est l'allié strétégique le plus cohérent d’Israël dans la région (et Israël le sait parfaitement) - Les pétromonarchies du Golf ont aucune puissance car aucune force intellectuelle de valeur, contrairement à l'Iran, c'est pour cette raison qu'ils sont méprisables. Les seuls arabes qui ont damé le pion à l'Iran et a Israël ont été neutralisés.
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:13

Kaci M a écrit:
habiban a écrit:
Kaci M a écrit:
habiban a écrit:
chega a écrit:
l etat islamique si c etaist vraiment des islamique pourquoi jamais ils ont tirer une balle contre israel 

Tout simplement parceque leurs commanditaires n'ont jamais tiré une balle contre Israel ,au contraire ils en sont devenus les allies strategiques d'Israel .......contre l'Iran ?!!

laughing laughing laughing  L'Iran?!!! LIran qui, comme l'Etat Islamique n'a aussi jamais tité une seule balle contre Israel. La République "islamique" d'Iran tout comme l'Etat "Islamique" n'ont d’islamique que le nom. Par ailleurs si il y a bien UN allié stratégique de renom d'Israel dans la région, c'est bien l'Iran.
Nous sommes habitués aux imbroglios causés par l'Iran et les pétromonarchies arabes au sein de la résistance palestinienne, complètement perdue au cause des uns et des autres. L'Iran et l'Arabie Saoudite devraient arrêter cette sordide pièce de théâtre car leurs intérêts supérieurs convergent a merveille. A savoir la destruction du monde musulman.

Moi  je trouve que les coups les plus durs portés contre Israel l'ont été par les allies de l'Iran ? Aucun pays arabe dans la region n'a obligé ,depuis qu'Israel existe , les israeliens à fuir leurs villages pendant non une guerre mais justes des escarmouches ? Si l'Iran s'occupe aussi intensement des affaires arabes ,c'est que les arabes sont absents et la nature à horreur du vide !!

Avant d'être détruite avec la bénédiction de la République criminelle d'Iran; l'Irak s'est battu pour la Palestine d'une façon plus qu'exemplaire, idem pour l'Algérie, (cela dit au passage , je te rapelle juste que ce que tu dis est absolument faux, car l'Irak a terrorisé Tel Aviv en lui envoyant quelques SCUDS ) et l'Irak est un pays Arabe.

L'Iran n'a rien fait contre Israël, n'a jamais lancé le moindre missile contre l'entité sioniste et brille par sa légendaire complaisance (effective) à l'égard d’Israël.

Bref, l'Iran est l'allié strétégique le plus cohérent d’Israël dans la région (et Israël le sait parfaitement) - Les pétromonarchies du Golf ont aucune puissance car aucune force intellectuelle de valeur, contrairement à l'Iran, c'est pour cette raison qu'ils sont méprisables. Les seuls arabes qui ont damé le pion à l'Iran et a Israël ont été neutralisés.

Si l'Irak se trouve dans l'etat ou il est actuellement , c'etait grace au genie politique de son auguste leadeur qui est allé annexer le busness d'à coté du monde occidental et aussi à la supreme betise d'envoyer ces petards de Scud  quelque part en Israel ?

Si l'Iran avait quelques raison d'en vouloir à l'Irak de Sadam qui lui avait imposé une guerre devastatrice de huit ans , il serait erronné d'affirmer que l'Iran est pour quelques choses dans la guerre qui avait abouti à la pendaison de Sadam !

Si les US et les bouffons arabes du coin ont aidé l'Iran à se faire une influence en Irak grace à la majorité chiite ,il serait aussi maladroit de la part de l'Iran de ne pas en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:16

Oui, c'est bon on a compris..tu roule pour les sefevides toi... que de la rhétorique mensongère, je perds pas mon temps avec des gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:40

On en discute seulement ,il ne s'agit pas de se jeter des etiquettes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:55

habiban a écrit:
On en discute seulement ,il ne s'agit pas de se jeter des etiquettes comme ça ?

J'ai un ami chiite (moins "dur" que toi sur ses questions) mais si tu veux le fond de ma pensée, le projet séfévide perse chiite, et le projet salafo wahabite sont deux mamelles du sionisme international.
Comme je l'avais précisé avec des documents (sur un topic sur l'Algérie, sur ce forum) l'Iran et le Hezbollah ont, de plusieurs façons , contribué au mal de l'Algérie dans les années 90, et que ces deux mêmes entités scélérates  ont contribué à la chute de la République Irakienne.

Par ailleurs, c'est l'Iran qui a commencé cette guerre contre lIrak en envoyant ses terroristes fanatiques chiites composés d’étudiants (dont à l’époque un jeune étudiant fanatique islamiste pervers et sournois du nom de Nouri Al Maliki, na3lat Allah 3aleyh, poseur de bombes en Irak )

Un des facteurs qui fait une société équilibré est le droit des femmes, or en Iran les femmes sont officiellement des sous créatures obligées de porter un voile et d'être totalement soumises a des lois hétérodoxes. Or l'Irak , pays absolument musulman était un pays où les femmes étaient respectée et où elles percevaient le même salaire que les hommes, avec le droit de conduire et de travailler, et de sortir le soir , par exemple, mais surtout ,le droit de faire de longues et pointilleuses études.

Saddam Hussein a été un révolutionnaire arabe accompli, respectueux des religions et des religieux, un chevalier de l'Islam et un hommes sans compromis avec le sionisme. Contrairement a TOUS les hommes d’États iraniens (hormis Khomeini, qui était certes honnête et sage mais qui s'est fait lamentablement berner par ses proches) Personellement, je préfère cent fois le régime du Chah, comme me dit un ami iranien "A l’époque du Chah la fête (alcool, musique, frivolité...) était partout dehors, mais l'Islam régnait sous le toit (des maisons) Mais avec la République "Islamique", l'"Islam" est partout dehors, mais la "fête" c'est à la maison." Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:44

Kaci M a écrit:
habiban a écrit:
On en discute seulement ,il ne s'agit pas de se jeter des etiquettes comme ça ?

J'ai un ami chiite (moins "dur" que toi sur ses questions) 

Dejà qu'on lutte contre les Tekfiristes voilà que toi tu me colle l'etiquette du chiiste pur et dur, tellement tu es convaincu d'etre du bon coté?

Dans ce cas je vois que la discussion ne mene à rien quand on est embrigadé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:52

Un type qui défends l'Iran comme ça ou qui voue au gémonie un être comme Saddem Hussein Rahmahou'llah ne peut être qu'un chiite pur jus ou un type ayant eu le lavage de cerveau sauce Hezbollah-Reistance Globale blablaba...

Personnellement, je considère les salafo wahabite et les extrémistes chiites séfévides sur un même pied d'égalité:Des ennemis du monde arabe et, par extension, du monde arabo-berbère. Des ennemis mortel telles sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:56

Suivant cette logique ,je serais un fan de l'Iran ;un pays qui en depit de l'adversité des occidentaux  et des Wahab est en trains de devenir un pays nucleaire et se positionne  comme une puissance regionale ?
De l'autre un fan de Sadam dont la politique avait amené la destruction de l'Irak , son occupation et sa propre pendaison un certain matin comme un voleur de betails?

Si d'un coté il s'agit d'une certaine admiration pour un pays dont la politique froide et calculée arrive à se positionner comme un pays incontournable dans la region.

De l'autre il s'agit ni plus ni moins que du culte de la personalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:00

Vive l'Iran vive l'Iraq , hna mouslimine avan toute chose
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:59

habiban a écrit:
Suivant cette logique ,je serais un fan de l'Iran ;un pays qui en depit de l'adversité des occidentaux  et des Wahab est en trains de devenir un pays nucleaire et se positionne  comme une puissance regionale ?
De l'autre un fan de Sadam dont la politique avait amené la destruction de l'Irak , son occupation et sa propre pendaison un certain matin comme un voleur de betails?

Si d'un coté il s'agit d'une certaine admiration pour un pays dont la politique froide et calculée arrive à se positionner comme un pays incontournable dans la region.

De l'autre il s'agit ni plus ni moins que du culte de la personalité ?

L'Iran, un pays qui a l'adversité des occidentaux? Tu plaisante j'espère jamais un pays n'a été aussi servile surtout sur la qeustion du nucléaire et n'a jamais répondu aux multiples attaques d’Israël. La république "Islamique" d'Iran est en elle même un blasphème à l'Islam, une arnaque dans le même genre que les autres "pseudo-resistances" et "pseudo-dissidences" à la sauce Poutine etc... les mêmes pantins.

Saddam Hussein est mort en martyr et en héros, et ces chiens de crevards séfévides ne lui ont même pas laissé le temps de finir sa chahada. Il a été avec le courage de mille hommes devant son destin, un jour de l'Aïd. Le voleur de bétail t'en donnerais des milliers de leçons à toi, Habiban....

Le Coté froid et calculateur de l'Iran, comme tu le dis si bien, me rapelle les méthodes employées par le sionisme dès sa création, de méthodes spécifiquement diaboliques, malsaines, les mêmes usitées par les psychopathes qui dirigent le monde. Si tu admire ça, c'est que tu ne vaux pas plus qu'eux.

L'homme que j'admire, et pour lequel je n'aurais de cesse de respecter et d'aimer , un un des héros incontestés du monde arabe, qui ne se mesure pas a ta petite personne, ni aux petits bourgeois de salon chiitophiles qui jouissent devant le "succès perse" ue l'on entends ici et là à Alger...Le peuple arabe, c'est la rue arabe, c'est l'homme du quotidien qui sait le degré d'humiliation que nous ont fait subir nos ennemis héréditaires.

Les perses sont, comme un autre peuple d'ailleurs, les ennemis notoires des arabes. Et je pense et j'agis en conséquence.  Point.

C'est quand même gonflé de venir sur un forum algérien et insulter un homme tel que Saddam Hussein, qui, je le rappelle, dans les années 90 a soutenu PLEINEMENT ET OFFICIELLEMENT l'Algérie contre le terrorisme (alors que ces crevard d'Islamistes Iraniens étaient clairement du cotés des Tangos, par aversion pour une Algérie laïque et authentique)



Ecoutez bien ce que dis Saddam Hussein sur l'intégrisme en Algérie (pour ceux qui comprennent bien)
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:01

Et pour revenir au sujet, au sujet de la PALESTINE!
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:40

Kaci M a écrit:
habiban a écrit:
Suivant cette logique ,je serais un fan de l'Iran ;un pays qui en depit de l'adversité des occidentaux  et des Wahab est en trains de devenir un pays nucleaire et se positionne  comme une puissance regionale ?
De l'autre un fan de Sadam dont la politique avait amené la destruction de l'Irak , son occupation et sa propre pendaison un certain matin comme un voleur de betails?

Si d'un coté il s'agit d'une certaine admiration pour un pays dont la politique froide et calculée arrive à se positionner comme un pays incontournable dans la region.

De l'autre il s'agit ni plus ni moins que du culte de la personalité ?

L'Iran, un pays qui a l'adversité des occidentaux? Tu plaisante j'espère jamais un pays n'a été aussi servile surtout sur la qeustion du nucléaire et n'a jamais répondu aux multiples attaques d’Israël. La république "Islamique" d'Iran est en elle même un blasphème à l'Islam, une arnaque dans le même genre que les autres "pseudo-resistances" et "pseudo-dissidences" à la sauce Poutine etc... les mêmes pantins.

Saddam Hussein est mort en martyr et en héros, et ces chiens de crevards séfévides ne lui ont même pas laissé le temps de finir sa chahada. Il a été avec le courage de mille hommes devant son destin, un jour de l'Aïd. Le voleur de bétail t'en donnerais des milliers de leçons à toi, Habiban....

Le Coté froid et calculateur de l'Iran, comme tu le dis si bien, me rapelle les méthodes employées par le sionisme dès sa création, de méthodes spécifiquement diaboliques, malsaines, les mêmes usitées par les psychopathes qui dirigent le monde. Si tu admire ça, c'est que tu ne vaux pas plus qu'eux.

L'homme que j'admire, et pour lequel je n'aurais de cesse de respecter et d'aimer , un un des héros incontestés du monde arabe, qui ne se mesure pas a ta petite personne, ni aux petits bourgeois de salon chiitophiles qui jouissent devant le "succès perse" ue l'on entends ici et là à Alger...Le peuple arabe, c'est la rue arabe, c'est l'homme du quotidien qui sait le degré d'humiliation que nous ont fait subir nos ennemis héréditaires.

Les perses sont, comme un autre peuple d'ailleurs, les ennemis notoires des arabes. Et je pense et j'agis en conséquence.  Point.

C'est quand même gonflé de venir sur un forum algérien et insulter un homme tel que Saddam Hussein, qui, je le rappelle, dans les années 90 a soutenu PLEINEMENT ET OFFICIELLEMENT l'Algérie contre le terrorisme (alors que ces crevard d'Islamistes Iraniens étaient clairement du cotés des Tangos, par aversion pour une Algérie laïque et authentique)



Ecoutez bien ce que dis Saddam Hussein sur l'intégrisme en Algérie (pour ceux qui comprennent bien)

" Saddam Hussein est mort en martyr et en héros, et ces chiens de crevards séfévides ne lui ont même pas laissé le temps de finir sa chahada. Il a été avec le courage de mille hommes devant son destin, un jour de l'Aïd. Le voleur de bétail t'en donnerais des milliers de leçons à toi, Habiban....
L'homme que j'admire, et pour lequel je n'aurais de cesse de respecter et d'aimer , un un des héros incontestés du monde arabe, "


d accord avec toi kaci M moi aussi je l admire et respecte sadam
et franhement pas peur d ele dire mais l iran je l aime pas trop des fois je me pose la question le sujet du nuclraire si c ets pa sjuste de la poudre au yeux ca qu en relaite (c est peut etre israel meme qui lui fabrique ) est pa sune affirmation juste soupcon de ma part rien d autre c est bizare pour l irak ils ont pas hésité a le massacre et le reduire a l age de pierre alors que l iran ils font rien meme pas un cout de fusil alors qu israel a deja bombarde des installation irakienne et autres et iran rien


il dis quoi exactement sur l algerie sadam pas tres bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:13

Dans la première vidéo, il rend hommage à la femme algérienne, notamment son rôle majeur dans la guerre de libération nationale. Dans la seconde vidéo, ils condamne de manière très claire les particularismes, et en particulier le particularisme religieux, en invitant les algériens a le rejeter,il dit que tout ce qui doit désunir le peuple algérien doit être rejeté.

Saddam restera présent dans le cœur du peuple algérien, pour l'éternité.


hommage à Saddam Hussein...lisez plus bas...!!! par ach3ary
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:01

ho kaci m c est c etait un grand homme et malheureusement je pense pas qu on aura des hommes comme lui a l avenir vu que les arabes d aujourd’hui c est tous des pantin des occidents et surtout d israel qui manipule tt dans l ombre, regarde ils veulent tous être ami avec israel et ouvrent des ambassades juif  signe des contrat avec eux etc au détriment des palestiniens
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:20

chega a écrit:
ho kaci m c est c etait un grand homme et malheureusement je pense pas qu on aura des hommes comme lui a l avenir vu que les arabes d aujourd’hui c est tous des pantin des occidents et surtout d israel qui manipule tt dans l ombre, regarde ils veulent tous être ami avec israel et ouvrent des ambassades juif  signe des contrat avec eux etc au détriment des palestiniens

Une bonne partie oui, mais en Algérie, comme le disait le président Boumediène, "Echa3b houwa essyed!" (le peuple est maitre) donc ça risque pas, incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:57

Kaci M a écrit:
chega a écrit:
ho kaci m c est c etait un grand homme et malheureusement je pense pas qu on aura des hommes comme lui a l avenir vu que les arabes d aujourd’hui c est tous des pantin des occidents et surtout d israel qui manipule tt dans l ombre, regarde ils veulent tous être ami avec israel et ouvrent des ambassades juif  signe des contrat avec eux etc au détriment des palestiniens

Une bonne partie oui, mais en Algérie, comme le disait le président Boumediène, "Echa3b houwa essyed!" (le peuple est maitre) donc ça risque pas, incha Allah.
inchala mais kaci M la j avoue je reste septique sur la phrase en rouge, je vois beaucoup de mes compatriote qui sympathise avec des juive donc je serais pas etonner de voir un jour un ambassade d israel en algerie meme si ca me mets en rogne que ca peux arriver
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:00

C'est vrai , le sujet c'est Palestine VS Israel .

C'est ton probleme si tu veux faire le culte d'un homme qui a detruit son pays , provoqué son occupation et à la fin etre pendu ?

Sadam ne merite nullement le nom de martyrs , il a été un dictateur qui n'a pas hesité à assassiner les hommes les plus utiles pour l'Irak juste pour garder le pouvoir à lui seul !

Il a été facilement manipulable par les sionistes qui l'ont gonflé comme une baudruche avec sa cinquieme armée du monde avant de lui reserver une fin des plus abjectes !
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:56

Citation :
L'homme que j'admire, et pour lequel je n'aurais de cesse de respecter et d'aimer , un un des héros incontestés du monde arabe, "

tout a fait dacors avec toi kaci je te tir chapeau ta tout dis  Palestine VS Israël  - Page 37 1753695682 Palestine VS Israël  - Page 37 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:02

@ Habiban,

Pauvre de toi, je suis sésolé si ta grille de lecture politico-historique est aussi faussé (falisifiée)  et erronée . et si les pasdarans t'on rempli la tête avec tant de sornettes... je suis sincèrement navré pour toi. La vérité se trouve dans le coeur des arabes, pas celui des séfévides et des sionistes.

Vive le nationalisme arabe et baathiste, mais aussi le notre, arabo-berbere, musulman et tolérant et mort aux fanatismes religieux quels qu'ils soient (judaïque,salafiste et chiite)
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:33

habiban a écrit:
C'est vrai , le sujet c'est Palestine VS Israel .

C'est ton probleme si tu veux faire le culte d'un homme qui a detruit son pays , provoqué son occupation et à la fin etre pendu ?

Sadam ne merite nullement le nom de martyrs , il a été un dictateur qui n'a pas hesité à assassiner les hommes les plus utiles pour l'Irak juste pour garder le pouvoir à lui seul !

Il a été facilement manipulable par les sionistes qui l'ont gonflé comme une baudruche avec sa cinquieme armée du monde avant de lui reserver une fin des plus abjectes !

Saddam al Rajil , c'est un vrai homme !!! Un vrai , il a combattu vaillament les sioniste bien qu'il est perdu , mais il a combattu , pas comme les gros halliouf du golf qui reste cacher sous leur palais
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:35

Kaci M a écrit:
@ Habiban,

Pauvre de toi, je suis sésolé si ta grille de lecture politico-historique est aussi faussé (falisifiée)  et erronée . et si les pasdarans t'on rempli la tête avec tant de sornettes... je suis sincèrement navré pour toi. La vérité se trouve dans le coeur des arabes, pas celui des séfévides et des sionistes.

Vive le nationalisme arabe et baathiste, mais aussi le notre, arabo-berbere, musulman et tolérant et mort aux fanatismes religieux quels qu'ils soient (judaïque,salafiste et chiite)

Exactement , vive le baathisme !
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

c'et quoi ces sornettes , retournez dans le sujet svp Palestine VS Israël
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:35

Reconnaissance de la Palestine par la France : une « grave erreur », avertit Nétanyahu

Lundi 24 novembre à 3:05


Palestine VS Israël  - Page 37 Benjamin-netanyahu-3136330vqpil_1713


« La reconnaissance d’un Etat palestinien par la France serait une grave erreur », a déclaré le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu alors que le Parlement français doit se prononcer le 2 décembre sur cette question.  »C’est ce qu’ils ont à faire en ce moment en France quand on décapite des gens à travers le Proche-Orient, y compris un citoyen français? », a-t-il ajouté, faisant référence à la récente décapitation d’Hervé Gourdel en Algérie.
Les Palestiniens mènent actuellement une campagne internationale afin de renforcer leur statut –d’Etat observateur à l’ONU– qui doit culminer d’ici fin novembre avec un vote au Conseil de sécurité de l’ONU sur un calendrier pour la fin de l’occupation israélienne. Ce projet devrait toutefois être tué dans l’oeuf par un veto américain.

Netanyahu pour un « Etat du peuple juif »

La Suède a récemment reconnu l’Etat de Palestine, qui a le statut d’observateur à l’ONU depuis 2012, et les Parlements britanniques et espagnols ont appelé leurs gouvernements à le reconnaître également. Au total, 135 pays dans le monde ont reconnu la Palestine, selon l’Autorité palestinienne.
« L’Etat d’Israël est le foyer du peuple juif, le seul Etat que nous avons et les Palestiniens qui exigent un Etat ne veulent pas nous reconnaître le droit d’avoir un Etat pour le peuple juif », a martelé Benjamin Netanyahu dont le gouvernement a adopté dans la matinée un projet de loi prévoyant de ne plus définir Israël comme un Etat « juif et démocratique » mais comme « l’Etat national du peuple juif », au terme de débats extrêmement houleux.

Israël, premier pays d’émigration des Français

Le Premier ministre israélien s’exprimait devant des représentants de la communauté française d’Israël après que son gouvernement a approuvé ce dimanche 23 novembre un projet de loi sur l’aide à l’intégration professionnelle en Israël des juifs de France, premier pays d’émigration cette année et pour la première fois depuis 1948.
Meyer Habib, député de centre-droit des Français de l’étranger, présent à cette rencontre a estimé que la reconnaissance de l’Etat de Palestine par le Parlement français « équivaut à importer le conflit israélo-palestinien en France ».


http://www.algerie360.com/international/reconnaissance-de-la-palestine-par-la-france-une-grave-erreur-avertit-netanyahu/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palestine VS Israël  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Palestine VS Israël    Palestine VS Israël  - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palestine VS Israël
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PALESTINE
» actualités en Palestine
» Iran VS Israël
» Actualités en Israël
» Comment les USA et Israel vont détruire l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Tensions & Conflits Régionaux-
Sauter vers: