rimonidz c'est trop compliqué ce que tu dit il me faudra du temps pour imaginer une stratégie mais je suis beaucoup plus perfide que sa je mettrait le feu a tout le moyen orient avec ce qui appel eux al qaida on fabriquant une de toute pièce et rendre du coup pour coup et le hezbollah va riposté fort si Israël tentent d'envahir le Liban ou lance de grande attaque sur la Syrie
l'aviation syrienne et même sa DAT et pas suffisante a écraser Israël ou la turquie si l'iran et la russie ne s'en mele pas
moi en tout cas j'aurai user du même anti jeux que les qatari saoudien turque etc..
les israéliens ont attaqué pour voir la riposte immédiate, ce qui été prévu dans la tête des généraux israéliens, découvrir insi les radars syriens et l'emplacement de leurs nouveaux missiles, puis lancer une grande attaque pour les détruires, et ainsi se débarrasser de l'aviation et des missiles syriens, pour ensuite s'occuper du hezbollah.
qu'a fait l'armée syrienne ? , elle a été intelligence, elle a entendue et vu l'attaque (ils les avaient à tout les coups repérés), laisser l'attaque, une fois faite, sans découvrir l'emplacement de leurs nouveaux missiles et radars,
le gouvernement et l'armée syrienne, et conformément au droit international, a maintenant la possibilité de lancer une guerre contre Israël parce que ils ont été attaqué alors qu'ils n’ont rien fait. ce sera une guerre juridiquement justifié face à l'ONU, c'est Israël qui a agresser la Syrie selon le droit international.
les Syriens, n'ont pas répondu à la provocation israélienne en fonçant tête baissé, et surtout, maintenant sont couvert selon le droit international s'ils veulent lancer une guerre.
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 13 Fév - 18:18
la guerre électronique et trop importante mais pour vaincre des ennemie comme Israël il faut se montré plus perfide que sa et pas joué a leur joue si il sont supérieur et l'iran a bien compris sa c'est pour sa quel a installer le hezbollah et le djihad islamique a gaza
faut pas les affrontez en guerre conditionnelle kan israel a tué les scientifique iranien et elle a nier que sa soie elle l’Iran a immédiatement riposté on commettant des attentant dans les ambassade israélienne dans plusieurs pays et kan israel a accuser l’Iran ben l’Iran a dit que c'est pas moi ben voila tu m'a prie pour un con je te prend pour un con c'est aussi simple que sa
et la Syrie et me me l’Algérie devrait user de ce jeux face a ceux qui nous le font
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Syrienne Dim 17 Fév - 12:28
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 20 Fév - 17:11
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 20 Fév - 17:24
vive la Syrie libre et vive le peuple syrien
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 20 Fév - 17:30
Pauvre soldat
rimonidz Admin
Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 20 Fév - 17:35
anp92230 a écrit:
c'est écrit sur la feuille collée au catafalque le "Martyr-Héro Sergent-Chef Daniel Nasr AlKharaz".
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 20 Fév - 17:36
Merci pour les précision Rimonidz
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 20 Fév - 17:38
Rebell a écrit:
RIP au soldat
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 20 Fév - 17:42
Au fait les soldat syrien,on des gilet par balle ou c'est des gilet tactique ça?
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 20 Fév - 17:53
yak a écrit:
Rebell a écrit:
RIP au soldat
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Syrienne Jeu 21 Fév - 10:01
Pauvre soldats syrien..
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Syrienne Dim 3 Mar - 19:56
rimonidz Admin
Sujet: Re: Armée Syrienne Dim 3 Mar - 20:15
anp92230 a écrit:
Tiens, tu te rappel de ce que j'ai posté la dernière fois
"Martyr-Héro Sergent-Chef Daniel Nasr AlKharaz". et bien c'est le même soldat !
hé bien c'est sa photo : c'est un soldat syrien de confession chrétienne.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Syrienne Dim 3 Mar - 20:22
rimonidz a écrit:
anp92230 a écrit:
Tiens, tu te rappel de ce que j'ai posté la dernière fois
"Martyr-Héro Sergent-Chef Daniel Nasr AlKharaz". et bien c'est le même soldat !
hé bien c'est sa photo : c'est un soldat syrien de confession chrétienne.
J'avais pas remarqué En même temps..
Merci pour l'info
Zoubir8 Commandant
Messages : 1597 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Armée Syrienne Dim 3 Mar - 20:56
anp92230 a écrit:
Pauvre soldats syrien..
Qu'est ce qui leur est arrivé? Une explosion sousterraine?
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Syrienne Dim 3 Mar - 21:07
J'ai sans doutes oublié de mettre un lien vidéo.
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armée Syrienne Dim 3 Mar - 21:08
anp92230 a écrit:
Au fait les soldat syrien,on des gilet par balle ou c'est des gilet tactique ça?
celui a gauche c'est bien GPB
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Syrienne Lun 4 Mar - 10:35
@Yak,merci pour la précision.
rimonidz Admin
Sujet: Re: Armée Syrienne Lun 4 Mar - 11:22
anp92230 a écrit:
@Yak,merci pour la précision.
les Hommes du Génie de Combat (GC) de l'Armée Arabe Syrienne, on ne parle peux, mais ils désamorcent environ 500 explosifs par jours de tout types (mines, pièges, roquettes minutées, bombes, voitures piègés).
les salutations aux hommes du Handasat Al Kitale (GC) de l'armée arabe syrienne, sans eux pas de progression sur terrain, en plus ils sauvent les vies de civils d'attentats sanglants.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Syrienne Jeu 7 Mar - 22:59
Troupe syrienne partant pour le champ de Bataille.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Mar - 19:33
Tu a raison Yak,c'est bien Un gilet par balle car sur cette photo regardez le soldat (ou milicien pro-assad) qui est assis regardez au niveau du ventre on peux remarquez une plaque de protection..
Dernière édition par anp92230 le Sam 9 Mar - 22:15, édité 1 fois