| Armée Syrienne | |
|
+17su30mka DR LECTER Algerian fighter one samir_reghaia raptor13 su-24m2 Nazim houaridz faty boussouf Rebell habiban Zoubir8 rimonidz yak Alcarbone benevole 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 20:38 | |
| Oui mais les familles qui on perdu des proches enfant etc. à cause des soldats syrien va leur demandé ce qu'ils pensent de Bachar el assad La dernière fois,j'ai vu une vidéo ou une vieille femme avait la mâchoire complètement en miette,et tu dit qu'ils aident la population,pourquoi tiré sur une vieille femme? |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 20:41 | |
| qui dit que c'est l'armée syrienne qui le fait??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 20:43 | |
| Et les scène de torture etc.. des moutons peut être |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 20:49 | |
| montre des source??? scrute bien ce topic tu verra que les tango sont derrière tout sa | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 21:32 | |
| c'est une guerre civile une sale guerre comme toutes les guerres civils mais entre le mal et le moins mal je préfère une dictature a un imara islamique a l' Afghane fin du hs il 'y'a une topic sur la crise syrienne merci | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 21:36 | |
| oui comme je l'ai dit je soutien pas al assad mais entre lui et les tango je préfère lui dit moi yak quel modele de mi-24 sont ceux de la Syrie? et kan et t'il de la commande des mig-29 et mig-31??? | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 21:45 | |
| je suis désolé de te le dire mais pas MIG 31 pour la Syrie pour les MI Z4 je croie que ces des D pour les mig 29 aucune nouvelle il y'a un temps on a posté sur le ce topic des photos e ces mig mais plus rien depuis | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 21:50 | |
| j’ai entendue dire que Israël a fait pression sur les russe je suis tres ettoner si les russe on céder a la pression aussi je comprend pas pk la russie n'a pas areté les avions israelien qui on bombarder le centre de recherche militaire syrien? | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 21:58 | |
| les syriens alors doivent enlever leur drapeau et a la place lever celui de la Russie non | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 22:01 | |
| lol non mais si la Russie défend pas sont allier elle se condamne elle même d'une certaine manière si israel aide a l’accélération de la chute de la Syrie sa sera la fin de la russie en méditerranée et elle sera sernerde partout il manquera plus que l’Iran et la russie sera a la merci de l'otan si elle a ramené des missile eskander et ses s-300 c'est bien pour défendre ses interet mais pour defendre ses interet elle defendra le régime c'est juste que je comprend pas pourquoi elle n'a rien fait | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 22:29 | |
| - yak a écrit:
- c'est une guerre civile une sale guerre comme toutes les guerres civils mais entre le mal et le moins mal je préfère une dictature a un imara islamique a l' Afghane
fin du hs il 'y'a une topic sur la crise syrienne merci guerre civile des combatant terroristes armées sous traitant pas si secret de gladio otan qui entrent de turquie de nationnalité algeriens tunisiens français marocains egyptien irakiens jordaniens libanais russes tchetchenes arabie saoudite enfiin cest une internationnale terroriste otanesquementsecrete armée financer de exterieur par la france usa quatar arabie etc tu qualifies ça de guerre civile c est tout bonnement une guerre faite a la syrie .la syrie est en guerre que des syriens traitres a leur pays y participent aux coté des terros cest un faite aux bènèfices de.....capitales etrangeres a plusieurs reprises des avions turques et de entité sioniste ont participé des harkis syriens ça éxistent aussi que armée syrienne defend ses interets ses frontieres sa souveraineté par les moyens necessaires et la force en fait partie elle est dans son droit | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 22:33 | |
| +1 faty | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 23:08 | |
| - Citation :
- Une guerre civile est la situation qui existe lorsqu'au sein d'un État, une lutte armée oppose les forces armées régulières à des groupes armés identifiables, ou des groupes armés entre eux, dans des combats dont l'importance et l'extension dépasse la simple révolte ou l'insurrection1.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rebell banni
| |
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Armée Syrienne Sam 9 Fév - 23:17 | |
| - yak a écrit:
-
- Citation :
- Une guerre civile est la situation qui existe lorsqu'au sein d'un État, une lutte armée oppose les forces armées régulières à des groupes armés identifiables, ou des groupes armés entre eux, dans des combats dont l'importance et l'extension dépasse la simple révolte ou l'insurrection1.
exactement yak pas des étrangers financés et armés par des pays etranger a la syrie et des avions de gurres etranger nr survol ou bombardent le territoire ça s appelle une guerre qui n a rien de civil mais une guerre entre un ou plusieur états qui se servent des harkis maisons | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Armée Syrienne Dim 10 Fév - 21:36 | |
| EDIT RIMONIDZ ; retour à l'ARMEE SYRIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!les Mig 29 Syriens doivent tous être remis au niveau Mig-29M2, c'est inclut dans le contrat de défense entre l'état-major général de l'armée syrienne et le ministère de la défense de Russie. ce contrat devra connaitre un aboutissement puisque négocié avant les évenements. les modifications concernent un radar plus puissant, systèmes de contre-mesure, et les systèmes de communications. également concerné la propulsion des Mig 29M2 qui doivent avoir des réacteurs permettant une allonge de rayon d'action. mais le contrat reste absolument secret entre les deux parties. même rosboronotex n'en parle pas. | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Syrienne Dim 10 Fév - 22:11 | |
| c’était ce que je voulait savoir yak car elle avais commander aussi plus de mig-29M2 et des mig-31 et il parrait que Israël et les us on fait pression sur la Russie et elle a tout annuler | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 13 Fév - 15:51 | |
| l'armée Syrienne continuera de recevoir ses commandes d'armes effectuées en 2012. dont 24 Chasseurs Mig-29 M2et 08 batteries de Missiles Sol-Air Buk M2E. - yak a écrit:
- La Russie livre des systèmes de défense antiaérienne à Damas (officiel)
dépêche datée du 13.02.2013
http://fr.rian.ru/world/20130213/197514990.html voici la commande de Février 2012 - Citation :
- La Syrie est le plus gros importateur d'armements russes dans la région. La Russie est en train de s'acquitter de son contrat de fourniture d'une batterie de défense côtière Bastion dotée de missiles antinavires Iakhont. En février, les deux pays ont signé des contrats sur la livraison de 24 chasseurs MiG-29M/M2 et de huit batteries de missiles sol-air Buk M2E.
dépêche datée du 09.06.2012
source : http://fr.rian.ru/world/20120609/195001766.html | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 13 Fév - 16:11 | |
| sa sert a quoi si elle arrive pas a detruire les avions israélien | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 13 Fév - 17:04 | |
| - Rebell a écrit:
- sa sert a quoi si elle arrive pas a detruire les avions israélien
tu voulais un riposte immédiate de la défense aérienne syrienne. moi je dis que non, car l'état-major général syrien se préparer à ce qui suis : la riposte de la Défense Aérienne Syrienn prend en compte l'agresseur, et les pays qui lui fournissent eventuellement la couverture électromagnétique. dans ce cas précis il y'a la couverture de la marine US, de la FINUL (plutôt de certains pays qui la composent) de l'aviation Turc et des Forces aériennes israéliennes. La Syrie dans sa riposte, sera nécessairement suivit d'un conflit de grande envergure, depuis 05 jours toutes les unités terrestres, aériennes et navales israéliennes sont en alerte maximum, dans l'attente d'un attaque aérienne et d'artillerie sols-sol massive de la Syrie, aussi, une contre-offensive israélienne et une invasion générale par le Liban est en préparation. La Syrie se prépare à entrer dans un conflit régional avec Israel et la Turquie, voilà pourquoi la défense aérienne syrienne n'a pas riposté comme avec l'avion turc, elle n'a pas découvert ses positionnements, son schéma télécommunication, ses réseaux de transmission cryptés, et ses radars de poursuites. c'est le B.A.BA de la défense aérienne (DA) et de la défense contre-avion (DCA), la riposte ne sera pas tactique et locale, mais doit être suivi dans un schéma global dans un but politique, mais les contradiction cumulée depuis 2000 au sud-liban et 2006 font qu'un conflit régional va éclater et surtout durer, il va durer de 06 semaines au minimum à 14 semaines. se sera le conflit militaire le plus grave et le plus long, mais surtout le plus meurtrier que connaitra le proche-orient depuis 1948. | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 13 Fév - 17:11 | |
| est ce que les russes vont simpliquer :?:c est ce que disait meyssan dans la première video il y a plusieurs options qui peuvent etre envisager ds la region don celle que tu dis rimo une question c est quoi ça est ce que ns l avons - Citation :
- la couverture électromagnétique
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 13 Fév - 18:00 | |
| rimonidz c'est trop compliqué ce que tu dit il me faudra du temps pour imaginer une stratégie mais je suis beaucoup plus perfide que sa je mettrait le feu a tout le moyen orient avec ce qui appel eux al qaida on fabriquant une de toute pièce et rendre du coup pour coup et le hezbollah va riposté fort si Israël tentent d'envahir le Liban ou lance de grande attaque sur la Syrie l'aviation syrienne et même sa DAT et pas suffisante a écraser Israël ou la turquie si l'iran et la russie ne s'en mele pas moi en tout cas j'aurai user du même anti jeux que les qatari saoudien turque etc.. | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 13 Fév - 18:02 | |
| Le jour ou Israel entrera en guerre et aura conquit quelque parcelle de pays alors je pense que les Russes entreront directement dans le conflit | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Armée Syrienne Mer 13 Fév - 18:09 | |
| - faty a écrit:
- est ce que les russes vont simpliquer :?:c est ce que disait meyssan dans la première video il y a plusieurs options qui peuvent etre envisager ds la region don celle que tu dis rimo
une question c est quoi ça est ce que ns l avons - Citation :
- la couverture électromagnétique
ce sont l'ensemble des capteurs et senseurs permettant de voir, d'écouter et suivre en temps quasi-réel ; ce sont les radars de surveillance, les stations d'écoutes, les stations de goniométrie (pour localiser les radars adverses et comprendre la configuration des réseaux de télécommunications militaires), les stations de brouillages et de guerre électroniques, ces moyens sont terrestres (camions, et 4*4, base transmissions), aériens (AWACS) et navals (sous-marins pour écouter, navires d'espionnages). il faut beaucoup de monde pour faire fonctionner et coordonner le tout (sous-officiers et officiers) AVEC BEAUCOUP D'EXPERTS ET DE QUALIFICATIONS, de l'argent, et de la volonté quasiment, ou presque l'Algérie a ces moyens. cela sert à comprendre l'ennemi, positionner ses unités, paralyser en temps de guerre les communications ennemis, et à garantir la coordination et le contacts entre toutes ses propres unités de combat.
Dernière édition par rimonidz le Mer 13 Fév - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Syrienne | |
| |
|
| |
| Armée Syrienne | |
|