| Attribution de Médailles aux Membres du Forum | |
|
+18Cпецназ chega su-24m2 samir_reghaia houaridz Rebell DR LECTER berhoum JohnDZ Zoubir8 habiban philipides7 boussouf Kaci M rimonidz yak faty benevole 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 1:15 | |
| Felicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 2:03 | |
| merci yak pour cette medaille , et a tout les menbres de ce forum que je j'aime bcp , c'est un honneur pour moi d'etre au sein de cette famille de revolutionnaire que j'admire et avec ta permission yak est il possible de remettre cette medaille a mon ami REBELL que je trouve qu'il la merite amplement , pour son aide a moi a étre parmi vous , dans les moment ou j'avais des doutes de ce forum , lui il etait la avec ces message a me redonner confiance |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 6:53 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- merci yak pour cette medaille , et a tout les menbres de ce forum que je j'aime bcp , c'est un honneur pour moi d'etre au sein de cette famille de revolutionnaire que j'admire et avec ta permission yak est il possible de remettre cette medaille a mon ami REBELL que je trouve qu'il la merite amplement , pour son aide a moi a étre parmi vous , dans les moment ou j'avais des doutes de ce forum , lui il etait la avec ces message a me redonner confiance
Félicitations sukhoi MKA 30 pour ta nouvelle décoration. pas de doute dans ce forum, nous sommes vigilent et conscient des enjeux, pas de peur à avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 12:20 | |
| |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 12:31 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- merci yak pour cette medaille , et a tout les menbres de ce forum que je j'aime bcp , c'est un honneur pour moi d'etre au sein de cette famille de revolutionnaire que j'admire et avec ta permission yak est il possible de remettre cette medaille a mon ami REBELL que je trouve qu'il la merite amplement , pour son aide a moi a étre parmi vous , dans les moment ou j'avais des doutes de ce forum , lui il etait la avec ces message a me redonner confiance
il la deja | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 15:59 | |
| bravo aux nouveaux médaillés | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 16:29 | |
| pour tan 200 messages voici une nouvelle médaille pour toi anp 9 Médaille sans Chevron:
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 16:30 | |
| bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 16:49 | |
| Thank you very much yak!! c'est vraiment un plaisir de participer à ce forum,et je suis fière de faire parti de la famille anpdz!! |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 16:59 | |
| l'honneur et pour nous :p j'espre que sa va t'encourager et encourager encore plus de monde a participer avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 17:14 | |
| bravo a toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
| |
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 19:56 | |
| mes Félicitations ANP 92230 pour ta nouvelle décoration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mar 22 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mer 23 Jan - 3:57 | |
| raptor13 pour tes 200 messages une médiale pour toi Médaille sans Chevron:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mer 23 Jan - 10:34 | |
| bravo raptor13 | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mer 23 Jan - 10:43 | |
| Félicitation anp92230 et raptor13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mer 23 Jan - 13:12 | |
| Merci houaridz |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mer 23 Jan - 15:00 | |
| houaridz pour tes 200 messages une petite ( la meme ) que nos 2 amis Médaille sans Chevron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mer 23 Jan - 15:10 | |
| |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Mer 23 Jan - 17:19 | |
| bravo raptor | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum Ven 25 Jan - 17:27 | |
| pour anp9 une nouvelle médaille pour ces belles photos exclusive pour notre forum merci lol Médaille de Blessé sans Citation:
Dernière édition par yak le Ven 25 Jan - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution de Médailles aux Membres du Forum | |
| |
|
| |
| Attribution de Médailles aux Membres du Forum | |
|