A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kamov Ka-32

Aller en bas 
+3
su30mka
dz.dz
yak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Kamov Ka-32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamov Ka-32   Kamov Ka-32 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BOUNIF
Sergent
Sergent
BOUNIF


Messages : 324
Date d'inscription : 24/02/2013
Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Kamov Ka-32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamov Ka-32   Kamov Ka-32 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AlgerianSfn
Sergent chef
Sergent chef
AlgerianSfn


Messages : 366
Date d'inscription : 12/10/2014
Médaille de la Résistance Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Kamov Ka-32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamov Ka-32   Kamov Ka-32 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:12

A quoi servent ces helicopteres ? Ils sont vachements moche, ils sont anciens, ne peuvent pas etre armée, ni secourir, ni transporter des personnes ou du materiels et n'a pas l'air très pratique, ne peux meme pas se defendre et surtout pas echapper à une cible à mon avis. Apparament il sert à la transmission de données sur les cibles, n'importe qu'elle autre helicoptère peux le ramplacer non ? Surtout que AAF n'en a acheter que trois, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Kamov Ka-32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamov Ka-32   Kamov Ka-32 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:21

tout simplement c'est un marché qui na pas atteindre son objective  Question
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Kamov Ka-32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamov Ka-32   Kamov Ka-32 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:54

@algerianSfn c'est un hélicopter développé pour la Marine dans les années 1970,tu peus te reporté sur la première page du topic tu trouveras ta réponse Kamov Ka-32 - Page 2 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Kamov Ka-32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamov Ka-32   Kamov Ka-32 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:01

AlgerianSfn a écrit:
Ah parce que cette espèce de suppositoire peut transporter 16 passager  Kamov Ka-32 - Page 2 4157872117
Plus sérieusement, je trouve que c'est une honte d'avoir un tel hélicoptère encore en service.
edit:MODERATION

si tu te vois expert en aeronautique , expose nous tes conaissances , sinon pas de flood , et essai de corriger ton language a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Kamov Ka-32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamov Ka-32   Kamov Ka-32 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:47

AlgerianSfn a écrit:
su30mka a écrit:
AlgerianSfn a écrit:
Ah parce que cette espèce de suppositoire peut transporter 16 passager  Kamov Ka-32 - Page 2 4157872117
Plus sérieusement, je trouve que c'est une honte d'avoir un tel hélicoptère encore en service.
edit:MODERATION

si tu te vois expert en aeronautique , expose nous tes conaissances , sinon pas de flood , et essai de corriger ton language a l'avenir
Je n'ai pas flooder, je n'ai jamais dit etre expert en aeronautique, c'est un appareil vieux puis je ne vois pas le mal dans le fait d'utuliser le mot "suppositoir" de plus c'est à prendre au 2nd degrès, je trouve qu'il est vaut mieux les remplacer rien qu'a en regarder l'ergonomie.
retour au sujet , et n'essai pas avec la provocation direct , please


Dernière édition par su30mka le Lun 20 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlgerianSfn
Sergent chef
Sergent chef
AlgerianSfn


Messages : 366
Date d'inscription : 12/10/2014
Médaille de la Résistance Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Kamov Ka-32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamov Ka-32   Kamov Ka-32 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:49

su30mka a écrit:
AlgerianSfn a écrit:
su30mka a écrit:
AlgerianSfn a écrit:
Ah parce que cette espèce de suppositoire peut transporter 16 passager  Kamov Ka-32 - Page 2 4157872117
Plus sérieusement, je trouve que c'est une honte d'avoir un tel hélicoptère encore en service.
edit:MODERATION

si tu te vois expert en aeronautique , expose nous tes conaissances , sinon pas de flood , et essai de corriger ton language a l'avenir
Je n'ai pas flooder, je n'ai jamais dit etre expert en aeronautique, c'est un appareil vieux puis je ne vois pas le mal dans le fait d'utuliser le mot "suppositoir" de plus c'est à prendre au 2nd degrès, je trouve qu'il est vaut mieux les remplacer rien qu'a en regarder l'ergonomie.
retour au sujet , et n'essai pas avec la provocation direct , please
Je ne provoque pas, je ne cherche pas à faire d'embrouille, peace
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Kamov Ka-32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamov Ka-32   Kamov Ka-32 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:42

AlgerianSfn, si tu as quelques chose qui puisse apporter un plus au debat sur l'helico , tu as tout le champ qu'il te faut , pas autre chose tu n'aimes pas cette engin c'est ton probléme , et pas celui de l'anp , des europeens utilisent cet helico et ne l'ont pas trouvé moche , donc a la bohneur si tu nous apporte du nouveau et je te conseil de te doccumenter sur KAMOV-32 avant de deduire de conclusion
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Kamov Ka-32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamov Ka-32   Kamov Ka-32 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Kamov Ka-32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamov Ka-32   Kamov Ka-32 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamov Ka-32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamov Ka-32   Kamov Ka-32 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamov Ka-32
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kamov Ka-27
»  Kamov Ka-52 Alligator
»  Kamov Ka-50 Black Shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de l'Air-
Sauter vers: