| Mig-29 | |
|
+28Akrapovič777 karimdz AlgerianSfn sagit djazairi watani chega dahleb abdelkader el khaldi su30mka dz.dz Cпецназ Algerian fighter one raptor13 raptordz samir_reghaia Nazim houaridz BOUNIF SUPER 30 berhoum Rebell habiban jules vernes boussouf rimonidz brahimm benevole yak 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Mar 9 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Mar 9 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Mig-29 Mer 10 Avr - 7:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nos mig29 a Boussefer | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 28 Avr - 4:36 | |
| yak est la c ou ?? jibha nesta3ref bik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SUPER 30 HDT
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 28 Avr - 18:45 | |
| Mechria , rak gdim
https://www.dailymotion.com/video/x5k9ow_mecheria-ab-avec-mig-21-mig-29-et-l_webcam#.UX1f20ru150 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 28 Avr - 20:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les mig 29smt qui ont eté rendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les smt a laghouat |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 3 Mai - 2:27 | |
| | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| |
| |
samir_reghaia Sous lieutenant
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 3 Mai - 13:24 | |
| Franchement c'est une belle photo! En plus un tir de missile au dessus d'une ville... | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| |
| |
Nazim Caporal
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 3 Mai - 23:57 | |
| j'ai deja vus cette photo sur d'autre couleurs.... c un MIG29 Allemand avec un R27 si ma mémoire est bonne , en somme c'est du photoshop | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Mig-29 Sam 4 Mai - 0:13 | |
| c lequel des forum iranien??? | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Sam 4 Mai - 2:21 | |
| - Rebell a écrit:
- c lequel des forum iranien???
http://tisfoon.irandefence.net | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Mig-29 Sam 4 Mai - 2:28 | |
| - BOUNIF a écrit:
- Rebell a écrit:
http://tisfoon.irandefence.net mercii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nazim Caporal
| Sujet: Re: Mig-29 Sam 4 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Sam 4 Mai - 16:59 | |
| - Nazim a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c pas la meme | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Sam 4 Mai - 17:04 | |
| - Rebell a écrit:
- BOUNIF a écrit:
- Rebell a écrit:
http://tisfoon.irandefence.net mercii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec plaisir | |
|
| |
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
| Sujet: Re: Mig-29 Sam 4 Mai - 19:42 | |
| nazim a écrit : - Citation :
- j'ai deja vus cette photo sur d'autre couleurs.... c un MIG29 Allemand avec un R27 si ma mémoire est bonne , en somme c'est du photoshop
BOUNIF a écrit : c pas la meme Ont peut voir sur les deux photos ...-Sur une photos le tire de missile est à ( gauche ) -Sur l'autre photos le tire de missile est à ( droite ) Pour le photos chope ont peut maquiller les drapeaux,d'autre petit d'étaille mais les tir de missile je crois pas | |
|
| |
Nazim Caporal
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 5 Mai - 6:44 | |
| Eh ben sur les deux photos c exactement le meme missile, donc c du photoshop | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 6 Mai - 6:40 | |
| - Nazim a écrit:
- Eh ben sur les deux photos c exactement le meme missile, donc c du photoshop
desolé mais aucune relation avec l autre image il sagit pas seulemet de missile mais du mig29 lui meme ce n est ni le meme camouf ni la meme position | |
|
| |
raptordz Caporal
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 6 Mai - 15:25 | |
| je viens de faire une analyse avec un logiciel , c'est le méme mig avec le méme tir, celui qui n'a pas de logiciel y'a une petite astuce , enregistrer les deux photos , et les faire difiler sur la visionneuse de photos windows et vous allez constater que comme s'il y'a une seul photo en les defilants une a une, aucun ecart méme en mm et si vous prenez une seule photo et la coller sur l'autre vous allez constater que rien ne change | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 6 Mai - 16:46 | |
| AUCUNE RELATION MON FRERE , SANS PARLER DU CAMOUFLAGE DIFFERENT DES DEUX VECTEURS QU ON NE PEUT JAMAIS MODOFIER DE CETTE MAGNIERRE MEME AVEC LE DERNIER CREE DE PHOTO-SHOP SUR TOUS AVEC LOMBRE QU IL YA SUR LE MIG29 ALLEMAND + DES PARTIES DE L APPAREIL QUI SONT VISIBLES DANS LA PHOTO DU MIG29 ALGERIEN NE LE SONT PAS DANS C ELLE DU MIG29 ALLEMAND , SANS PARLER AUSSI DE LEUR ANGLE DE POSITIONEMENT COPLETEMENT DIFFERENT ....ECT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raptordz Caporal
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 6 Mai - 21:25 | |
| - BOUNIF a écrit:
- AUCUNE RELATION MON FRERE , SANS PARLER DU CAMOUFLAGE DIFFERENT DES DEUX VECTEURS
QU ON NE PEUT JAMAIS MODOFIER DE CETTE MAGNIERRE MEME AVEC LE DERNIER CREE DE PHOTO-SHOP SUR TOUS AVEC LOMBRE QU IL YA SUR LE MIG29 ALLEMAND + DES PARTIES DE L APPAREIL QUI SONT VISIBLES DANS LA PHOTO DU MIG29 ALGERIEN NE LE SONT PAS DANS C ELLE DU MIG29 ALLEMAND , SANS PARLER AUSSI DE LEUR ANGLE DE POSITIONEMENT COPLETEMENT DIFFERENT ....ECT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] desolé je ne parlais pas de ces photos , si c'est pour ca , la je m'extirpe , je n'ai aucune idée , mais comme tu dis bounif , les camouf sont vraiment differente , moi je criyais que vous parliez des deux autres photos | |
|
| |
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 6 Mai - 21:50 | |
| berhoum a écris : Ont peut voir sur les deux photos ... -Sur une photos le tire de missile est à ( gauche ) -Sur l'autre photos le tire de missile est à ( droite ) Pour le photos chope ont peut maquiller les drapeaux,d'autre petit d'étaille mais les tir de missile je crois pas BOUNIF a écrit: AUCUNE RELATION MON FRERE , SANS PARLER DU CAMOUFLAGE DIFFERENT DES DEUX VECTEURS QU ON NE PEUT JAMAIS MODOFIER DE CETTE MAGNIERRE MEME AVEC LE DERNIER CREE DE PHOTO-SHOP SUR TOUS AVEC LOMBRE QU IL YA SUR LE MIG29 ALLEMAND + DES PARTIES DE L APPAREIL QUI SONT VISIBLES DANS LA PHOTO DU MIG29 ALGERIEN NE LE SONT PAS DANS C ELLE DU MIG29 ALLEMAND , SANS PARLER AUSSI DE LEUR ANGLE DE POSITIONEMENT COPLETEMENT DIFFERENT ....ECT raptordz a écrit: - Citation :
- desolé je ne parlais pas de ces photos , si c'est pour ca , la je m'extirpe , je n'ai aucune idée , mais comme tu dis bounif , les camouf sont vraiment differente , moi je criyais que vous parliez des deux autres photos
BOUNIF toute ses recherches et explication pour [/b]rien[b]...mdr | |
|
| |
raptordz Caporal
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 6 Mai - 21:56 | |
| pour te dire berhoum ce n'est pas moi , qui a inciter bounif a faire tout ces recherches , mais bien nazim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fausse adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mig-29 | |
| |
|
| |
| Mig-29 | |
|