A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mig-29

Aller en bas 
+28
Akrapovič777
karimdz
AlgerianSfn
sagit
djazairi watani
chega
dahleb
abdelkader el khaldi
su30mka
dz.dz
Cпецназ
Algerian fighter one
raptor13
raptordz
samir_reghaia
Nazim
houaridz
BOUNIF
SUPER 30
berhoum
Rebell
habiban
jules vernes
boussouf
rimonidz
brahimm
benevole
yak
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:12

il y'a un truc pas net avec la photos nos mig ont leur numero sur l'avant droit du nez de l'avion la je le vois pas scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
raptordz
Caporal
Caporal
raptordz


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2013

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:54

yak a écrit:
il y'a un truc pas net avec la photos nos mig ont leur numero sur l'avant droit du nez de l'avion la je le vois pas scratch scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu as raison yak et surtout nazim, c'est bien vrais, je doute bien de cette photo , et je ne crois pas que c'est pas un mig algerien , regarder ce que yak voulait dire, voyez la difference [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BOUNIF
Sergent
Sergent
BOUNIF


Messages : 324
Date d'inscription : 24/02/2013
Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 3:05

berhoum a écrit:
berhoum a écris :


Ont peut voir sur les deux photos ...

-Sur une photos le tire de missile est à ( gauche )

-Sur l'autre photos le tire de missile est à ( droite )

Pour le photos chope ont peut maquiller les drapeaux,d'autre petit d'étaille mais les tir de missile je crois pas

BOUNIF a écrit:

AUCUNE RELATION MON FRERE , SANS PARLER DU CAMOUFLAGE DIFFERENT DES DEUX VECTEURS
QU ON NE PEUT JAMAIS MODOFIER DE CETTE MAGNIERRE MEME AVEC LE DERNIER CREE DE PHOTO-SHOP SUR TOUS AVEC LOMBRE QU IL YA SUR LE MIG29 ALLEMAND + DES PARTIES DE L APPAREIL QUI SONT VISIBLES DANS LA PHOTO DU MIG29 ALGERIEN NE LE SONT PAS DANS C ELLE DU MIG29 ALLEMAND , SANS PARLER AUSSI DE LEUR ANGLE DE POSITIONEMENT COPLETEMENT DIFFERENT ....ECT

raptordz a écrit:

Citation :
desolé je ne parlais pas de ces photos , si c'est pour ca , la je m'extirpe , je n'ai aucune idée , mais comme tu dis bounif , les camouf sont vraiment differente , moi je criyais que vous parliez des deux autres photos


BOUNIF toute ses recherches et explication pour [/b]rien[b]...mdr Mig-29  - Page 7 1753695682 Mig-29  - Page 7 1753695682
Mig-29  - Page 7 4157872117 Mig-29  - Page 7 4157872117

pas grave Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Caporal
Caporal
Nazim


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2013
Médaille Militaire de l'Air

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:14

ya wedi c'est le meme missile sur les deux photos , un R-27 qui génére exactement la meme fumer... pas besoin de logiciel , ainik hia mizanek Very Happy
sans oublier que les photos de MIG29 qui shot un missile se compte sur les doigts d'une main...
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Caporal
Caporal
Nazim


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2013
Médaille Militaire de l'Air

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:07

bon, vus que le topic le plus approprie est verrouillé je réponds ici pour évite les HS.

su-24m2 a écrit:
c'est déja bien 40 su 30 faut rester modeste les gars loll non sérieux l’information sur les 80 110 MRCA émane d'un blog de nos amis secret difaa que nous respectons mais sache que la planification des achats militaires est un sujet sensible qui échappe à "l'algérien moyen " et faut prendre en considération le cout d'une centaine d'appareils NG qui est de 10 ou 12 MILLIARDS $, pensez vous réellement que le pays est prêt à débourser toute cette somme !!! je crois que tout ceci dépasse les moyens de l’Algérie vu son niveau économique et ses problèmes sociaux .
Difficile de prédire le nombre de chasseurs "léger" que AAF pense avoir , pour remplacer les MIG29S, le seul point de repère reste le contrat de 2006 avec les 36 SMT et d'autres en option, je me rappelle avoir lu a l'époque que l’option des SMT devait double le nombre initial, donc deux fois 36 (tout comme le SU30).
Si AAF penser avoir + de 70 de chasseurs légers en 2006 , je ne voi pas pourquoi ça ne serait pas le cas en 2013/2014?
Par contre faut bien préciser que si AAF décide d'avoir des chasseurs occidentaux le prix va être sensiblement revu a la hausse, car non seulement il s’agit d'acheter des avions plus couteux, mais aussi de former du personnel (pilotes, maintenance) en commençant de zéro, contrairement aux MIG35.
Donc si on se base seulement sur le cote financier, il s’agit d'acheter 2 chasseurs occidentaux au lieu d'acheter 3 MIG35, voir même avoir le double de MIG35 si le choix se porte pr l’EF.
je me suis limité à parler du côté financier, alors que l'aspect technique est encor plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:39

en effet si on prend des chasseur européen sa va nous couté plus cher et donc le nombre sera réduit le mig-29 SMT nous aurait pas coûté aussi cher c pour sa kan se serait permis 70 chasseur léger

avec le mig-35 on aura déjà certain avantage mais faut voir ses performance mais le chasseur européen (si il et pas downgrader il sera bon certes) mais trop coûteux et dangereux politiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Caporal
Caporal
Nazim


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2013
Médaille Militaire de l'Air

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:44

Les chasseurs occidentaux seront dowgrander ,sabotable à distance,plus cher a acheter. hadi ressmi
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:58

toute a fait donc pour moi c un exclure les chasseur occidentaux par contre on pourra négocier bien avec les russe quite même a ajouté un petit financement pour finaliser leur projet et ansi on sera le 1er client et on aura une version spécifique a nous avec les nouveau missile etc....
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:19

moi je trouve que le Mig 35 nous va très bien avec sont radar easa je pense que c ce qui nous faut surtout pas d avions occidentale sinon on va avoir de drôle de surprise restons aviation russe mes je pense que l Algérie ne veus pas participer au développement d armement avec la Russie comment ce fait il que la Russie développe des arme avec plein de pays sauf l Algérie même avec la Turquie il vont développe des armes on c que la Turquie Mig-29  - Page 7 942654702 ces otan vous trouver ca normale
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:28

regarde l'article no 8 il dise qu il collabore avec 60 pays    
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:46

normale nous on a aucune ambition... je viens de regardez une émission sur l’économie algérienne et l'apré pétrole...et croyer moi sa fait froid dans le dos on va droit au mure si rien n'est fait maintenant notre état va tomber de très très haut et on va vraiment se briser les OS


tout va se joué économiquement sinon o sera même plus capable de géré la moitier de l'armement que nous possédant déjà...

pour revenir au mig-35 il pourra être bon pour nous si

-il aura un radar AESA
-les nouveau missile plus performant et plus longue porté
-une version spécifique plus proche que celle des russe mais avec des composant européen

et la on aura un avions crédible

et on prime si possible il nous faut grattez un transfert de technologie ou bien au moin des gros centre de maintenance et d’intégration sur notre sol

mais le mieux pour avoir des avantage majeur et certain c de participer au financement sans cela on sera pas on mesure de négocier pleinement a 100% tandis que si on rajoute un petit financement on aura une arme supplémentaire pour négocier et arracher le plus d'avantage possible
kan je voie tout notre argent les dette kan annule l'argent kan donne etc... quelque million voir 1 ou 2 milliard a injecté dans un projet sa fera pas de mal et sa nous procura des avantage certain pour notre armée voir notre industrie de l'armement parfois faut mettre la main a la poche pour avoir ce kan veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:15

Souvent, tout en comparant différents types d'aéronefs, la question de différentes doctrines et les différents niveaux de formation ou de la question de «modèles de singe 'exportation vient à l'avant et il est rare de tomber sur des rapports impartiales concernant les aéronefs« ennemi ». Très rarement nous rencontrons comptes neutres de ces rencontres de ces engagements. En 1988, les tactiques de l'Indian Air Force et l'établissement de développement de combat aérien (TACDE) a décidé de lancer ses deux nouveaux combattants de supériorité aérienne contre l'autre dans un sans tabou face off. Le résultat final, une défaite écrasante pour Mirage-2000. http://www.scribd.com/doc/21520658/m...-the-same-team
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:38

L'armée algérienne n'est pas bete.

On ne peut pas acheté des avions occidentaux , car a quoi ils vont servire ?
Aucun pays africain n'oserait attaqué l'algérie.

Politiquement sa sert a rien.

Et vu les actualité géo politique , l'algérie a des chance de se confronté a l'otan comme nos voisin libyen.

Et les avion occidentaux vendu aux arabe sont dégardé et bridée , si jamais ils nous attaque on est cuit , il appuie sur le bouton et l'avion a le niveau d'un mig21.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:56

tous les avions export sont bridée c'est le degré de bridage qui reste a discuté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:48

méme ceux des russes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:49

et c'est pour cela qu'on appele des avions d'export , peut 'on me dire ce que cela veut dire:D
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:57

sukhoi 30mka a écrit:
et c'est pour cela qu'on appele des avions d'export , peut 'on me dire ce que cela veut dire:D
pour ma part à ce que je sache, c'est que les avions vendus à des pays tiers par les pays producteurs des ladites avions sont inférieurs en qualité par rapport à l'avion en dotation dans la force aérienne au pays d'origine.

des avions sont vendus mais au titre d'avions verrouillé, exemple avions russe mais impossible au pays acheteur d'ajouter des améliorations techniques de production locale, chinoise ou européenne (c'est juste un exemple).

des "avions ouverts"  vendu comme tels par le pays producteurs mais ouvert techniquement, c'est à dire que le pays achteur peut y ajouter et y intégrer des éléments achetés d'autres pays si l'équipement du pays d'origine de l'avion est considéré comme insuffisant ou non adapté aux exigences du pays acheteur.

le JF17 est un avion ouvert, pakistano-chinois, on peut y intégré des radars AESA de thales francais ou FINNEMECANICA italiens avec des POD de guerre électronique chinois, et des missiles indiens.

par contre le F16 américain, pas touche, vendu comme tel, "cadenassé" aucun changement ou ajout possible, c'est "à prendre ou à laisser".
Revenir en haut Aller en bas
BOUNIF
Sergent
Sergent
BOUNIF


Messages : 324
Date d'inscription : 24/02/2013
Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:25

Le mig29 c'est une poubelle,  il c'est fait dégommer mais d'une force en Irak. Et bientôt ceux de nos frères syrien vont pas faire long feu. On doit remplacer d'urgence le mig29! 
C'est le seul avion de l'AAF à change d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
boussouf


Messages : 2099
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:19

Il est clair que le Mig29 doit être remplacé. Mais la question est par quoi le remplacer ? Par un chasseur occidental? Certains pensent que cette solution est trop risquée, politiquement parlant. Par un chasseur russe? Pour le moment seul le MIG29 M2 est disponible. Mais on peut douter qu'il puisse faire le poids face aux 16 bloc 52 présents dans la région. Le Mig 35 n'existe pour le moment que sur le papier. Idem pour les chasseurs chinois J10 et FC1. En attendant de voir ce que pourrait donner un Mig35 avec un radar aesa, je pense que le mieux serait de renforcer d'urgence le parc de SU30 MKA de l'AAF avec une commande de 16 appareils supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il reste une belle bête tous de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:36

dans tout ces commentaires concernant le mig 29 , il faut reconnaitre qu'il devient obssolete et que l'anp doit agir vite et tres vite pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:29

Et oui,  car le mig29 dans toute ses confrontation il a perdu,  Serbie,  Irak,  kosovo,  et bientôt en Syrie.


Mais je le problème,  c'est que,  par quoi le remplacé?  Honnêtement,  les russe sont lent.
Le mig35 est même pas encore construit,  les chinois n'ont même pas construit un avion qui répondrait à nos demandes. 

La solution?  Augmente l'effectif des su30 et attendre le mig35.
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:33

Les migs 29 que tu site sont des versions exports ceux que l'on a nous sont des Mig29 S ils ont étaient achetés par le biais de la Bielorussie,ils ont un radar plus performant une meilleur cellule etc etc,pour le moment il peuvent encore nous dépanner car le Mig35 est pratiquement voire pret:loi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mig-29  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mig-29    Mig-29  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mig-29
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de l'Air-
Sauter vers: