| Mig-29 | |
|
+28Akrapovič777 karimdz AlgerianSfn sagit djazairi watani chega dahleb abdelkader el khaldi su30mka dz.dz Cпецназ Algerian fighter one raptor13 raptordz samir_reghaia Nazim houaridz BOUNIF SUPER 30 berhoum Rebell habiban jules vernes boussouf rimonidz brahimm benevole yak 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
| |
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 3 Mar - 20:52 | |
| RIP au pilote mort lors du crache de Tlemcen il y'a 2 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 3 Mar - 20:53 | |
| - yak a écrit:
- RIP au pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mort lors du crache de Tlemcen il y'a 2 mois
Paix à son Âme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 3 Mar - 20:57 | |
| RIP au pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mes sincères condoléances à sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 3 Mar - 21:13 | |
| - yak a écrit:
- je suis d'accord avec toi boussouf mais le MIG 35 est pas sure de voire le jour après l’échec en Inde je doute de la viabilité du projet
+1 yak , et je dis qu'il faut serieusement jeter un coup d'oeil du coté anglais , une piste tres serieuse , et je laisse tout le monde deviner |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boussouf Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 3 Mar - 21:26 | |
| Effectivement, le CFA et le MDN ne vont laisser aucune piste de côté. Ils vont étudier toutes les propositions et trancher en fonction du cahier de charges dz. Pour l'Eurofighter, il y aurait déjà eu des discussions mais rien n'a filtré. En AA, l'Eurofighter tranche3 avec son radar aesa sera redoutable. Mais le coût d'un tel chasseur me laisse dubitatif. A la rigueur, l'AAF pourrait en prendre une vingtaine. Avec un tel nombre et vu l'espace aérien à défendre, l'AAF aura besoin d'un autre chasseur de DA pour accomplir ses missions. Dans ce cas, on risque d'avoir trois vecteurs différents. Est-ce que ce n'est pas trop pour l'AAF de gérer trois vecteurs différents? | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 3 Mar - 21:27 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- yak a écrit:
- je suis d'accord avec toi boussouf mais le MIG 35 est pas sure de voire le jour après l’échec en Inde je doute de la viabilité du projet
+1 yak , et je dis qu'il faut serieusement jeter un coup d'oeil du coté anglais , une piste tres serieuse , et je laisse tout le monde deviner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok SU30, note prise pour développer d'autres analyses suite à ce processus anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 3 Mar - 21:30 | |
| uhmmmmmmm et pourquoi pas , le mig a recu deux coups de suite , et surtout la défection des indiens , tout le monde cherche le nec de la technologie , et les indiens ne sont pas aussi béte , ils ont des chercheurs et des ingenieurs de haut niveau qui leurs permet de faire la difference quant aux choix de leurs MMRCA , donc je peux dire que le MRCA algerien a un cahier de charge tres pointilleux et tres chargé , |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 3 Mar - 21:34 | |
| pk les anglais su-30 les allemand c mieux non? | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 3 Mar - 21:35 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- uhmmmmmmm et pourquoi pas , le mig a recu deux coups de suite , et surtout la deffection des indiens , tout le monde cherche le nec de la technologie , et les indiens ne sont pas aussi béte , ils ont des chercheurs et des ingenieurs de haut niveau qui leurs permet de faire la difference quand aux choix de leurs MMRCA , donc je peux dire que le MRCA algerien a un cahier de charge tres pointilleux et tres chargé ,
j’espère que notre cahier des charge sera à la hauteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 3 Mar - 21:40 | |
| - boussouf a écrit:
- Effectivement, le CFA et le MDN ne vont laisser aucune piste de côté. Ils vont étudier toutes les propositions et trancher en fonction du cahier de charges dz. Pour l'Eurofighter, il y aurait déjà eu des discussions mais rien n'a filtré. En AA, l'Eurofighter tranche3 avec son radar aesa sera redoutable. Mais le coût d'un tel chasseur me laisse dubitatif. A la rigueur, l'AAF pourrait en prendre une vingtaine. Avec un tel nombre et vu l'espace aérien à défendre, l'AAF aura besoin d'un autre chasseur de DA pour accomplir ses missions. Dans ce cas, on risque d'avoir trois vecteurs différents. Est-ce que ce n'est pas trop pour l'AAF de gérer trois vecteurs différents?
je ne pense pas que ca sera une difficulté pour gerer tout ca , le mdn par la voix du president de la republique , ont decidé d'aller a la recherche du meilleur produit que se soit sur le domaine de detection , et de la technoloogie , donc la premiere obligation dans le MRCA et le transfert technologique de tout materiel militaire ,donc cette obligation veut dire que le mdn est pret a les recevoir et que le sursaut de l'anp d'aller de l'avant ne va pas s'arreter la |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 3 Mar - 22:14 | |
| su-30 tu penses que les anglais ou autres pays européen vont accepter un transfert de technologie? | |
|
| |
boussouf Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 3 Mar - 22:46 | |
| N'exagérons rien les gars. Il faut savoir qu'est-ce qu'on entend par "transfert technologique". Il s'agit d'un chasseur de génération 4++ ! Si on peut avoir des garanties pour un centre de maintenance lourde, la formation du personnel technique et un approvisionnement régulier en PR et en missiles, c'est déjà bien. | |
|
| |
SUPER 30 HDT
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 15 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 25 Mar - 18:01 | |
|
Dernière édition par BOUNIF le Lun 25 Mar - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 25 Mar - 19:05 | |
|
Dernière édition par BOUNIF le Lun 25 Mar - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 25 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Mar 26 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Mig-29 Jeu 28 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Jeu 28 Mar - 21:52 | |
| Aie j'ai Mal au yeux, mais fait attention Berhoum tu m'a aveuglé avec tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et dire que certains (pas ici, sur d'autres forums) veulent enterrer ce belle appareil | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Mig-29 Jeu 28 Mar - 22:02 | |
| Tu a raison rimondz Le mig 29 a vraiment de la classe | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 31 Mar - 18:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MiG-29AS Fulcrum | |
|
| |
boussouf Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Dim 31 Mar - 19:10 | |
| Il n'y a rien à redire. Le Mig 29 est un bel oiseau. Mais je ne sais pas s'il sera aussi efficace face aux avions occidentaux de génération 4+ qui sont opérationnels dans la région. Je préfère un chasseur moche et efficace à un chasseur beau mais inefficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais si le Mig35 pouvait être modifié pour contenir de l'électronique occidentale comme par exemple un radar AESA européen, ce serait intéressant. | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 1 Avr - 10:49 | |
| A mon humble avis si on met un radar AESA occidentale dans le Mig35 autant dire qu'on aura un avion moderne sans radar car il connaitront ses points faibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mig-29 | |
| |
|
| |
| Mig-29 | |
|