je trouve que c' est malhonnête d effacer le copyright des véritables auteurs de ces photos , je trouve que c 'est malhonnête et minable tout comme le fait de recouper des images déjà connues pour essayer de faire croire que ce sont des photos inédites
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Su-30MKA Dim 28 Avr - 22:00
si t'as les photos avec le copyright postes les c'est pas un problème ici je croie même que tu les trouveras avec le le copyright sur les autre page du forum
Invité Invité
Sujet: Re: Su-30MKA Dim 28 Avr - 22:07
SUPER 30 a écrit:
je trouve que c' est malhonnête d effacer le copyright des véritables auteurs de ces photos , je trouve que c 'est malhonnête et minable tout comme le fait de recouper des images déjà connues pour essayer de faire croire que ce sont des photos inédites
va sur le forum secret defense et tu trouveras la méme que j'ai posté si tu fais allusion a moi
SUPER 30 HDT
Sujet: Re: Su-30MKA Lun 29 Avr - 15:15
je fais allusion a la serie de Bounif
BOUNIF Sergent
Sujet: Re: Su-30MKA Mar 30 Avr - 4:26
SUPER 30 a écrit:
je fais allusion a la serie de Bounif
.. Je pense que ça mange chez toi mais bon , il fallait juste le dire directement sans faire allusion psq c impoli et indigne d insulté des gents qu on ne connais pas et de les traité de malhonnêtes ou minables, alors je laisse l administration traché sur ce sujet comme tous le monde peut constater ; dans ma séries qui dérange le monsieur ya pas de signature BOUNIF ni rien qui signifie que je suis l auteurs de ses photos.
si je voulez êtres malhonnête j t assure tu te rendras jamais compte en plus ya des photos que je les est couper moi même a partir de plusieurs vidéos disponible sur web et j ai pas mis une signature psq j men fous de cette jiyaha ; le plaisir pour moi c de partager par tous ou je passe ; psq je trouve que les images des su30 ou mig29 ou autres appartiennes a tous les algériens et pas a toi ou a celui qui prends des clichés tous simplement psq elles ont etais payés par l argent de tous les algeriens . toutes mes images son postés comme elles sont sur leurs cites d origine arabic-military ou force-dz )) si elles sont avec signatures je poste avec si non je cherche pas a savoir même si elle ont étais modifier comme tu prétend psq si je suis sur internet c pour defoulé pas pour jouer colombo je suis un simple amateur non un pro ; mais le plus important c qu and je psote une photo je mis rien au-dessus qui donne allusion q elles est la mienne
Dernière édition par BOUNIF le Mar 30 Avr - 18:23, édité 4 fois
regarder moi cette belle photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: Su-30MKA Mar 14 Mai - 20:59
La dernière photo posté par bounif impressionne lorsqu'on voit le nombre de personnes présente sur la photo et qu'il ne couvre meme pas 50% de l'appareille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pilote de l'avion de chasse su30mka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Su-30MKA Sam 13 Juil - 22:12
le premier n'est pas un pilote de SU 30
Invité Invité
Sujet: Re: Su-30MKA Sam 13 Juil - 22:41
yak a écrit:
le premier n'est pas un pilote de SU 30
si tu parles de la belle qui pose derriere la machine c'est sur , mais si c'est le pilote lui méme, je ne sais pas , peut etre que c'est le casque qui fait la difference ? military photos a du faire une erreure et je lé raporté
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près