A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armée de terre

Aller en bas 
+3
fetta hadjarab
boussouf
yak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

study


Dernière édition par anp9 le Sam 8 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:14

je considere que nos troupes au sud doivent avoir un habillement adequat au terrain , je ne vois pas pourquoi ils persistent a les laisser comme ca , un habillement et aussi les rendjers c'est pas normal il faut revoir tout ca nos soldats sont reperables avec cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:12

toute a fait d'accord avec toi il faut une tenue de tout temp dans le desert une tenu bien adapté serai mieux pour nos troupe tu les verrai même pas de loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:39

Il leur faudrait un camo désert.. Armée de terre  - Page 2 1753695682 afro


Dernière édition par anp92230 le Ven 1 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:04

anp92230 a écrit:
Comme je disait y'a pas longtemps,sa me fait pitié de voir nos troupes en vert dans le desert Armée de terre  - Page 2 277638789 il faudrait un camo comme l'armée française au mali,et en plus,sa peux être fait localement !! Armée de terre  - Page 2 1753695682 Armée de terre  - Page 2 942654702
je te confirme anp 9 les tenus les casques kevlar et meme je croie les gilles par balles sont made at home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:58

Surprised  non sérieux?? c'est déjà une belle avancée !! Dans 10 ans vous  construirez vos  propres véhicule blindée,bah c'est  quand même une belle industrie militaire,un blindée nommé merad 54 Armée de terre  - Page 2 Fahd2

Qui ressemble au vab lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des corvettes et des petit avion d'entrainements,non sérieux,dans quelque année,vous aurez  une très belle industrie militaire  cheers comme la turquie,maintenant au lieu d'importer elle fait du made in chez eux,mrap véhicule blindée bientôt un char!! vous avez de la  capacité,et sa créeras des emploi  !


Dernière édition par anp9 le Sam 20 Juil - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:02

c'est le BCL M5

seulement kan tu dit biento pense toujour a dire nchalah car avec tout ses conflit a nos porte je sais pas si on va survivre d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:07

Oui il s'appel bcl m5 Armée de terre  - Page 2 1753695682


Dernière édition par anp92230 le Ven 15 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:24

je le souhaite aussi mais la situation et bien plus compliqué il on pas eu le resultat qu’il voulez avec l’Algérie sur le printemps arabe car dieux a voulue kan ai ce printemps en 90 la ou il y avais a tas de conflit la chute de l'URSS etc...guerre du golf..on a eu notre printemps avant tout le monde pour que aujourd’hui on se dressera
l'irak aussi croyer quel était trop forte jusqu’à ce quel se fasse detruire facilement ce q'uil faut c'est gardez le peuple souder et uni c'est la kan vaincra regardez les pays d'amerique du sud regardez l'iran coment il sont unis les irakien et autre pays était diviser il on fait un travaille pour diviser leur état et ensuite c’était plus facile d'attaqué notre pays doit être en alerte on et en plein dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:30

anp92230 a écrit:
Comme je disait y'a pas longtemps,sa me fait pitié de voir nos troupes en vert dans le desert Armée de terre  - Page 2 277638789 il faudrait un camo comme l'armée française au mali,et en plus,sa peux être fait localement !! Armée de terre  - Page 2 1753695682 Armée de terre  - Page 2 942654702
je ne vois pas pourquoi tu donnes toujours l'exemple de la france , elle n'est pas la puissance militaire a ce que je crois , les us la je dirais pas non et d'abord tout ce que fais les us les francais prennent exemple sur eux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:33

sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
Comme je disait y'a pas longtemps,sa me fait un peu pitié de voir vos troupes en vert dans le desert Armée de terre  - Page 2 277638789 il faudrait un camo comme l'armée française au mali,et en plus,sa peux être fait localement !! Armée de terre  - Page 2 1753695682 Armée de terre  - Page 2 942654702
je ne vois pas pourquoi tu donnes toujours l'exemple de la france , elle n'est pas la puissance militaire a ce que je crois , les us la je dirais pas non et d'abord tout ce que fais les us les francais prennent exemple sur eux non?


Dernière édition par anp9 le Sam 8 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:49

sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
Comme je disait y'a pas longtemps,sa me fait pitié de voir nos troupes en vert dans le desert Armée de terre  - Page 2 277638789 il faudrait un camo comme l'armée française au mali,et en plus,sa peux être fait localement !! Armée de terre  - Page 2 1753695682 Armée de terre  - Page 2 942654702
je ne vois pas pourquoi tu donnes toujours l'exemple de la france , elle n'est pas la puissance militaire a ce que je crois , les us la je dirais pas non et d'abord tout ce que fais les us les francais prennent exemple sur eux non?
oh une armée avec SNL et des M 51 est une puissance militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:51

Merci Yak Armée de terre  - Page 2 1753695682 Il te faut quoi encore Sukhoi?


Dernière édition par anp9 le Sam 20 Juil - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:15

anp92230 a écrit:
Merci Yak Armée de terre  - Page 2 1753695682 Il te faut quoi encore Sukhoi?
moi il me faut rien , moi je vois pas le rapport avec les US , tu rivalises avec les US , arrete de rever ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:17

Où je rivalise avec les us Armée de terre  - Page 2 3696926579 Je dit juste que avec des snle et tout le reste la France n'est pas une puissance militaire? Pour toi c'est quoi une puissance militaire? Le Mali? Armée de terre  - Page 2 3696926579 albino
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:26

pour moi tous pays qui peut attaque ou ce défendre est une puissance militaire
les supers puissances ces les pays qui possèdent les moyens de la seconde frappe
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:18

une puissance militaire et celui qui peut attaqué un autre pays seul et qu’il aura les moyen de le faire et attaqué un vrai pays pas un petit pays qui n'a pas d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:12

sukhoi 30mka a écrit:
anp92230 a écrit:
Merci Yak Armée de terre  - Page 2 1753695682 Il te faut quoi encore Sukhoi?
moi il me faut rien , moi je vois pas le rapport avec les US , tu rivalises avec les US , arrete de rever ,

D'ou je rivalise avec les us? Shocked Cite le message ou j'ai rivaliser avec les us? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:25

Rebell a écrit:
une puissance militaire et celui qui peut attaqué un autre pays seul et qu’il aura les moyen de le faire et attaqué un vrai pays pas un petit pays qui n'a pas d'armée
+1 comme le dis generalement les militaires , une puissance militaire c'est de mener une guerre hors de ces frontieres , mais le mali ou la lybie n'est pas une reference a donner ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:46

Armée de terre  - Page 2 305_0533
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:07

sukhoi 30mka a écrit:
Armée de terre  - Page 2 305_0533

superbe photo de nos Tanks T90.
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:11

Il a la classe Armée de terre  - Page 2 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:12

Armée de terre  - Page 2 16501_une-caesarArmée de terre  - Page 2 Livraison_du_1er_caesar_a_l_armee_de_terreArmée de terre  - Page 2 ZceasarpdfhdArmée de terre  - Page 2 2340281527_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:33

oui on devers le prendre a moment donner mais on a prie chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:38

Armée de terre  - Page 2 2126954269414630456003815851240124405nArmée de terre  - Page 2 T5500005Armée de terre  - Page 2 Thumbnail.php?file=1328530515515_818267943Armée de terre  - Page 2 4106902627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de terre    Armée de terre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée des États-Unis [USA]
» Armée Chinoise
» Inventaire des Forces Terrestres
» Armée Italienne
» Armée Espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Salon de L ANP pour les 50 ans de l’indépendance-
Sauter vers: