A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Propagande Anti-Algérienne

Aller en bas 
+16
chega
Algerian fighter one
DR LECTER
raptordz
houaridz
ammari kamel
Rebell
berhoum
habiban
benevole
Kaci M
faty
boussouf
Zoubir8
rimonidz
yak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:05

habiban a écrit:
Citation :
Un « Snowden » marocain dévoile que Algéria Times est un site contrôlé par les services secrets du royaume
Citation :
Il est marocain et il se fait appeler Chris Coleman. Il donne des sueurs froides aux autorités marocaines qui essaient de le faire taire sur les réseaux sociaux en particulier  sur Twitter (https://twitter.com/chris_coleman24) qui a fermé dans un premier temps son compte avant de le réouvrir en donnant un avis favorable à son recours.

Chris Coleman a donc dévoilé plusieurs informations sensibles sur le Makhzen marocain, mails, ordre de virement, diverses correspondances concernant en particulier les activités de la DGED (Direction Générale des Études et de la Documentation) qui est un service de renseignements et de contre-espionnage au Maroc. Ce service est rattaché directement au Palais royal. Depuis 2005, la DGED est dirigée par Mohamed Yassine Mansouri, mis en cause à plusieurs reprises par Chris Coleman.

Les documents dévoilées par Chris Coleman portent sur des virements de grosses sommes d’argent en dollars au profit d’un patron de presse, au Think Tank Républicain Center for the National Interest. 10 000 dollars pour une insertion publicitaire au profit d’une ONG spécialisée dans la résolution pacifique des conflits, 25 000 pour le think tank FPRI et des sommes aussi importantes au profit de titres de presse américains et britanniques. 
Chris Coleman a en outre posté un avis de virement de 60.000 dollars au profit du journaliste Richard Miniter du New York Post accusé de commettre des articles anti-algériens et de faire un supposé  lien entre le Front Polisario et Al Qaida. (http://nypost.com/2010/11/02/letting-another-qaeda-bastion-grow/).

On apprendra ainsi un peu plus sur les méthodes de la DGED pour corrompre les journalistes internationaux et surtout leur implication dans la création d’un site internet d’informations générales appelé ALGERIA TIMES.
Le document -émail- ci-dessous, s’il est authentifié démontre l’implication des services secrets de sa majesté dans la politique de déstabilisation à l’encontre de l’Algérie.
——— Message transféré ———-
De : raamc
Date : 13 septembre 2010 15:06
Objet : L’arrêt des activités du journal électronique ALGERIA TIMES.
À : BELLAHRACH Mohamed
Casablanca, le 13 septembre 2010
 
A
Monsieur le Directeur Général
S/C du Directeur
du Cabinet
Rabat
 
Objet : L’arrêt des activités du journal électronique ALGERIA TIMES…
Monsieur le Directeur Général,
J’ai le regret de vous annoncer que le journal électronique ALGERIA TIMES cesserait ses activités médiatiques et politiques à partir du 25 septembre 2010, selon les superviseurs basés aux USA. Depuis la rupture définitive avec Anouar Malek, il y a un an, selon vos instructions, le journal est devenu Marocain à 100%. Son staff est constitué du personnel suivant :
1- Fadel Mustapha, Coordonnateur général USA, chargé des affaires administratives et financières.
2- Abderrahmane Mekkaoui, Responsable des affaires politiques et porte parole du journal, Alias Ben-Younes Télémçani.
3- Abouferras Jalil, Chargé de la programmation et les affaires techniques (entretien,…)
4- Fadile Noureddine, Journaliste basé à Casablanca
5- Yassine Kerdoudi, Journaliste basé à Casablanca
Toutes les personnes indiquées travaillent dans l’anonymat et le secret absolu et portent des surnoms.
Ce journal se classe actuellement le quatrième dans la presse écrite arabe et francophone en Algérie. Il est devenu le porte parole de toute l’opposition algérienne toutes tendances confondues (islamiste, laïc, nationaliste, officiers libres, etc..).
C’est une véritable arme politico-médiatique contre les ennemis du Maroc. Sa popularité dans toutes les couches sociales dépasse les pays du Maghreb, du Sahel, de l’Europe et de l’Amérique du Nord : 1,5 millions visiteurs/jour et 3000 commentaires/jour. Il a pu tenir pendant deux ans sans financement ni mécène malgré les offres alléchantes venues du DRS sous forme de sociétés de communication basées à Doubai ou à Paris (sa valeur marchande dans le marché des médias électroniques est 1.5 million $ !!).
Etant donné la sensibilité d’autres informations concernant ce sujet qui relève de la sécurité nationale, je vous demande de bien vouloir donner vos instructions à votre Chef de Secrétariat de prendre contact avec nous avant l’écroulement de ce dispositif précieux, qui sert notre CAUSE NATIONALE et notre COMBAT contre l’hégémonie et le séparatisme, Combat qui se situe au niveau du verbe et de l’image. Ce journal est un véritable fer de lance de la mobilisation de la société civile et de la diplomatie populaire mené par Sa Majesté le Roi que Dieu le Glorifie.
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l’assurance de ma très haute considération.

http://www.algerie1.com/actualite/un-snowden-marocain-devoile-que-algeria-times-est-un-site-controle-par-les-services-secrets-du-royaume/


deja mis mon frere dans rubrique media
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:41

Persuadé que cet info devoile la propagande du Makhzen contre l'Algerie !
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:44

chega a écrit:
Citation :

Les stagiaires gendarmes français jouaient aux émeutiers en scandant « 1,2,3 Viva l’Algérie »


Par Khidr Omar | 12/10/2014 | 22:18

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 N-LE-PETIT-JOURNAL-large570-300x125

Le petit journal de la chaîne de télévision française Canal + a révélé qu’au cours d’un entrainement, en présence du ministre de l’intérieur français, Bernard Cazeneuve, les stagiaires gendarmes français qui simulaient des émeutiers, n’ont rien trouvé de mieux que de crier « 1,2,3 Viva l’Algérie ».
La scène se passe au Centre national français d’entraînement des forces de gendarmerie (CNEFG) de Saint-Astier, où on pouvait effectivement entendre « les émeutiers » scander, face aux gendarmes mobiles, « 1,2,3 Viva l’Algérie ! »
Yann Barthè, animateur de l’émission, a rappelé que, de là où il se trouvait, le ministre de l’Intérieur français ne pouvait pas les entendre. Toutefois il l’a interpellé : « Pour se mettre dans les personnages des émeutiers, les gendarmes jouent des personnes d’origine algérienne…On espère qu’après visionnage de ces sons, Bernard Cazeneuve ajoutera un bémol à son discours qui a suivi. »
Après le tollé soulevé par cette affaire qui a enflammé les réseaux sociaux, la gendarmerie française a annoncé qu’elle allait procéder à « des vérifications ».

http://www.algerie1.com/actualite/les-stagiaires-gendarmes-jouaient-aux-emeutiers-en-scandant-123-viva-lalgerie/
regarde moi ces fromage blanc qui servent a rien
comme ci nous les algeriens ont est tous des mauvais

Pourquoi sommes nous venu dans ce pays ? Personellement je quitterait ce pays avant le choc des culture
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:34

Citation :
Tibhirine, «La thèse d’une bavure militaire fragilisée» : Baudouin se rend à l’évidence
La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Une_2472474

Citation :
Face aux preuves matérielles, l’avocat des familles des moines de Tibhirine finit par admettre que «la thèse d’une bavure de l’armée algérienne est fragilisée par l’absence d’impact de balle constatée sur les crânes». Cette thèse, avancée par un ex-haut gradé de l’armée française en juillet 2009, avait été jugée par ce même avocat de «crédible».
Citation :
L’avocat des familles des moines de Tibhirine, Patrick Baudouin, a fini, 18 ans après leur assassinat, par reconnaître, malgré lui, que la thèse d’une bavure militaire, énergiquement défendue, ne tient plus la route. Dans une conférence de presse tenue jeudi à Paris, Me Baudouin a affirmé que «la thèse d’une bavure de l’armée algérienne est fragilisée par l’absence d’impact de balle constatée sur les crânes». Les crânes, exhumés sous la supervision du juge français en charge de l’affaire, à savoir Marc Trévidic, étaient en effet intacts. Ainsi, après avoir défendu bec et ongles cette thèse basée sur un témoignage indirect selon lequel les hélicoptères de l’ANP avaient tiré sur le bivouac où auraient été détenus les moines, cet ancien président de la Fédération internationale des droits de l’homme (FIDH), partisan du «qui tue qui ?» en Algérie, a été ramené à l’évidence à travers une preuve matérielle irréfutable.
Une preuve capitale dans cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et continue à le faire. Car c’est par cette hypothèse, émise par le général à la retraite François Buchwalter et vite reprise par les «qui tue qui ?» et leurs relais médiatiques, que l’affaire des moines de Tibhirine a été relancée en 2009. En effet, le général à la retraite Buchwalter, en poste à l’époque des faits à l’ambassade de France, avait fait part au juge Trévidic de «confidences» d’un ancien militaire algérien, dont le frère avait été aux commandes d’un hélicoptère lors de l’attaque. Des confidences qu’il aurait eues quelques jours après les obsèques des moines.
Ces simples déclarations d’un ancien haut gradé de l’armée française ont permis au juge Trévidic de poursuivre cette affaire et de continuer à faire pression sur Alger pour exhumer les crânes des moines et les «faire parler». «Les hélicoptères de l’armée algérienne ont survolé le bivouac d’un groupe armé et ont tiré, s’apercevant ensuite qu’ils avaient non seulement touché des membres du groupe armé, mais des moines. Ils se sont ensuite posés. Ils ont pris des risques. Une fois à terre, ils ont découvert qu’ils avaient notamment tiré sur les moines. Les corps des moines étaient criblés de balles. Ils ont appelé par radio le CTRI de Blida», avait déclaré le général devant le juge Marc Trévidic.
Ces propos, rendus publics en premier lieu par le journal de droite française Le Figaro et le site Mediapart, comme par hasard, le 5 juillet 2009, avaient vite été relayés par les agences de presse et d’autres médias français. A l’époque, Me Baudouin se réjouissait du témoignage de l’ancien général français, qu’il avait qualifié de «preuve qu’il y a eu dissimulation» de la part d’Alger et de Paris. Il avait estimé que ce témoignage est «crédible» et «constitue une avancée très significative dans ce dossier». «C’est la confirmation de ce que nous disons depuis l’origine, que c’est l’omerta qui a prévalu au nom de la raison d’Etat», avait-il indiqué à la presse.
Aujourd’hui, après l’exhumation des crânes, le témoignage du général Buchwalter a été bel et bien démenti par des preuves scientifiques et l’argumentaire de Me Baudouin a été déconstruit. Tous les experts algériens et étrangers avaient exclu la thèse d’une bavure militaire avancée par Buchwalter en ce sens que des tirs à partir d’hélicoptère ne pouvaient que déchiqueter les corps. «L’armée algérienne dispose d’hélicoptères de type Mil Mi-8, Mi-17, Mi-117, Mi-24 et Mi-25. Ces hélicoptères d’assaut sont équipés d’un canon de 12,7 mm et de quatre pylônes pour l’emport de quatre paniers de roquettes ou quatre bombes de 250 kg. Ce genre d’appareil ne peut pas être équipé d’armes de poing ou de mitraillettes pour avoir des corps criblés de balles, comme le dit le général, mais ils sont bel et bien dotés de canons dont les projectiles, s’ils percutent un corps humain, le déchiquettent», avait attesté un expert en aéronautique le 9 juillet 2009 dans les colonnes d’El Watan.
Le démontage de cette thèse, longtemps entretenue pour fragiliser l’armée algérienne, constitue une première défaite pour les partisans du «qui tue qui ?» qui espéraient, enfin, trouver la preuve de leur thèse farfelue à travers l’affaire des moines trappistes. Car l’assassinat des moines de Tibhirine avait été revendiqué par le Groupe islamique armé (GIA). Dans un communiqué diffusé le 21 mai 1996, le GIA avait annoncé avoir exécuté les «otages», accusant la France d’avoir «trahi» les négociations. L’enquête que mène actuellement le juge algérien pourrait peut-être apporter des éclairages sur ces «négociations secrètes» françaises sur le territoire algérien.

http://www.elwatan.com/actualite/tibhirine-la-these-d-une-bavure-militaire-fragilisee-baudouin-se-rend-a-l-evidence-26-10-2014-275596_109.php
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:14

La france essaye de donner une super mauvaise image de l'algérie , c'est deja fait , mais ils veulent accentuer encore plus la haine.
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:49

Un site internet proche de Mohamed VI diffuse un dessin animé moquant Bouteflika
La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Mohammed-vi-salue-790x347-790x347

Actualité - le 1 décembre 2014 à 15 h 48 min - Riyad Hamadi.

Le site internet marocain le360.ma a mis en ligne, le 28 novembre, un dessin animé de 3mn14 moquant le président algérien Abdelaziz Bouteflika. Le chef de l’Etat est présenté comme un homme très malade qui développe une haine pathologique du Maroc. « Pourtant natif d’Oujda, le président algérien Abdelaziz Bouteflika développe une haine pathologique à l’égard de tout ce qui a trait au Maroc », écrit le site marocain.
La diffusion d’un tel dessin animé aurait pu paraître anecdotique si ce n’est l’identité du propriétaire du site. Depuis le 9 avril dernier, Le360.ma appartient à Edit Holding, une société de presse qui édite d’autres titres.
Selon Demainonline, un journal marocain, « Edit Holding appartient officiellement à hauteur de 80% à une certaine Aïcha Bouayad et à Aziz Daki pour le reste, mais le propriétaire par ricochet de ce « groupe de presse » carrément makhzenien, anti-PJD et anti-Hicham El Alaoui, est Mohamed Mounir Majidi, le secrétaire particulier du Roi et son homme à tout faire pour les bonnes et les mauvaises affaires ».
Le dessin animé sur Bouteflika ne devrait pas contribuer à améliorer les relations, déjà très compliquées, entre l’Algérie et le Maroc.

http://www.tsa-algerie.com/2014/12/01/%EF%BB%BF-un-site-internet-proche-de-mohamed-vi-diffuse-un-dessin-anime-moquant-bouteflika/
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:35

Dejà Boutef avait dit aux diplo US que Momo lui etait antiphatique contrairement à son frere Rachid qui lui est jovial aimant rire avec lequel il est aisé d'engager une conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:37

Rabat accuse le DRS d’être derrière le Wikileaks marocain

Nouvelle sortie agressive du chef de la diplomatie marocaine, Salaheddine Mezouar à l’encontre de l’Algérie. Dans un discours devant le Sénat, jeudi 11 décembre, le ministre des Affaires étrangères marocain, a accusé les services secrets algériens (DRS) d’être derrière les récentes fuites de documents et d’informations confidentiels marocains, rapporte le portail d’informations en ligne marocain Yabiladi.
L’Algérie à l’origine du « wikileaks marocain », selon Mezouar
La diplomatie marocaine a été secouée ces dernières semaines par des révélations embarrassantes sur ses agissements secrets, notamment sur les dossiers du Sahara occidental, des relations avec l’Algérie d’une part et Israël d’autre part.
Mezouar a directement accusé les services secrets algériens d’être derrière le pseudonyme « Chris Coleman » sur le réseau twitter qui a publié les documents sensibles en question, selon Yabiladi.
Mezouar ne donne pas plus de détails et se contente d’annoncer que l’Algérie est « derrière toute l’opération », toujours selon la même source.
Impliquer l’Algérie dans le conflit saharo-marocain
De plus, le ministre marocain promet de « poursuivre une diplomatie offensive contre l’Algérie » en 2015 et ce, dans le but d’apporter les preuves de l’implication supposée de l’Algérie dans le conflit au Sahara occidental, poursuit Yabiladi.
Mezouar, durant son intervention, reconnaît que la communauté internationale est sceptique face aux allégations marocaines, précise le journal électronique marocain.

http://www.tsa-algerie.com/2014/12/11/rabat-accuse-le-drs-detre-derriere-le-wikileaks-marocain/
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:45

Le royaume du la drogue
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:36

Citation :
CAN 2015. De quoi le Maroc avait-il peur réellement ?
La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Drapeau-650x347

Actualité - le 18 décembre 2014 à 22 h 34 min - Zahra Rahmouni @ZahraaRhm.

Alors qu’en novembre, le Maroc opposait un refus rigoureux à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations aux dates prévues initialement, le pays organisera ce samedi 20 décembre la finale du Mondial des clubs opposant le Real Madrid au club mexicain du Cruz Azul.
Les raisons officieuses du refus 
Après plusieurs mois à tergiverser et à demander le report de la compétition pour cause d’Ebola, le Maroc fait face aux critiques.  Les arguments évoquant le « risque sanitaire majeur » lié à l’épidémie ne font plus le poids face aux spéculations.
Aujoud’hui le journal Le Monde remet sur le tapis quelques raisons officieuses qui auraient poussé le royaume chérifien à refuser d’accueillir la CAN, une des plus importantes serait la crainte d’une « contestation sociale ».
Au-delà, des attaques terroristes qui menaceraient les rencontres sportives, le Maroc redouterait les manifestations éventuelles qui pourraient se dérouler aux abords des stades. Comme au Brésil avant le Mondial 2014. A cela s’ajouterait une crispation du pouvoir marocain face à l’éventualité de remettre la coupe au voisin algérien, qui figure parmi les favoris de la compétition. Alors que la question du Sahara Occidental est plus que jamais d’actualité, le journal français, évoque donc la « crainte » du roi marocain Mohamed VI à « remettre la coupe au capitaine des Fennecs».
Les arguments du Maroc vivement débattus
Le royaume qui aurait dû organiser la deuxième CAN de son histoire voit ses arguments démontés. Premièrement, le maintien des vols de la compagnie aérienne nationale, la Royal Air Maroc vers les pays touchés par l’épidémie est largement utilisé par les détracteurs pour invalider les arguments évoquant le « risque sanitaire majeur » lié à Ebola.
Lors des éliminatoires de la CAN, le royaume a accueilli les matchs de la Guinée, l’un des pays les plus touchés par Ebola, remarque le Monde. Si ces critiques restaient jusqu’alors cantonnées aux réseaux sociaux, le journal français Le Monde  en fait part aujourd’hui et évoque même l’aspect financier comme principale motivation du Maroc à organiser le Mondial des clubs et non la CAN 2015.
Pour quelques personnalités du football africain, ce refus se justifie par le manque de préparation de l’équipe nationale du Maroc et est également lié à des raisons qui dépasseraient le cadre sportif. C’est ce que déclarait, notamment, Claude Leroy, sélectionneur du Congo, il y a quelques semaines « Je n’ai pas été convaincu par les arguments du Maroc. Je pense qu’il s’agit d’autres préoccupations, peut-être d’ordre géopolitique. Le Maroc était prêt structurellement mais pas sportivement. Je pense que par rapport aux qualités particulières de leurs voisins, ils n’ont pas voulu être les derniers de la classe. C’est ce qui a dû les inquiéter… ».
Il va sans dire que l’image du pays se trouve ternie par cette « affaire » qui n’est pas encore close puisque les sanctions de la Confédération Africaine de football devraient tomber incessamment sous peu.

http://www.tsa-algerie.com/2014/12/18/can-2015-de-quoi-le-maroc-avait-il-peur-reellement/

vous pensez que c es vrai c est juste pour ne pas remettre au fennec qiu il n a pas voulu de la CAN
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:48

Voila que le journal "LeMag.ma" se met représentant des institutions juives des USA laughing :

http://www.lemag.ma/En-Video-Scandale-antisemite-de-l-armee-algerienne_a92735.html
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:30

salam ils chantent bien La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 942654702
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:03

Ils sont synchro Sagit  loll
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:20

visas à des journalistes français, des médias boycottent la visite de Valls en Algérie
Rachid Nekkaz : Je trouve que le fait que certains médias français aient décidé de boycotter la délégation de monsieur Valls avec tous les autres ministres n’est pas allé assez loin, j’aurais souhaité que ce soit la totalité des médias français qui boycottent cette délégation dans la mesure où les motivations de cette délégation ne sont pas les droits de l’Homme, un partenariat Nord-Sud, un partenariat juste. C’est simplement pour exploiter économiquement les ressources gazières et pétrolières algériennes. Le fait que seuls quatre médias participent à ce boycott veut vraiment dire que, finalement, la liberté de la presse n’est pas assez sacrée en France et que les intérêts économiques comptent plus.
Lors des attentats de Charlie Hebdo, les médias français et européens ont dit que la liberté de la presse était sacrée. Lorsqu’Alger refuse deux visas à deux journalistes, il y a simplement quatre médias qui ont été solidaires. Je trouve ça scandaleux qu’il n’y ait eu que quatre médias français solidaires de cette décision absolument incroyable d’Alger. Ça veut bien dire que les considérations économiques sont plus importantes que la liberté de la presse.
RT : Que pensez-vous de la décision d'Alger ? Comment l'interprétez-vous ?
Rachid Nekkaz : C’est lamentable. Si Alger a quelque chose à reprocher à ces médias-là, alors qu'ils intentent une action en justice. On a l’impression d’être à une autre époque. Si Alger considère que les informations du Monde sont fausses, dans ce cas-là Alger doit intenter une action en justice. Si elles sont avérées, Alger doit accepter tous les journalistes, même ceux qui ne sont pas d’accord avec Alger.
La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Nekkaz
C’est une décision des ministres corrompus d’Alger : il faut bien le dire, le ministre de l’Industrie algérien est un ministre corrompu. «Panama papers» a révélé un compte en Suisse, au Luxembourg et au Panama. Ce monsieur aurait dû démissionner comme l’a fait le Premier ministre islandais. Et que dit-il ? Il dit que c’est un complot organisés par des lobbies français et américains. Comment Paris a pu accepter d’aller envoyer une délégation de huit ministres à Alger, alors que le ministre de l’Industrie qui va les recevoir accuse les lobbies français et américains d’avoir comploté contre lui. On a l’impression d’être dans un film d’Hitchcock.
Citation :
Où est la fierté française ?
Comment Manuel Valls, le Premier ministre français peut aller avec le ministre de l’Economie M. Macron, qui est en première ligne pour lutter contre la corruption et l’évasion fiscale peut accepter d’être reçu par un ministre algérien corrompu et qui accuse les lobbies français et américains d’être derrière le complot de «Panama papers».
En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/Rachid-Nekkaz-On-est-dans-un-mariage-pervers-entre-la-France-et-l-Algerie_a122081.html#YuBMlImFflKqpvk7.99
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:42

C'est quoi cet chaîne al Magharibia qui fait de l'Algérie une fixation H24 , a chaque fois je zap sur cet chaine c'est pour parlé en mal de l'Algérie.



Et pourquoi ils parlent pas des sales monarchies du golf , qui sont les pires dictatures du monde arabe. Chaine téléguidé depuis Londres , il n'y a même pas a chercher quand a leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:51

salam excuse moi algerian fighter one mais tu fais un peut pareille
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:39

sagit a écrit:
salam excuse moi algerian fighter one mais tu fais un peut pareille

Il y a une différence , entre moi , simple algérien , et eux qui veulent leurs hivers arabes.

J'ai critiqué mainte fois le pouvoir algérien , mais ce n'est pas comparable avec ses hiverniste arabe , moi je critique parce que j'aime mon pays l'Algérie , eux ils critiquent car ils veulent une Algérie embrassé souffrant dans le chaos comme en Libye ou en Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:30

oui bah tu devrais dire aussi que tu aime ton pays quand il y a de bonnes choses ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:17

sagit a écrit:
oui bah tu devrais dire aussi que tu aime ton pays quand il y a de bonnes choses ca fait plaisir

Après j'avoue que je suis quelqu'un de très pessimiste.

Mais la situation du pays me met en rage , je rêve chaque jours d'une Algérie forte , qu'ont nous respecte , ça n'en a pas l'air , mais je suis vraiment préoccupé par l'état de l'Algérie et de son peuple , ça me met en colère quand je voit l'état des routes , du système sanitaire et éducatif. Je parle avec le coeur quand je critique. Après al hamdulilah on est pas dans la misère , c'est juste que c'est rageant de voir une Algérie comme ça , alors qu'elle pourrait être mieux que l'espagne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:31

oui je te comprend mais l Espagne na pas 60 ans existence , laisse faire le temps y auras des hauts et des bas qu ALLAH BÉNISSE L ALGÉRIE
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:15

Algerian fighter one a écrit:
sagit a écrit:
oui bah tu devrais dire aussi que tu aime ton pays quand il y a de bonnes choses ca fait plaisir

Après j'avoue que je suis quelqu'un de très pessimiste.

Mais la situation du pays me met en rage , je rêve chaque jours d'une Algérie forte , qu'ont nous respecte , ça n'en a pas l'air , mais je suis vraiment préoccupé par l'état de l'Algérie et de son peuple , ça me met en colère quand je voit l'état des routes , du système sanitaire et éducatif. Je parle avec le coeur quand je critique. Après al hamdulilah on est pas dans la misère , c'est juste que c'est rageant de voir une Algérie comme ça , alors qu'elle pourrait être mieux que l'espagne par exemple.
l etat des routes ca c etait avant je pense je suis alle au pays ya pas longtemps et honnêtement je trouve que les routes sont mieux que celle de france il y a juste un hic c est les dos d ane qui poussent comme des champignons, l etat educatif je trouve qu on  en sort pas mal quand on vois qu il y a des algeriens qui on etudie en algerie et qui occupe des poste tres important dans les grande boite internationale genre nasa etc et oubli pas qu on a du partir de zero en 62 l algerie ne dispose pas de cadre ou tres peux ainsi que des gens qualifie
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:05

Citation :

50% des étudiants algériens en France sont originaires de Tizi Ouzou
C’est une véritable bombe politique que l’ambassadeur de France en Algérie, Bernard Emié, a lancée hier. M. Bernard Emié, a révélé, depuis Tizi-Ouzou, que 50% des étudiants algériens en France sont originaires de cette wilaya. Le quotidien Echorouk qui rapporte cette information a indiqué que l’ambassadeur de France a effectué une visite qualifiée de « secrète » dans la mesure où la presse n’y a pas été conviée, pour rencontrer la communauté française vivant dans cette wilaya,
L’ambassadeur de France a ajouté que l’université Mouloud-Mammeri de Tizi-Ouzou se taille la part du lion dans les protocoles d’accord et autres conventions entre les universités algériennes et françaises dans le domaine de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique. Partant de ces faits, l’ambassadeur de France a plaidé pour la réouverture du Centre culturel français de Tizi-Ouzou, fermé depuis 1994 pour des raisons sécuritaires. Lors de cette visite discrète, où il a rencontré les autorités locales, M. Emié a visité le siège des Pères blancs et le CCF, dont l’ouverture serait prévue incessamment.
Le fait que l’ambassade de France en Algérie privilégie les étudiants en provenance des wilayas de Kabylie dans l’opération d’octroi des visas d’études était un secret de polichinelle en Algérie. Mais c’est la première fois qu’un responsable officiel français reconnaît ce fait. Si les étudiants originaires de Tizi Ouzou se taillent 50% des places offertes à l’ensemble étudiants algériens en France, il est facile de deviner que l’autre grande wilaya de Kabylie, Bejaïa, ne devrait pas être en reste. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. La France a fait un choix politique et cela ne date pas d’aujourd’hui. Si le gouvernement algérien continue de faire la politique de l’autruche, sur les réseaux sociaux, les Algériens sont de plus en nombreux à dénoncer l’instrumentalisation de la question linguistique et culturelle par une partie des élites kabyles alliées à la France pour sauvegarder leurs places dans l’Administration, s’octoyer des privilèges politiques et économiques et servir de cheval de Troie à la politique néocoloniale de la France en Algérie.


http://algeriesolidaire.net/50-des-etudiants-algeriens-en-france-sont-originaires-de-tizi-ouzou/
je trouve qu on essai beaucoup de déchiré l Algérie en utilisant la Kabylie c est fou quand même
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:28

c'est plus que fou même  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:57

houaridz a écrit:

Les propos de l’ambassadeur de France qualifiés d’irresponsables par Lamamra


Réagissant aux déclarations de l’ambassadeur de France en Algérie, Bernard Emié au sujet des statistiques de délivrances de visas aux Algériens, le ministre algérien des affaires étrangères, Ramtane Lamamra a qualifié les propos du diplomate français d’ « irresponsables »....

http://www.algerie1.com/actualite/declarations-de-bernard-emie-lalgerie-les-qualifie-dirresponsables/
sérieux je trouve notre état trop mous avec les attaques étrangères
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:25

salam je sais pas si ca se serait passé avec le drs d avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Propagande Anti-Algérienne
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propagande de guerre, propagande de paix
» Al-Jazeera et la Propagande
» l'Equipe Nationale de Football
» Actualités Politiques
» agriculture Algerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités Nationales-
Sauter vers: