A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crise dans la péninsule Coréenne

Aller en bas 
+2
berhoum
yak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

va t on verre une nouvelle guerre la bas
oui
Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Vote_lcap58%Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
non
Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Vote_lcap42%Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:13

Ils en n'ont aucune.. La Corée du nord c'est pas l'Irak dans les tv tu vois qu'ils sont prêts à en découdre mais en réalité ça se trouve qu'ils vont presque tous déserté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:23

comment tu peut savoir que ce qu'il ya a la télé c faut je pense pas qu’il v'on déserté il yen aura toujours oui mais sa sera un sale combat si c’était aussi simple les us aurai déjà attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:25

J'ai juste une chose à dire Arrow Wait & See..
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:29

ce que je comprend pas c pourquoi vous dite que la Russie et surtout la chine va la lâcher
Revenir en haut Aller en bas
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 849
Date d'inscription : 05/12/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:03

anp92230 a écrit:
Ils en n'ont aucune.. La Corée du nord c'est pas l'Irak dans les tv tu vois qu'ils sont prêts à en découdre mais en réalité ça se trouve qu'ils vont presque tous déserté Suspect

Pourquoi tu trouves que l'Irak à fait forte impression... ? Je ne dirais pas ça, moi.
Pour moi la Corée du Nord n'a certes aucune chance toute seule contre l'OTAN, mais on n'en est pas là. Je ne suis pas sûr qu'ils soient si féblichons. Je pense qu'ils ont de quoi riposter. Sinon comment expliquer que la Corée du Sud ou les US n'aient pas attaqué jusqu'à présent. Ce n'est pas un monstre, mais ils ne s'effondreront pas comme un chateau de carte. Je ne pense pas.
En tout cas les tensions sont fréquentes labàs. Attendons de voir si la guerre peut être évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:06

+1 notre cher ami ce base sur les mig-21 vs f-15 mais faut pas regardez les chose uniquement sous cette angle rien que la guerilla coréenne leur fera tres tres male âpre il on beaucoup de matériel depaser mais nombreux je pense q'uil v'on pas tomber comme un château de carte mais qui ferons tres tres male
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:42

Rebell a écrit:
+1 notre cher ami ce base sur les mig-21 vs f-15 mais faut pas regardez les chose uniquement sous cette angle rien que la guerilla coréenne leur fera tres tres male âpre il on beaucoup de matériel depaser mais nombreux je pense q'uil v'on pas tomber comme un château de carte mais qui ferons tres tres male
dit toi qu'un pays qui vie sous la famine depuis 20 ans ne ne peut ni faire la guerre ni la guérilla maix ils seront très contant de changer de régime ta haine des USA te rend pas objective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:47

yak a écrit:
Rebell a écrit:
+1 notre cher ami ce base sur les mig-21 vs f-15 mais faut pas regardez les chose uniquement sous cette angle rien que la guerilla coréenne leur fera tres tres male âpre il on beaucoup de matériel depaser mais nombreux je pense q'uil v'on pas tomber comme un château de carte mais qui ferons tres tres male
dit toi qu'un pays qui vie sous la famine depuis 20 ans ne ne peut ni faire la guerre ni la guérilla maix ils seront très contant de changer de régime ta haine des USA te rend pas objective

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 188116552

@Rebell,on pour le matériel tu va encore me dire,ils ne faut pas trop se fier au matériel et j'en passe,la Corée pourras résister un certain temps.. Mais quelle guérilla tu te fait des film .. De toute façon,un pays avec de la Famine,qui n'ont aucune liberté tu crois qu'ils vont donné leur vie pour défendre un régime de fou..?!
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:56

j'ai pas la haine contre le peuple américain mais pluto leur politique et j'aime pas non plus la Corée du nord mais j'aime bien leur style de défense pourtant dans plusieur pays qui avais meme pas de quoi amnger il on su agir dans la guérilla comme la guerre du Vietnam notre guerre d’Algérie Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 942654702 et on plus la Russie et la chine v'on les aider
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:59

anp92230 a écrit:
yak a écrit:
Rebell a écrit:
+1 notre cher ami ce base sur les mig-21 vs f-15 mais faut pas regardez les chose uniquement sous cette angle rien que la guerilla coréenne leur fera tres tres male âpre il on beaucoup de matériel depaser mais nombreux je pense q'uil v'on pas tomber comme un château de carte mais qui ferons tres tres male
dit toi qu'un pays qui vie sous la famine depuis 20 ans ne ne peut ni faire la guerre ni la guérilla maix ils seront très contant de changer de régime ta haine des USA te rend pas objective

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 188116552

@Rebell,on pour le matériel tu va encore me dire,ils ne faut pas trop se fier au matériel et j'en passe,la Corée pourras résister un certain temps.. Mais quelle guérilla tu te fait des film .. De toute façon,un pays avec de la Famine,qui n'ont aucune liberté tu crois qu'ils vont donné leur vie pour défendre un régime de fou..?!
résisté je suis d'accord il le ferons l’Irak non plus avais pas de matériel et aimer pas saddam non plus mais il on combattue peut etre que tu dit vrai et que les coréen veulent se débarrasser de se régime et il ferons rien? ou peut etre qu’il v'on se battre c'est pas tout le monde qui et contre il yen a qui sont pour et qui on le cerveau bien laver Wink mais dans tout les cas la corée du nord pourra résisté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:09

Un conflit se prépare et il n'y a aucun doutes..

Exercice militaire de grande envergure en Corée du Nord



http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2013/03/15/exercice-militaire-de-grande-envergure-en-coree-du-nord_1849045_3216.html
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:18

humm quecque je disait :p changer vos vote ce qui on voté non ^^
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:34

Rebell a écrit:
j'ai pas la haine contre le peuple américain mais pluto leur politique et j'aime pas non plus la Corée du nord mais j'aime bien leur style de défense pourtant dans plusieur pays qui avais meme pas de quoi amnger il on su agir dans la guérilla comme la guerre du Vietnam notre guerre d’Algérie Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 942654702 et on plus la Russie et la chine v'on les aider
la tu parles de guerre de libération c'est pas la même chose la c'est plus une guerre d'un mégalomane que autre chose a ton avis rebell quelque 'un qui fuit la Corée du nord même pour aller on chine il risque quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:42

l’exécution?
si la chine et la Russie lâche la Corée du nord la oui elle va tomber mais si cela lui apporte une aide la guerre sera longue et sévère No
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:19

OUI l’exécution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:25

yak a écrit:
OUI l’exécution

Ou dans des camps.. C'est très difficile de quitter la Corée du Nord..
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:52

pk vous trouver sa choquant? et les traitre qui on fuit l’Algérie et apré qui ouvre leur grand g....a insulté l’Algérie alors qu’il on soutenue les teroriste ou bien il on volé de l'argent? cela ne mérite t'il pas l’exécution?? moi je suis pour leur exécution
maintenant si c une famille qui fui pour avoir une meilleur vie mais qui n'a rien fait je serai contre l’exécution c'est logique mais les traitre..... Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 3110948989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:42

La Corée du Nord procède à un test de missiles à courte portée

www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/03/15/la-coree-du-nord-procede-a-un-test-de-missiles-a-courte-portee_1849281_3216.html
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:46

Rebell a écrit:
pk vous trouver sa choquant? et les traitre qui on fuit l’Algérie et apré qui ouvre leur grand g....a insulté l’Algérie alors qu’il on soutenue les teroriste ou bien il on volé de l'argent? cela ne mérite t'il pas l’exécution?? moi je suis pour leur exécution
maintenant si c une famille qui fui pour avoir une meilleur vie mais qui n'a rien fait je serai contre l’exécution c'est logique mais les traitre..... Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 3110948989
une personne qui fuit la famine condamné a mort je vois pas la traîtrise dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:47

yak a écrit:
Rebell a écrit:
pk vous trouver sa choquant? et les traitre qui on fuit l’Algérie et apré qui ouvre leur grand g....a insulté l’Algérie alors qu’il on soutenue les teroriste ou bien il on volé de l'argent? cela ne mérite t'il pas l’exécution?? moi je suis pour leur exécution
maintenant si c une famille qui fui pour avoir une meilleur vie mais qui n'a rien fait je serai contre l’exécution c'est logique mais les traitre..... Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 3110948989
une personne qui fuit la famine condamné a mort je vois pas la traîtrise dans l'histoire
non j'ai bien préciser les escroc qui on trahie le pays normale l’exécution mais si des personne normaux fuie juste pour avoir une meilleur vie la je suis pas d'accord c'est illogique et vraiment dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:50

celui qui trahie en général ne ce fait pas avoir rebell
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:02

généralement oui Sad mais tu pense que les russe et les chinois v'on laisser la Corée du nord tomber??
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:12

oui c'est déjà le cas le régime la bas est incontrôlable meme les chinois il leurs donnent des insomnies
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:21

mais il peuvent kan même passer au dessus il v'on pas les laisser tomber strategiquement c pas possible sa laisserai une place ouverte au usa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:25

Citation :
La Corée du Nord menace Washington de représailles après le vol de B-52

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 1850811_5_4672_un-b-52-au-dessus-de-la-base-aerienne-d-osan_28fcdeba27e8f9ece555932b3a952ea2


Pyongyang
a qualifié, mercredi 20 mars, de "provocation impardonnable" les vols
d'entraînement de bombardiers B-52 américains au-dessus de la Corée du
Sud, dans le cadre de manœuvres militaires conjointes. "Les Etats-Unis
introduisent des moyens de frappe stratégique nucléaire sur la péninsule
coréenne au moment où la situation est proche de basculer dans la
guerre", s'est indigné un porte-parole du ministère des affaires
étrangères nord-coréen dans une déclaration publiée par
l'agenced'information officielle, KCNA. Pyongyang promet une "riposte
militaire vigoureuse, si le bombardier effectuait une nouvelle sortie".

Le
Pentagone avait révélé, lundi, le vol, le 8 mars, d'un bombardier
stratégique B-52 au-dessus de la Corée du Sud dans le cadre de
l'exercice militaire annuel "Foal Eagle" entre les deux pays. "Le B-52
peut exécuter diverses missions, dont celle d'emporter des bombes
guidées de précision, conventionnelles ou nucléaires", avait précisé le
porte-parole du Pentagone, George Litte.

Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 1850770_3_00b1_un-soldat-nord-coreen-surveille-le-sud-a_dc64d714b77d08ec3a139b0718b643c2


L'agence
d'information sud-coréenne Yonhap a rapporté, mercredi, qu'un B-52
était également sorti mardi. Ce n'est pas la première fois que les
Etats-Unis effectuent des vols d'entraînement de leurs bombardiers dans
les cieux sud-coréens, mais le Pentagone a cette fois choisi de bien
souligner ces faits afin d'envoyer "un signal très fort" à Pyongyang sur
l'engagement de Washington aux côtés de son allié du Sud.

Depuis
quelques semaines, la tension est remontée d'un cran sur la péninsule,
en raison du tir réussi en décembre d'une fusée nord-coréenne,
considérée par Séoul et ses alliés comme un missile balistique, suivi
d'un troisième essai nucléaire en février puis de nouvelles sanctions
votées par le Conseil de sécurité de l'ONU à l'encontre de Pyongyang.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise dans la péninsule Coréenne   Crise dans la péninsule Coréenne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise dans la péninsule Coréenne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Sud-Coréenne
» La Crise Malienne
» Crise au Liban
» Crise en Centrafrique
» La Crise Iranienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Tensions & Conflits Régionaux-
Sauter vers: