A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Armée Israélienne II

+13
habiban
flog93240
Zoubir8
berhoum
boussouf
SUPER 30
samir_reghaia
Rebell
houaridz
Nazim
ammari kamel
yak
rimonidz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Zoubir8
Commandant
Commandant

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Israélienne II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:39

Armée Israélienne II - Page 13 1232389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:38

Armée Israélienne II - Page 13 1113
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:40

Spice 2000

Armée Israélienne II - Page 13 1042
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:49

MLGB (Medium Laser Guided Bomb) de IAI

Armée Israélienne II - Page 13 Mglb

Dernière édition par anp9 le Mar 7 Mai - 18:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:53

2011

Armée Israélienne II - Page 13 Flickr_-_Israel_Defense_Forces_-_IAF_Flight_for_Israel%27s_63rd_Independence_Day_%283%29
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:35

le f-15 et trop beau!!
Israël posede combien de awacs et c lequel??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:44

Rebell a écrit:
le f-15 et trop beau!!
Israël posede combien de awacs et c lequel??

L'Armée de l'air Israélienne en possède 3 du modèle Gulfstream G550 CAEW.
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:27

tu aurai leur caractéristique?? j'ai trouver en anglais mais je suis allergique a l'anglais on plus c sur wiki Sad

on plus un si petit pays posede 3 awacs c fou sa kan je compare a certain qui on en aucun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:37

Rebell a écrit:
tu aurai leur caractéristique?? j'ai trouver en anglais mais je suis allergique a l'anglais on plus c sur wiki Armée Israélienne II - Page 13 1371890812

on plus un si petit pays posede 3 awacs c fou sa kan je compare a certain qui on en aucun

J'ai essayé aussi de trouver ses caractéristique mais sans succès confused
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:40

il détecte a combien? c américain sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:09

Rebell a écrit:
il détecte a combien?

ça je sais pas,je n'ai pas trouvé ses caractéristique No

---------------------------------------

Armée Israélienne II - Page 13 A5dfacac927831d6b7be32a

Armée Israélienne II - Page 13 F799b1363cc33bdaa3a8cba

Armée Israélienne II - Page 13 Dfdfzw

Armée Israélienne II - Page 13 8426b77b332a3adf9c189c6

Armée Israélienne II - Page 13 F3b253838a823a3687dd6f2

Armée Israélienne II - Page 13 343434b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:56

Armée Israélienne II - Page 13 1363859866-israels-antimissile-air-defenses-displayed-for-us-president-obama_1892214

Armée Israélienne II - Page 13 1363859873-israels-antimissile-air-defenses-displayed-for-us-president-obama_1892211

---------------------------------

Armée Israélienne II - Page 13 7691874006251015166344774985347197961n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:39

Armée Israélienne II - Page 13 Merkava_Mk_4_M_3

-------------

Armée Israélienne II - Page 13 Attachment

Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:05

Israël poséde combien des arrow3?? tu a des image?? si je me trompe pas le arrow4 et en production ou il et déjà sortie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:13

Rebell a écrit:
Israël poséde combien des arrow3?? tu a des image?? si je me trompe pas le arrow4 et en production ou il et déjà sortie?

Pour le nombre je sais pas..

Arrow 3.

Armée Israélienne II - Page 13 Arrow-3-intrerceptor-1

Armée Israélienne II - Page 13 ARROW-3%20SMALL

Pour le Arrow 4 aucune info confused Bah le Arrow 3 est récent quand même..
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:17

mdrr je pense que tu le sais mais tu refuse de le dire ^^je sais pas si c noté sur internet mais tu pourrai dire un nombre proximative
car il parait c un bon système mais je sais que israel on poséde pas beaucoup et qui pourrait pas intercepté tout les missile si elle vener a en recevoir plusieur centaine simultanément

je sais que les américain aide Israël pour développer le arrow4 et il et en cour de production
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:28

Rebell a écrit:
mdrr je pense que tu le sais mais tu refuse de le dire ^^je sais pas si c noté sur internet mais tu pourrai dire un nombre proximative
car il parait c un bon système mais je sais que israel on poséde pas beaucoup et qui pourrait pas intercepté tout les missile si elle vener a en recevoir plusieur centaine simultanément

je sais que les américain aide Israël pour développer le arrow4 et il et en cour de production

au pire,(si on en reçoit des centaines simultanément ) il y a le système Kipat Barzel (Iron dome) et "Fronde de david" mais également surnommé "baguette magique" (Sharvit Ksamim) ou bien le Arrow 2 aussi..

Mais tu parle de quel genre de Missile? scratch

Dernière édition par anp9 le Jeu 9 Mai - 10:31, édité 1 fois
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:52

sa dépend en faite meme si le teritoire et petit sa empêche pas que Israël a la plus grande et la plus puissante armée de la région avec dans les 300 f-16 80 f-15 etc...elle et kan même a 400 ou 500 chasseur avec awacs et toute les technologie possible
je sais que le arrow3 et très limité apré pour le iron dom on sais pas ce qui donnera face au missile plus performant que les simple roquette

les missile dont je parle sont les shihab-3 et les roquette du hezbollah

c’était juste pour faire la comparaison et savoir si Israël a de quoi paré des centaine de shihab 3 et des millier de roquette lancer simultanément
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:58

Rebell a écrit:
sa dépend en faite meme si le teritoire et petit sa empêche pas que Israël a la plus grande et la plus puissante armée de la région avec dans les 300 f-16 80 f-15 etc...elle et kan même a 400 ou 500 chasseur avec awacs et toute les technologie possible
je sais que le arrow3 et très limité apré pour le iron dom on sais pas ce qui donnera face au missile plus performant que les simple roquette

les missile dont je parle sont les shihab-3 et les roquette du hezbollah

c’était juste pour faire la comparaison et savoir si Israël a de quoi paré des centaine de shihab 3 et des millier de roquette lancer simultanément

Lancer des missile simultanément,je doute que ce seras la stratégie à adopter..

Déjà que je pense que si il y a des attaques contre les sites nucléaire iraniens,les militaire etc.. seront trop occupé à aidé les civils..

J'ai un peu du mal à l'admettre,mais en cas d'attaque contre les sites nucléaires ,beaucoup de civils Iranien seront tué..
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:19

oui beaucoup de civil israélien aussi le serons la riposte sera immédiate mais la question et pas la je voulais juste savoir a propos de la DAT israélienne

c pas un HS berhoum Smile c toujours l'armée israélienne c juste pour voir comment il procederait si il ya des missile lancer simultanément
car le arrow3 et a peut pres comparable au s-300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:25

Rebell,si tu veux que l'on ai une discussion sur un probable conflit Israélo-Iranien

il y a ce topique

Arrow http://www.anpdz.com/t702p150-iran-vs-israel

Dernière édition par anp9 le Mer 8 Mai - 23:31, édité 1 fois
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:30

non sa ira de toute façon l’Iran résistera peut être pas au frappe mais Israël non plus sa se limitera a des frappe pas besoin d'aller plus loin

je voulais juste savoir de quoi et composer la DAT israélienne et sa composition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:57

Armée Israélienne II - Page 13 Tsahal-artillerie-4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 13 Icon_minitime

Armée Israélienne II
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant