Messages : 1597 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 7 Mai - 7:39
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 7 Mai - 10:38
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 7 Mai - 10:40
Spice 2000
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 7 Mai - 10:49
MLGB (Medium Laser Guided Bomb) de IAI
Dernière édition par anp9 le Mar 7 Mai - 18:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 7 Mai - 13:01
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 7 Mai - 19:53
2011
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 7 Mai - 20:35
le f-15 et trop beau!! Israël posede combien de awacs et c lequel??
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 7 Mai - 20:44
Rebell a écrit:
le f-15 et trop beau!! Israël posede combien de awacs et c lequel??
L'Armée de l'air Israélienne en possède 3 du modèle Gulfstream G550 CAEW.
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 7 Mai - 21:27
tu aurai leur caractéristique?? j'ai trouver en anglais mais je suis allergique a l'anglais on plus c sur wiki
on plus un si petit pays posede 3 awacs c fou sa kan je compare a certain qui on en aucun
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 7 Mai - 21:37
Rebell a écrit:
tu aurai leur caractéristique?? j'ai trouver en anglais mais je suis allergique a l'anglais on plus c sur wiki
on plus un si petit pays posede 3 awacs c fou sa kan je compare a certain qui on en aucun
J'ai essayé aussi de trouver ses caractéristique mais sans succès
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 7 Mai - 21:40
il détecte a combien? c américain sa
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 7 Mai - 22:09
Rebell a écrit:
il détecte a combien?
ça je sais pas,je n'ai pas trouvé ses caractéristique
---------------------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 8 Mai - 10:56
---------------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 8 Mai - 20:39
-------------
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 8 Mai - 22:05
Israël poséde combien des arrow3?? tu a des image?? si je me trompe pas le arrow4 et en production ou il et déjà sortie?
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 8 Mai - 22:13
Rebell a écrit:
Israël poséde combien des arrow3?? tu a des image?? si je me trompe pas le arrow4 et en production ou il et déjà sortie?
Pour le nombre je sais pas..
Arrow 3.
Pour le Arrow 4 aucune info Bah le Arrow 3 est récent quand même..
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 8 Mai - 22:17
mdrr je pense que tu le sais mais tu refuse de le dire ^^je sais pas si c noté sur internet mais tu pourrai dire un nombre proximative car il parait c un bon système mais je sais que israel on poséde pas beaucoup et qui pourrait pas intercepté tout les missile si elle vener a en recevoir plusieur centaine simultanément
je sais que les américain aide Israël pour développer le arrow4 et il et en cour de production
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 8 Mai - 22:28
Rebell a écrit:
mdrr je pense que tu le sais mais tu refuse de le dire ^^je sais pas si c noté sur internet mais tu pourrai dire un nombre proximative car il parait c un bon système mais je sais que israel on poséde pas beaucoup et qui pourrait pas intercepté tout les missile si elle vener a en recevoir plusieur centaine simultanément
je sais que les américain aide Israël pour développer le arrow4 et il et en cour de production
au pire,(si on en reçoit des centaines simultanément ) il y a le système Kipat Barzel (Iron dome) et "Fronde de david" mais également surnommé "baguette magique" (Sharvit Ksamim) ou bien le Arrow 2 aussi..
Mais tu parle de quel genre de Missile?
Dernière édition par anp9 le Jeu 9 Mai - 10:31, édité 1 fois
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 8 Mai - 22:52
sa dépend en faite meme si le teritoire et petit sa empêche pas que Israël a la plus grande et la plus puissante armée de la région avec dans les 300 f-16 80 f-15 etc...elle et kan même a 400 ou 500 chasseur avec awacs et toute les technologie possible je sais que le arrow3 et très limité apré pour le iron dom on sais pas ce qui donnera face au missile plus performant que les simple roquette
les missile dont je parle sont les shihab-3 et les roquette du hezbollah
c’était juste pour faire la comparaison et savoir si Israël a de quoi paré des centaine de shihab 3 et des millier de roquette lancer simultanément
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 8 Mai - 22:58
Rebell a écrit:
sa dépend en faite meme si le teritoire et petit sa empêche pas que Israël a la plus grande et la plus puissante armée de la région avec dans les 300 f-16 80 f-15 etc...elle et kan même a 400 ou 500 chasseur avec awacs et toute les technologie possible je sais que le arrow3 et très limité apré pour le iron dom on sais pas ce qui donnera face au missile plus performant que les simple roquette
les missile dont je parle sont les shihab-3 et les roquette du hezbollah
c’était juste pour faire la comparaison et savoir si Israël a de quoi paré des centaine de shihab 3 et des millier de roquette lancer simultanément
Lancer des missile simultanément,je doute que ce seras la stratégie à adopter..
Déjà que je pense que si il y a des attaques contre les sites nucléaire iraniens,les militaire etc.. seront trop occupé à aidé les civils..
J'ai un peu du mal à l'admettre,mais en cas d'attaque contre les sites nucléaires ,beaucoup de civils Iranien seront tué..
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 8 Mai - 23:19
oui beaucoup de civil israélien aussi le serons la riposte sera immédiate mais la question et pas la je voulais juste savoir a propos de la DAT israélienne
c pas un HS berhoum c toujours l'armée israélienne c juste pour voir comment il procederait si il ya des missile lancer simultanément car le arrow3 et a peut pres comparable au s-300
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 8 Mai - 23:25
Rebell,si tu veux que l'on ai une discussion sur un probable conflit Israélo-Iranien
il y a ce topique
http://www.anpdz.com/t702p150-iran-vs-israel
Dernière édition par anp9 le Mer 8 Mai - 23:31, édité 1 fois
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 8 Mai - 23:30
non sa ira de toute façon l’Iran résistera peut être pas au frappe mais Israël non plus sa se limitera a des frappe pas besoin d'aller plus loin
je voulais juste savoir de quoi et composer la DAT israélienne et sa composition