Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mar 15 Sep - 13:14
comme je disait le gars a le soutient de toute les puissance , des paroles qui disent long
sagit Modérateurs
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mar 15 Sep - 16:24
salam oui ca ont dit long
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mar 15 Sep - 16:44
en écoutant bien sa réponse,on se doute de la question qui lui a était posé comme d'habitude:que ces les militaires qui dirigent le pays etc donc je comprend sa réponse qui signifie qu'il a était élu par le peuple et que personne d'autre ne peut être au dessus du président,donc je pense qu'il est plus sage de voir la conférence en entière car ces vautours d'occidentaux feront tous pour allumer la mèche en diffusant des morceaux chosit et sortie de leurs contextes
sagit Modérateurs
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mar 15 Sep - 17:15
peut être mais il a la même manière détestable de répondre comme lorsque il a répondus a une mére qui cherché son fils disparus pendant la décennie noir, je le site "qu est ce que tu crois qu il est dans ma poche " pas la peine d en dire plus
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mar 15 Sep - 19:56
Pourquoi est il responsable de cette tragique disparition? Je ne prend nullement sa défense car il est le problème de pas mal de maladie du pays mais on ne peut l'accusé de tout,voilà mon point de vue.En l'occurrence lorsque cette femme insiste sur le fait d'où est son fils alors qu'ils soient venu en 1999 en Algérie donc forcément qu'il n'aura pas la réponse,et à cette époque la seule chose qui comptait était de ramener le pays dans la stabilité et malgré que certains sont contre "la réconciliation national" mais pour moi elle a été bénéfique dans pas mal de point
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mar 15 Sep - 20:04
houaridz a écrit:
Pourquoi est il responsable de cette tragique disparition? Je ne prend nullement sa défense car il est le problème de pas mal de maladie du pays mais on ne peut l'accusé de tout,voilà mon point de vue.En l'occurrence lorsque cette femme insiste sur le fait d'où est son fils alors qu'ils soient venu en 1999 en Algérie donc forcément qu'il n'aura pas la réponse,et à cette époque la seule chose qui comptait était de ramener le pays dans la stabilité et malgré que certains sont contre "la réconciliation national" mais pour moi elle a été bénéfique dans pas mal de point
et trouves tu normal qu'apres un AVC on s'accroche au fauteuille sans le lacher , un president qui est abscent depuis presque "2ans c'est normal pour un pays comme l'algerie , c'est normal apres 20 ans de pouvoir on veut rester , non non mon cher houaridz , moi j'etais pour lui depuis toujours , mais quand il s'agit de lalgerie la je freine , on a pas de president dans le pays , la verité est clair pour tous , dayer 3alina chikour , j'aime pas cette situation , tout ce chamboulement et on decide d'envoyer les geneurs a la retraite et les leches bottes sont toujours la ;plus vieux que l'ex chef du DRS ,
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mer 16 Sep - 1:15
L avenir nous le diras su30,on souhaite le meilleur pour notre pays
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mer 16 Sep - 5:30
Pour une bonne nouvelle s'en est bien une :
- Le premier drone supersonique africain est finalisé et les tests seront lancés début octobre prochain à Tafraoui, a annoncé le Directeur général de la recherche scientifique et du développement technologique au ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Hafidh Aourag. "Le prototype est finalisé. Début octobre, nous lancerons les tests à Tafraoui" dans la wilaya d'Oran, a-t-il déclaré dans un entretien à l'APS. Cette opération a été concrétisée à la faveur de la mise en commun des compétences et des savoir-faire des chercheurs algériens, locaux et expatriés.
Sujet: Re: dernieres nouvelles Jeu 17 Sep - 20:28
La presse confond le général Tartag et un ancien officier de l’armée de l’air
Un ancien militaire s'est rendu ,mardi, à notre rédaction et a expliqué que le cliché ,publié par la presse, montre plutôt son visage et non celui du nouveau chef du DRS, le général Athmane Tartag. Il s'agit, en effet, d'un ancien officier de l’armée de l’air, répondant aux initiales « M.B ».
Celui-ci a tenu à préciser que cette photo lui avait été prise par la presse depuis quelques années. L’officier concerné s’est rendu en personne au siège de Echorouk, à la demande de la rédaction, et a expliqué que la photo attribuée au général Tartag sur les réseaux sociaux est la sienne. Chose que nous avions pu vérifier.
De ce fait, il a demandé à la presse écrite et audiovisuelle de retirer sa photographie de leurs archives et de ne pas la republier à l’avenir.
Sujet: Re: dernieres nouvelles Sam 19 Sep - 20:32
18 000 moutons volés avant l’Aïd
C’est la course contre la montre pour la Gendarmerie nationale. A quelques jours seulement de l’Aïd El-Adha, de grandes mesures sécuritaires ont été mobilisées dans le cadre du plan spécial Aïd déployé par le Commandement de la GN afin de contrôler les marchés de cheptel, souvent la proie de trafiquants en tous genres. La Gendarmerie nationale a recensé 1157 affaires liées aux vols de cheptels et ce, à travers le territoire national, au cours desquelles 18 321 têtes ont été volées en huit mois. Au cours de ces affaires, expliquent les gendarmes, 901présumés trafiquants ont été arrêtés, dont 401ont été écroués, tandis que 12 346 têtes volées ont été récupérées. L’année 2015 a connu une baisse de 11% en matière d’affaires traitées dans le cadre du trafic et de vol de cheptel, tandis qu’une baisse de 8% du nombre des trafiquants arrêtés a été également recensée, ainsi qu’une diminution de 15% en matière de cheptels volés (21 512 têtes en 2014) et une légère hausse de 2% en matière de cheptels récupérés, a indiqué la Gendarmerie dans son bilan. suite de l article: http://www.jeune-independant.net/18-000-moutons-voles-avant-l-Aid.html
su30mka Admin
Sujet: Re: dernieres nouvelles Lun 21 Sep - 10:00
MNT que le generale toufik est a la retraite , curieusement des photos de lui commencent a apparaitre
Sujet: Re: dernieres nouvelles Lun 21 Sep - 11:25
vraiment bizarre comme coincidence
chega Modérateurs
Sujet: Re: dernieres nouvelles Lun 21 Sep - 20:41
je me demande ce que va devenir le drs sans lui j espere qu ils ont pas l attention de le dissoudre et d ele remplace par un service bidon a la solde des grd puissance
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: dernieres nouvelles Lun 21 Sep - 21:15
comme elle a fait avant lui elle survivra mais au passage moi je suis pour la primauté du politique sur le militaire que l'armée soit le garant de la nation non pas le faiseur de rois mais bon avec le clan de l’empereur en face rien n'est encore claire
su30mka Admin
Sujet: Re: dernieres nouvelles Lun 21 Sep - 22:15
yak a écrit:
comme elle a fait avant lui elle survivra mais au passage moi je suis pour la primauté du politique sur le militaire que l'armée soit le garant de la nation non pas le faiseur de rois mais bon avec le clan de l’empereur en face rien n'est encore claire
tout a fait d'accord avec toi yak chacun a sa place , et tous doivent ceder leurs place , a commencer par le( tsar)
La photo célèbre coloré en vert est fausse , la vrai c'est celle ou on voit un vieux monsieur avec de grosses lunettes caché par un militaire , sinon c'est la fin d'un grand général , a 74 ans ob peut plus dirigé quoi que ce soit. Reste a savoir si tertag sera a la hauteur , chose qui est sur , avec lui on est dur que ça vas être la fête pour les sale barbu puant la haine.
su30mka Admin
Sujet: Re: dernieres nouvelles Lun 21 Sep - 22:59
Algerian fighter one a écrit:
La photo célèbre coloré en vert est fausse , la vrai c'est celle ou on voit un vieux monsieur avec de grosses lunettes caché par un militaire , sinon c'est la fin d'un grand général , a 74 ans ob peut plus dirigé quoi que ce soit. Reste a savoir si tertag sera a la hauteur , chose qui est sur , avec lui on est dur que ça vas être la fête pour les sale barbu puant la haine.
Algerian fighter one normalemeent tu peux faire la difference entre un dessin et une photo , en plus la video ne montre rien du generale toufik , le peut qu'on voit , personne ne peut dire que c'est lui , et a la fin desolé pour le lien que tu as posté je l'efface pour la simple raison que c'est pas une source
chega Modérateurs
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mar 22 Sep - 8:43
ho pour moi il a aucune difference entre notre pays et les usa ou france etc c est juste que chez nous c les militaire qui dirigent alors que chez eux c est les lobby qui se cachent derrière
Algerian fighter one Capitaine
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mar 22 Sep - 18:55
Bon la j'ai trouvé la vidéo qui montrerait le général toufik en entier ,https://www.youtube.com/watch?v=XuMixC9Unqk&feature=youtube_gdata_player
Il a la classe comparé aux autres généraux , ont voit bien que ce grand général n'est pas du même monde que nos élite corrompu qui nous gouvernent.
Un vrai homme.
su30mka Admin
Sujet: Re: dernieres nouvelles Sam 26 Sep - 15:51
chega a écrit:
pardon chega , mais cette video n'est pas a sa place ,normalement c'est dans le topic menaces etrangére , et si c'est possible mieux ne pas la poster , des insultes pareille ne font qu'engendrer les pseudos islamistes merci
sagit Modérateurs
Sujet: Re: dernieres nouvelles Sam 26 Sep - 19:04
salam mieux la voir que de l ignorer , c est bien de savoir qui est qui, en plus venant d eux c est une bonne chose qu ils nous aiment pas sa veut dire qu on est pas des traitres sinon ils nous aurait flatter la sa aurait était inquiétants
chega Modérateurs
Sujet: Re: dernieres nouvelles Sam 26 Sep - 21:05
su30mka a écrit:
chega a écrit:
pardon chega , mais cette video n'est pas a sa place ,normalement c'est dans le topic menaces etrangére , et si c'est possible mieux ne pas la poster , des insultes pareille ne font qu'engendrer les pseudos islamistes merci
ha pardon mon frere suk30mka je me suis trompe ben si tu peux la deplace ca serais cool
su30mka Admin
Sujet: Re: dernieres nouvelles Sam 26 Sep - 22:14
sagit a écrit:
salam mieux la voir que de l ignorer , c est bien de savoir qui est qui, en plus venant d eux c est une bonne chose qu ils nous aiment pas sa veut dire qu on est pas des traitres sinon ils nous aurait flatter la sa aurait était inquiétants
la moderation n'admet pas les injures et insulte, tout en traitant les dirigenat algeriens qu'ils soient bon ou mauvais de koufar, le poste est supprimé
chega Modérateurs
Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 27 Sep - 11:56
Il veux réviser les accords d’Evian, La nouvelle provocation de Sarkozy
samedi 26 septembre à 23:57
Décidément l’ancien président français, Nicolas Sarkozy, tient toujours à évoquer l’Algérie en des termes peu amènes qui soulèvent souvent la polémique et suscitent l’incompréhension du coté de la rive sud de la Méditerranée.