Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 15:52
toute a fait les bédouin du golf aussi v'on manger tkt pas chaque chose en sans temps tout ce qui se passe maintenant nous rapproche de la prophétie et tout ses rat sont en trin de creuser leur propre tombe
raptor13 Capitaine
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 16:10
je l'espère et je pense que des que l'Iran va être attaquer le mahdi viendra et réunira sont peuple et sont armée derrière lui
Rebell banni
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 16:21
tkt pas toute et déjà tracer
faty Colonel
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 18:54
La marine russe aurait coulé un sous-marin israelien de fabrication allemande au large des côtes Libano-syrienne.
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:17
top bonne nouvelle dans l'article il dise que ces la marine syrienne et non les russe il devrait tous leur couler a ces chien il ce permette daller dans les eau territoriale syrien
Rebell banni
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:28
lol sérieux??? c pas de l'intox??? :p si c les russe qui l'on fait sa prouve encore une foi qu'il on pas l'intention de lâcher leur intérêt comme sa comme le prétendent certain la syrie et une ligne rouge comme la dit la russie et elle le lachera pas meme si sa va crée un conflit mondial ses interet passe avant toute chose
mais vous ete sur que l'info et veridique????
raptor13 Capitaine
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:33
tu a pas lu l'article plus haut il ce croie intouchable tu sais avec les sioniste au plus il agresse les autre au plus il dévoile leur faiblesse la les tacticien musulman devais ca regarder sans les usa les chienniste sont rien
Invité Invité
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:35
La source n'est pas très crédible..
raptor13 Capitaine
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:37
au Liban en 2006 il on monter qu il n'était pas très bon tacticien, il on même traduit leur généraux au tribunal
Invité Invité
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:40
C'est une intox c'est sûr,car déjà juste quand une roquette est tiré sur Israël,quelque heures plus tard il y a des représailles,et là la marine russe qui "coule" un sous marin Israélien,sans qu'il n'y ait d réaction (politique etc.. ) ça me parait bizard
raptor13 Capitaine
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:41
a quand ces des info contre Israël il son pas crédible les chienssioniste sont comme les américain ces les plus fort ces les meilleur ces les plus lai et les plus ideux
raptor13 Capitaine
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:42
a excuse moi je me suis trompe oui il sont très fort ces les meilleur pour tire sur des enfants et bombarder des civile
raptor13 Capitaine
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:46
je pense que ci Israël touche l'Iran le présidant algérien laissera les volontaire aller aider l iran car il la soutien
Rebell banni
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:49
je suis juste ettoner que ce sois l'armée syrienne qui la couler...si cela et vrai sa montre encore une foi ce que je disait le matériel fait pas tout mais si c la russie c quel a du se sentir menacer si elle approcher ses navire je sais pas peut etre
mais vos mieux attendre voir si ya confirmation ou non faut pas tacher d'ancre inutilement
Invité Invité
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:50
Russe ou Syrienne?
Mais que peux faire la marine rouiller syrienne..
Sérieusement
Invité Invité
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:52
raptor13 a écrit:
je pense que ci Israël touche l'Iran le présidant algérien laissera les volontaire aller aider l iran car il la soutien
qu'est ce que t'en sais , l'algerie des volentaires pour aider l'iran ?
Rebell banni
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:55
a ta place je m'avance pas trop vite sa me parait louche mais si cela et vrai sa te montrera ce que la marine rouillé syrienne et capable de faire donc in jete pas de l'ancre pour rien et attendant les nouvelle
pour les représailles diplomatique il se font pas forcement en 2 minute faut préparé un discours avant cela faire une réunion d'urgence on parlez etc.. car chaque mot compte il faut pas dire n'importe quoi sous exer de colère ou prendre une décision tout seul et puis si il se trouver sur les cote syro-libanaise Israël et en thor et elle aura violé l'espace maritime de ses voisin donc elle aura rien a dire
Invité Invité
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:55
raptor13 a écrit:
l'algerie soutien l'iran sur quelle base ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:57
Rebell a écrit:
a ta place je m'avance pas trop vite sa me parait louche mais si cela et vrai sa te montrera ce que la marine rouillé syrienne et capable de faire donc in jete pas de l'ancre pour rien et attendant les nouvelle
pour les représailles diplomatique il se font pas forcement en 2 minute faut préparé un discours avant cela faire une réunion d'urgence on parlez etc.. car chaque mot compte il faut pas dire n'importe quoi sous exer de colère ou prendre une décision tout seul et puis si il se trouver sur les cote syro-libanaise Israël et en thor et elle aura violé l'espace maritime de ses voisin donc elle aura rien a dire
On verras bien,c'est comme quand IRIB et compagnie (relayée par certaines info non crédible) on dit que "2 pilotes sionistes" ont été capturé lorsqu'il menait les raid en Syrie il n'y a pas très longtemps
Rebell banni
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 20:59
oui oui ya pas que irib qui le dit Israël refuse de confirmer ses perte et d'autre source disent que Israël a perdu un f-16 donc voila
Invité Invité
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 21:06
anp9 a écrit:
Rebell a écrit:
On verras bien,c'est comme quand IRIB et compagnie (relayée par certaines info non crédible) on dit que "2 pilotes sionistes" ont été capturé lorsqu'il menait les raid en Syrie il n'y a pas très longtemps
IRIB est une source sur anp9
Invité Invité
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 21:10
sukhoi 30mka a écrit:
anp9 a écrit:
Rebell a écrit:
IRIB est une source sur anp9
Non j'ai jamais pensé ça !
Le jour ou IRIB est crédible tu m'appel
Enfin,ce genre d'info n'est que relayée par des sources non crédible et par Al manar bien sûr
Car déjà en capturant des soldats,normalement dans 99% des cas on les montre comme "trophée" devant les télévision,et là ce n'est pas le cas,donc oui pas crédible
Si on verrais les soldats aux mains des soldats Syrien,alors là ça seras crédible,mais ce n'est pas le cas
Rebell banni
Sujet: Re: Tensions en Syrie IV Ven 31 Mai - 21:12
nn ya que vos source de yahoud qui sont bon vos source c que du mensonge normal qui montre pas les cadavre il sont on morceau