A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?

+3
raptor13
boussouf
rimonidz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raptor13
Capitaine
Capitaine

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?    des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:23

très bonne analyse moi personnellement je pense deux chose sont primordial les chercheur concepteur et l'outillage de production tu peus avoir de très bon chercheur et personne pour produire ca va pas le faire j'aurai bien vue lalgerie investir dans la participation ou le rachat d usine clé tel usine de production et développement en mécanique lourde les fonderie tous ce qui concerne l'électronique les fluide et jen passe il faut maitrise la production et 50 pour cent serra fait on maitrise la production la on peut mètre nos chercheure a contribution et la on peus sortir de belle chose un exemple le chantier navale de mers el kebir cella fait 40 ans ou voir plus qu il a était créer et il arrive a faire de petit bateaux le jour ou il vont maitriser la production il serrons au top mes il faut collaboré avec d'autre pays pour apprendre a maitrise la chaine de la conception a la fabrication . ces mon avis je peus me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?    des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:38

je suis entièrement d'accord avec toi raptor13 sur des domaine aussi important sauf que pour les petit bateau on sais on fabriqué ^^ on et même en trin de développer une corvette algérienne de plus de 1000 tonne c u grand progrès le problème c kan les équipe de radar et missile chinoise ou russe
et c la qui faut faire un progrès dans la recherche et le développement il faut kan maîtrise la fabrication de missile et des radar afin de crée notre propre matériel et les équipé meme si au debut sa sera pas le top progressivement on va maitriser le sujet des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?  - Page 2 1753695682
raptor13
Capitaine
Capitaine

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?    des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:46

on et hs il vont nous bannir retour au sujet
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?    des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:28

raptor13 a écrit:
très bonne analyse moi personnellement je pense deux chose sont primordial les chercheur concepteur et l'outillage de production tu peus avoir de très bon chercheur et personne pour produire ca va pas le faire j'aurai bien vue lalgerie investir dans la participation ou le rachat d usine clé tel usine de production et développement en mécanique lourde les fonderie tous ce qui concerne l'électronique les fluide et jen passe il faut maitrise la production et 50 pour cent serra fait on maitrise la production la on peut mètre nos chercheure a contribution et la on peus sortir de belle chose un exemple le chantier navale de mers el kebir cella fait 40 ans ou voir plus qu il a était créer et il arrive a faire de petit bateaux le jour ou il vont maitriser la production il serrons au top mes il faut collaboré avec d'autre pays pour apprendre a maitrise la chaine de la conception a la fabrication . ces mon avis je peus me tromper

excellent, ces développements devraient donner du punch pour le développement de missiles anti-chars, de radars de conduite hélicos, d'optronique, de liaisons et partages de données : juste un peut de volonté, et hop le pas est sauté !
rymosa2013
HDT
HDT

MessageSujet: Re: des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?    des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:57

j adore cette helicopter je lai vus de mes propre yeux a l aeroport international 
 et j ai le temoignage d un ami de l aviation que l AH64 APACHE cerait en algerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?    des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?  - Page 2 Icon_minitime

des Hélicoptères Rooivalk AH-2 [Denel] pour l'AAF ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2