Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 9:19
Algerian fighter one a écrit:
chega a écrit:
non mais la c trop pendant qu ils se sont pk ne pas nous dire la composition du gouvernement quand on promu un générale pk ne pas leur demander leur aval
Dans cette article , il est dit que la France conseil juste l'algérie d'avoir un vice président , elle n'a pas donné d'ordre , en 2014 les pays peuvent donner des conseil a d'autre pays.
cher ami il y a une différence entre conseiller et presser, presser c est presque comme je te somme en gros presque un ordre mais de façon polie lol
Kaci M Collection d'insignes algeriens
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 11:47
Absolument Chega, la France aime à avoir un ton paternaliste avec l'Algérie, et ce dès 1962...en réalité, la France se prends pour la maman de l'Algérie
Je pense qu'elle devrait s'occuper de ses affaires, car elle a fort à faire!
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 13:40
Kaci M a écrit:
Absolument Chega, la France aime à avoir un ton paternaliste avec l'Algérie, et ce dès 1962...en réalité, la France se prends pour la maman de l'Algérie
Je pense qu'elle devrait s'occuper de ses affaires, car elle a fort à faire!
laisser vous aller dans ces commentaires sans interet , l'algerie est souveraine , et le restera , l'attaque des FS dans l'affaire de tiguentourine , et la position algerienne , repondra a vos doutes
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 16:16
le jour ou ils créeront un tel poste chez eux ils pourront se permettre de presser qui ils veulent
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 16:19
yak a écrit:
le jour ou ils créeront un tel poste chez eux ils pourront se permettre de presser qui ils veulent
dans le mille yak
chega Modérateurs
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 16:25
su30mka a écrit:
yak a écrit:
dans le mille yak
oui comme dirai mon ami su30mka das le mile
yak Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 18:14
que dire franchement
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 18:23
Que dire? Que le petit journal est notoirement connu pour être une serpillère des pires régimes anti-démocratiques occidentaux. Que le Petit journal est une central de propagande intensive qui ne profite qu'aux ennemis de notre pays. Donc rien d’étonnant.
Ahhh oui, j’oubliais, le petit journal semble parfaitement porter son nom....petit, vraiment petit le journal.
chega Modérateurs
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 18:30
je viens de voir ca vous en pensez quoi vous
chega Modérateurs
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 18:32
ha je crois que c pas ici qu il faillais le mettre
chega Modérateurs
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 18:36
Kaci M a écrit:
Que dire? Que le petit journal est notoirement connu pour être une serpillère des pires régimes anti-démocratiques occidentaux. Que le Petit journal est une central de propagande intensive qui ne profite qu'aux ennemis de notre pays. Donc rien d’étonnant.
Ahhh oui, j’oubliais, le petit journal semble parfaitement porter son nom....petit, vraiment petit le journal.
ho moi le petit journal je le calcul meme pas il n a auciune credilite mmee en france personne ne lui accorde de la valeur ils le regard juste pour rire sans plus
yak Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 18:39
mdr va faire un tour au sud pour savoir que les grande puissance ne cherchent pas a déstabilisé l’Algérie rabaissé oui déstabilisée non puisque tous leurs inters dans le pays sont sauvegardé ps j'ai franchement ralebole du sacro saint la main étrangère pour justifie que la politique clan ne marche pas
yak Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 18:41
chega a écrit:
Kaci M a écrit:
ho moi le petit journal je le calcul meme pas il n a auciune credilite mmee en france personne ne lui accorde de la valeur ils le regard juste pour rire sans plus
il fait de la politique satyrique ;moi ça me fait très mal ce que j'ai vu
yak Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 18:48
une question pour vous il été ou le nif (la fierté )légendaire de nos dirigent lors des négociations pour l'Usine RENAULT et le sabordage délibéré des autres concurrents . il ete ou le nif alors que notre chef suprême va faire ces contrôles médicos en France il ete ou le nif quand des ministres on la double nationalités
su30mka Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 18:55
a une seul petite différence c'est que l'incapacité physique et moral de notre chef supreme et plus flagrante
yak Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 19:03
Les deux biens français de Saâdani seraient d’une valeur totale de 3 millions d’euros
http://www.algerie360.com/algerie/les-deux-biens-francais-de-saadani-seraient-dune-valeur-totale-de-3-millions-deuros/ allez un petit pour la route
Algerian fighter one Capitaine
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 20:28
chega a écrit:
Je connait celui qui a fait cette vidéo , il s'appelle anti rachad tv , c'est un amoureux de l'algérie qui essaye de contrer la désinfrmation massive des algeria son et compagnie.
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 20:52
yak a écrit:
il ete ou le nif alors que notre chef suprême va faire ces contrôles médicos en France il ete ou le nif quand des ministres on la double nationalités
Là, je te le concède volontiers, tu marque un GRAND POINT. Et je suis d'accord avec toi.
Mais sinon ceux qui s'opposent a eux ne sont guère mieux, surtout pas les "démocrates" à la sauce avariée d'Optor/Soros etc...
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 20:54
Citation :
chega a écrit:
Ca part d'un bon sentimnt, bessah les images c'est pas trop ça, trop simplicte, et voir qu'il a mis le drapeau de l'Iran parmi les gentil....hummmm (faut pas exagérer non plus ahahah)
yak Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 20:54
malheureusement c'est l'amère vérité kaci
yak Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 20:57
Kaci M a écrit:
Citation :
chega a écrit:
Ca part d'un bon sentimnt, bessah les images c'est pas trop ça, trop simplicte, et voir qu'il a mis le drapeau de l'Iran parmi les gentil....hummmm (faut pas exagérer non plus ahahah)
oh l'Iran l'Iran un pays qui nous doit beaucoup mais qui a la première occasion il nous a planté un couteau dans le dos
DR LECTER Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 21:00
Raison de plus pour ne plus faire confiance a ce pays dont la parole importe peu...
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 21:07
L'Iran a été l'un des deux principaux ennemis (avec l'Arabie Yahoudite) de l'Algérie lors de la décennie noire, ces deux pays qui n'hésitent jamais a financer un mouvement terroriste. Je n'oublierais jamais le cancer Iranien, plus grand complice des sionistes, comme le Qatar et l'Arabie Saoudite.
chega Modérateurs
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 24 Avr - 21:20
yak a écrit:
Kaci M a écrit:
Citation :
chega a écrit:
oh l'Iran l'Iran un pays qui nous doit beaucoup mais qui a la première occasion il nous a planté un couteau dans le dos
c est pas qu il a mis l iran dans les gentil mais parmis ceux qui aident les palestiniens enfin moi je comprends comme ca