A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste

Aller en bas 
+2
su30mka
sagit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:20

Effets de l’exploration du gaz de schiste à In Salah : Un film documentaire accablant devant l’APN
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Transفي بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Trans
le 21.02.15 | 10h00 
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Photo-bassin-decantation_2601168_465x348


Les rejets des forages rendant le sol boueux sont un danger
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Trans

Des oiseaux migrateurs gisant sur le sable, des renards, des camelins et des chèvres embourbés, morts de n’avoir pas été sauvés de l’envasement dans les flaques de boue pétrolière huileuse qui essaiment à perte de vue. Il n’en a pas fallu plus pour convaincre In Salah du danger qui la guette avec de nouveaux puits de gaz non conventionnel.
suite de l article:
http://www.presse-algerie.fr/elwatan.php

Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:14

GAZ DE SCHISTE, FFS ET MANIFESTATIONS DU 24 FÉVRIER

Bensalah dit tout à Mascara

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 P150222-19Le Secrétaire général du RND
Il a affirmé que «sa formation politique comprend les appréhensions d'une partie de la population du sud du pays».
Le secrétaire général du RND, Abdelkader Bensalah, a préconisé, hier, l'ouverture d'«un débat technique et scientifique» sur l'exploitation du gaz de schiste en Algérie devant réunir le gouvernement et ceux qui ont un avis opposé à cette option.
suite de l article:
http://www.presse-algerie.fr/lexpressiondz.php
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:03

Gaz du schiste : «Ces partis politiques sont des partis algériens, agréés par l’Etat, il ne s’agit pas de Total ou Halliburton !»
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Transفي بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Trans


في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Conference-in-salah_2601257_465x348

Le mouvement anti-gaz de schiste à In Salah maintient ses exigences pour l’arrêt immédiat de l’exploration et imposer un moratoire sur l’exploitation à la veille des manifestations annoncées dans plusieurs villes en Algérie et à l’étranger initiées par l’opposition.

suite de l article:
http://www.presse-algerie.fr/elwatan.php

Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:16

Plus d’un millier de personnes a répondu à l’appel du front de l’opposition


Imposante marche contre le gaz de schiste à Tizi Ouzou

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 D-220793imposante-marche-contre-le-gaz-de-schiste-a-tizi-ouzou-a8636 ©Liberte-algerie.com


La marche à laquelle a appelé l’instance de suivi et de concertation de l’opposition, ISCO, à travers les 48 wilayas, pour protester contre l’exploitation du gaz de schiste a eu lieu, hier en début d’après midi, sans le moindre incident dans les rue de Tizi Ouzou.
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 TiziGDSIn
suite de l article:
http://www.liberte-algerie.com/actualite/imposante-marche-contre-le-gaz-de-schiste-a-tizi-ouzou-220793
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:38

Alger : La marche anti gaz de schiste fortement réprimée
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Transفي بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Trans
le 24.02.15 | 13h07  
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Audin_2601287_465x348



Des forces anti-émeutes ont été fortement déployées ce mardi 24 févier dès la première heure aux alentours de la Grande Poste à Alger, lieu ou "des leaders de l’opposition" ont prévu la tenue d’un rassemblement pour dénoncer l’exploitation du gaz de schiste.

suite de l article:
http://www.presse-algerie.fr/elwatan.php
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:18

Citation :
Hanoune : « ou le gaz de schiste ou le retour de l’Algérie à l’endettement extérieur »

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 50188-300x199

http://www.algerie1.com/actualite/hanoune-ou-le-gaz-de-schiste-ou-le-retour-de-lalgerie-a-lendettement-exterieur/
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:40

Fatima Bouhani. Professeur à l’université d’Alger III en communication des crises

L’exploitation du gaz de schiste va entraîner les mêmes affres que ceux des essais nucléaires français
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Transفي بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Trans
le 25.02.15 |


Que pensez-vous du refus de la population d’In Salah quant à l’exploitation du gaz de schiste ?
Comme tout le monde, j’ai suivi l’évolution des événements à In Salah en particulier, et dans le Sud en général. Et je salue grandement la position de ces Algériens. Pour mieux expliquer cette situation, il faut remonter dans le temps. En 2009, pour être plus exacte, l’Etat algérien avait adopté un projet de loi qui favorise l’exploitation du gaz de schiste sur ses terres et notamment à In Salah.
suite de l article:
http://www.presse-algerie.fr/elwatan.php
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:32

Citation :

L'exploration comme l'exploitation du gaz de schiste doivent être rejetées, selon Ali Benouari

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Benouariprogramme

http://www.maghrebemergent.info/actualite/maghrebine/45792-l-exploration-comme-l-exploitation-du-gaz-de-schiste-doivent-etre-rejetees-selon-ali-benouari.html

J'ai lu qu'il etait aussi candidat au contonal suisse et je presume qu'il est aussi citoyen suisse.

La Suisse dont la principale richesse ,c'est les banques et leur fameux secret .C'est là , en Suisse , que sont canalisés les SOUS pillés chez les pays pauvres ,comme l'Algerie !

http://www.elwatan.com/actualite/l-etau-se-resserre-sur-chakib-khelil-26-02-2015-288475_109.php


Dernière édition par habiban le Jeu 26 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:37

salam bien dis  loll
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:20

c est pas lui lors du vote presidentielle qui avais écris une lettre au président de Europe,  chef de l onu ,  americain pour qu il interviennent je sais plus il a eu une histoire comme ca
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:45

Non ,c'est pas lui .Je crois que l'auteur de la messive ,c'est l'autre candidat à la Presidence : Negaz ou Nehaz ,je ne sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:46

non non je crois que c est lui mais j ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:19

chega a écrit:
c est pas lui lors du vote presidentielle qui avais écris une lettre au président de Europe,  chef de l onu ,  americain pour qu il interviennent je sais plus il a eu une histoire comme ca
ne pas chercher loin c'est bien lui



http://www.algerie1.com/actualite/ali-benouari-se-defend-davoir-appele-a-une-intervention-etrangere-en-algerie/
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:36

merci suk30mka je me disais bien que j avais deja vu ca tete en wanted lol
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:55

chega a écrit:
merci suk30mka je me disais bien que j avais deja vu ca tete en wanted lol
pas de quoi , des tétes comme ca , on ne peux pas les oubliés , في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:14

su30mka a écrit:
chega a écrit:
merci suk30mka je me disais bien que j avais deja vu ca tete en wanted lol
pas de quoi , des tétes comme ca , on ne peux pas les oubliés , في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 1753695682
c est claire
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:39

Moratoire sur le gaz de schiste
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Transفي بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Trans
le 27.02.15 | 10h00 
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Gaz-de-schiste-01_2601383_465x348

El Watan Week-end publie la lettre adressée au président de la République par les militants anti-gaz de schiste et des extraits des études publiées dans le moratoire.
suite de l article:
http://www.presse-algerie.fr/elwatan.php

Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:41

Effets de l’exploration du gaz de schiste à In Salah : Un film documentaire accablant

http://www.presse-algerie.fr/elwatan.php
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:47

APRÈS DEUX JOURS D'AFFRONTEMENTS


La tension persiste à In-Salah

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 D-221162la-tension-persiste-a-in-salah-e4436 Les habitants d’In-Salah se sont réapproprié sahat Essoumoud ou place de la Résistance. ©D. R.


Hier encore, la spirale de la violence s’est de nouveau enclenchée au moment où les manifestants s’apprêtaient à tenir un rassemblement à la place Essoumoud pour dénoncer les violences de la veille.
suite de l article:
http://www.liberte-algerie.com/actualite/la-tension-persiste-a-in-salah-221162
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:16

Algérie : 40 policiers blessés lors d'une manifestation anti-gaz de schiste
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 4585570_3_542c_lors-d-une-manifestation-contre-l-exploitation_d73aa632d62da500a9cf6261b7316d57  L'Algérie – qui posséderait les quatrièmes réserves mondiales de gaz de schiste, après les Etats-Unis, la Chine et l'Argentine – compte investir massivement dans l'exploration de cette ressource afin de compenser la baisse de ses revenus pétroliers, mais se heurte à l'hostilité des populations vivant près des gisements, inquiètes des conséquences de ces forages sur leur environnement. Dimanche 1er mars, quarante policiers ont été blessés dans des heurts avec des manifestants hostiles à l'exploitation du gaz de schiste à In-Salah, dans le Sahara algérien
suite de l article:
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/03/02/algerie-40-policiers-blesses-lors-d-une-manifestation-anti-gaz-de-schiste_4585575_3212.html
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:20

Repère : Le don de Dieu et la bêtise des hommes
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Transفي بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Trans
Voilà trois mois que la population d’In Salah s’est soulevée comme un seul homme contre l’exploitation voire l’exploration du gaz de schiste. Trois mois, c’est pourtant largement suffisant pour trouver une issue à ce bras de fer. Or, le pouvoir s’arroche frénétiquement à son entreprise de forage qu’il a érigée au rang de question de souveraineté nationale…
suite de l article:
http://www.presse-algerie.fr/elwatan.php
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:30

In Salah : Les éléments de l’ANP en force d’interposition




في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 INSAH
Les éléments de l’Armée Nationale Populaire sont intervenus, hier, à In Salah au milieu des affrontements entre des manifestants opposés à l’exploration du gaz de schiste et les forces de l’ordre ( policiers et gendarmes) pour tenter de calmer les esprits et faire revenir le calme dans cette ville.
suite de l article:
http://www.algerie360.com/algerie/in-salah-les-elements-de-lanp-en-force-dinterposition/
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:14

et bien dit moi sagit comme le pays ne produit rien et tous le monde veut son logement gratuit et bien sur son entreprise ou son exploitation bien sur son rendre l'argent que il y'a ete avancer sans parler de tous les fonctionnaires qui demande chaque 6 mois une augmentation de salaire et un gouvernement qui achète la paix sociale et tous ces beni ouioui corrompus qui tournes dans la cercle du pouvoir et comme l’Algérien ne produit rien ou presque a ton avis l'argent il va venir d'ou
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:07

autre chose comme nous somme devenu 40 millions d'experts écologiques je nous demande a tous de ne plus jeter tous et n'importe quoi dans nos rues
*de ne pas jeter de produits toxique dans la nature
* de ne plus faire de vidange dans la nature
* de ne plus construire dans les oueds
* de ne plus pécher a la dynamites
* d’arrêté de brûler des arbres pour le charbon
*a oui de ne plus faire de grosse commission n'importe ou
merci de ne plus jeter de bouteilles ou autres chose sur les routes et des voitures qui roulent
* ne pas tourner en voiture rien que pour la frime
le probleme c'est que la liste est tellement longue que ......
ce que me dérange dans cette histoire c'est que nos journaux (pas si libres que ca ) et qui accuse tt le monde d’être a la solde de la France on simplement vu que la France a fait un moratoire sur l’exploitation du gaz de schiste que ils ont suivie le mouvement
le gaz de schiste malheureusement sera exploiter a l'horizon 2030 car notre consommation énergétique dépassera notre production et comme malheureusement encore une foie nous exportons presque rien d'autre et comme notre argent c'est une monnaie de singe et que notre survie déponent de notre sous sole il y'a pas d'autre chois que cette route sauf si par miracle dans les 10 ans nous arriverons a exporté 80 M$ hors hydrocarbure (dans je doute fort)
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:22

salam tu fais référencé a quoi? jai pas très bien compris le sens de  ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste   في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
في بلدي الجزائر: هل يجب أن نكون خائفين من الغاز الصخري ؟ // ? L'ALGÉRIE mon pays : faut-il avoir peur du gaz de schiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
» Le Gaz de schiste
» Le Mossad
» l'Equipe Nationale de Football
» actualité dans les pays nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités Nationales-
Sauter vers: