un gros problème de connexion sur les forums héberger sur forum-actif a partir de l’Algérie
3 participants
Auteur
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: un gros problème de connexion sur les forums héberger sur forum-actif a partir de l’Algérie Mer 17 Fév - 16:39
un gros problème de connexion sur les forums héberger sur forum-actif a partir de l’Algérie
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: un gros problème de connexion sur les forums héberger sur forum-actif a partir de l’Algérie Mer 17 Fév - 16:39
j'ai du changer d'IP pour revenir
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: un gros problème de connexion sur les forums héberger sur forum-actif a partir de l’Algérie Mer 17 Fév - 16:42
Je me disais bien que c'était bizarre car en général tu nous fais suivre le conflits en Syrie et depuis un quelque temps plus rien,en tous cas bonne nouvelle que tu soit de retour
sagit Modérateurs
Sujet: Re: un gros problème de connexion sur les forums héberger sur forum-actif a partir de l’Algérie Mer 17 Fév - 17:10
salam oui je me posé la question aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un gros problème de connexion sur les forums héberger sur forum-actif a partir de l’Algérie