| Mig-29 | |
|
+28Akrapovič777 karimdz AlgerianSfn sagit djazairi watani chega dahleb abdelkader el khaldi su30mka dz.dz Cпецназ Algerian fighter one raptor13 raptordz samir_reghaia Nazim houaridz BOUNIF SUPER 30 berhoum Rebell habiban jules vernes boussouf rimonidz brahimm benevole yak 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 8 Déc - 22:41 | |
| Le Mig25 ont étaient refais en Azerbaiidjan et non en Russie alors je comprends pas pourquoi on cherche à méler les Russes dans cet affaires,c'est quand même bizard,et pour le Su24 je n'en sais rien | |
|
| |
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 8 Déc - 22:54 | |
| - houaridz a écrit:
- Le Mig25 ont étaient refais en Azerbaiidjan et non en Russie alors je comprends pas pourquoi on cherche à méler les Russes dans cet affaires,c'est quand même bizard,et pour le Su24 je n'en sais rien
Que font les russes qui sont dans les bases aerienne houaridz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mig-29 Lun 8 Déc - 22:56 | |
| je suis d'accord mais si tu refais tes avions hors de chez le fabriquant il ne peut garantir le produit,c'est pour celà que j'ai dit que pour les Mig25 il n'ont rien avoir dans cet affaire,mais bon là c'est les Mig29 | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Mig-29 Mar 9 Déc - 0:51 | |
| les mig 29 sont biélorusse si je dit pas de bêtise et c'ete deja pas des jeunots a leurs achat (deuxième mains a leurs achats dans les années 90) ils ont fait leurs temps | |
|
| |
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: Re: Mig-29 Mar 9 Déc - 11:27 | |
| tu dis pas de betise yak se sont bien des mig bielorusse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mig-29 Mar 9 Déc - 13:14 | |
| Effectivement ils sont bien d origine Biélorusse mais je ne sais pas s'ils sont d occasions ou neuf lorsqu il sont venu de la bas,car c était le seul moyens pour nous d avoir cette version étant donné que les Russes n exporté pas cette version S en dehors du pacte de Varsovie | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Mar 9 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Mar 9 Déc - 13:42 | |
| c'est entre 1999 et 2001 que l'algerie a receptionner 36 mig 29 aupres de la bielorussie , et ont eté renvoyé en russie plus precisement au constructeur MIG pour un overhoald | |
|
| |
| Sujet: Re: Mig-29 Mar 9 Déc - 15:30 | |
| Ok merci frère pour ces informations | |
|
| |
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: Mig-29 Mar 9 Déc - 15:52 | |
| L'Azerbaïjan , est l'un des rare pays au monde a avoir une base israélienne sur son territoire , et c'est un pays musulman , peut etre des agent du MOSSAD ont saboté nos mig25 qui était présent la bas. Sa reste une hypothese. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mig-29 Mar 9 Déc - 15:54 | |
| Ont aurait plutot du envoyé nos mig25 au Kazakhstan , qui eux ont des mig31 BM , qui sont assez similaire avec nos mig25, j'ai plus confiance en eux que l'Azerbaidjan. | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Mar 9 Déc - 16:53 | |
| sort pas du sujet Algerian fighter one, ici on parle MIG29 | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
dahleb HDT
Messages : 19 Age : 67 Date d'inscription : 22/06/2013 Localisation : Alger ----- Algerie
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 14:34 | |
| boutef veut acheté Français ......! La derniére tentative de la france de placer sa camelote en algérie , et, ses Rafales invendues de part la france. Alors diabolisons les MIG 29, redoutables avions de combat pour les américains, mais pour nos incompétences de l'aviation militaire c'est une derniére occasion de "Bouffer" avant la destruction. La r&alité est ailleurs et demandez aux pro des avions de combat, il y a de véritables scandales au sein de l'armée de l'air algérienne. 1) Formation limité des jeunes pilotes par des instructeurs eux memes mal formés, depuis la chasse aux sorciéres entreprises par Bouteflika contre les anciens cadres (pas vieux) issues essentiellement de l'EST du pays , et, forcés de prendre leur retraite (plus de deux cent) sur des bases régionalistes. La formation de pilotes de combat est longue et doit se dérouler auprés d'autres institutions militaires étrangéres (comme ce fut pour les autres d'avant Bouteflika), alors bonjour les dégats, un mig 29 ou un Shukkoi 34 ce n'est pas un aéroplane. 2) Maintenance catastrophique allant jusqu'au cannabalisme d'appareils neufs (désossés pour raison de PCES de Rechanges°; 3) importation de piéces de rechanges d'inde (Taiwan) car ce pays monte ce type d'appareils sous licence russe restrictive pour modéles spécifiques à l'armée de l'air Indienne. 4) Charlatanisme de certains ingénieurs par des modifications -adaptations hasardeuses , qui sont à 90% l'origine des crashs, auquels des pilotes mal formés à Tafraoui et mal encadrés ailleurs raménent leur grain de sable. La délégation algérienne partie à moscou pour un secour auprés du constructeur originel, aura du mal à convaincre les russes, aprés le scandaleux mensonge de Bouteflika de faire retourner 27 Migs 29 (SMT) aux russes , pour malfacons .....? la réalité est là, notre défense aérienne demeure aléatoire, quand de simples vols de maintenance ou pire d'instruction (avec un pilote chevronné à bord) se crashent avec une facilité déconcertante. Alors, pourquoi pas ne pas importer Francais , car les américains refusent leurs F16 à l'algérie pour des raisons qui concernent les USA (c'est normal) et par conséquent bouffer une bonne QUINZAINE DE MILLIARDS EN EUROS LOURDS, et assurer le sauvetage du "Rafale" francais invendable ailleurs, car ne faisons pas le poids avec les autres Mig 31 russes ou F 16 et autres avions furtifs russes ou américains. C'est de la haute corruption au sommet de l'algérie et de l'armée amgérienne. Finalement qui garantit que des rafales acquises par Fakhamatouhou ne se Crasheraient par les pilotes paysans du clan au pouvoir. L'armée de l'air est dans la merde, 1/4 de ses appareils de derniére génération se sont crashés, voilà la vérité, car l'algérie militairement devient infréquentable depuis 2013 et les graves dérapages avec la russie de Poutine, enfin le spectacle commence dans les airs aussi, quel délire? | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 16:10 | |
| - su30mka a écrit:
- BOUNIF a écrit:
Arrete de poluer le sujet, et de troller, si t'a un probleme avec boutef c'est ton probleme, apporte nous tes connaissance de l'aviation quand a la camelote du rafale, en plus le mig29 a fait son temps il vaut rien devant les jets de nouvelles generation, quand au mensonge des smt, c'est ton probleme la russie a reconnue les faits et basta, alors ton requisitoire tu peux le garder pour toi, je te prie de poster le 1/4 des avions de derniere generation qui se sont crascher mon cher ami su30mka je croi que tu t es trompe BOUNIF n a rien dis juste mis une image d avion, je crois que tu as confondu avec dahleb | |
|
| |
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 16:35 | |
| - dahleb a écrit:
- boutef veut acheté Français ......!
La derniére tentative de la france de placer sa camelote en algérie , et, ses Rafales invendues de part la france. Alors diabolisons les MIG 29, redoutables avions de combat pour les américains, mais pour nos incompétences de l'aviation militaire c'est une derniére occasion de "Bouffer" avant la destruction. La r&alité est ailleurs et demandez aux pro des avions de combat, il y a de véritables scandales au sein de l'armée de l'air algérienne. 1) Formation limité des jeunes pilotes par des instructeurs eux memes mal formés, depuis la chasse aux sorciéres entreprises par Bouteflika contre les anciens cadres (pas vieux) issues essentiellement de l'EST du pays , et, forcés de prendre leur retraite (plus de deux cent) sur des bases régionalistes. La formation de pilotes de combat est longue et doit se dérouler auprés d'autres institutions militaires étrangéres (comme ce fut pour les autres d'avant Bouteflika), alors bonjour les dégats, un mig 29 ou un Shukkoi 34 ce n'est pas un aéroplane. 2) Maintenance catastrophique allant jusqu'au cannabalisme d'appareils neufs (désossés pour raison de PCES de Rechanges°; 3) importation de piéces de rechanges d'inde (Taiwan) car ce pays monte ce type d'appareils sous licence russe restrictive pour modéles spécifiques à l'armée de l'air Indienne. 4) Charlatanisme de certains ingénieurs par des modifications -adaptations hasardeuses , qui sont à 90% l'origine des crashs, auquels des pilotes mal formés à Tafraoui et mal encadrés ailleurs raménent leur grain de sable. La délégation algérienne partie à moscou pour un secour auprés du constructeur originel, aura du mal à convaincre les russes, aprés le scandaleux mensonge de Bouteflika de faire retourner 27 Migs 29 (SMT) aux russes , pour malfacons .....? la réalité est là, notre défense aérienne demeure aléatoire, quand de simples vols de maintenance ou pire d'instruction (avec un pilote chevronné à bord) se crashent avec une facilité déconcertante. Alors, pourquoi pas ne pas importer Francais , car les américains refusent leurs F16 à l'algérie pour des raisons qui concernent les USA (c'est normal) et par conséquent bouffer une bonne QUINZAINE DE MILLIARDS EN EUROS LOURDS, et assurer le sauvetage du "Rafale" francais invendable ailleurs, car ne faisons pas le poids avec les autres Mig 31 russes ou F 16 et autres avions furtifs russes ou américains. C'est de la haute corruption au sommet de l'algérie et de l'armée amgérienne. Finalement qui garantit que des rafales acquises par Fakhamatouhou ne se Crasheraient par les pilotes paysans du clan au pouvoir. L'armée de l'air est dans la merde, 1/4 de ses appareils de derniére génération se sont crashés, voilà la vérité, car l'algérie militairement devient infréquentable depuis 2013 et les graves dérapages avec la russie de Poutine, enfin le spectacle commence dans les airs aussi, quel délire? Le mig29 de l'armée de l'air algérienne est obsolète parce que se sont des avions d'occasion de la bielorussie et de l'Ukraine , bien que se sa soit des version S , de l'ex armée de l'air Soviétique , c'est a dire qu'il ne sont pas bridé et plus performant que les version d'export , ils ont été produit dans les année 80 , le mig29 en lui meme n'est pas faible , mais ceux de l'armée de l'air algérienne sont trop vieux , il faut les renouvellé , et seul le mig35 peut repondre a cette appelle , mais il est pas encore sortie , et la russie ne produit plus de mig29 , sauf des Mig29 K , mais se sont des Mig29 pour Porte avions. Après je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le rafale , mais t'inquiete pas de la gestion de l'armée algérienne , se sont de braves hommes qui commande l'Armée ALgérienne et ce depuis 1954 ( oui l'ALN est pour moi l'armée algérienne ) | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 16:44 | |
| Je m'excuse bounif avec un smartphone je me retrouve pa c'est tres genant | |
|
| |
dahleb HDT
Messages : 19 Age : 67 Date d'inscription : 22/06/2013 Localisation : Alger ----- Algerie
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 17:16 | |
| Je ne pollue rien je viens de mettre à jour des vérités qui vs dépassent malheureusement ! Justement quand notre armée compte dans ses rangs des militaires de votre envergure là on comprend l’état de notre aviation !!!! ….on aura tt vu !!!! Il ne faut pas trop spéculer sur le sujet …. Je pensais trouver des gens intègres mais malheureusement (….) sauf le respect que j’ai pour les autres ça ne vaut pas le peine ! La providence qui n’est guère prodigue des intelligences supérieures mais qui en revanche n’aime pas voir se perdre comme la manne qui tombait dans le désert.. à bon entendeur salut F16 marocains, l’Espagne «préoccupée»«L’Espagne suit de très près la participation des F16 marocains à la campagne de bombardements en Irak et en Syrie», relève Akhbar Al Yaoum, en indiquant que cet intérêt s’explique par un besoin de renseignement et une volonté de prendre la mesure du niveau d’entraînement et de l’opérationnalité des pilotes marocains utilisant les F16, lesquels ont bel et bien réussi à mettre en service ces redoutables avions-bombardiers et effectuer leur première mission avec un succès incontesté. Pour rappel, l’acquisition par le Maroc de ses premiers F16 en 2011 avait été accueillie à Madrid avec beaucoup de préoccupation d’autant que des experts militaires ibériques avaient estimé que les F16 marocains surpassaient en efficacité les F18 espagnols chargés de protéger les Iles Canaries. Par la même occasion, ces experts ne cachent plus leur crainte quant au renforcement de la coopération militaire entre Rabat et Washington. Mais c’est à Alger que la crainte se fait le plus ressentir, d’autant plus que, depuis 2001, l’aviation algérienne vit une série de crashs dont la plupart restent à ce jour non élucidés. Au moins six de ses appareils se sont crashés entre 2001 et 2006, et presque autant entre 2006 et 2014. Les commandes de Sukhoï et de Mig auprès de la Russie se sont révélées être un fiasco retentissant. Vous avez bien lu : entre les «joujoux» algériens et les F16 marocains, c’est le jour et la nuit.
Dernière édition par dahleb le Ven 12 Déc - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
habiban Sous lieutenant
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 17:21 | |
| Du moment qu'on paie CASH on devrait chercher le meilleur produit avec comme arguements les seuls performances techniques ,la guerre froide quoique menée par defaut ,par notre pays , dans le passé est revolue !Même les russes achetent ailleurs ce qui est superieur au leur ? | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 17:59 | |
| - habiban a écrit:
- Du moment qu'on paie CASH on devrait chercher le meilleur produit avec comme arguements les seuls performances techniques ,la guerre froide quoique menée par defaut ,par notre pays , dans le passé est revolue !Même les russes achetent ailleurs ce qui est superieur au leur ?
excelente analyse habiban comme toujours, par contre j'attend toujours de notre ami dahleb une reponse quand aux crash des avions de derniere generation comme il le dit bien (quel type d'avion) | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 18:04 | |
| - dahleb a écrit:
Je ne pollue rien je viens de mettre à jour des vérités qui vs dépassent malheureusement ! Justement quand notre armée compte dans ses rangs des militaires de votre envergure là on comprend l’état de notre aviation !!!! ….on aura tt vu !!!! Il ne faut pas trop spéculer sur le sujet …. Je pensais trouver des gens intègres mais malheureusement (….) sauf le respect que j’ai pour les autres ça ne vaut pas le peine ! La providence qui n’est guère prodigue des intelligences supérieures mais qui en revanche n’aime pas voir se perdre comme la manne qui tombait dans le désert.. à bon entendeur salut F16 marocains, l’Espagne «préoccupée» «L’Espagne suit de très près la participation des F16 marocains à la campagne de bombardements en Irak et en Syrie», relève Akhbar Al Yaoum, en indiquant que cet intérêt s’explique par un besoin de renseignement et une volonté de prendre la mesure du niveau d’entraînement et de l’opérationnalité des pilotes marocains utilisant les F16, lesquels ont bel et bien réussi à mettre en service ces redoutables avions-bombardiers et effectuer leur première mission avec un succès incontesté. Pour rappel, l’acquisition par le Maroc de ses premiers F16 en 2011 avait été accueillie à Madrid avec beaucoup de préoccupation d’autant que des experts militaires ibériques avaient estimé que les F16 marocains surpassaient en efficacité les F18 espagnols chargés de protéger les Iles Canaries. Par la même occasion, ces experts ne cachent plus leur crainte quant au renforcement de la coopération militaire entre Rabat et Washington. Mais c’est à Alger que la crainte se fait le plus ressentir, d’autant plus que, depuis 2001, l’aviation algérienne vit une série de crashs dont la plupart restent à ce jour non élucidés. Au moins six de ses appareils se sont crashés entre 2001 et 2006, et presque autant entre 2006 et 2014. Les commandes de Sukhoï et de Mig auprès de la Russie se sont révélées être un fiasco retentissant. Vous avez bien lu : entre les «joujoux» algériens et les F16 marocains, c’est le jour et la nuit. je connais rien aviation mais si je comprends bien l aviation marocaine est mieux que la notre est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 18:58 | |
| L'Aviation marocaine est une aviation en carton , meme des mig23 pourrait battre leur F16 | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 20:43 | |
| dahleb a écrit:
Je pensais trouver des gens intègres mais malheureusement (….) sauf le respect que j’ai pour les autres ça ne vaut pas le peine
tout dabord si tu tiens des verités j'aimerai bien connaitre les jets de derniere generations qui se crasch donne nous ces types d'avion a ma connaissance ( nous n'avons que des SU30 qui sont de generation 4 alors please cite nous ce dont tu parles avec les verités qui blessent que tu dis , ici c'est un topic MIG29 et non pas politique et anti boutef tu as le choix dans d'autres topic appropriée , et en dernier n'en remet pas d'avantage avec ton language deplacé , ici tous on est tous integre et aimons l'algerie et notre armée , des crasch ca se passe partout dans le monde en dernier avant hier en france , alors les seringues politique c'est dans le sujet actualité politique algerienne merci | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 21:58 | |
| LE MIG 29 est un avion de 4eme generation le SU30 est un avion de 4++ generation pour la comparaison entre un SU 30 avion de supériorité aérienne et un chasseur léger type F16 utilisé plus pour les frappes au sol que autre chose . quand un F16 sort pour mission air sol il est protégé par quoi un autre F16 ou un autre avion type F15 ( je parle de pays tel USA ou Israel ) le F16 est un avion très agile et redoutable mais je donne pas cher de sa peau contre un SU30 algerien ou un F18 espagnol enfin dans un combat un contre un bien-sûr
Dernière édition par yak le Ven 12 Déc - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Mig-29 Ven 12 Déc - 22:00 | |
| ps c'est un plaisir de te relire dahleb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mig-29 | |
| |