| Su-30MKA | |
|
+29sagit abdelkader el khaldi su30mka dz.dz colonelbelkaid chega Ahmedtuz Algerian fighter one SUPER 30 AVTOBAZA samir_reghaia Nazim BOUNIF raptor13 faty karimdz houaridz berhoum Rebell sardjankloufi habiban rimonidz boussouf Gen.Djab benevole Raid DR LECTER mohamed yak 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebell banni
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 15:14 | |
| mdr les americain vaudrons pas ^^ de plus il doit pas être si fort que sa il aura bien une commande entre deu mais la question et qui??? :p je suis sur que sa sera le mig-35 c'est evident tu en pense quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 15:31 | |
| Idem,je suis plus pour le mig35 et puis sa renforceras nos relation avec les russes et c'est un très bon chasseurs et puis j'adore les russes ils font du matériel de haute technologie pour un prix dérisoire,alors vaut mieu prendre cette occasion |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 16:31 | |
| faut un chasseur de qualité aussi si on prend le mig-35 mais il sera pas capable de tenir tete au rafale f-15 typhi f-35 etc.. c mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 16:39 | |
| Euh... F15? O_o Pour le f35,il ne pourras pas faire face au t50 paf ka,seul avion qui pourras tenir tête au t50 c'est bien le f22.. mais pour le f15 je doute.. Et qui sait cette fois-ci on prendras un avion européen,mais pour le rafale,on l'as pour le moment refourgué à personne.. alors l’Algérie serait un bon client.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 16:47 | |
| les gars continuez cette discutions sur le topic future chasseur la c'est le SU 30 merci | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 16:56 | |
| - anp92230 a écrit:
- Euh... F15? O_o Pour le f35,il ne pourras pas faire face au t50 paf ka,seul avion qui pourras tenir tête au t50 c'est bien le f22.. mais pour le f15 je doute..
Et qui sait cette fois-ci on prendras un avion européen,mais pour le rafale,on l'as pour le moment refourgué à personne.. alors l’Algérie serait un bon client.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah kan tu dit on l'a tu et français? je ne savais pas mais sache que je suis contre votre rafale ^^ même si je doute pas du tout de ses qualité si il aurai aucun probleme entre l'algerie et la france j'aurai prie volontier le rafale en duo avec le su-30 ui je sais le seul qui pourra tenir tete au pakfa et le f-22 c'est pour sa j'en veux 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui dsl yak on retourne au sujet mais personne ne m'a répondue je voulez savoir a quel date vous estimer qu’il aura le up grad de nos su-30 et surtout quel et le nombre akra m'assure qu'il ya bien 72 et les autre disent 44 | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 16:59 | |
| merci mais pourquoi 4 ans? les indien v'on l'avoir en 2014 ou 2015 on pourrait le faire en même temp j'ai hâté de voir les super su-30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 17:08 | |
| - Rebell a écrit:
- anp92230 a écrit:
- Euh... F15? O_o Pour le f35,il ne pourras pas faire face au t50 paf ka,seul avion qui pourras tenir tête au t50 c'est bien le f22.. mais pour le f15 je doute..
Et qui sait cette fois-ci on prendras un avion européen,mais pour le rafale,on l'as pour le moment refourgué à personne.. alors l’Algérie serait un bon client.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah kan tu dit on l'a tu et français? je ne savais pas mais sache que je suis contre votre rafale ^^ même si je doute pas du tout de ses qualité si il aurai aucun probleme entre l'algerie et la france j'aurai prie volontier le rafale en duo avec le su-30
ui je sais le seul qui pourra tenir tete au pakfa et le f-22 c'est pour sa j'en veux 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui dsl yak on retourne au sujet mais personne ne m'a répondue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voulez savoir a quel date vous estimer qu’il aura le up grad de nos su-30 et surtout quel et le nombre akra m'assure qu'il ya bien 72 et les autre disent 44 Mais je suis algérien aussi et oui j'avous que le rafale est trop chère,c'est pour ça que pour le moment on l'as refourgué à personne ,non moi je dit qu'il y en a44 28+l'option de 16 qui a été levée,peut être 72 dans le futur qui sait.. |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 17:19 | |
| oui je te confirme on a que 44 avions pas de levée d'option jusqu'a la
PS c'est un site ouvert pour tous pour le partage et l’échange de point de vue ( Alg Fr Chinois ou autre .....) je mon fou le plus important c'est bien l’échange entre nous pour avoir le point de vue des uns et des autres . personnellement je suis la pour cette échange | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 17:31 | |
| mais yak akra me dit l'inverse :$ anp9 pour le rafale c'est pas uniquement sont prie l’Algérie peut se l'offrir mais politiquement sa va pas j'espére que on a 72 su-30 sinon si on fait une autre commande on va devoir attendre que tout les autre passe ou bien en attend le up grad comme sa on prendra directement des super su-30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 17:34 | |
| pour l'heure aucune info confirme cette levée d'option | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 18:04 | |
| mais akra connait beaucoup de chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 18:15 | |
| Mais c'est pas un officier de l'anp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 18:20 | |
| non c'est un journaliste je croie | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 18:35 | |
| dégrader pourquoi faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 18:39 | |
| sa se voie vu qu’il fait des article ^^ et il a l'air de savoir ce qu’il dit il ma assurer sa en tout cas | |
|
| |
raptor13 Capitaine
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 18:44 | |
| le rafale c le meilleur avions de generation 4 domage que la france a une politique contre lalgerie ou du moin ostille elle ne lui vendra qun rafale diminuet | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 18:52 | |
| c'est pas seulement sa le probleme rafale diminuer ou pas politiquement sa va pas du tout et si demain l'UMP prend le pouvoir on fera quoi si il nous blok certaine chose?? pièce ou up grad ou on va devoir tenir avec eux sur certaine position ou il nous ferons du chantage non hors de question mais si la France propose un transfert de technologie et que la construction et la maintenance se fera en Algérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la c'est sur je serait pour mais il faut pas trop rêvé fraiseraie bien quille aura des exercice entre rafale et nos MKA | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 19:02 | |
| parceque la gauche au pouvoir te facilitera les choses il faut que tu fasses un retour sur histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
boussouf Admin
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 20:04 | |
| Comme l'a rappelé Yak, les amis, revenons SVP, au sujet du SU30 MKA. Si vous voulez discuter des autres chasseurs pour l'AAF, on a le topic "futurs chasseurs de l'AAF" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour revenir sur le SU30 MKA, nous avons déjà discuté plus d'une fois de cette histoire de levée d'option. A supposer qu'Akra soit si informé que ça comme dit Rebell, franchement comment voulez-vous que 28 chasseurs bombardiers comme le SU30 MKA soient fabriqués et transportés jusque l'Algérie sans que personne dans les médias russes où les agents du Mossad grouillent n'en aient parlé Alors SVP, arrêtons avec les "on dit que", si on veut parler sérieusement, il faut des SOURCES crédibles. Maintenant pour le SU30 MKA, si on part des deux données suivantes 1. Si nos SU30 MKA ont été optimisés pour l'interception et l'interdiction aérienne, 2. Si l'info concernant des négociations pour avoir le SU34 se confirme, alors se pose la question: Est-ce qu'on a vraiment un besoin absolu d'un autre chasseur? Est-ce que le duo SU30/SU34 ne suffirait pas ? Dans ce cas, on devrait avoir une seconde escadre de SU30 (40 appareils) et une escadre de SU34 (40 appareils), on aura au total 160 appareils d'ici 2020 auxquels on ajoutera une quarantaine de Pakfa entre 2020-2025. | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 20:28 | |
| boussouf le probleme c'est qu’il nous fait des chasseur léger c'est risqué de compté que sur un chasseur lourd akra n'est pas du genre a raconté des bobard mais je vais kan meme essayer de savoir plus sur cette histoire je croie pas que seul le su-30 sera suffisant apré c'est possible que notre pays prend une tel décision mais faut pas aublier que on a prie des mig-29smt (si il était pas defaillant il aurait etait a part le su-30 on les aurai pas prie si le su-30 serait le seul chasseur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 21:42 | |
| vous pensez que les su30mka decolleront de leurs bases et arriveront a temps pour une incurssion aerienne venue du nord , pas de base proches sauf c'elle de bousfer et la aussi avec les mig29 je pense pas qu'ils seront a arme egale vu qu'ils deviennent obsoléte , moi je penserai aune nouvelle base aerienne pour les chasseurs legers dans la peripherie d'alger comme ca la riposte sera rapide , les sukhois a mon avis sont bien fait pour l'interception dans les frontieres du sud , mais la frontiere ouest je vois pas qu'elle base sauf de bousfer et la les mig29 aussi contre les F16 bloc52 ya pas photos , |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 21:50 | |
| oui su-30 il nous faut des chasseur léger rapide a déployer (et le mig-29 va erre obselete d'ici la) donc il lui faudra un successeur de qualité mais si tu veux mon avis on devrait discuté de sa sur l'autre topic ^^ ici sa concerne les su-30 sa serait dommage de pas écouté les avertissement faite au dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Su-30MKA Ven 25 Jan - 21:54 | |
| je vois pas un autre topic sauf celui ci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Su-30MKA | |
| |
|
| |