Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Mer 20 Fév - 18:07
anp92230 a écrit:
Je suis sûr que c'est une simple propagande.. Comme quand je sais plus qui avait dit que 40 000 civils on été tué par des généraux sanguinaire faut pas vraiment prendre ça aux sérieux..
tu va rigoler cher ami mais c'est la France qui a lancer une tel propagande
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Mer 20 Fév - 18:14
Je me méfie de tous les médias même français etc..
Rebell banni
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Mer 20 Fév - 18:19
anp92230 a écrit:
Je me méfie de tous les médias même français etc..
je t’applaudit
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Mer 20 Fév - 18:28
Rebell a écrit:
yak a écrit:
anp92230 a écrit:
Un état islamique en Algérie,il est pas prêts de voir le jour..
ca dépend que veut dire islamique pour toi anp l'Algerie est un etat musulman par article de loi l’Islam et religion d'état mais un état salafiste wahbite ou une république Islamique comme en Iran je te dit que c'est non
yak on et un état islamique avec la parole sa n'a rien d'islamique de perdre notre identité pour faire comme les européen (star académie boite de nuit..etc...)c'est vraiment honteux de voir sa dans notre pays on di kan et musulman ouéé en parlant on et meme les meilleur des musulman mais kan on voie sur place la coruption les meutre et un bon exemple le racisme et le viole de ses 2 pauvre malienne qui on voulue chercher refuge chez nous mais au lieux de sa c'est elle les fautif et ses salau on leur fait rien??? tu trouve sa normale et islamique?? notre pays et totalement perdus et si il reviens pas a ses tradition dieux nous punira très sévèrement comme on mérite
ps: c'est hram de te battre pour une cause qui et autre que celle de dieux notre guerre d'indepandance etait juste pour liberé nos terre mais que deviendra cette terre?? une terre musulmane ou une terre en plein occidentalisation??? car c'est bien cette direction kan prend nos tradition s'oublie doucement pour que ceux des européen s'installe progressivement on sais battue pour la terre ou pour dieux???
je préfère ça a un état islamique
Rebell banni
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Mer 20 Fév - 18:33
tu plaisante yak??? ..
yak tu devrait lancer un vote entre un état algérien islamique et traditionnel ou bien un état ou l’alcole et les boite de nuit serons permis je pense que sa sera tres interessant car même ceux qui parle pas et qui nous lise serons intéresser par ce vote et de discuté comment l'etat serat mieux géré
yak Admin
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Mer 20 Fév - 18:43
après avoir vu un bébé de 9 mois la tète explose sur un mur au non de Dieu malgré que je suis musulman je suis contre un état islamique . et je peut te dire que le vote des législative de l'année dernière été sans appelle en veut plus de parties qui font de l'Islam leurs fond de commerce
Rebell banni
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Mer 20 Fév - 19:12
yak ce sont les tango financer par les état arabe des gent de prisonnier et des drogué qui on fait sa n'a rien avoir avec l'islam faut pas nous détourné de notre religion a cause de ses criminel l'année dernière c’était pas un partie sérieux..
moi je veux pas que notre pays débauche comme le Maroc actuellement et il ya déjà des signe...et on sera totalement perdu et notre révolution ne signifiera plus rien et dieux va nous lâcher comme on a lâcher sa loi et le message du prophète(s) pour s'occidentaliser et aimer ce monde...tu verra que la punition qu'aura notre etat sera sévère...il ya moyen d’avoir un bon islam dans le respect dans notre pays sans pour autant devenir un état sans identité..
yak Admin
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Mer 20 Fév - 19:25
il y"a un dicton qui dit l’habit ne fait pas le moine
Rebell banni
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Mer 20 Fév - 20:20
yak a écrit:
il y"a un dicton qui dit l’habit ne fait pas le moine
pk tu dit sa?
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 0:04
Eh oui les rebelle utilise des enfants aux combats..
à partir de 3minutes 25 on voit un enfant avec un ak47..
Rebell banni
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 0:08
il se servent d'eux et âpre kan il meur au combat il v'on filmer on disant al assad a massacré des enfant c'est n'importe quoi u_u
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 0:10
+1 sur cette photo si je rêve pas,je vois un enfant en treillis..
Rebell banni
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 0:18
alors la c'est dégueulasse si il le fait combattre
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 0:23
mais eux ils s'en foutent!..
Rebelle qui utilisent un enfant pour décapiter un soldat syrien..
Enfant avec ak..
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 0:28
En tout cas,les rebelles syrien,récupèrent des munition,soit des Qatari,bah eux ils fournissent tout les tango du monde,soit du Liban,ou soit des soldat syrien qu'ils tuent dans des embuscade..
Invité Invité
Rebell banni
c'est dégueulasse de les envoyer au massacre et comme bouclier pour dire que al assad massacré des enfant ensuite
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 9:32
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 9:55
Soldat de l'armée arabe syrienne tué. (surement lors d'une embuscade..)
samir_reghaia Sous lieutenant
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 9:56
anp92230 a écrit:
Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le pire crime est de commencer une guerre... "El Fitna" Allah (SWT) et le Prophète Mohammed (SAWS) ont prévenu contre. Il faut être uni et penser collectif, penser au pays et à la nation toute entière. Chacun à le droit à ses opinions, mais pas de guerre...
De plus, l'Algérie semble encore visée: parrait-il que les quataris nous ont encore menacé...
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 10:04
Exact..
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 10:06
Soldat syrien tué dans un bus,pauvre soldat.. Combien de soldat syrien on été tué,car vu qu'ils en meurent presque chaque jours.. (images dure)
samir_reghaia Sous lieutenant
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 10:09
[quote="anp92230"] mais eux ils s'en foutent!..
Rebelle qui utilisent un enfant pour décapiter un soldat syrien.. [quote]
Ce n'est même pas un soldat... On voit bien que c'est un civil... Que Dieu protège la Syrie et son peuple.
EDIT RIMONIDZ : désolé samir_reghaia j'ai enlevé la photo ! c'est dégoutant.
le soldat qui subit ce martyr est un général de brigade de l'armée syrienne. arrêté par hasard avec un un autre soldat.
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu]Tensions en Syrie II Jeu 21 Fév - 10:14
Ils ont dit que c'est un soldat moi je sais pas.. Mais Rip Oui que dieu protège la Syrie et son peuple (pas Assad) Tout ça est un complot des Qatari qui s'agenouillent devant les Américain Bref que dieu protège la syrie et tout les pauvres soldat qui sont tombé..