| Actualités Economiques | |
|
+19su30mka chega habiban Tayeb Algerian fighter one DR LECTER raptordz ammari kamel philipides7 samir_reghaia rimonidz yak Zoubir8 raptor13 berhoum faty boussouf houaridz Rebell 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raptor13 Capitaine
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 21:11 | |
| c gent non pas de honte ou de nif c des chien il pensse qua leur poche un jour je suis aler en algerie avec une declaration de perte du livret militaire et une photocopie de mon livret au retour le douanier ma dit livret militaire je lui et montre la declaration de perte du consule il ma dis je ne reconais pas ton conssule je veus le livret militaire je lui et dis moi aussi je te reconais pas tu et rien pour moi je passe ca a fait un bordele il et venue un aut grader je lui et expliquer il a traite le douanier de tout les nom en fait il savait pas lire | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 21:20 | |
| bien sur mais paroi ya des haut grader qui participe a ses complot...il devrait vraiment avoir une police spécial voir islamique pour surveiller ses chien et meme a prendre leur palce il faut des gent honnête qui pense a la securité de leur pays et qui prend juste hako sont droit et qu'il cherche pas a manger plus | |
|
| |
raptor13 Capitaine
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 21:29 | |
| tu vois c qui me revolte c que les vieus qui on fait la guerre dindepandance il vive dune petite retraite et eux le clant des deserteur de larmee francaise eu sont tous gros et bien portent il devalise le peuple direct il on tue boudiaf car il voulais leur fermer les robinets | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 21:47 | |
| et si le FIS était pas vraiment des teroriste....en tout cas avant ses événement jetait pour le FIS jetait convaincue que l’Algérie sera une toute autre et quel va évoluer comme l'iran apré l ya eu ce GIA je ne sais pas d'ou il et sortie et il y avais la pagaille partout mais si le FIS aurait gagné on importerait peut être pas notre nourriture de l'exterieur en 2013 -_- et il y aurai plus eu cette corruption | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 22:30 | |
| Ils avaient annoncer la couleur en disans que les algeriens devait changer de mode de vie (vivre a l ancienne) et qu il allait ramener des ingenieurs du pakistan et d autre nation pour le pétrole et bien evidemment qu ils etaits pret a prendre les armes contre l etat si il les laisser pas faire. C est une grosse erreure de leurs part | |
|
| |
raptor13 Capitaine
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 22:52 | |
| et oui domage il on donnait le batont a etat pour ce faire fraper au lieus qe faire des manif il aurrais gagner ca aurrai etait bien tout les rapace atraper et juger plus de coruption plus de piston tous le monde va marcher droit je pensse c ce quil faut au algerien regarde en c moment que des vols meurtre c devenue bisare | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 22:53 | |
| il aurait pas du prendre les arme en effet mais c'est sur que avec eux le pays serait pas resté dans l’import import les chose aurait bouger et dans tout les domaine la on a l'impression que sa bouge parcekan a de l'argent mais on realité on fait de surplace....ou on bouge milimetre rap milimetre
et il avais dit aussi que l'agriculture sera grandement développer moi sa me fait rire tout ses musulman dans le monde qui manifeste contre les americain soie disant a cause du film contre notre prophète (s) alors que eux meme tout ce qui consome et tout ce qui mange et americain -_- a l’époque du prophète (s) il acheté pas le blé chez les romain pour les combattre ensuite a la faq on France on fait des cour sur le 14,15,16..siècle et le professeur nous expliqué que avant tout les etat européen chercher a etre depandant que tout ce qui et possible de faire qu’il le fasse localement mais jamais il devers dépendre il envoyer meme des espion en Italie pour avoir le secret de fabriqué les miroir des espion en Allemagne pour la laine de ver et j'en passe..mais il fallait chercher ce savoir faire et fabriqué tout ce qui peut etre fait a la maison..nosu on et toujour dans la politique de dépendre rependre et dépendre l’Iran que tout le monde croyer une puissance dans les année 70 n’était rien et on a eux la preuve kan les americain l'on lâcher apré la révolution sayed khomeiny avais raison on disant que les americain on fait régresser le pays en faite les etat unis font croire qu’il on développer l’état mais on realité c'est juste une image c'est comme la maman qui montre qui aide et fait tout a sont enfant sauf que la l'enfant ne grandira jamais il doit toujour dépendre de la maman et on a bien vu que l’Iran a bien progresser et sans les sanction il aurait était meilleur économiquement financiérement et dans le niveau de vie de sa population
la vérité et kan a pas vraiment avancer la mpoindre crise fait flamber tout les prix de nos produit c'est triste a dire mais c'est la realité notre etat et encore très tres fragile | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 22:56 | |
| - raptor13 a écrit:
- et oui domage il on donnait le batont a etat pour ce faire fraper au lieus qe faire des manif il aurrais gagner ca aurrai etait bien tout les rapace atraper et juger plus de coruption plus de piston tous le monde va marcher droit je pensse c ce quil faut au algerien regarde en c moment que des vols meurtre c devenue bisare
toute a fait pour les faire marcher droit et arête tout ses meurtre et vole il fallait des gent comme sa il aurai éduqué la future population voila que les même dirrigent on garder le pouvoir il on fait quoi??? RIEN le pays toujour stagne et si jamais les hydraucarrbur chute et kan epuisera nos resserve vous vous rendriez compte très vite kan realité on a pas changer des année 90 | |
|
| |
raptor13 Capitaine
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 22:59 | |
| c la faute au peuple aussi que des voleur au gouvernement et perssone ne bouge il save que subire et detruire lz pays il faut ce bouger le gouvernement ne ferra rien pour sont peuple tu a pas vue un artcle qui dit que lalgerie a efface une dette de 40 millions de dollars a un pays africain pourquoit ne pas les avoir donner au peuple ou au plus neseciteur | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 23:07 | |
| la je sais pas mais il on peut être leur raison.
que ce soie le peuple ou l’état il sont tous corrompue celui qui peut frauder il le fera ma grand mére avais commander un mouton pour l'aid et le jour ou il allé le chercher il lui a donner un autre mouton qui valais pas se prix..c'est dommage mais les exemple comme sa il yen a des millier je sais que sa plait pas a certain mais moi je suis pour la république islamique d’Algérie la je voie aucune issue les gent qui on pas peur de dieux ne pourrons jamais construire un etat pour le peuple on la bien vu dans les autre pays
je vous invite a vous rendre en Iran un jour (avant qu’il se fera attaqué) vous allé voir le pays et les progrès q'uil a fait il a developper beaucoup de chose localement même dans la medecine et autre le taux d'alphabetisation et de 96% je rappelle qu chez nous on a un taux d'analphabitisation assez élevé certain etat voisin comme le Maroc sont a plus de 40% vous vous imaginer presque la moitier du pays ne sais ni lire ni écrire
on a bo parlez ici rien ne se fera vraiment | |
|
| |
raptor13 Capitaine
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 23:21 | |
| et oui c lalgerie tu a tout compris il on rien fait que du trompe loie le peuple galere toujour pour vivre et il achete des lpd je sais pas c qu il von en faire des bateaux de debarquement a 500 million deuro il aurrai pus faire baucoup pour la population je veus bien qu il arme le pays avec des missile des radar dernier cris des drone des fregate des avions mes des lpd et deux encore plus ca fait 1 milliars combien dalgerien on aurrai pus nourire en developent lagriculture ca c comme le petrole il ce vante alors que eux font rien c les entreprise francaise anglaise americaine et autre qui fons tout et il c font passer pour de bon dirigeant
| |
|
| |
raptor13 Capitaine
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 23:24 | |
| c des sanssu il pompe tout le sang du peuple et eux vive comme des princes alors que c des incapable il sont meme pas capable de securiser le teritoire ou securise les frontiere | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 23:27 | |
| +1 1milliard on aurait très bien pu l'investir dans un projet locale on veux pas intervenir hors de nos frontiére mais on achète des navire de débarquement..faut savoir..mais on a pas parlez aussi de l’état des hopitaux vos mieux que je vous poste pas les documentaire vous serrez déçus certain habitant doivent même faire des km et des km pour se rendre a l’hôpital car il ya pas dans leur ville il devrait y avoir des grand hopitaux et bien propre dans chaque ville la situation et déplorable avec tout les projet kan a fait des autoroute barrage habitation eceque on a lancer aussi des hopitaux digne de ce nom? | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Actualités Economiques Ven 25 Jan - 23:28 | |
| - raptor13 a écrit:
- c des sanssu il pompe tout le sang du peuple et eux vive comme des princes alors que c des incapable il sont meme pas capable de securiser le teritoire ou securise les frontiere
et la solution c'est quoi??? moi en tout cas j'aurai aimer que notre pays soie une république islamique avec des banque islamique etc..on aurai eux un pays plus stable | |
|
| |
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
| Sujet: Re: Actualités Economiques Dim 27 Jan - 13:21 | |
| FMI/Algérie : Solides résultats économiques et vulnérabilité Par Mourad Arbani | 26/01/2013 - Citation :
- Dans sa note d’information publiée suite à sa réunion tenue le 16 janvier dernier, le Conseil d’administration du Fond monétaire international (FMI) “félicite l’Algérie pour les solides résultats économiques qu’elle a continué à enregistrer en dépit d’une conjoncture internationale difficile”.
Estimant que la croissance du PIB devrait s’établir à 3,4 % en 2013 grâce à une hausse de la consommation intérieure et la reprise du secteur des hydrocarbures, le CA du FMI a affirmé que les réserves de change de l’Algérie resteront confortables en 2013, alors que l’endettement extérieur restait faible.
Même si l’économie algérienne reste au vert, le Conseil d’administration du FMI considère néanmoins que l’Algérie reste “vulnérable à un repli prolongé des cours du pétrole, à une hausse des prix internationaux de produits alimentaires, notamment du blé, à une détérioration de l’économie mondiale, en particulier dans la zone euro, et aux pressions grandissantes dans le pays pour que soit utilisée la rente provenant des hydrocarbures”.
Les auteurs de la note plaident dans ce sens pour de vastes réformes destinées à diversifier l’économie, l’amélioration du climat des affaires et la compétitivité, l’accroissement de la productivité et le renforcement de la croissance, particulièrement en dehors du secteur des hydrocarbures.
La nécessité de promouvoir l’investissement privé et l’accompagnement d’une économie plus efficiente et fondée sur la connaissance, n’ont pas échappé aux membres du CA du FMI qui ont relevé d’un autre côté, la nécessité de sauvegarder l’investissement public et d’améliorer sa qualité, ainsi que de renforcer sa capacité d’absorption. http://www.algerie1.com/actualite/fmialgerie-solide-resultats-economiques-et-vulnerabilite/ | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Actualités Economiques Dim 27 Jan - 13:56 | |
| donc sa montre bien an devrait investir dans le locale | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Actualités Economiques Dim 27 Jan - 14:03 | |
| Bien sur ...RebellSi non comment veut tu développé l'Economie et faire baissé ton taux de chômage | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Actualités Economiques Dim 27 Jan - 14:08 | |
| c'est ce que je me tue a comprendre amis notre pays n'a rien fait depuis des décennie on achète toujour de plus en plus -_- les produit alimentaire sotn de plus en plsu cher les produire chez nous et subvenir au besoin de notre population c'est une obligation une nécessité& on peut pas dépendre comme sa de l'exterieur de plus kan notre population sera autosifisante les prie v'on diminuer sur notre sol et en plus de sa sa va su-primer les lourde facture d'exportation et la cerise sur la fleur on sera exportateur vu les prix on va faire entré de l'argent au pays avec l'agroalimentation mais dans 20 ans on en sera toujour la -_- | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Actualités Economiques Dim 27 Jan - 14:28 | |
|
Rebell
Tout vas se joué dans les 10ans à venir ... Ou les forces Vive de la nation se mette vraiment aux ( Manettes ) Et on décolle ou bien on est manger par les AUTRES .
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Actualités Economiques Dim 27 Jan - 14:36 | |
| tu a tout compris mon cher berhoum 'est au cour de ses 10 ans que tout se jouera et comme on et en plein modernisation et en plein croissance dans tout les domaine on va essayer de nous déstabiliser pour nous stopper nous devons tenir et avancer en même temp dans les 10 a 15 ans avenir notre pays pourra joué dans la cour des grand ou bien il va sombrer... | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Actualités Economiques Dim 27 Jan - 14:54 | |
| Rebell Tout ça je l'est compris quand j'ai fait mon Armée en ( 1978 ) le temps passe ... mais maintenant sa urge les FEUX sont tous dans le ROUGE | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Actualités Economiques Dim 27 Jan - 14:58 | |
| mais notre pays n'a pas avancer depuis tout ce temp la et on va jamais avancer si on décide pas de travailler serieusement dans 30 ans en sera encore la a dire oui mais on a pas ce savoir on a pas les ingénieur en a pas les usine en faite on aura jamais rien.. | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Actualités Economiques Dim 27 Jan - 15:10 | |
|
Si on a avancé
Mais à taton il faut passé à la vitesse supérieur dans tout les domaine et Vite je serais au gouvernement je voterait une loi Martiale pour tout les poste d'états ils faut des exemples .
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Actualités Economiques Dim 27 Jan - 15:34 | |
| on a l'impression d'avancer car le pétrole a monté mais on realité c'est une image si les hydrocarbure descende on descendra avec eux on epuisera nos reserve et on ira droit en enfer encore une foi donc la vitesse supérieur doit se fait au cour de ses 10 ans et dans tout les domaine | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Actualités Economiques Dim 27 Jan - 15:56 | |
| c est quoi la solution du fmi la grece espagne avec toutes les casseroles qu il traine il va encore donner des solutions pour que l on plonge vers les abimes encore plus vite je suis avis de faire toutes les solutions inverses qu ils disent par principe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Economiques | |
| |
|
| |
| Actualités Economiques | |
|