| Présentation des Nouveaux Membres | |
|
+74stetch nourji abderachid chergui tigershark Geen sagit algerianpride Zaoui59 kati Algerian fighter one Kamel Tefali Cпецназ su30mka chega yassine Tayeb diamant bleu rymosa2013 samir_reghaia Ahmedtuz su-24m2 raptordz AVTOBAZA patriote profane SUPER 30 grandhomme aero.oran Rebell tinariwen houaridz sukhoi33 echap Babini Gunners nass-kalash R-77 berhoum abdelkader el khaldi Wahrani philipides7 habiban Zoubir8 Capo Kaci M faty zorkanov rémi79 haivri dragonfire fifi06 alcatraz rimonidz numidia abdelK Nanou crepitator Gen.Djab Alcarbone PGM boussouf nadhari Damocles benevole Latif berkane MY 80 kayron Esat mohamed Syfou DR LECTER Raid yak 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rimonidz Admin
| |
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 6 Oct - 12:03 | |
| Merci Rimonidz | |
|
| |
rimonidz Admin
| |
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Ven 16 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
tinariwen HDT
Messages : 2 Age : 42 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : skikda , constantine
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Mar 20 Nov - 18:10 | |
| salut tout le monde, jai l'impression que je connais tous le monde sans réciprocité ; ceci dit je ne suis pas un connaisseur dans la matière mais je suis jaloux en tous ce qui touche a l'ANP. j’espère pouvoir contribuer malgré que vous place déjà la bar très haute. merci | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Mar 20 Nov - 18:23 | |
| soie le bienvenue frère | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Mar 20 Nov - 18:27 | |
| bienvenu sur le forum tinariwen , et au plaisir de te lire souvent
| |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Mar 20 Nov - 19:03 | |
| - tinariwen a écrit:
- salut tout le monde, jai l'impression que je connais tous le monde sans réciprocité ; ceci dit je ne suis pas un connaisseur dans la matière mais je suis jaloux en tous ce qui touche a l'ANP.
j’espère pouvoir contribuer malgré que vous place déjà la bar très haute. merci sois le bienvenus tinariwen on attend avec impatience tes interventions, commentaires et photos | |
|
| |
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Mar 20 Nov - 19:09 | |
| [b]Salut tinariwen au plaisir de te lire[b] | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Mar 20 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Dim 2 Déc - 12:21 | |
| Nous avons un nouveau venu dans le forum, c'est notre ami MQUIDECH - mquidech a écrit:
- SALAM
j'arrive tout frais car je viens tout juste de prendre une douche.j'espere que le pot de fer n'aura pas toujours raison sur le pot de terre car chez-nous c'est la regle comme on dit a l'armée le chef a toujours raison meme s'il a tort.essayons de positivez même le negatif il s'est juste trompé de rubrique c'est celle-là pour les présentations Bonjour MQUIDECH ! Je te souhaites la bienvenue dans notre forum MQUIDECH, n'hésite pas à poster, intervenir, ou envoyer des photos ! passe d'agréables moments avec nous ! Rimonidz, Administrateur du forum ANPDZ.COM. | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Dim 2 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 3 Déc - 17:37 | |
| Salut mquidech au plaisir de te lire | |
|
| |
aero.oran HDT
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 10 Déc - 19:02 | |
| Salam alaikoum, je suis nouveau sur ce forum et j'espère apporter de plus. je suis ingénieur en génie mécanique passionné de l'aviation et spécialement les drones , mon inscription sur ce forum à pour but d'ajouter un plus sur les drones. J'estime vos aides et contributions pour le plaisir de servir notre cher Algérie. | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 10 Déc - 19:09 | |
| salut aero.oran au plaisir de te lire aero.oran a dit.. - Citation :
- j'estime vos aides et contributions pour le plaisir de servir notre cher Algérie
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 10 Déc - 19:09 | |
| salam frère bienvenue a toi, tes connaissances en la matière nous seront vraiment bénéfiques surtout les besoins urgents ces temps-ci bonne participation | |
|
| |
Zoubir8 Commandant
Messages : 1597 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 10 Déc - 19:17 | |
| - aero.oran a écrit:
- Salam alaikoum, je suis nouveau sur ce forum et j'espère apporter de plus. je suis ingénieur en génie mécanique passionné de l'aviation et spécialement les drones , mon inscription sur ce forum à pour but d'ajouter un plus sur les drones. J'estime vos aides et contributions pour le plaisir de servir notre cher Algérie.
Vos connaissances khouya vont pouvoir nous éclairer. Bienvenue. | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 10 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
boussouf Admin
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Mer 12 Déc - 20:54 | |
| Bienvenue aero-oran, impatient de lire tes contributions, au service d'une meilleure connaissance de tous les apsects liés au développement technologique de notre pays et de l'ANP en particulier. Le génie mécanique est un domaine important à cet égard. Et ton intérêt particulier pour l'aéronautique et plus spécialement pour les drones est vraiment le bienvenu sur notre forum | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 13 Déc - 21:37 | |
| - aero.oran a écrit:
- Salam alaikoum, je suis nouveau sur ce forum et j'espère apporter de plus. je suis ingénieur en génie mécanique passionné de l'aviation et spécialement les drones , mon inscription sur ce forum à pour but d'ajouter un plus sur les drones. J'estime vos aides et contributions pour le plaisir de servir notre cher Algérie.
Salam Bonjour aéro-oran tu es le bienvenu sur le forum ANPDZ ! on attend avec impatience tes interventions, tes interventions sur le domaine aéronautique : avions, drones, techniques aéronautiques seront un plus dans le débat, on va échanger des idées, et tu nous apportera des réponses qui éclairera certainement des interrogations des forumistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 24 Jan - 22:05 | |
| A Selem aleykoum mes frère,un petit nouveau parmi vous,je suis amir,je suis passionnée du monde militaire,et je me suis inscrits ici car c'est un forum militaire et en + sur l'armée algérienne courte présentation jespere me plaire ici à bientôt. |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 24 Jan - 22:07 | |
| salem cher frère soie le bienvenue chez toi c'est un plaisir de t'avoir parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 24 Jan - 22:08 | |
|
Dernière édition par anp92230 le Ven 15 Mar - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 24 Jan - 22:16 | |
| Vous etes rapide merci a vous |
|