A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Nouveaux Membres

Aller en bas 
+74
stetch
nourji
abderachid
chergui
tigershark
Geen
sagit
algerianpride
Zaoui59
kati
Algerian fighter one
Kamel Tefali
Cпецназ
su30mka
chega
yassine
Tayeb
diamant bleu
rymosa2013
samir_reghaia
Ahmedtuz
su-24m2
raptordz
AVTOBAZA
patriote profane
SUPER 30
grandhomme
aero.oran
Rebell
tinariwen
houaridz
sukhoi33
echap
Babini
Gunners
nass-kalash
R-77
berhoum
abdelkader el khaldi
Wahrani
philipides7
habiban
Zoubir8
Capo
Kaci M
faty
zorkanov
rémi79
haivri
dragonfire
fifi06
alcatraz
rimonidz
numidia
abdelK
Nanou
crepitator
Gen.Djab
Alcarbone
PGM
boussouf
nadhari
Damocles
benevole
Latif
berkane
MY 80
kayron
Esat
mohamed
Syfou
DR LECTER
Raid
yak
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:30

Amir.dz a écrit:
Vous etes rapide merci a vous Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 4256912080
lol oui service rapide Smile tes point de vu serons les bienvenue encourage plus de monde a venir Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:46







salut amir.dz au plaisir de te lire Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:32

bienvenue Amir .dz Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:53

Oh je ne me suis pas présentée Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 277638789Merci de m'en excuser  Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 277638789 Je m'appel Gabriel,Français,35 ans,travaille actuellement dans l'armée de terre française Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 351549032 J'ai un garçon de 12ans un autre de 4 ans,je les adores plus que tout  Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 351549032,Ma
grande passion est le Monde militaire,à chaque fois que je vois un
char,un avion de chasse ou autres,je ne peux pas m’empêcher de prendre
une photo! Dont je partage avec vous  Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 351549032  cheers Bon bah voilà voilà  Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1753695682

(Encore désolé pour cette présentation Tardive..)  Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1753695682  loll


Dernière édition par anp9 le Mer 17 Juil - 0:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:16

et ta pas un autre nom algerien??? Smile

ah bon falais se présenté???je savais pas.. pourquoi se présenté???
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:18

c'est pas dangereux de dire sont prénom?? Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1036251537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:19

Bah non du moment que tu donne pas ton nom de famille adresse etc.. laughing
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:19

anp92230 a écrit:
Oh je ne me suis pas présentée Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 277638789 Merci de m'en excuser Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 277638789 Je m'appel Gabriel,Franco-Algérien (de Kabylie) 24 ans,travaille actuellement dans l'armée de terre française Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 351549032 J'ai un garçon de 12ans que j'adore plus que tout Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 351549032,Ma
grande passion est le Monde militaire,à chaque fois que je vois un
char,un avion de chasse ou autres,je ne peux pas m’empêcher de prendre
une photo! Dont je partage avec vous Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 351549032 cheers Bon bah voilà voilà Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1753695682

(Encore désolé pour cette présentation Tardive..) Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1753695682
lol je croie que ta 34 et pas 24 ans mort de rire que dire bienvenu sur le forum avec 1300 messages Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 4157872117 Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:20

loll Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:24

moi j'ai plus de 4000 message et je suis pas présenté :$

ps:anp9 cmment ta fait pour avoir un enfant de 12 ans alors que tu n'a que 24 ans Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 3696926579???ta presque mon age on plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:37

Exact Yak Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 3603028494 ça arrive de se tromper de touche? albino Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 277638789 Tu n'est pas obligée Rebell..
Revenir en haut Aller en bas
grandhomme
HDT
HDT



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2013

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:54

salut je suis un nouveau membres parmi vous sali pour les intimes ex ami des poissons et de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:55

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1123663184
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:07

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:59

Sois le bienvenu Grandhomme Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1123663184
Revenir en haut Aller en bas
grandhomme
HDT
HDT



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2013

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:08

merci sergent
Revenir en haut Aller en bas
Zoubir8
Commandant
Commandant



Messages : 1597
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Paris
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:12

grandhomme a écrit:
merci sergent

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:55

Salut grandhomme au plaisir de te lire Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
SUPER 30
HDT
HDT
SUPER 30


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2012

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:07

SUPER 30 est en ligne , je m’étais inscrit il y a déjà un petit moment mais je n'avais pas eu l 'occasion de participer . J’espère remédier a ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:13

SUPER 30 a écrit:
SUPER 30 est en ligne , je m’étais inscrit il y a déjà un petit moment mais je n'avais pas eu l 'occasion de participer . J’espère remédier a ça bientôt

soyez le bienvenus super 30 Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1123663184

bonne participation au forum ANPDZ.COM Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:18

SUPER 30 a écrit:
SUPER 30 est en ligne , je m’étais inscrit il y a déjà un petit moment mais je n'avais pas eu l 'occasion de participer . J’espère remédier a ça bientôt

Bienvenu parmi nous Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 351549032 Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1753695682 Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:34

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1123663184 SUPER 30
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:48

bienvenue Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 942654702
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:59






Salut SUPER 30 au plaisir de te lire Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 1123663184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Nouveaux Membres
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Iranienne
» Attribution de Médailles aux Membres du Forum
» Les sujets de forum
» Presentation
» Les Suggestions des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: