| Présentation des Nouveaux Membres | |
|
+74stetch nourji abderachid chergui tigershark Geen sagit algerianpride Zaoui59 kati Algerian fighter one Kamel Tefali Cпецназ su30mka chega yassine Tayeb diamant bleu rymosa2013 samir_reghaia Ahmedtuz su-24m2 raptordz AVTOBAZA patriote profane SUPER 30 grandhomme aero.oran Rebell tinariwen houaridz sukhoi33 echap Babini Gunners nass-kalash R-77 berhoum abdelkader el khaldi Wahrani philipides7 habiban Zoubir8 Capo Kaci M faty zorkanov rémi79 haivri dragonfire fifi06 alcatraz rimonidz numidia abdelK Nanou crepitator Gen.Djab Alcarbone PGM boussouf nadhari Damocles benevole Latif berkane MY 80 kayron Esat mohamed Syfou DR LECTER Raid yak 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 22 Avr - 20:18 | |
| bienvenu dans le forum de anp dz , le forum de la tolerance et convivialité, en esperant te lire et poster tout ce qui te viendrait dans la téte , avec le choix des topic de la politique a l'armée et la modernisation de l'anp et des evenement dans le monde, sois le bienvenu et sache que nous esperons apprendre de toi |
|
| |
raptordz Caporal
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 29 Avr - 20:57 | |
| , je viens de decouvrir ce magnifique forum que je trouve tres interessant , alors que je suis sur d'autre forum , et je ne sais pas si vous accepter que je rejoins ce groupe alors que je suis en méme temps sur forcedz | |
|
| |
Zoubir8 Commandant
Messages : 1597 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 29 Avr - 21:02 | |
| - raptordz a écrit:
- , je viens de decouvrir ce magnifique forum que je trouve tres interessant , alors que je suis sur d'autre forum , et je ne sais pas si vous accepter que je rejoins ce groupe alors que je suis en méme temps sur forcedz
Khouya, vous êtes le bienvenu sur ce site. | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 29 Avr - 21:06 | |
| - raptordz a écrit:
- , je viens de decouvrir ce magnifique forum que je trouve tres interessant , alors que je suis sur d'autre forum , et je ne sais pas si vous accepter que je rejoins ce groupe alors que je suis en méme temps sur forcedz
mais soie le bienvenue j'espére que tu apprendra beaucoup de chose et que tu nous apprendra beaucoup de chose au plaisirs de te lire | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 29 Avr - 21:17 | |
| - raptordz a écrit:
tu peux être sur le forum que tu veux t'est le bienvenu sur le notre | |
|
| |
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 29 Avr - 21:34 | |
| - Citation :
- raptordz a écrit:
je viens de decouvrir ce magnifique forum que je trouve tres interessant , alors que je suis sur d'autre forum , et je ne sais pas si vous accepter que je rejoins ce groupe alors que je suis en méme temps sur forcedz Soit le bien venus sur le Forum A.N.P..DZ raptordz Au plaisir de te lire | |
|
| |
raptordz Caporal
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 29 Avr - 21:42 | |
| je viens de faire une entrée , un peut comme pour visiter , et je trouve le forum acceptable , mais apparament y'a des moderateurs qui sont des collegues sur forcedz sympa,le plus important dans tout ca c'est que ce forum utilise un concept ordinaire quand au commentaires sur les topics et je trouve ca genial , d'autre forum les commentaires se lisent comme des SMS et c'est pas comme ici bien detaillé et bien expliqué malgré que temps en temps que tout n'est pas juste , mais le fait que tout le monde se fasse comprendre c'est magnifique ,pour ca je dis bravo yak | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Mar 30 Avr - 19:25 | |
| - raptordz a écrit:
sois le bienvenus sur le forum ANPDZ.COM ! tu peux participer à n'importe quel forum ce sont tes choix et tes décisions personnelles. toutes les bonnes volontés sont les bienvenus pour renforcer la cyber-communauté algérienne de dialogue en défense et de sécurité. je te souhaites de bonnes participations, et de bon débats. | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 2 Mai - 21:33 | |
| Avis a tout les forumiste et les nouveau arrivant: beaucoup d'entre nous ce trompe et ouvre des topic qui existe déjà ou pas dans le bon sujet (ce qui fait que votre topic sera fermé) je vous prie svp de bien vouloir lire les sujet pour voir si le topic que vous voulez crée existe ou non avant d'en ouvrir un merci de votre compréhension au plaisir de vous lire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 2 Mai - 22:01 | |
| moderation : vos requêtes sont enregistrés | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 2 Mai - 22:24 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- Rebell a écrit:
- Avis a tout les forumiste et les nouveau arrivant:
beaucoup d'entre nous ce trompe et ouvre des topic qui existe déjà ou pas dans le bon sujet (ce qui fait que votre topic sera fermé) je vous prie svp de bien vouloir lire les sujet pour voir si le topic que vous voulez crée existe ou non avant d'en ouvrir un
merci de votre compréhension au plaisir de vous lire. ya les administrateurs et les modo qui ont le pouvoir de lancer de tel avis , de quoi jme mêle? c pas parceque je suis pas modérateur que j'ai pas le droit de faire des rappelle u_u | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
berhoum Modérateurs
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 2 Mai - 23:14 | |
| [quote="sukhoi 30mka"][quote="Rebell"][quote="sukhoi 30mka"] - Rebell a écrit:
- Avis a tout les forumiste et les nouveau arrivant:
beaucoup d'entre nous ce trompe et ouvre des topic qui existe déjà ou pas dans le bon sujet (ce qui fait que votre topic sera fermé) je vous prie svp de bien vouloir lire les sujet pour voir si le topic que vous voulez crée existe ou non avant d'en ouvrir un
merci de votre compréhension au plaisir de vous lire. EDIT RIMONIDZ :
pas de mots déplacés SVP ! dsl berhoum suis la discutions tu verra que c lui qui et vennue se melé de ce qui le regarde pas | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 2 Mai - 23:21 | |
| fin du HS le prochaine truc c'est 7 jours de vacances pour le coupable quand un modo dit c'est fini c'est fini | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| |
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 2 Mai - 23:29 | |
| ok dsl | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Ven 3 Mai - 10:01 | |
| EDIT RIMONIDZ @ REBELLSeul les Administrateurs et Modérateurs du forum ANPDZ.COM peuvent effectuer des rappels sur règles des publications et natures des publication, c'est la fonction pour laquelle ils sont dédiés.
si vous avez des remarques à faire, vous saisissez les Modérateurs ou Administarteurs par Messages privés et eux jugeront de la nécessité d'intervenir et agiront en conséquence. cette consigne doit être absolument respecté par tout un chacun. | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Ven 3 Mai - 14:05 | |
| ok j'en tiendrai compte edit rimonidz : pas d'insultes, respect et savoir parler s'il vous plait | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 25 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 25 Mai - 14:37 | |
| à tous les nouveaux inscrits au forum ANPDZ.COM je vous souhaite également la bienvenue, je joins également mon souhait à celui de mon ami BERHOUM de ne pas hésiter à poster informations, photos, vidéo, débattre et discuter.
passez d'agréable moments avec ANPDZ.COM. | |
|
| |
su-24m2 Caporal
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 25 Mai - 16:52 | |
| salut, c'est su-24m2 content de participer au forum , espérons juste que ce n'est pas un énième forum tenu par les marocains dont le but est de salir l'image de l'Algérie !!!! | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 25 Mai - 17:00 | |
| - su-24m2 a écrit:
- salut, c'est su-24m2 content de participer au forum , espérons juste que ce n'est pas un énième forum tenu par les marocains dont le but est de salir l'image de l'Algérie !!!!
ohh tkt pas c pas un fofo de marocain je permettrai jamais ce genre de chose et je suis assez tenace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres | |
| |
|
| |
| Présentation des Nouveaux Membres | |
|