A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation des Nouveaux Membres

Aller en bas 
+74
stetch
nourji
abderachid
chergui
tigershark
Geen
sagit
algerianpride
Zaoui59
kati
Algerian fighter one
Kamel Tefali
Cпецназ
su30mka
chega
yassine
Tayeb
diamant bleu
rymosa2013
samir_reghaia
Ahmedtuz
su-24m2
raptordz
AVTOBAZA
patriote profane
SUPER 30
grandhomme
aero.oran
Rebell
tinariwen
houaridz
sukhoi33
echap
Babini
Gunners
nass-kalash
R-77
berhoum
abdelkader el khaldi
Wahrani
philipides7
habiban
Zoubir8
Capo
Kaci M
faty
zorkanov
rémi79
haivri
dragonfire
fifi06
alcatraz
rimonidz
numidia
abdelK
Nanou
crepitator
Gen.Djab
Alcarbone
PGM
boussouf
nadhari
Damocles
benevole
Latif
berkane
MY 80
kayron
Esat
mohamed
Syfou
DR LECTER
Raid
yak
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SUPER 30
HDT
HDT
SUPER 30


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2012

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:32

merci a tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:03

SUPER 30 a écrit:
SUPER 30 est en ligne , je m’étais inscrit il y a déjà un petit moment mais je n'avais pas eu l 'occasion de participer . J’espère remédier a ça bientôt
bienvenu super 30 en esperant de toi un autre souffle , avec ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:08

aero.oran a écrit:
Salam alaikoum, je suis nouveau sur ce forum et j'espère apporter de plus. je suis ingénieur en génie mécanique passionné de l'aviation et spécialement les drones Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 351549032, mon inscription sur ce forum à pour but d'ajouter un plus sur les drones. J'estime vos aides et contributions pour le plaisir de servir notre cher Algérie.
bienvenu aero
Revenir en haut Aller en bas
patriote profane
HDT
HDT



Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:46

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682Salam tt le monde,
je me suis inscrit sur cet excellent forum il ya qq jours et j'ai eu le plaisir de visiter, et d'apprécier, les différentes rubriques. bravo pour ses initiateurs.
je suis journaliste algérien, jaloux de l'indépendance et de la prospérité de son pays et de son epine dorsale l'ANP ( ca c'est pour le coté patriote)...quant au coté "profane", il est relatif à tt ce qui est armement...c'est un monde que je suis entrain de découvrir grace à vous. ceci dit, les aspects géostratégiques m'interessent énormément et j'espere pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:57

bienvenu sur le forum patriote profane et au plaisir de te lire très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:51

patriote profane a écrit:
Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682Salam tt le monde,
je me suis inscrit sur cet excellent forum il ya qq jours et j'ai eu le plaisir de visiter, et d'apprécier, les différentes rubriques. bravo pour ses initiateurs.
je suis journaliste algérien, jaloux de l'indépendance et de la prospérité de son pays et de son epine dorsale l'ANP ( ca c'est pour le coté patriote)...quant au coté "profane", il est relatif à tt ce qui est armement...c'est un monde que je suis entrain de découvrir grace à vous. ceci dit, les aspects géostratégiques m'interessent énormément et j'espere pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice. a bientot

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1123663184 Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682 Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:45

patriote profane a écrit:
Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682Salam tt le monde,
je me suis inscrit sur cet excellent forum il ya qq jours et j'ai eu le plaisir de visiter, et d'apprécier, les différentes rubriques. bravo pour ses initiateurs.
je suis journaliste algérien, jaloux de l'indépendance et de la prospérité de son pays et de son epine dorsale l'ANP ( ca c'est pour le coté patriote)...quant au coté "profane", il est relatif à tt ce qui est armement...c'est un monde que je suis entrain de découvrir grace à vous. ceci dit, les aspects géostratégiques m'interessent énormément et j'espere pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice. a bientot

Heureux de t’accueillir sur notre modeste forum, n'hésite pas à intervenir, poster, et commenter Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 364988687

Bonne navigation sur ANPDZ.COM ! Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:38

patriote profane a écrit:
Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682Salam tt le monde,
je me suis inscrit sur cet excellent forum il ya qq jours et j'ai eu le plaisir de visiter, et d'apprécier, les différentes rubriques. bravo pour ses initiateurs.
je suis journaliste algérien, jaloux de l'indépendance et de la prospérité de son pays et de son epine dorsale l'ANP ( ca c'est pour le coté patriote)...quant au coté "profane", il est relatif à tt ce qui est armement...c'est un monde que je suis entrain de découvrir grace à vous. ceci dit, les aspects géostratégiques m'interessent énormément et j'espere pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice. a bientot


Bienvenue et surtout n'hésite pas à posté Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1123663184
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:35

Salut patriote profane

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682 je me suis inscrit sur cet excellent forum il ya qq jours et j'ai eu le plaisir de visiter, et d'apprécier, les différentes rubriques. bravo pour ses initiateurs.



Bienvenue Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1123663184 Au plaisir de te lire souvent Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1051843568
Revenir en haut Aller en bas
AVTOBAZA
HDT
HDT



Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:25

Salam pour tous mes frères et mes soeurs.


J'ai choisi le pseudo AVTOBAZA pour attirer l'attention générale de ce système extrêmement nécessaire pour le brouillage à partir du sol de tout ce qui pourrait survoler sans autorisation. Il parait même que les iraniens ont utilisé ce système contre le drone qu'ils ont capturé. Notre pays doit ABSOLUMENT s'interesser à ce systeme et l'acquerir. C'est aussi important que les AWACS. A l'avenir la guerre électronique sera toujours la première étape en cas de conflit. L'attaque sur Deir-Ezzor en 2007 a été précédée d'une attaque électronique massive ( Hackage + Brouillage ) . Je suggère qu'on y accorde une plus grande importance, d’où "AVTOBAZA".

J'aime bien ce forum. Il y fait bon vivre et la crédibilité y est. Les
modos jouent le jeu, on sent pas la main lourde et pesante des admins
lourds et excessivement présents comme d'autres sites. Je ferais
moi-même aussi dans le léger si je post ici pour dire des choses
constructives nchallah.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:36

bienvenu sur le forum AVTOBAZA et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:49

AVTOBAZA a écrit:
Salam pour tous mes frères et mes soeurs.


J'ai choisi le pseudo AVTOBAZA pour attirer l'attention générale de ce système extrêmement nécessaire pour le brouillage à partir du sol de tout ce qui pourrait survoler sans autorisation. Il parait même que les iraniens ont utilisé ce système contre le drone qu'ils ont capturé. Notre pays doit ABSOLUMENT s'interesser à ce systeme et l'acquerir. C'est aussi important que les AWACS. A l'avenir la guerre électronique sera toujours la première étape en cas de conflit. L'attaque sur Deir-Ezzor en 2007 a été précédée d'une attaque électronique massive ( Hackage + Brouillage ) . Je suggère qu'on y accorde une plus grande importance, d’où "AVTOBAZA".

J'aime bien ce forum. Il y fait bon vivre et la crédibilité y est. Les
modos jouent le jeu, on sent pas la main lourde et pesante des admins
lourds et excessivement présents comme d'autres sites. Je ferais
moi-même aussi dans le léger si je post ici pour dire des choses
constructives nchallah.

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682 Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1123663184 Au plaisir de lire tes postes! Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 364988687
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:12




Salut AVTOBAZA Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682

Bien venu sur le forum A.N.P.DZ Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1123663184


Au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:26

pk mon message a été supprimé????.....on me dit de faire quelque chose et kan je le fais on supprime mon message...u_u...
Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
boussouf


Messages : 2099
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:40

AVTOBAZA a écrit:
Salam pour tous mes frères et mes soeurs.


J'ai choisi le pseudo AVTOBAZA pour attirer l'attention générale de ce système extrêmement nécessaire pour le brouillage à partir du sol de tout ce qui pourrait survoler sans autorisation. Il parait même que les iraniens ont utilisé ce système contre le drone qu'ils ont capturé. Notre pays doit ABSOLUMENT s'interesser à ce systeme et l'acquerir. C'est aussi important que les AWACS. A l'avenir la guerre électronique sera toujours la première étape en cas de conflit. L'attaque sur Deir-Ezzor en 2007 a été précédée d'une attaque électronique massive ( Hackage + Brouillage ) . Je suggère qu'on y accorde une plus grande importance, d’où "AVTOBAZA".

J'aime bien ce forum. Il y fait bon vivre et la crédibilité y est. Les
modos jouent le jeu, on sent pas la main lourde et pesante des admins
lourds et excessivement présents comme d'autres sites. Je ferais
moi-même aussi dans le léger si je post ici pour dire des choses
constructives nchallah.
Bienvenue AVTOBAZA au forum. Ton premier post de présentation est déjà un régal. J'ai hâte de lire tes prochains posts. Le sujet que tu abordes est sensible et tu as tout à fait raison d'attirer l'attention sur cette exigence des guerres modernes. Si tu as des articles à poster sur le sujet, tu peux créer un topic spécialement dédié à cela.
Au plaisir de te lire Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682
Boussouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:31

soyez les bienvenus , dans ce forum patriotes , et j'espere qu'on aura l'occasion de s 'enrechir de vos postes et photos Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 277638789 Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682 Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 942654702
Revenir en haut Aller en bas
Zoubir8
Commandant
Commandant



Messages : 1597
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Paris
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:12

Un salut aux nouveaux membres. Un coucou à Rebell.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:27

Bon eh ben après mure reflexion...tout d'abord si je reviens c uniquement pour des personneS de valeur qui m'ont soutenue et qui voulaient pas que je parte donc je commence par ces personne là et je m'excuse si ça a pu les perturber cette histoire qui n'a que trop duré...
Donc si je reviens c pour boussouf, ammrai kamel et d'autres personnes qui signent ici...et aussi je laisse pas le terrain facilement à mes adversaires....

Je m'excuse
pour certains forumistes qui n'avaient rien à voir avec ces histoires et qui ont peut-être été touchés donc je leur promet des meilleurs jours (si bien-sûr on complote pas encore contre moi)

J'aimerai plus d'explications sur des paroles racistes injustifiées peut-être que les choses s’arrangeront

sinon pour le reste je vous présente mes sincères excuses et je vous promets une meilleure participation

je tiens à remercier encore une fois certains patriotes tels que boussouf qui sont la raison de mon retour
aussi ceux qui m'ont soutenue :rimonidz berhoum houaridz karimdz ammari kamel Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682

par contre faudrait savoir que des propos raciste envers ma personne et ma 2eme origine m'on blessée et que certains personnes ne méritent pas des excuses....

Mais bon, maintenant, je veux tourner la page et participer de manière constructive au forum en partageant infos et idées avec mes compatriotes

(fi khatar boussouf et rimonidz)
Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
boussouf


Messages : 2099
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:52

@Rebell, je prend acte de tes excuses publiques. En tout cas, pour ce qui me concerne, je suis prêt à te lire et à échanger ave toi en toute sincérité mais j'espère que cette crise ne se reproduira plus. Nous sommes là pour échanger infos et points de vue. Personne ne prétend détenir la VERITE. On peut ne pas partager les mêmes idées, mais on peut les confronter, sans diffamation ni insulte. Dans d'autres forums, pour un rien, les gens sont bannis! Nous, on essaie de garder ce forum le plus ouvert et le plus convivial mais il ne faut pas exagérer. Ce que je dis là, ce n'est pas que pour toi Rebell, C'est valable pour tout le monde. Les propos diffamatoires et racistes ne sont pas admis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:16

merci boussouf contente de te revoir aussi Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 650269930 mais bon sache que ça dépend pas de moi ce qui s'est produit deplus les propos racistes sont pas admis mais certains m'en ont fait sans gène et ils ont rien eux et il se reconnaissent très bien...mais oublions ça, je suis revenue uniquement grâce à vos interventions Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 650269930 et on essayera de donner les meilleures analyses possibles Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 650269930
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:28

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 970595135 Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1123663184 Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 942654702 Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 3521977713 tous cela pur toi Rebell Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:44

ohh mercii c chouuu!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:50

chamy a écrit:
je viens juste de découvrir ce forum pour vous dire bonjour le
monde je suis nouveau parmi vous.vueillez m'accépter comme un ami
permanent incha allah...

Bienvenu Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1123663184 Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682 Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:16

[quote="anp9"]
chamy a écrit:
je viens juste de découvrir ce forum pour vous dire bonjour le
monde je suis nouveau parmi vous.vueillez m'accépter comme un ami
permanent incha allah...
bienvenue a toi chamy tu et le bienvenue parmi nous au plaisir de te lire Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:40



salut chamy Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1753695682


Bienvenue Sur le Forum A.N.P DZ Défense Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 942654702

Au plaisir de te lire Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 1123663184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Nouveaux Membres
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Iranienne
» Attribution de Médailles aux Membres du Forum
» Les sujets de forum
» Presentation
» Les Suggestions des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: