| Présentation des Nouveaux Membres | |
|
+74stetch nourji abderachid chergui tigershark Geen sagit algerianpride Zaoui59 kati Algerian fighter one Kamel Tefali Cпецназ su30mka chega yassine Tayeb diamant bleu rymosa2013 samir_reghaia Ahmedtuz su-24m2 raptordz AVTOBAZA patriote profane SUPER 30 grandhomme aero.oran Rebell tinariwen houaridz sukhoi33 echap Babini Gunners nass-kalash R-77 berhoum abdelkader el khaldi Wahrani philipides7 habiban Zoubir8 Capo Kaci M faty zorkanov rémi79 haivri dragonfire fifi06 alcatraz rimonidz numidia abdelK Nanou crepitator Gen.Djab Alcarbone PGM boussouf nadhari Damocles benevole Latif berkane MY 80 kayron Esat mohamed Syfou DR LECTER Raid yak 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUPER 30 HDT
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Ven 15 Mar - 21:32 | |
| merci a tous pour l'accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Ven 15 Mar - 22:03 | |
| - SUPER 30 a écrit:
- SUPER 30 est en ligne , je m’étais inscrit il y a déjà un petit moment mais je n'avais pas eu l 'occasion de participer . J’espère remédier a ça bientôt
bienvenu super 30 en esperant de toi un autre souffle , avec ta participation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Ven 15 Mar - 22:08 | |
| - aero.oran a écrit:
- Salam alaikoum, je suis nouveau sur ce forum et j'espère apporter de plus. je suis ingénieur en génie mécanique passionné de l'aviation et spécialement les drones , mon inscription sur ce forum à pour but d'ajouter un plus sur les drones. J'estime vos aides et contributions pour le plaisir de servir notre cher Algérie.
bienvenu aero |
|
| |
patriote profane HDT
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 11 Avr - 10:46 | |
| Salam tt le monde, je me suis inscrit sur cet excellent forum il ya qq jours et j'ai eu le plaisir de visiter, et d'apprécier, les différentes rubriques. bravo pour ses initiateurs. je suis journaliste algérien, jaloux de l'indépendance et de la prospérité de son pays et de son epine dorsale l'ANP ( ca c'est pour le coté patriote)...quant au coté "profane", il est relatif à tt ce qui est armement...c'est un monde que je suis entrain de découvrir grace à vous. ceci dit, les aspects géostratégiques m'interessent énormément et j'espere pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice. a bientot | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 11 Avr - 10:57 | |
| bienvenu sur le forum patriote profane et au plaisir de te lire très souvent
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 11 Avr - 11:51 | |
| |
|
| |
rimonidz Admin
| |
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| |
| |
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Jeu 11 Avr - 21:35 | |
| Salut patriote profane je me suis inscrit sur cet excellent forum il ya qq jours et j'ai eu le plaisir de visiter, et d'apprécier, les différentes rubriques. bravo pour ses initiateurs. Bienvenue Au plaisir de te lire souvent | |
|
| |
AVTOBAZA HDT
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 13 Avr - 0:25 | |
| Salam pour tous mes frères et mes soeurs.
J'ai choisi le pseudo AVTOBAZA pour attirer l'attention générale de ce système extrêmement nécessaire pour le brouillage à partir du sol de tout ce qui pourrait survoler sans autorisation. Il parait même que les iraniens ont utilisé ce système contre le drone qu'ils ont capturé. Notre pays doit ABSOLUMENT s'interesser à ce systeme et l'acquerir. C'est aussi important que les AWACS. A l'avenir la guerre électronique sera toujours la première étape en cas de conflit. L'attaque sur Deir-Ezzor en 2007 a été précédée d'une attaque électronique massive ( Hackage + Brouillage ) . Je suggère qu'on y accorde une plus grande importance, d’où "AVTOBAZA".
J'aime bien ce forum. Il y fait bon vivre et la crédibilité y est. Les modos jouent le jeu, on sent pas la main lourde et pesante des admins lourds et excessivement présents comme d'autres sites. Je ferais moi-même aussi dans le léger si je post ici pour dire des choses constructives nchallah. | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 13 Avr - 0:36 | |
| bienvenu sur le forum AVTOBAZA et au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 13 Avr - 8:49 | |
| |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 13 Avr - 9:12 | |
| Salut AVTOBAZA Bien venu sur le forum A.N.P.DZ Au plaisir de te lire | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Mar 16 Avr - 17:26 | |
| pk mon message a été supprimé????.....on me dit de faire quelque chose et kan je le fais on supprime mon message...u_u... | |
|
| |
boussouf Admin
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Mar 16 Avr - 17:40 | |
| - AVTOBAZA a écrit:
- Salam pour tous mes frères et mes soeurs.
J'ai choisi le pseudo AVTOBAZA pour attirer l'attention générale de ce système extrêmement nécessaire pour le brouillage à partir du sol de tout ce qui pourrait survoler sans autorisation. Il parait même que les iraniens ont utilisé ce système contre le drone qu'ils ont capturé. Notre pays doit ABSOLUMENT s'interesser à ce systeme et l'acquerir. C'est aussi important que les AWACS. A l'avenir la guerre électronique sera toujours la première étape en cas de conflit. L'attaque sur Deir-Ezzor en 2007 a été précédée d'une attaque électronique massive ( Hackage + Brouillage ) . Je suggère qu'on y accorde une plus grande importance, d’où "AVTOBAZA".
J'aime bien ce forum. Il y fait bon vivre et la crédibilité y est. Les modos jouent le jeu, on sent pas la main lourde et pesante des admins lourds et excessivement présents comme d'autres sites. Je ferais moi-même aussi dans le léger si je post ici pour dire des choses constructives nchallah. Bienvenue AVTOBAZA au forum. Ton premier post de présentation est déjà un régal. J'ai hâte de lire tes prochains posts. Le sujet que tu abordes est sensible et tu as tout à fait raison d'attirer l'attention sur cette exigence des guerres modernes. Si tu as des articles à poster sur le sujet, tu peux créer un topic spécialement dédié à cela. Au plaisir de te lire Boussouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Mar 16 Avr - 19:31 | |
| |
|
| |
Zoubir8 Commandant
Messages : 1597 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Mer 17 Avr - 11:12 | |
| Un salut aux nouveaux membres. Un coucou à Rebell. | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 20 Avr - 13:27 | |
| Bon eh ben après mure reflexion...tout d'abord si je reviens c uniquement pour des personneS de valeur qui m'ont soutenue et qui voulaient pas que je parte donc je commence par ces personne là et je m'excuse si ça a pu les perturber cette histoire qui n'a que trop duré... Donc si je reviens c pour boussouf, ammrai kamel et d'autres personnes qui signent ici...et aussi je laisse pas le terrain facilement à mes adversaires.... Je m'excuse pour certains forumistes qui n'avaient rien à voir avec ces histoires et qui ont peut-être été touchés donc je leur promet des meilleurs jours (si bien-sûr on complote pas encore contre moi) J'aimerai plus d'explications sur des paroles racistes injustifiées peut-être que les choses s’arrangeront sinon pour le reste je vous présente mes sincères excuses et je vous promets une meilleure participation je tiens à remercier encore une fois certains patriotes tels que boussouf qui sont la raison de mon retour aussi ceux qui m'ont soutenue :rimonidz berhoum houaridz karimdz ammari kamel par contre faudrait savoir que des propos raciste envers ma personne et ma 2eme origine m'on blessée et que certains personnes ne méritent pas des excuses.... Mais bon, maintenant, je veux tourner la page et participer de manière constructive au forum en partageant infos et idées avec mes compatriotes(fi khatar boussouf et rimonidz) | |
|
| |
boussouf Admin
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 20 Avr - 13:52 | |
| @Rebell, je prend acte de tes excuses publiques. En tout cas, pour ce qui me concerne, je suis prêt à te lire et à échanger ave toi en toute sincérité mais j'espère que cette crise ne se reproduira plus. Nous sommes là pour échanger infos et points de vue. Personne ne prétend détenir la VERITE. On peut ne pas partager les mêmes idées, mais on peut les confronter, sans diffamation ni insulte. Dans d'autres forums, pour un rien, les gens sont bannis! Nous, on essaie de garder ce forum le plus ouvert et le plus convivial mais il ne faut pas exagérer. Ce que je dis là, ce n'est pas que pour toi Rebell, C'est valable pour tout le monde. Les propos diffamatoires et racistes ne sont pas admis ici. | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 20 Avr - 14:16 | |
| merci boussouf contente de te revoir aussi mais bon sache que ça dépend pas de moi ce qui s'est produit deplus les propos racistes sont pas admis mais certains m'en ont fait sans gène et ils ont rien eux et il se reconnaissent très bien...mais oublions ça, je suis revenue uniquement grâce à vos interventions et on essayera de donner les meilleures analyses possibles | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 20 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Sam 20 Avr - 15:44 | |
| ohh mercii c chouuu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 22 Avr - 11:50 | |
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 22 Avr - 12:16 | |
| [quote="anp9"] - chamy a écrit:
- je viens juste de découvrir ce forum pour vous dire bonjour le
monde je suis nouveau parmi vous.vueillez m'accépter comme un ami permanent incha allah... bienvenue a toi chamy tu et le bienvenue parmi nous au plaisir de te lire | |
|
| |
berhoum Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres Lun 22 Avr - 16:40 | |
| salut chamy Bienvenue Sur le Forum A.N.P DZ Défense Au plaisir de te lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres | |
| |
|