| Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] | |
|
+19chega Hamou djazairi watani Algerian fighter one habiban su30mka Nazim samir_reghaia SUPER 30 karimdz sardjankloufi berhoum houaridz ammari kamel yak raptor13 Rebell rimonidz boussouf 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 18 Mar - 23:24 | |
| mdrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c un drone sa non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 16:44 | |
| - Rebell a écrit:
- mdrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c un drone sa non? ou c'est un drone de chasse et une boite d'allumettes , je que je voulais par cette photo que les constructeurs commencent a concevoir des avions sans pilotes pour l'avenir , un drone ne veut pas dire que c'est un avion de reconnaissance , le futur c'est de concevoir des avions de chasse sans pilote , la guerre des machines commence avec du materiel qui seront commandé par des boutons , le monde avance et la technologie fait courir les constructeurs |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 17:02 | |
| bientôt sa finira comme terminator on donne ne intelligence artificiel au machine et il v'on se retourné contre l’être humain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 17:30 | |
| EDIT RIMONIDZ : retour au Topic Chasseur de l'ANP | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 17:55 | |
| - yak a écrit:
- Rebell a écrit:
- yak a écrit:
- anp92230 a écrit:
- Voilà le bon topique.
Bon Allez soyons fous,(merci de ne pas m'agresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que penseriez vous si l'Algérie voudrait acheter des f-35?? ca va coûter tres cher la mise a niveau des nos bases d'aviation pour bien bichonné la bâte la seul base au norme OTAN en Algerie est clle de Tam le reste c'est la norme pays de l'est autre chose les contraintes US pour la Maintenance les codes sources l'armement l’utilisation de l'avion font que c'est impossible d'avoir le F 35 oui mais il a seulement imaginer yak les nouvelle base serosn pas au norme otan? de plus pourquoi n remet pas a niveau nos base déjà existante? vu les future chasseur qui arrive et la modernisation on doit avoir de bonne base aérienne rebell je dit pas que nos bases sont pas bien je dit que elle sont pas aux normes OTAN pour info va voir un hangar de maintenance du F 35 c'est un bloc chirurgicale et c'est là le talon d'achille du F35, il ne peut se tenir loin des grands centres de maintenance (j'ai lu des analyses des plus sévéres sur cette question), alors qu'en temps de conflit tout est aléatoire, les techniciens ne sont jamais totalement présent, et l'avion doit remonter au plus vite en opération aérienne, alors comment faire dans ce cas là Dassault à fait un travail la dessus sur le Rafale ; on peut changer réacteur et mainte pièces sans être dans un bloc aseptisé, même chose pour électronique. actuellement le Rafale est positionné à N'jamena au Tchad, chose impensable pour le F35 (pas pour des raisons de sécurité, pour des raisons sûrement de logistique et technique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 22:19 | |
| c'est quel avion ca ?et d'apres le manteau que porte gaid salah on peut savoir quel pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 22:23 | |
| C est un mka on voit le Hud qui est normalement d un Mka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 22:28 | |
| - houaridz a écrit:
- C est un mka on voit le Hud qui est normalement d un Mka
je ne pense pas houari vu que que le mka fait plus de 20m de celui ci apparament est un avion de chasse leger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 22:35 | |
| regarde la difference dans l'ouverture de la fenétre si on dis comme ca , entre le mka et celui que gaid salah inspecte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 22:43 | |
| yak tu peux m'aider sur ces photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:08 | |
| un Saab Jas 39 Grippen .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par anp92230 le Mer 20 Mar - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:16 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- c'est quel avion ca ?et d'apres le manteau que porte gaid salah on peut savoir quel pays[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui je croie bien un Grippen ou peut etre un Typhoon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:20 | |
| [quote="yak"] - sukhoi 30mka a écrit:
- c'est quel avion ca ?et d'apres le manteau que porte gaid salah on peut savoir quel pays[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote ou peut etre un rafale d'apres le radar arriere sur l'aileron , et j'ai fais fixation sur les rivets
oui je croie bien un Grippen ou peut etre un Typhoon |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:21 | |
| elle date de quand la photo??? c'est peut être pour voir et essayer l'appareille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais faut savoir la date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:21 | |
| C'est bien un gripen,regardez derrière le générale,il y a une petite aile.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On voit la même ici sauf qu'elle n'est pas abaissé.. C'est bien un gripen,il parrait que l'Algérie s'était intéressé à la version ng non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est bien un frippen |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:23 | |
| sa veux rien dire faut voir la date aussi peut être que sa date de quelque année mais si c'est tout récent et que c'est un chasseur occidental alors ya de forte chance que notre pays prendra européen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:25 | |
|
Dernière édition par anp92230 le Mer 20 Mar - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:26 | |
| le grippen NG va mettre beaucoup de temp donc autant analyser le mig-35 et le typhi et je voie pas pk on prendra un grippen comme chasseur léger (sauf si ya transfert de techno) vous croyer que cette avions peut battre le f-16 blok/52 et tenir tete au rafale et typhi?? j'en doute...on plus vu sont prix.... | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:28 | |
| - anp92230 a écrit:
- C'est bien un gripen,regardez derrière le générale,il y a une petite aile..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit la même ici sauf qu'elle n'est pas abaissé.. C'est bien un gripen,il parrait que l'Algérie s'était intéressé à la version ng non? +1 pour le Typhoon le plan canard est un peut plus vers l'avent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:29 | |
| - yak a écrit:
- anp92230 a écrit:
- C'est bien un gripen,regardez derrière le générale,il y a une petite aile..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit la même ici sauf qu'elle n'est pas abaissé.. C'est bien un gripen,il parrait que l'Algérie s'était intéressé à la version ng non? +1 pour le Typhoon le plan canard est un peut plus vers l'avent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouf tu m'as compris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé j'explique assez mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Rebell a écrit:
- le grippen NG va mettre beaucoup de temp donc autant analyser le mig-35 et le typhi et je voie pas pk on prendra un grippen comme chasseur léger (sauf si ya transfert de techno) vous croyer que cette avions peut battre le f-16 blok/52 et tenir tete au rafale et typhi?? j'en doute...on plus vu sont prix....
|
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:44 | |
| Fiche technique | Le JAS-39 Gripen | Type d'avion | Avion multirôle d'attaque, de supériorité aérienne et de reconnaisance | Constructeur | Industrigruppen JAS AB (Saab, Volvo, Ericsson et FFV Aerotech) | Pays | Suède | Motorisation | 1 réacteur Volvo Flygmotor RM12 (F404-GE-400) | Poussée unitaire | 54 kN (5500 kg) à sec et 80,5 kN (8200 kg) avec postcombustion | Longueur | 14,1 m (version A) et 14,76 m (version B) | Hauteur | 4,5 m | Envergure | 8,4 m | Masse à vide | 6,6 t (version A) et 8 t (version B) | Surface alaire | N.A | Charge militaire | 4 t | Masse maximale au décollage (équipé) | 14 t | Vitesse maximale | Mach 2 (haute altitude) | Vitesse ascensionnelle | N.A | Plafond pratique | 17000 m | Rayon d'action | 800 km (nominal) | Armement fixe | un canon Mauser Bk 27 de 27 mm (seulement sur version A) | Armement air-air | Sky-Flash, AMRAAM, Mica et Meteor | Armement air-sol | Maverick, rbs-15F et DWS-39 | Armement air-mer | / | Armement complémentaire | Pods lance-leurres BOP/BOL et leurre actif tracté BO2D | Radar | Ericsson PS-05/A | Version de l'avion | JAS-39 Gripen A et JAS-39 Gripen B | Commentaire | Le monoréacteur JAS 39 Gripen (Griffon) a été étudié à partir de 1980, le sigle JAS signifiant Jakt (chasse), Attack et Spaning (reconnaissance), un résumé des diverses missions dévolues à cet appareil. Près de 204 exemplaires sont prévus mais d'autres seront inclus dans les séries en cours de fabrication. |
|
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 19 Mar - 23:46 | |
| il a lair d'etre plus adapté au air/air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] | |
| |
|
| |
| Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] | |
|