Sujet: Re: Armée Israélienne II Dim 19 Mai - 16:26
intéressant sa je penser pas que le AK-47 était aussi puissant
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Dim 19 Mai - 16:38
Puissant oui,mais pas vraiment précis..
-------------------
Policier des frontières
Rebell banni
Messages : 7649 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Armée Israélienne II Dim 19 Mai - 16:55
ohh un mini avions :p
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Dim 19 Mai - 18:45
-----
Vous réservistes,si vous vous ennuyiez appelez les Breslev!
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Dim 19 Mai - 20:11
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Lun 20 Mai - 18:58
Rebell banni
Messages : 7649 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Armée Israélienne II Lun 20 Mai - 19:52
ses rat occupe la mosquée
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Lun 20 Mai - 20:12
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 21 Mai - 18:07
Tsahal reçoit de nouveaux équipements pour disperser les émeutes
Citation :
Tsahal a reçu de nouveaux outils visant à minimiser la violence en Judée-Samarie qui comprennent un équipement de protection léger pour les soldats et un système GPS de pointe pour une utilisation des forces spéciales.
Le Commandement de la Région Centre de Tsahal a reçu de nouveaux équipements de dispersion d’émeutes comprenant des combinaisons de protection et un système GPS avancé pour ses soldats. Ces nouveaux outils ont été intégrés afin de freiner les violentes émeutes en Judée-Samarie.
Les soldats du Commandement de la Région Centre ont d’ores et déjà commencé à utiliser les nouvelles combinaisons de protection.
Les combinaisons sont dotées de protections spéciales pour les mains, les épaules, la poitrine, le dos, l’aine, les cuisses et les mollets. Ils sont conçus pour absorber les chocs de pierres et de bâtons.
“Ces combinaisons offrent une plus grande possibilité de mouvements et de protections pour le soldat et se sont avérées être extrêmement efficaces”, déclare le général Yuval Yaron, responsable de l’armurerie et de la technologie pour le Commandement de la Région Centre.
En plus des vêtements de protection, Tsahal recevra sous peu des milliers de boucliers individuels capables de s’emboîter afin de créer un mur défensif.
Le commandement étudie également la possibilité d’utiliser de nouvelles balles non létales pour remplacer les balles en caoutchouc. La nouvelle variété de munition est une balle de calibre 40 millimètres avec une pointe-éponge, ce qui lui donne l’avantage d’être non létale à court distance. Le général Yaron a déclaré que les nouvelles balles sont actuellement à l’essai et devraient être intégrées d’ici la fin de l’année.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 22 Mai - 11:53
Deux cellules terroristes arrêtées en Judée-Samarie
Citation :
Durant les deux derniers mois, Tsahal et le Shin Bet ont démantelé deux cellules terroristes près de la ville de Hébron en Judée-Samarie. La première appartenait au Hamas et la seconde au Jihad islamique palestinien. Les membres de la cellule jihadiste ont avoué avoir l’intention de mener des attaques terroristes qu’ils avaient commencé à planifier. Leur plan était d’approcher une station de bus, ouvrir le feu sur des soldats israéliens ou des civils et d’ensuite les capturer.
Les membres arrêtés de la cellule jihadiste sont Motaz Mohamed Taleb Abido, Bashir Aid Mohamed Zahda, Hazem Auni Mohamed Tawil and Abdullah Mohamed Ata Abida, tous âgés d’une vingtaine d’années. Ces deux derniers ont déjà été condamnés pour des crimes commis au nom du Jihad islamique et ont purgé leurs peines dans des prisons israéliennes.
L’enquête du Shin Bet a permis de découvrir que Motaz Abido, leader du groupe, recrutait de nouveaux membres pour sa cellule terroriste. Il avait déjà purgé plusieurs peines de prison pour des activités terroristes antérieures et a tenté de s’évader de prison en novembre 2011. Malgré son handicap physique qui l’oblige à se déplacer en chaise roulante, il a insisté pour être celui qui utilisera l’arme à feu lors des attaques planifiées.
Des chefs d’accusations ont été déposés contre les membres de la cellule pour détention d’armes et explosifs.
Cellule du Hamas en Judée-Samarie
La cellule terroriste du Hamas a elle aussi planifié des attaques et notamment des kidnappings. Cette cellule était dirigée par Nadel Mazen Balut, 19 ans, qui a avoué avoir établi la cellule et recruter ses membres. Il a été aidé par Abu Shamsia, 18 ans, qui lui a fourni des informations sur le montage d’explosifs.
Cette cellule, grande de neuf membres, voulait réaliser plusieurs attaques. Ses membres avaient l’intention de kidnapper et tuer un israélien, cacher son corps et négocier la libération de prisonniers. L’enquête du Shin Bet a découvert de nombreux équipements dont des explosifs.
Des chefs d’accusations ont été déposés contre les membres de la cellule pour activités terroristes, création et ventes d’armes.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 22 Mai - 18:34
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 22 Mai - 21:08
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Jeu 23 Mai - 18:00
D’une enfance dramatique au Vénézuela à combattant de Tsahal, Mauricio nous raconte son parcours.
Citation :
Avant de devenir combattant de Tsahal, Mauricio a du affronter de dures épreuves. Son enfance au Vénézuela est marquée par des prises d’otages, un exil au Mexique et la perte de son père. C’est son expérience en Israël et à l’armée qui lui a permis de retrouver un sentiment de sécurité. “Nous n’avons pas d’autre endroit, c’est notre seule maison”.
Mauricio Glucksmann est né le 10 octobre 1991 à Caracas, au Vénézuela, au sein d’une famille juive. Il étudie dans une école juive et vit une vie tranquille comme tout jeune écolier. Cela ne va malheureusement pas durer. Agé de seulement 8 ans, il est sequestré près de son domicile pour être ensuite enfermé dans le coffre d’une voiture pendant plus de huit heures. Après de longues négociations entre ses parents et les ravisseurs, il est libéré dans un parc public où il retrouve enfin sa famille.
Mauricio Glucksmann
Quelques années plus tard, Mauricio a 12 ans et sa famille est de nouveau victime de l’insécurité au Vénézuela. Un groupe de criminels fait irruption dans sa maison et tient la famille en otage pendant que les criminels les cambriolent.
Après cet incident, ses parents décident d’envoyer Mauricio chez son oncle au Méxique afin de lui permettre de grandir dans un nouvel environnement et de fréquenter une école publique.
Un an après son arrivée, une autre tragédie touche la famille Glucksmann : le père de Mauricio meurt suite à une négligence médicale. Mauricio rentre donc d’urgence au Vénézuela pour retrouver sa famille pendant la période de deuil. Il retourne par la suite au Mexique avec la ferme intention de renforcer ses liens avec le judaïsme.
Israël, une nouvelle maison
En 2010, Mauricio décide de participer à un programme de volontariat de l’armée israélienne (Marva) où des jeunes du monde entier font leur première expérience militaire et portent pour la première fois l’uniforme de Tsahal. C’est à ce moment que Mauricio prend la décision de faire son alyah pour s’engager dans l’armée israélienne.
“J’ai décidé de faire l’alyah parce que j’ai compris que c’est là où je voulais vivre. Au pays du peuple juif, notre pays qui a un si grand avenir. Bien qu’il n’y soit pas facile de recommencer une vie à zéro, c’est l’endroit où nous devons être”.
En 2001, c’est plein d’espoir et d’optimisme que Mauricio est de retour en Israël, et pour de bon. “Je m’attendais à arriver dans un nouvel endroit, plein de défis que j’étais prêt à surmonter : apprendre une nouvelle langue, s’adapter à une nouvelle culture et une nouvelle société. Mes principaux objectifs étaient d’apprendre l’hébreu et de rentrer à l’armée.”
Sa décision de s’engager à l’armée a été fortement influencée par sa visite en 2010, au cours de laquelle il a ressenti tranquilité et sécurité en voyant les soldats de Tsahal. “Peu importe où je me trouvais, quand je voyais un soldat de Tsahal cela me donnait un sentiment de sécurité que je ne connaissais pas dans mon pays d’origine.”
“C’est important car c’est la seule terre qui est vraiment la nôtre. Nous sommes entourés par des ennemis qui sont déterminés à saisir ces terres à tout prix et nous sommes le seul obstacle qui les retiennent”, insiste-t-il. “Nous n’avons pas d’autre endroit, c’est notre seule maison”.
Son service dans l’armée a été très difficile mais lui a pour autant permi de découvrir la camaraderie que seul un soldat combattant de Tsahal peut comprendre. “Au cours d’une marche ou d’une semaine difficile, quand la fatigue vous gagne, voir un ami encore plus épuisé que vous venir vous aider est une fraternité impossible à expliquer”.
Aujourd’hui, Mauricio est soldat de la compagnie 931 de la brigade Nahal et a bien l’intention de rejoindre la formation de commandants et devenir un jour peut être officier de Tsahal. “Tout va bien pour moi. Je suis très heureux de faire ce que je fais et d’être avec de telles personnes. J’ai beaucoup grandi et j’ai appris énormement. J’ai le sentiment aujourd’hui d’être un bon soldat.”
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Jeu 23 Mai - 18:17
Merkava 2 & 3 dans le golan.
Merkava 2
Merkava 3
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Jeu 23 Mai - 18:54
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Jeu 23 Mai - 19:53
Sujet: Re: Armée Israélienne II Ven 24 Mai - 21:53
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: Armée Israélienne II Ven 24 Mai - 22:20
Comme d hab superbe photo anp9
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Ven 24 Mai - 22:22
houaridz a écrit:
Comme d hab superbe photo anp9
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Sam 25 Mai - 14:47
Bonjour,voilà quelque photo lors d'un exercice de Tankiste-Réserviste avec des Merkava 2. (je n'ai pas pu prendre plus de photo car j'avais des problème avec mon téléphone )
Rebell banni
Messages : 7649 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Armée Israélienne II Sam 25 Mai - 15:57
essai de tiré sur un autre char en mouvement et prend nous des photo