A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Armée Israélienne II

+13
habiban
flog93240
Zoubir8
berhoum
boussouf
SUPER 30
samir_reghaia
Rebell
houaridz
Nazim
ammari kamel
yak
rimonidz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Israélienne II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:19

yak a écrit:
rebell et raptor dernier avertissement la prochaine fois c'est 15 jours respecté lés autres si non cherchez un autre forum
??? queceque j'ai dit de mal??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:36

sukhoi 30mka

Citation :
parceque pendant la guerre contre le hezbollah les israelien ont perdues des milliers de victimes ?

raptor13

Citation :
bien parler rebelle les suppôt d Israël

Rebell

Citation :
mdrrrrr on reconnait bien la les ami des sioniste

raptor13
Capitaine
Capitaine

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:30

a ok dire suppôt d'Israël ces mal le mots suppôt veus dire supporter je ne vois pas le mal ale ca vous démange de nous bannir moi et rebelle tu sais pour moi tu peus me bannir mais me faire taire non je pensse pas je vois pas ce que jai dis de mal anp 9 déverse ca haine lui il a rien Mercie
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:34

raptor13 a écrit:
a ok dire suppôt d'Israël ces mal le mots suppôt veus dire supporter je ne vois pas le mal ale ca vous démange de nous bannir moi et rebelle tu sais pour moi tu peus me bannir mais me faire taire non je pensse pas je vois pas ce que jai dis de mal anp 9 déverse ca haine lui il a rien Mercie
+1 j'ai bien remarqué que c toujours nous qui sont avertie tout sa parce'on soutiens la resitance et tsahal9 lui il peut parlez comme il veux un soldat israélien qui viens dans les forumdz parlez comme il veux la belle vie du jamais vu laughing

si vous voulez kan part dite le nous mais faut pas nous trouvez des prétexte pour nous bannir on a rien dit de mal nos mot sont pas méchant contrairement a tsahal9 qui insulte nos martyre d'une manière différente que vous arriver pas a voir

retour au sujet::: armée israélienne
raptor13
Capitaine
Capitaine

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:35

tu ces en réagissant comme ca tu montre que ce qu'on dis te fait mal et tu cherche tout les moyen de nous faire taire
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:43

tu sais je suis algérien et fier avec nif je défend et aime mon pays envers et contre tous ci je soutient le hezbolah ces mes conviction ci toi tu aime pas contredir moi montre moi pourquoi Jai tore tu sais que tu pourra pas Alor la seul solution qui te reste ces de nous bannir tu a raison tu et admis tu peus tout faire même la hagra
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:48

a ok les victime israélienne pour vous elle sont mieux que les victime palestinienne qui sont 1000 fois plus nombreuse a ok je comprend tout ces quoi ton prénom david
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:00

Ce qui dérange,c'est vos petit "message d'amour".

Si vous voulez déclarer votre flamme,aller en MP,moi je suis pas privilégiés,si je fait une bêtise,je serais banni comme tout le monde..

Pour le moment,j'ai enfreint aucune règle pour le moment,mais si je fait des "bêtise" alors là oui je serais banni et je ne serais pas rancunier,j'irais pas pleurer,les ADMIN et MODO font leurs boulot,c'est à eux de décider et à personne d'autres.

Retour au Sujet study
Armée Israélienne II - Page 23 Hermes-900
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:31

nn nn pas de betis juste la propagande sioniste et la provocation mais on sais tous que ta un certain avantage ici c pour sa ta jamais était banni u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:41

vous savez quoi , tout ce que vous dites et tout ce mal que vous portez sur ce forum anpdz , et tout les mots incompris et avec le francais que vous utilisez , vous n'arriverez pas a vos fin machiaveliques , soyez en sur que je serrai la et toujours la pour proteger ce forum de vos propagandes des années de pierre ,ce clan que vous éte ne gagnera pas , vous dite que je suis david hé bien david est un prophete de dieu , vous parler sans savoir ce que vous dite , l'acharnement dans tout les topics et votre HS me donne le courage de rester vigilant et pret a tout méme si je serai bani pour proteger ce forum de vos calculs de destabilisations , et de propagande anti sunnite et arabes et anti bedouin ,les bla bla , n'ont jamais fait d'une nation une puissance , les bla bla c'est une demagogie des pays dictact , prendre la cause palestinienne pour un moyen de surenchere laver les cerveaux des musulmans , c'est de la derniere bassesse des temps modernes , et excuser moi allez refair vos classe et essayer d'ecrire correctement , au moin un mot juste pour vous placez dans la cour des gens mures et respactable , aucune analyse aucune photos de vos parts aucune participation rien que des lamentations , et des insultes , sur tout ce qui se dit sur ce forum , méme les admin et modo n'ont pas eté exclut de vos insultes , et je me demande qui est indulgent envers anp9 plusieurs fois ils vous mettent en garde et rien ne se fait , si je serrai banni par ce commentaire je l'accepterai avec sourire , et je ne dirai jamais un mot deplaçé contre un modo ou admin comme vous le faite , en deffiant tout le monde , la verité fait mal et vous commencez a perdre la boussole et j'espere que vous ne trouverez jamais votre repaire, vous crachez la haine de tout part , toute les insultes que vous venez d'ecrire et malheuresement avec un francais des debutants et que rare ceux qui peuvent le lire , me denneront la volonté de rester sur mes gardes et tres vigilant contre toute atteinte a ce forum que vous avez decidé de detruire , rien que pour vos sales besongnes de malades
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:55

pourquoi dessuit on cherche a détruire le forum ces un très bon forum moi Jai jamais dit que jetait Français donc peut être j'écris pas bien le Français mes ces pas nous qui insultons vous diaboliser le hezbollah alors que ces les seul qui défende la cause de tous les pays musulman agresser quand anp9 critique et insulte la mémoire des mort palestinien personne ne parle je ne cherche ni a défendre les chiite ni les sunnite je cherche a défendre ceux qui le mérite et qui font honneur a l'Islam qui soit chiite ou sunnite
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:05

merci au admin de réagir a sont message... sinon je donnerai la réponse qui mérite a ce...

Dernière édition par Rebell le Lun 10 Juin - 14:11, édité 1 fois
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:14

raptor13 a écrit:
pourquoi dessuit on cherche a détruire le forum ces un très bon forum moi Jai jamais dit que jetait Français donc peut être j'écris pas bien le Français mes ces pas nous qui insultons vous diaboliser le hezbollah alors que ces les seul qui défende la cause de tous les pays musulman agresser quand anp9 critique et insulte la mémoire des mort palestinien personne ne parle je ne cherche ni a défendre les chiite ni les sunnite je cherche a défendre ceux qui le mérite et qui font honneur a l'Islam qui soit chiite ou sunnite
+1 bien dit mais laisse le parlez comme on dit chez nous la caravane avance et les........ laughing
ta7la el djazair iran hezbollah et tout les musulman digne et toujours avec la Palestine dhalma wela medhlouma Armée Israélienne II - Page 23 1753695682 Armée Israélienne II - Page 23 1753695682
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:21

tu sais il veus ce faire passer pour une victime et gagner la sympathie des modo quand une personne narive pas a détruire sont ennemie elle ce fait passe pour une victime tiens ca me rappelle une certaine nation de sioniste mdr
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:29

toute a fait raptor13 j'attend que les admin lui mettent sa gifle car je vais lui donner une réponse bien dure a sont message hypocrite lui qui insulté les modo par mp maintenant essai de gagné leur confiance
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:52

laisse le tombe pour le bien du forum arête de lui répondre il mérite même pas fin du hs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:20

Exercice militaire dans le Neguev,avec la présence du Chef d’État Major de l'armée Israélienne,Benny GantzArmée Israélienne II - Page 23 Yj7ko9ckrqb4jbu16nv6

Armée Israélienne II - Page 23 2l8izf2pg3e4ny3he2yz

Armée Israélienne II - Page 23 S3tgsdta8g6wf7dbpc3o

Armée Israélienne II - Page 23 O3wef79t7tv0srure5il

Dernière édition par anp9 le Lun 10 Juin - 15:28, édité 1 fois
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:26

ces quoi un exercice militaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:30

Très belle photo du Merkava 4 (sans le système Trophy) Armée Israélienne II - Page 23 351549032

Armée Israélienne II - Page 23 Merkava-dover-tsahal
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:50

aux deux persécutés dernier avertissement fin du HS la prochaine supplication flood ou autre chose c'est 15 jours
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:58

ok pas de soucie
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:34

yak a écrit:
aux deux persécutés dernier avertissement fin du HS la prochaine supplication flood ou autre chose c'est 15 jours
pas de problème mais mr al qardawi ki parle bien français aussi mérite la même chose sinon il va continuer Armée Israélienne II - Page 23 1753695682 Armée Israélienne II - Page 23 1753695682

retour au topic l'armée du sionistan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:36

Photo qui date de 2009 de l'unité Antiterroriste Yamam.

PS ; L'unité Yamam est l'une des 4 unités spéciale de la police aux frontières.

Armée Israélienne II - Page 23 YAMAM-2009-45-by-Ziv-Koren
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:11

D'autre photo de l'unité Yamam.

Shimon Peres avec les Yamam What a Face

Armée Israélienne II - Page 23 9237595

Armée Israélienne II - Page 23 Yamam1

Armée Israélienne II - Page 23 20184882

Armée Israélienne II - Page 23 53912732

Armée Israélienne II - Page 23 66485993

(PS le soldat de droite est celui de l'unité Yamam )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:48

Citation :
Barak-8 Missiles to Defend Gas Production Rigs at Sea

According
to the updated plans for protecting Israel’s offshore gas rigs, the
Israeli Navy will equip the rigs with Barak missiles for defense against
Yakhont missiles. The gas rigs are located at a distance of nearly 80
miles from the coasts of Israel, and near the coasts of Lebanon. The
plans additionally include the acquisition of four new missile boats, as
well as naval observation and collection measures, including UAVs.

The
use of the Barak missiles is intended to solve the severe problem
troubling the Israeli Navy – the Russian missile Yakhont that Russia
sold to Syria and which according to assessments will also be
transferred to Hezbollah (if it has not been transferred already).

In
the past year, the supply of the missile to Syria has become a done
deal. The Yakhont can hit naval vessels at a distance of up to 300
kilometers with considerable precision, and it is equipped with a
warhead containing 200 kilograms of explosives. The missile flies
towards its target at a speed twice the speed of sound.

The
Yakhont’s characteristics make its interception very difficult: at a
distance of several kilometers from the attacked target, the
“sea-skimming” missile descends to a cruise altitude of roughly ten
meters above sea level, making it difficult for radars to detect it. The
Yakhont’s homing head is build so that it is very difficult for
electro-optic defense systems to get a lock on it while in flight.

The
Israeli Navy presently possesses the Barak-1 missile, jointly developed
by Israel Aerospace Industries (IAI) and Rafael a decade ago. The
intent is to equip the rigs with Barak-8 missiles, which are in advanced
development stages at IAI.

The system is intended to protect
not only the rig or the vessel carrying the missiles, but also fleets of
vessels sailing together in a given expanse. The objective is to supply
comprehensive perimeter defense to the entire navy, with command and
control (C2) systems receiving data from the radar systems of the
different vessels and integrating them to create a shared combat and
threat picture.

The Barak-8 system includes an advanced C2
center, developed by IAI’s Mabat Missiles factory. The system integrates
mission management towards managing an individual fire system or
managing fire from several units in parallel. The Barak-8 has a radar
system that presents a 360-degree hemispheric picture, above the vessel
or the vessel layout. It has a high resolution and can detect missiles
with a very low radar cross section area. The system is also suitable
for countering naval “seaskimming” cruise missiles, as well as threats
to aircraft or helicopters.

The Barak-8 missile is
single-staged: the missile has fixed stabilizers in its lower section
and driving surfaces in its bow. The interceptors are stabilized with
carrying and launch containers, which are fixed vertically below the
deck of the missile boats. Once a target is received, the missile is
launched vertically and immediately transitions to horizontal flight in
order to hit and destroy the target, while receiving indications and
data from the vessel’s guidance system. Once the target is within range
of its self-detection systems, it locks on it and destroys it. The
interceptor possesses advanced homing capabilities, suitable for
intercepting aircraft and missiles flying at a low altitude above the
water, in all weather conditions. The Barak missile family also includes
an surface-to-air variant for protecting against aircraft. IAI has thus
far sold the system to foreign countries (primarily to India) at
billions of dollars, and it is anticipated that additional sales in the
scope of billions will take place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Armée Israélienne II - Page 23 Icon_minitime

Armée Israélienne II
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant