c'est pas drole samir :(un prompt retablissement serait mieux question humaine
Invité Invité
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mar 16 Juil - 18:05
[size=24] arrivé du president de la republique ABDELAZIZ BOUTEFLIKA a l'aeroport de boufarik[/size]
Invité Invité
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mar 16 Juil - 20:36
Un très bon rétablissement à votre président (en retard je sais)
Voici la salle où il a été opérer.
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mer 17 Juil - 5:16
http://www.elkhabar.com/ar/politique/344904.html
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mer 17 Juil - 15:01
sukhoi 30mka a écrit:
[size=24] arrivé du president de la republique ABDELAZIZ BOUTEFLIKA a l'aeroport de boufarik[/size]
cette photo est un fake le président est rentré sur une chaise roulante
yak Admin
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mer 17 Juil - 15:08
le gars va très mal j'ai bien peur qu'il rentre pour la derniere fois
Invité Invité
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mer 17 Juil - 17:23
yak a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
cette photo est un fake le président est rentré sur une chaise roulante
je sais yak qu'il est arrivé en chaise roulante , je ne voulais pas poster la photo de la chaise comme un evenement de derniere nouvelle
Dernière édition par sukhoi 30mka le Mer 17 Juil - 17:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: dernieres nouvelles Mer 17 Juil - 17:26
yak a écrit:
le gars va très mal j'ai bien peur qu'il rentre pour la derniere fois
comme tu le dis yak esperons qu'il va prendre du repos et lacher cette politique et s'occuper de ces soins et de sa maladie , personne ne peut dire le contraire , il va pas bien
samir_reghaia Sous lieutenant
Sujet: Re: dernieres nouvelles Jeu 18 Juil - 0:36
sukhoi 30mka a écrit:
rimonidz a écrit:
samir_reghaia a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
Abdelaziz Bouteflika serait sur le point de rentrer à Alger
c'est pas drole samir :(un prompt retablissement serait mieux question humaine
Ok... Alors prompt rétablissement à l'homme... et qu'il laisse la politique à ceux qui ont la capacité d'en faire...
si c'est pour la capacité physique je ne serai pas de ton avis roosvelt lui méme sur une chaise roulante a gerer plus de 10 ans les USA , mais si c'est pour la capacité mentale , je suis avec toi , mais envoyer balader un president comme tu le dis , c'est pas de la gratitude , enfin mon avis c'est qu'il doit s'occuper de sa santé loin de tout , et que dieu puisse lui venir en aide AMEN fait un tour sur ce lien http://www.slate.fr/lien/64821/franklin-delano-roosevelt-polio-syndrome-guillain-barre et je ne te parle pas de mitterand que tout le monde savait qu'il avait le cancer de la prostate et que ses jours etaient comptés , mais personne ne s'est etalé sur son cas comme on le fait chez nous ,ce n'est pas un homme ordinaire c'est un president de la republique , je me demande pourquoi ces presidents que j'ai cité n'ont pas quitté le pouvoir avant ?
Invité Invité
Sujet: Re: dernieres nouvelles Jeu 18 Juil - 22:11
l'ex secretaire generale du MDN AHMED SENHADI deçédé Mis à la retraite depuis 2011, Ahmed Senhadji, qui avait occupé plusieurs postes au cours de sa carrière, était un ancien attaché militaire à l´ambassade d´Algérie à Paris, en 1996. Auparavant il était notamment directeur du génie militaire ensuite directeur du protocole du temps de la présidence de Liamine Zeroual. Il sera ensuite nommé par le président Bouteflika, secrétaire général du ministère de la Défense nationale en août 2000. En 2010, il était co-président du dialogue militaire algéro-américain. Elwatan.com
alerte a l'aeroport d'alger houari boumedienne , incendie totale de la tour de controle , tout les vols depart et arrivée adestination d'alger sont annulé , et detourné a oran et constantine , affaire a suivre , selon la chaine ennahar
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Les vols de et vers l’aéroport d’Alger suspendus à cause d’un incendie
Citation :
L’incendie a été déclenché par un court-circuit dans un climatiseur de la tour de contrôle, gérée par l’Entreprise nationale de navigation aérienne (ENNA). On ignore quand les vols reprendront. « Des équipes sont sur place pour effectuer les réparations nécessaires », a indiqué notre source.
Le trafic aérien a été suspendu peu après 18h, ce lundi, à l'aéroport international d'Alger, à la suite d'un incendie qui s'est déclaré à la tour de contrôle. la suite
yak Admin
Sujet: Re: dernieres nouvelles Sam 3 Aoû - 14:27
Des non-jeûneurs se rassemblent et déjeunent en public à Tizi Ouzou
http://www.algerie1.com/actualite/147083/ que dire ne pas faire le jeûne c'est leur choix, mais ils doivent respecter la majorité qui le fait, pour moi c'est pas un acte citoyen mais que de la provoc à deux balles
boussouf Admin
Sujet: Re: dernieres nouvelles Sam 3 Aoû - 15:24
yak a écrit:
Des non-jeûneurs se rassemblent et déjeunent en public à Tizi Ouzou
http://www.algerie1.com/actualite/147083/ que dire ne pas faire le jeûne c'est leur choix, mais ils doivent respecter la majorité qui le fait, pour moi c'est pas un acte citoyen mais que de la provoc à deux balles
Entièrement d'accord avec toi, Yak. Je pense que tant que ces non-jeûneurs étaient entre eux à l'intérieur d'un café, les gendarmes n'auraient pas du intervenir. Cela ne peut que leur donner un statut de "victime". Mais de là manifester soi-disant pour la "liberté de conscience" je trouve aussi que c'est de la provoc à deux balles. Il ne faut pas se tromper. Ces gens-là ne luttent pas contre l'intégrisme mais contre l'ISLAM tout court. Dans leur majorité, ils sont influencés par des églises évangéliques cent fois plus intégristes que nos barbus.
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: dernieres nouvelles Sam 3 Aoû - 19:18
d accord avec toi Boussouf qu il ne jeune pas c est leurs probleme mais de la a manifesté c est de la provocation.
Invité Invité
Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 4 Aoû - 0:25
l'ambassade americaine en algerie compte parmi les sites a etre fermé ce dimanche selon numedia news