Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 1 Mai - 22:15
je viens de faire des recherche , mais rien a l'horizon
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 1 Mai - 22:23
Ce torchon de TSA fait tous pour envenimer la situation des Algériens a chaque fois qu'il a l'opportunité de balancer un scoop en fesant honte au peuple ou au dirigent il se gene pas,en tous cas si cela s'avere vrai c'est grave de la part du General Egyptien.
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 1 Mai - 22:35
houaridz a écrit:
Ce torchon de TSA fait tous pour envenimer la situation des Algériens a chaque fois qu'il a l'opportunité de balancer un scoop en fesant honte au peuple ou au dirigent il se gene pas,en tous cas si cela s'avere vrai c'est grave de la part du General Egyptien.
et toi tu penses vraiment qu'un tel personnage , et ses sbires qui les envoient de temps en temps en algerie c'est pour declarer de tels sottises de la classe primaire , je crois pas , a ca du tout , et puis que l'algerie qui vient de les secourir en leurs faisant signé un autre contrat de gaz rien que pour alleger son peuple qui n'utilise que du butane , au lieu du gaz de ville comme tout le monde , non non , je crois surtout que ces sites de poubelle ne nous en pas etonné , c'est pas la premiere fois , donc a laisser aux oubliettes ..... a votre santé une tasse de thé pas autre chose
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 1 Mai - 22:49
D'ailleurs l'info en premier ou je les lus n'était pas sur TSA,elle n'y était pas encore ces sur Facebook avec un compte s'appelant "Algérie" et d'ailleurs ces tordue sont dingue de posté des photos pour mettre la rage au peuple,pour ceux qui ont facebook n'hésité pas a le demandé en amis vous serez pas déçus
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 1 Mai - 22:51
déjà qui il nettoie le sinai en 3 ans après il envahira l’Algérie en 3 rêves
Sujet: Re: Actualités Politiques Jeu 1 Mai - 23:13
d'apres le compte facebook il a mis un liens d'un journal égyptien Al Balad: http://goo.gl/Cc0B07
voici une capture d'image du compte: Algérie il y a 4 heures Le maréchal Abdel Fattah al-Sissi déclare qu'il est capable d’envahir l’Algérie en trois jours, rapporte ce jeudi 1er mai le site égyptien Al Balad.
Voici le lien: http://goo.gl/Cc0B07
Écrire
Kaci M Collection d'insignes algeriens
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 0:24
Peut-être qu'on se trompe complètement les mecs....si ça se trouve les egyptiens fêtent leur premier avril un premier mai? Vu qu'ils sont si souvent en retard d'une guerre...
dz.dz Adjudant
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 0:45
[rtl]قبل الحذف[/rtl]
[rtl]. [/rtl]
[rtl]. [/rtl]
dz.dz Adjudant
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 0:48
[rtl]. التوضيح من حملة المترشح السيسي[/rtl] [rtl]. [/rtl]
dz.dz Adjudant
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 0:51
[rtl]. الشروق دخلت على الخط[/rtl] [rtl]. http://www.echoroukonline.com/ara/articles/203150.html[/rtl]
DR LECTER Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 9:58
Citation :
Coupe d’Algérie drapeaux amazigh interdit au stade de blida
C'est cela qu'est devenu la "nation" algerienne, vraiment au dela de l'hypocrisie ambiante,ya un gros souci a venir pour l'unité de notre pays
yak Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 10:05
pour infos avant hier j’ai été a blida et je peut te dire que la ville été plus aux couleurs de la JSK que de MCA
DR LECTER Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 10:19
Yak faut pas éluder le noeud central, interdire le drapeau amazigh a été avérée, cela dénote indubitablement un souci societal et politique sous jacent
yak Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 11:02
désolé mais cette histoire j'ai croie pas si t'as des photos ou d'autres sources mais la je suis plus que septique ps c'est qui cette source au passage (l’agence kabyle Siwel) jamais entendu parler
Dernière édition par yak le Ven 2 Mai - 13:00, édité 1 fois
yak Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 11:06
ps pour l'heure ni liberté ni la depeche de Kabylie ne confirme cette info donc.....
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 12:50
Propos du maréchal Al-Sissi sur l’Algérie : démenti peu convaincant de son staff de campagne
Citation :
Le staff de campagne d’Abdel Fattah Al-Sissi a réagi, ce vendredi 2 mai, à la polémique suscitée par les propos prêtés par des journaux égyptiens à l’homme fort de l’Egypte sur l’Algérie.
Dans un communiqué, le staff du candidat apporte une autre version. Selon cette dernière, Al-Sissi a évoqué l’Algérie mercredi devant les membres de l’Instance de l’enseignement de son pays mais dans d’autres termes.
« Durant la rencontre, le maréchal Al-Sissi a déclaré que l’armée égyptienne était prête en permanence à venir en aide à tout pays arabe frère dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme. Le peuple algérien mérite tout notre respect et notre considération. Personne ne peut oublier sa position honorable durant la guerre d’octobre 1973. Il a aidé les forces armées égyptiennes (…) pour récupérer les terres et la dignité », affirme le communiqué.
Selon cette version, le maréchal Al-Sissi aurait tenu des propos élogieux à l’égard de l’Algérie. Mais cette version suscite des questions. D’abord, pourquoi le maréchal en pleine campagne électorale pour la présidentielle encenserait-il l’Algérie, un pays qui est loin d’être aimé par les Égyptiens ?
Ensuite pourquoi un membre de l’Instance de l’enseignement a-t-il rapporté des propos totalement différents ? Enfin, pourquoi dans la première version de la rencontre, publiée par la presse égyptienne, seul le passage sur l’Algérie a été contesté puis supprimé ?
Enfin, qui a dit au maréchal Al-Sissi que l’Algérie pouvait avoir besoin de l’aide de l’armée égyptienne pour lutter contre le terrorisme sur son sol ?
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 16:28
Citation :
DR LECTER a écrit:
Yak faut pas éluder le noeud central, interdire le drapeau amazigh a été avérée, cela dénote indubitablement un souci societal et politique sous jacent
Dis moi DR LECTER, ça n'est pas la première que tu prends tes sources sur des journaux COMPLÉTEMENT acquis à des causes bien particulières, connues pour un bon nombre de désinformations avérées et reconnues (sourcées notamment par le MAK, entre autres) Alors en tant que personne devant donner l'exemple, je t'inviterais à vérifier tes informations je pense, non? . Merci.
Parce que après, d'autres personnes donnerons des sources d’information contraires et d'autre polémiquerons et ou pire, inventerons des sources d'infos, et on ne s'en sortiras plus.
TSA et Algerie-Focus... je ne les ai jamais "entendu" dire du bien de l'Algérie. Jamais. AHH si, sauf quand des pions occidentaux (ou atlantistes) arrivaient en grande pompe à Alger.
Ensuite si tu es un démocrate libéral pro-occident; etc... c'est ta vision des choses, et loin d'être celle de tous ici. tu le sais ça quand même
edit yak le truc a été supprimer
su30mka Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 17:57
méme si cela s'avere vrais ; il n'ya qu'un drapeau national , le drapeau de tout les algeriens , je suis pour que cela ne se produise pas dans la societé , au contraire le drapeau algerien est un etandard de la composition algerienne
boussouf Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 18:58
su30mka a écrit:
méme si cela s'avere vrais ; il n'ya qu'un drapeau national , le drapeau de tout les algeriens , je suis pour que cela ne se produise pas dans la societé , au contraire le drapeau algerien est un etandard de la composition algerienne
Voilà qui est bien dit, mon frère Heureusement qu'il y a encore des compatriotes comme toi. Que Dieu te garde et multiplie les gens comme toi dans notre société et dans notre diaspora. Que des gens préfèrent se pavaner avec un drapeau qui sort de je ne sais où en lieu et place d'un drapeau symbole d'une des Révolutions Nationales les plus grandioses de l'Histoire Moderne qui a offert 1 Million et demi de Martyrs pour la Liberté et la Dignité, cela dénote d'un niveau intellectuel très bas.
su30mka Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 19:42
une bombe comme c'elle du dernier ramadhan , n'a pas fait echo comme celui de ce pseudo drapeau amazigh , pourquoi personne ve veut revenir en arriere , et voir les choses en clair , pourquoi quand il s'agit d'insulte contre une nation entiere et appartenance aux arabes ne met pas les consciences vives a l'avant de cette attaque , mais quand il s'agit d'un drapeau que personne ne reconnait , tout le monde monte au crenau et voit la democratie bafouée , a ce que je sache le drapeau algerien que 1 million et demi de chouhada sont morts pour lui ces valeureux chouhada de toute l'algerie n'ont pas eu l'idée de recourir a un autre etandard , respect pour ces morts pour la patrie , la politque et les constances nationales ne se jugulent pas , et personne ne peut accaparer et imposer des idées a d'autres quand il s'agit du drapeau nationale, vive l'algerie et vive le peuple algerien de tout part , nous tout sous la banniere de notre drapeau le saluons
yak Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 21:51
on est pas que des arabes on est arabes ,kabyles chaois ,touaregs , mozabites , et si j'oublie pardonnez moi tous Algériens musulmans donc arrêtons la sur enchère je vous invitez a voir une nouvelle fois notre vrai ennemie
chega Modérateurs
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 21:55
su30mka a écrit:
une bombe comme c'elle du dernier ramadhan , n'a pas fait echo comme celui de ce pseudo drapeau amazigh , pourquoi personne ve veut revenir en arriere , et voir les choses en clair , pourquoi quand il s'agit d'insulte contre une nation entiere et appartenance aux arabes ne met pas les consciences vives a l'avant de cette attaque , mais quand il s'agit d'un drapeau que personne ne reconnait , tout le monde monte au crenau et voit la democratie bafouée , a ce que je sache le drapeau algerien que 1 million et demi de chouhada sont morts pour lui ces valeureux chouhada de toute l'algerie n'ont pas eu l'idée de recourir a un autre etandard , respect pour ces morts pour la patrie , la politque et les constances nationales ne se jugulent pas , et personne ne peut accaparer et imposer des idées a d'autres quand il s'agit du drapeau nationale, vive l'algerie et vive le peuple algerien de tout part , nous tout sous la banniere de notre drapeau le saluons
100% d accprd avec toi su30mka c est on a un drapeau qui rassemble tt les algériens il suffit je pense
su30mka Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 22:09
yak a écrit:
on est pas que des arabes on est arabes ,kabyles chaois ,touaregs , mozabites , et si j'oublie pardonnez moi tous Algériens musulmans donc arrêtons la sur enchère je vous invitez a voir une nouvelle fois notre vrai ennemie
yak stp on est pas entrain de creé un ennemi , celui la toute l'algerie le connait ,mais la il s'agit d'un autre fleau qui veut imploser de l'interieur c'est plus grave que le premier , des marches se font , avec des drapeaux qui n'est pas celui du peuple algerien , mais le hic c'est que dans ces marches aucun drapeau national a eté vu ou brandit c'est plus que grave , la division d'un peuple est une ligne rouge
yak Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 22:15
Stop au dérapage ce que la Kabylie a donné a l' Algerie est indéniable que ça soit une minorité qui revendique une culture 3 a 4 millénaire c'est leurs droits que les arabes soit fière de leurs racines c'est aussi leurs droits mais celui qui cherche les problèmes avec un sujet aussi sensible il aura affaire a moi . c'est quoi ce racisme qui dit pas son non personne nous aimes alors si même entres nous il y'a cette haine alors a quoi bon on va droit dans le mur ps le prochain qui dit qui il est un pur çà ou ça qui me rapporte son teste génétique ou son arbre généalogique si non qui la boucle
su30mka Admin
Sujet: Re: Actualités Politiques Ven 2 Mai - 22:26
moi je suis kabyle 100 pour cent , mais l'algerie est notre mére patrie