Pour l'afrique certes,mais ils croivent battre une puissance européene comme l’Espagne par exemple car sur leur forum toute la haine qui disent sur l'Espagne Mais oui avec 24f16 3sigma 1 fremm on est une puissance mondiale
Rebell banni
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:27
il peuvent croire ce qu’il veulent c'est pour sa qu’il faudra les laisser a leur délire laissons les bas sa vos mieux il parle trop mais il font rien je suis juste un peut déçus de leur part que l'affaire deu sahara préfère envoyer leur petite armée contre des civil mais kan il s'agit de sabta melila et les ils canaris il préfère se taire et discuté donc rien que pour sa sa mérite même pas kan discute avec eux si boumedienne allah yara yara7mou ce grand homme (que ses lâche insulte) aurai etait la le Sahara serait deja libre moi en tout cas j'aurai traité cette affaire defirement j'aurai user des même méthode perfide pour detruire celui ci je sais vous allé me dire le peuple n'a rien fait mais le peuple algerien non plus n'a rien fait kan eux il on soutenue les tango le peuple sahraoui non plus n'a rien fait kan il sont venue le massacré domage que la politique a bouteflika et trop endormie..
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:31
comme les Égyptiens qui ce croient plu fort que Israël ou quelque Algériens qui ce croit plus fort que l'OTAN c'est un mal qui toucher tous le monde mais bon chez eux c'est un peut trop
Invité Invité
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:33
Dernière édition par anp9 le Ven 7 Juin - 21:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:34
yak a écrit:
comme les Égyptiens qui ce croient plu fort que Israël ou quelque Algériens qui ce croit plus fort que l'OTAN c'est un mal qui toucher tous le monde mais bon chez eux c'est un peut trop
Après chacun dit ce qui veux mais les marocain c'est un peu trop à mon gouts..
Rebell banni
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:36
les égyptien..lol oui il se croivent plus fort que tout aussi mais les algerien il on un esprits plus guerrier mais je croie pas qu’il se croivent plus fort que l'otan kan a moi j'ai bien préciser que avec certain moyen si on arrive a gardez notre teritoire et subir de lourde perte a l'otan on pourra les repousser mais a certaine condition..la actuellement il nous mangerai tout cru...
mais les marocain c'est un peut abuser...
yak Admin
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:39
il faut lire les forums en arabe tu va beaucoup rire les Saoudes qui disent l'armée la plus forte du monde les Égyptiens qui disent non c'est nous et on la bombe ect.......
moi je rigole bien
Invité Invité
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:42
Mdrrr bah les saoudiens si ils sont si fort pourquoi ils on eu peur de saddam il on demandé aux states de les protéger
Rebell banni
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:42
la on voie bien que les arabe sont vraiment sous développer -_- les saoud vos mieux qu’il parle pas il sont trop docile et bien obéissant il on pas honte de parlez comme sa qu’il v'on defendre la Palestine alors
Rebell banni
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:43
anp92230 a écrit:
Mdrrr bah les saoudiens si ils sont si fort pourquoi ils on eu peur de saddam il on demandé aux states de les protéger
il sont tellement fort qu’il on demander au usa et a israel même de les aider contre l’Iran j'espére un faut pas de la part de ses saoud avec l’Iran sa sera avec joie que je lai verrai tomber face a leur pire ennemie
Invité Invité
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:44
Pour les egyptiens les états unis les prennent pour des pigeon si je m'en souviens 4milliard pour 18 ou f16 . je vais arrêter de faire du hs..
yak Admin
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:44
et bien pour l’Iran est l'ennemie public N 1
yak Admin
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:45
et bien pour l’Iran est l'ennemie public N 1
Rebell banni
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:46
peut importe le saoud Qatars etc.. sont a porté de l’Iran et sa me fera ni chaud ni froid de les voir sous des tonne de grava
Invité Invité
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:51
Dernière édition par anp9 le Ven 7 Juin - 21:41, édité 1 fois
Rebell banni
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:55
anp92230 a écrit:
On sait tous que si les américain n'était pas dans le golfe les armée du golfe se feront bouffer par l'iran
je trouve juste sa honteux de la part des saoud ou lieux de s'allier a l’Iran contre israel il préfère s'allier avec israel contre l’Iran rien que sa il mérite d’être detruis
yak Admin
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 13:58
FS
Rebell banni
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 14:01
bravo je suis très impressionner par les spiderman. je me demande si il aurai géré une attaque comme cette de ain amenas ou si il aurai appelez les us ou les french
Invité Invité
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 14:15
Un peu d'humour !!
Dernière édition par anp9 le Ven 7 Juin - 21:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 14:17
(para marocain)
Rebell banni
Sujet: Re: Armee Marocaine Mer 6 Fév - 14:24
bsahtou..
yak Admin
Sujet: Re: Armee Marocaine Dim 17 Fév - 16:24
Rebell banni
Sujet: Re: Armee Marocaine Dim 17 Fév - 16:32
ohh les véhicule il patine meme
Invité Invité
Sujet: Re: Armee Marocaine Dim 17 Fév - 16:35
Leur matériel est mal entretenu on dirait!
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net