c encore pire que sa raptor13 imagine l'importance d'un tel bijou entre les main de nos dirigent et il sont vraiment et stupide et je pèse mes mot comment il peuvent laisser ses projet être équiper de matériel européen il ignore totalement ce qui on entre les main c grave sa
comme kan il on confier a harris le projet pour la communication sur tout le territoire national....il sont en trin de vendre notre pays eux même sans qu'il s'en rendent compte vraiment comment il peuvent être aussi bete???
et c pas la peine que tlm me dit qui savent ce qui fon....
et qui faut leur faire confiance c pas possible d’être aussi incompétent ya des domaine trop stratégique pour les confier a n'importe qui
mais c pas possible ya aucun projet kan a fait de nous meme tout et absolument tout ce kan a déjà fait même des truk facile et bete on avais besoin de l’étranger ya que des hmir chez nous???
j'aimerai bien comprendre parceque la c GRAVEEEE!!!!!!!!!on plus le même jour Israël a prie des photo de notre base aérienne et qui on vu beaucoup d'infrastructure...ya rien qui et fermé....
nos base sont pas au norme (sauf quelque une) nos avions reste exposer au soleil même pas leur faire une petite protection comme pour la France etc..et on plus de sa on prend des composant israélien
MESSAGE AU DIRIGENT AU MINISTRE OU N'IMPORTE SI VOUS PASSER PAR LA UN BON CONSEILLE ARETE DE JOUE AVEC L'AVENIR ET LA SECURITE DE NOTRE PAYS SI VOUS ETE DES HMIR INCAPABLE ALORS ALLE RECONAITRE ISRAËL ET TRAVAILLER AVEC ELLE
SINON SI VOUS CONTINUER A PAS LA RECONNAÎTRE ALORS TRAVAILLER ET DONNER LA CHANCE A NOS ENFANT DE LE FAIRE PARCEQUE LA VOUS ETE EN TRIN DE FONCER AVEC NOTRE PAYS DROIT DANS LE MURE!!!!!!!!
kan on a des ambition il faut se donner les moyen pas continuer comme des hmir a dépendre des autre et joué les gros bras ou vouloir rendre l’Algérie un grand pays réentendez sur terre et prenez vos responsabilité et dimensionner et laisser la vrai jeunesse compétente
vraiment rat le bol a la fin au début les su-30 on des composant israélienne ensuite le satellite et demain sa sera quoi?? nos future awacs?? nos s-300??? du poison dans notre nourriture???
ps: dsl de m'emporté comme sa mais la c assez grave pour le prendre a la légère Israël peut faire ce quel veux de nous et tout savoir sur nous si elle contrôle nos satellite ya pas d'autre pays avec ki on peut le faire que c traître européen??
alors vous croyer toujours avoir des garanti sur les typhi grippen et autre?? ya aucune garanti pour infiltré notre pays et le détruire il sont prêt a tout et si il ne peuvent le faire militairement ou avec leur tango sa sera avec leur technologie mais JAMAISSSSS il nous laisserons tranquille
continuer a travailler avec eux et de croire que vous progresser sa vous fera tout drôle le jour ou vous prendrez une claque