| Mil Mi-24 Super Hind | |
|
+13boussouf habiban Algerian fighter one houaridz BOUNIF berhoum faty raptor13 rimonidz Rebell benevole safir yak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Dim 23 Juin - 22:00 | |
| que penses tu de la derniere houaridz? |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Lun 24 Juin - 8:09 | |
| Trés belle vidéo sukhoi 30mka,ils sont trop beau en couleurs frelon,je n'aimerais pas me trouver en face de ces engins:twisted: | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Sam 7 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Dim 8 Sep - 17:11 | |
| On devrait l'appellé le Mil mi 24 SuperHind Bee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Mar 10 Sep - 12:49 | |
| |
|
| |
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Mar 24 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
habiban Sous lieutenant
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Ven 28 Fév - 21:21 | |
| - Citation :
- L’Algérie achète des hélicoptères militaires à la Russie pour 2,7 milliards de dollars
- Citation :
- L’Algérie renforce les moyens de ses forces aériennes. La société « Hélicoptères de Russie » a annoncé ce vendredi, 28 février, avoir commencé à livrer à l’armée algérienne une commande globale de 48 hélicoptères composée de six hélicoptères de type M26-T2, 42 hélicoptères d’attaque de type MI28N, rapporte la radio Voix de Russie sur son site internet.
- Citation :
Le contrat de 2,7 milliards de dollars comprend également la modernisation de 39 hélicoptères de transport de troupes et d’attaque, selon la même source. Les hélicoptères commandés par l’Algérie sont dotés de moyens de vision nocturne pour pouvoir intervenir de nuit comme de jour, précise la même source. - Citation :
Le contrat de 2,7 milliards de dollars comprend également la modernisation de 39 hélicoptères de transport de troupes et d’attaque, selon la même source. Les hélicoptères commandés par l’Algérie sont dotés de moyens de vision nocturne pour pouvoir intervenir de nuit comme de jour, précise la même source. http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/6458-l-algerie-achete-des-helicopteres-militaires-a-la-russie-pour-2-7-milliards-de-dollars | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
habiban Sous lieutenant
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Ven 28 Fév - 21:53 | |
| Il cite quand même la Voix de la Russie et justement son site electronique ,on va chercher ce site . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Ven 28 Fév - 22:01 | |
| habiban sans etre desagreable , le journal TSA ne cite aucune source , pour la societé d'helicoptere , on ne dis pas societé mais le groupe ou constructeur MIL c'est bien de lui qu'on parle
La Voix de la Russie french.ruvr.ru/
ce journal non plus ne parle de ce contrat et de ses livraisons |
|
| |
habiban Sous lieutenant
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Ven 28 Fév - 22:09 | |
| - Citation :
- composée de six hélicoptères de type M26-T2, 42 hélicoptères d’attaque de type MI28N, rapporte la radio Voix de Russie sur son site internet.
La recherche de ce site ne donne rien comme confirmation des infos de TSA donc à prendre avec des pincettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Ven 28 Fév - 22:18 | |
| - habiban a écrit:
-
- Citation :
- composée de six hélicoptères de type M26-T2, 42 hélicoptères d’attaque de type MI28N, rapporte la radio Voix de Russie sur son site internet.
La recherche de ce site ne donne rien comme confirmation des infos de TSA donc à prendre avec des pincettes j'aurais aimé que se soit le cas , mais dommage , peut etre qu'une source va nous devoiler tout ca a l'avenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Ven 28 Fév - 22:41 | |
| mon cher habiban je viens de denicher une source sur de Itar tass, voici le lien, mais l'article ne parle pas de MI 28NE seul les MI26 T2http://itar-tass.com/politika/1011471?utm_medium=rss20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]МОСКВА, 28 февраля. (АРМС-ТАСС). Компания "Роствертол" холдинга "Вертолеты России" приступила к изготовлению шести тяжелых модернизированных транспортных вертолетов Ми-26Т2 для ВВС Алжира. Об этом корр. АРМС-ТАСС сообщил представитель оборонно-промышленного комплекса. ВВС Алжира заказали Ми-26Т2 по итогам демонстрации этого вертолета в июле прошлого года на одной из баз алжирских ВВС. Специально для этого российский вертолет самостоятельно совершил перелет в Алжир из Ростова-на-Дону. Вертолет Ми-26Т2 имеет новые стеклянную кабину, бортовое радиоэлектронное оборудование и навигационную систему. Светотехническое оборудование кабины адаптировано под очки ночного видения. В настоящее время алжирские ВВС не располагают тяжелыми транспортными вертолетами типа Ми-26Т, эксплуатируя в составе транспортных эскадрилий вертолеты советского / российского производства Ми-6 (две единицы), Ми-4 (4), Ми-2 (28), Ми-8 (47), Ми-171 (42), Ка-32 (5). |
|
| |
boussouf Admin
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Ven 28 Fév - 23:43 | |
| En fait, selon ce site, il s'agit de "La voix de la Russie" dans sa version arabe. - Citation :
- La Russie va livrer 48 hélicoptères à l’Algérie
Selon un porte-parole du Holding « Hélicoptères de Russie » cité par « La voix de la Russie » dans sa version en langue arabe (1) la Russie a commencé à livrer à l’Algérie 48 hélicoptères en vertu d’un contrat d’une valeur de 2,7 milliards de dollars. Il s’agit de 42 hélicoptères d’attaque MI28NE et 6 hélicoptères de transport géants MI26 Outre ces hélicoptères neufs, le contrat comprend la rénovation et la modernisation de 39 hélicoptères de transport et de combat. La source russe ne précise pas de quel hélicoptère il s’agit mais il est probable qu’il s’agisse de l’hélicoptère de manœuvre MI171sh.
http://algeriesolidaire.net/la-russie-va-livrer-48-helicopteres-a-lalgerie/ | |
|
| |
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Sam 1 Mar - 2:47 | |
| L'algérie aura les mil mi28 ou KA52 c'est sur , les mi24 devront prendre leur retraite bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Sam 1 Mar - 10:24 | |
| Depuis le temps qu on a le chiffre de 42 Mi28 et 6 Mi26,cet article nous apprend seulement le chiffre faramineux de 2,5milliards pour 48 helicopter,je pense et espere qu il y a le centre de maintenance at home et fabrication de certaines piece et un bon stock de missile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Sam 1 Mar - 14:01 | |
| - houaridz a écrit:
- Depuis le temps qu on a le chiffre de 42 Mi28 et 6 Mi26,cet article nous apprend seulement le chiffre faramineux de 2,5milliards pour 48 helicopter,je pense et espere qu il y a le centre de maintenance at home et fabrication de certaines piece et un bon stock de missile
non houaridz si tu compte la modernisation de 39 autres helicopteres et aussi des MI28 a la demande specifique de l'anp donc specialement DZ et aussi non downgradé |
|
| |
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Sam 1 Mar - 16:15 | |
| Mais c est quand meme le prix de 28 Su30 mka qui egalement sont fabriqué a notre sauce,de plus les 39 appareilles moderniser il le seront en Russie,je pense que si cette somme s avere vrai il y a du materiel que l on nous divulgue pas pour des raisons que l on connait et je choisit cet options car 2,5 milliards ce n est pas rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Sam 1 Mar - 22:25 | |
| - houaridz a écrit:
- Mais c est quand meme le prix de 28 Su30 mka qui egalement sont fabriqué a notre sauce,de plus les 39 appareilles moderniser il le seront en Russie,je pense que si cette somme s avere vrai il y a du materiel que l on nous divulgue pas pour des raisons que l on connait et je choisit cet options car 2,5 milliards ce n est pas rien
selon secret difa3 le trou se trouve dans l'omission du coté russe pour une commande de 42 autres MI 171 selon lui cette commande a eté peut etre non mediatisé secret-difa31 mars 2014 19:25sincèrement je pense qu'il y a eu une omission, je crois qu'ils n'ont pas parlés de 42 Mi171 neufs commandés, ca explique ld trou |
|
| |
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Dim 2 Mar - 0:06 | |
| Ok merci pour les precisions sukhoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Ven 21 Mar - 16:40 | |
| je viens de me faire plaisir en regardant une ancienne émission national concernant les Mi24 et il y a dans tous sa du positif mais une question également,je ne savais pas que nos Mi24 sont capable de tiré de nuit (accrocher des cibles) car dans la vidéo a partir de 11min 20 on voit bien des Mi24 tiré de nuits,est ce depuis la modernisation ou ils ont toujours eu cette capacité?
L'émission en question: https://www.youtube.com/watch?v=9tconLQ5pko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Jeu 3 Avr - 21:17 | |
| |
|
| |
dz.dz Adjudant
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Ven 11 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Ven 11 Avr - 21:16 | |
| tres belle photo l’hélico est sur le depat ou bien de retour (la photo date d 1 an ) merci dz.dz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind Lun 14 Avr - 12:55 | |
| - yak a écrit:
- tres belle photo l’hélico est sur le depat ou bien de retour (la photo date d 1 an )
merci dz.dz d'apres la photos ce mi24 n'a pas encore eté upgradé si on la compare avec la premiere photo , y'a les filtres qui sont dfferents des upgrages , cette photo montre et le nouveaux systeme d'artillerie est tout autre on peut dire que c'est ancien , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mil Mi-24 Super Hind | |
| |
|
| |
| Mil Mi-24 Super Hind | |
|