A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...

Aller en bas 
+12
Algerian fighter one
samir_reghaia
ammari kamel
philipides7
houaridz
berhoum
Rebell
Zoubir8
boussouf
faty
yak
rimonidz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:24

philipides7 a écrit:
Une seule réponse , on ne peut pas parler de fidélité aux chouhadas et renié l'un des principaux objectifs établis par déclaration du 1er novembre : Réalisation de l’Unité nord-africaine dans le cadre naturel arabo-musulman.

seulement tu oublie une chose mon cher philipides7 Arabo-musulman sa pose pas un problème?? vu que la majorité des population sont amazighsa pose problème sa l'union de maghreb m'aurai plus comme nom mais pas union Maghreb arabe car il ya des amazirgh et que ce sont des terre naturellement amazigh

de plus nos chouhada allah yar7amhoum ignoré que les marokis allé les trahir a cette epoque il y vaias pas autant de haine contre nous et je suis sur q'uil aurai pas les même idée que nous deja le fait q'uil on soutenue les tango a égorger notre peuple devra avoir la même riposte sur eux chose kan a pas fait...il y aura jamais d'union de maghreb sans le reglement du sahara et si vous attender que la population jette le roi vous été naïve il aime obéir il aime bien être soumis sa a toujours était comme sa je voie pas pk sa changerai maintenant le regelement du sahara et plus proche de la guerre que toute autre option....
tu pense vraiment que le Maroc va accepté le referendum??  Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 4157872117
Revenir en haut Aller en bas
philipides7
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 233
Date d'inscription : 30/04/2012
Médaille de la Révolution Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:43

Ça peut te paraître bizarre , mais oui,,au delà des contingences politiques, je crois en la fraternité entre les peuples de manière générale , et en particulier entre les peuples maghrebins qui font partie du même espace civilisationnel, fondé sur l'islam , l'amazighité et l'arabité. Les idéaux et objectifs de la déclaration du 1ere novembre sont loin d'être tous réalisés, que ce soit sur le plan interne ou externe, mais ils finiront par l'être. grâce justement à la fidélité aux idéaux de novembre 54,des générations qui se succèdent en Algérie.

Du reste,toute expression de mépris envers un peuple quel qu'il soit, est à bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:53

philipides7 a écrit:
Ça peut te paraître bizarre , mais oui,,au delà des contingences politiques, je crois en la fraternité entre les peuples de manière générale , et en particulier entre les peuples maghrebins qui font partie du même espace civilisationnel, fondé sur l'islam , l'amazighité et l'arabité. Les idéaux et objectifs de la déclaration du 1ere novembre sont loin d'être tous réalisés, que ce soit sur le plan interne ou externe, mais ils finiront par l'être. grâce justement à la fidélité aux idéaux de novembre 54,des générations qui succèdent en Algérie.

Du reste,toute expression de mépris envers un peuple quel qu'il soit, est à bannir.

je méprise pas tout le monde mais la majorité du peuple et faconer par le roi de plus sa serait injuste et meme dangereux de prendre le nom union de Maghreb ARABE qui ne plaira surement pas au amazigh même si il sont musulman si il y aura un soulevement a cause de sa sa sera fini du Maghreb on et pas obliger d’être arabe pour être musulman
par exemple on iran on et musulman mais sa ne nous empêche pas d'ete ce kan et vraiment (perse) les indonésien pareille et oublier les amazigh serai une erreur stupide

apré pour le Maroc moi perso je vous voie trop naïve car le pays qui me gifle 3 foi j'eviterait de me faire giflet par se pays une 4eme foi il nous a trahie juste âpre notre indépendance ensuite il attaqué les sahraoui et on était obliger de s'en melé et a la fin il a soutenue les tango contre notre peuple dans les année 90 et j'en passe...alors je voie pas ce que vous attendez de plus il faut rendre du coup pour coup je dit sa sans haine mais c'est la réalité il nous déteste et il rêve de nous voir a terre alors c'est a nous de les metre a terre moi je pardonne pas pour les 200 000 mort je pardonerait a personne qui on soutenue ses crime odieux
Revenir en haut Aller en bas
philipides7
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 233
Date d'inscription : 30/04/2012
Médaille de la Révolution Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:59

On tourne en rond Rebell. Gardons nous juste de porter des jugements méprisants , envers les autres peuples , et de faire dans la généralisation et dans le cliché. Ça ne correspond ni à l'esprit de notre révolution , ni à celui de notre république , ni à la charte du forum. Ceci est valable autant pour les marocains , pour les maliens , que pour tout autre peuple voisin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:03

philipides7 a écrit:
On tourne en rond Rebell. Gardons nous juste de porter des jugements méprisants , envers les autres peuples , et de faire dans la généralisation et dans le cliché. Ça ne correspond ni à l'esprit de notre révolution , ni à celui de notre république , ni à la charte du forum. Ceci est valable autant pour les marocains , pour les maliens , que pour tout autre peuple voisin ou pas.
je comprend et c'est dommage car j'ai bien etudier certain marocain partout ou j'ai était que ce soie forum faq etc...il sont tous les même c'est bien de respecté l’esprit de notre révolution et de notre république mais pas au point de se laisser marché sur les pied par des gent sans honneur... en tout cas perso je sais que l'affaire du Sahara finira en guerre et j'espére que notre pays sera faire payer au Maroc toute ses insulte
Revenir en haut Aller en bas
philipides7
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 233
Date d'inscription : 30/04/2012
Médaille de la Révolution Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:15

Personne ne recommande de se faire marcher sur les pied, et l'Algérie et les algériens ne se laissent pas faire que ce soit vis-à-vis du Maroc ou d'un autre pays.

Citation :
j'ai bien etudier certain marocain partout ou j'ai était que ce soie forum faq

Justement , c'est une énorme erreur de faire dans la généralisation à partir d'un forum fréquenté par une bande de chauvins , plus monarchistes que Momo6, et anti-algérien jusqu'à la moelle.
On ne peut pas dénoncer à juste titre le comportement de ce genre de forum , et faire la même chose dans notre forum. Dans notre forum , on peut être extrêmement critique envers le régime marocain et sa politique , mais en aucun cas faire dans l' anti marocain primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:38

philipides7 a écrit:
Personne ne recommande de se faire marcher sur les pied, et l'Algérie et les algériens ne se laissent pas faire que ce soit vis-à-vis du Maroc ou d'un autre pays.

Citation :
j'ai bien etudier certain marocain partout ou j'ai était que ce soie forum faq

Justement , c'est une énorme erreur de faire dans la généralisation à partir d'un forum fréquenté par une bande de chauvins , monarchistes plus que Momo6, et anti-algérien jusqu'à la moelle.
On ne peut pas dénoncer à juste titre le comportement de ce genre de forum , et faire la même chose dans notre forum. Dans notre forum , on peut être extrêmement critique envers le régime marocain et sa politique , mais en aucun cas faire dans l' anti marocain primaire.

tu a raison  Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 1753695682mais quelque chose n'arrive toujours pas a me passer par la tête et pourquoi notre état ne riposté JAMAIS???normalement a la moindre stupide erreur d'un pays voisin on le mettra a sa place surtout ce petit roi

on soutien les sahraoui et âpre on les lâche militairement c'est n'importe quoi ce conflit n peu se réglé qu'avec la guerre et vous ete bien placer pour savoir que un état ne donne jamais quelque chose si on l'arrache pas des main notre indepandance on l'a arracher au prix fort les sahraoui doivent pas attendre kan leur donne un état et les notre doivent comprendre sa et aider le polisario dans sa guerre qui et JUSTE donc on défend une cause juste on agresse pas le Maroc l'ONU incapable a promis au sahraoui un referendum d'autodétermination au peuple sahraoui en 90 et sa fait plus de 20 ans q'uil attendent toujours et pandant ce temps le Maroc pille les richesse le statu queo lui va tres bien vu que c'est les richesse qui l’intéresse et nous on continue a suivre l'onu qui sert a rien....
Revenir en haut Aller en bas
philipides7
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 233
Date d'inscription : 30/04/2012
Médaille de la Révolution Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:54

"la guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" (Clausewitz). Notre pays doit tenir compte des rapports de fores mondiaux , nous sommes dans un monde dominé par les USA, et le Maroc est un protectorat occidental en général et US en particulier. Les occidentaux seraient bien content de voir l'Algérie se lancer dans une guerre que ce soit avec le Maroc , au Mali , ou ailleurs , ça leur donnera le moyen d'affaiblir notre pays.
Cela n'empêche pas pour autant notre pays de persister à soutenir diplomatiquement et financièrement le droit des sahraouis à l’autodétermination malgré les fortes pressions occidentales. La position algérienne combine la fidélité aux principes cardinaux de notre république et le pragmatisme d'un Etat responsable.

La monarchie marocaine est appelé à disparaître un jour ou l'autre car elle ne tien que grâce à la protection US et française en contrepartie de sa servilité , et c'est justement le peuple marocain lui même qui finira par y mettre fin. Et non une guerre avec l'Algérie qui ne fera que renforcé politiquement la monarchie alaouite.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:04

mais je n'ai jamais dit de l'attaqué comme sa  Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 2694226609 encore une foi je préfère répondre de la même manière perfide que la leur il on soutenue les tango on ferra la même chose  Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 2694226609 et faire genre de rien tout comme eux je comprend pas pk on a pas cette méthode en Algérie on le detruira dans l'ombre personne sera rien

tu pense que le peuple va detruire la monarchie hhhhh  Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 4157872117 JAMAIS tu verra de plus comme tu l'a dit tant que les us et les french entretienne leur petit roi...

moi je compte pas la dessus le roi et en trin de changer les jeune sahraoui et kan il acceptera un referendum il sera sur de gagné surtout q'uil envoie des milier de marocain au sud et il leur donne la nationalité sahraoui et plus la mixité il sera sur de gagné avec le temp c'est un calcule qui a etait fait meme si sa reste comme sa le roi a toute les richesse c'est l’essentiel il faut profité maintenant de detruire le maroc avec cette crise il ressitera pas a une guerre contre le polisario
domage kan a pas cette vision des chose
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:58

philipides je suis en total accord avec tes posts

en tant que musulman nos chouhadas ont trés bien compris les enjeux et a travers la déclaration du 1er novembre ils l"ont transcrit pour que les futures générations dont nous respectent la parole juste nous Algeriens devons faire que cette déclaration soit un faite une réalité.

et ne faisons pas de clivages entre nous berberes arabe prenons plutot des termes qui rassemblent islam musulman me semble parfait

rebell les Marocain aussi ont eu leurs combattants justes histoire n est pas enseigné il y a des gens qui se complaisent a diviser a faire des problemes.

c est sure qu a heure actuel il y a trop de clash entre nous il faut que nos sociétés s apaisent et que les dirigents comrronpus vendus dégagent et soit remplacer par intégriter la sincerité la compétence la paix la clairvoyance .



Dernière édition par faty le Jeu 14 Fév - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:28

quecque tu me raconte faty..

primo-deja pour pas faire de différence entre arabe et amazigh il faudra retiré le mot ARABE dans la future union sa c'est primordial

dizio-ce n'est pas nos dirrigent corrompue comme tu dit mais c'est bien les marokis corrompus et bien obeisant a la France et au us pour gardez pour eux le sahara c'est bien eux qui font de la propagande contre nous tout sa pour gardez le sahara (qui v'on jamais garder)...pour q'uil ya la sécurité il faut que les marokis accepte le droit des sahraoui a l’autodétermination car ce qu'il font c'est de la colonisation va faire un tour dans leur forum et tu verra comment il parle avec leur bouche haineuse en ver nous

donc c'est pas a nous de changer c'est a eux de dégager leur petit roi et q'uil laisse les sahraoui decider d'eux même apré on parlera  Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

pouquoi tant e haine Exclamation
j ai bien mis islam musulman

pour faire la paix il faut etre deux

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:30

faty a écrit:
pouquoi tant e haine Exclamation
j ai bien mis islam musulman

pour faire la paix il faut etre deux

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 364988687
ce sont les même musulman qui sur les 4 coin de la planète en financer les tango pour massacré notre peuple qui et musulman aussi donc moi ya que mn pays qui m’intéresse et bien sur les opprimé comme la Palestine les sahraoui etc..mais si Israël bombarde l’Arabie saoudite sa me fera ni chaud ni froid en faite je m'en fou complétement pour être honnête

et non j'ai pas de haine c’est juste que ce sont eux qui on choisie de nous détesté et de nous detruire moi je pardonne pas a tout ceux qui on aider le terrorisme et je souhaite qu'un jour il y aura un dirrigent fort pour leur rendre du coup pour coup
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:34

faty a écrit
Citation :
philipides je suis en total accord avec tes posts

en tant que
musulman nos chouhadas ont trés bien compris les enjeux et a travers la
déclaration du 1er novembre ils l"ont transcrit pour que les futures
générations dont nous respectent la parole juste nous Algeriens devons
faire que cette déclaration soit un faite une réalité.

et ne faisons pas de clivages entre nous berberes arabe prenons plutot des termes qui rassemblent islam musulman me semble parfait

rebell les Marocain aussi ont eu leurs combattants justes histoire n est pas enseigné il y a des gens qui se complaisent a diviser a faire des problemes.

c est sure qu a heure actuel il y a trop de clash entre nous il faut que nos sociétés s apaisent et que les dirigents comrronpus vendus dégagent et soit remplacer par intégriter la sincerité la compétence la paix la clairvoyance .


rebell nous en sommes loin des deux cotés ceux qui est en rouge


tu fais ressortir la haine qu il y a entre les deux peuples c est vrai elle éxiste

nous disons qu il y a des solutions de paix de relations apaisées

la
haine ne peut servir que des intérèts opposés aux deux populations ne
soyons pas de leurs cotés certe les problemes existent comme tu l as
souligné mais les reponses doivent etre autres

dans un climat
apaisé des solution de paix et de rapprochement doivent apparaitre en
ayant une politique qui agrée les deux partie




Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

faty c'est impossible...il font parti de ce roi oui je suis pour l'islam mais appelez l'union de Maghreb arabe non sa me va pas du tout l'ion de Maghreb ou bien l'union de Maghreb islamique sa sera beaucoup mieux car il faut pas oublier que les amazigh sotn majoritaire et rien que le nom arabe dans cette union pourrait être très mâle perçue et c'est toute a fait logique moi déjà je la voie très malle

ce qui nous lie c'est l'islam sinon les amazigh on rien avoir avec les arabe

pour revenir au Maroc moi je tien compte uniquement de ce qui et arriver a mon peuple dans les année 90 et que le Maroc a soutenue et rien que sa on devrait le punir...ensuite il ya les sahraui..q'uil colonise...et que vous ne voyer rien que le temps cour on la faveur du Maroc surtout q'uil tien les richesse
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:47

Rebell a écrit:
faty a écrit:
pouquoi tant e haine Exclamation
j ai bien mis islam musulman

pour faire la paix il faut etre deux

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 364988687
ce sont les même musulman qui sur les 4 coin de la planète en financer les tango pour massacré notre peuple qui et musulman aussi donc moi ya que mn pays qui m’intéresse et bien sur les opprimé comme la Palestine les sahraoui etc..mais si Israël bombarde l’Arabie saoudite sa me fera ni chaud ni froid en faite je m'en fou complétement pour être honnête

et non j'ai pas de haine c’est juste que ce sont eux qui on choisie de nous détesté et de nous detruire moi je pardonne pas a tout ceux qui on aider le terrorisme et je souhaite qu'un jour il y aura un dirrigent fort pour leur rendre du coup pour coup

tu te trompes rebell tu tombes dans le piège c est pas des musulmans cest des sectes assassins ils non rien a voire avec islam

le financement par ces frères la truelle takfiriste et autre sectes sionisé jusqu a os n a rien a voire avec des citoyens lambdas lobomotisés certe il faudrait qu on leurs changent certain parametre dont le sectarisme assassin
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:53

Rebell a écrit:
faty c'est impossible...il font parti de ce roi oui je suis pour l'islam mais appelez l'union de Maghreb arabe non sa me va pas du tout l'ion de Maghreb ou bien l'union de Maghreb islamique sa sera beaucoup mieux car il faut pas oublier que les amazigh sotn majoritaire et rien que le nom arabe dans cette union pourrait être très mâle perçue et c'est toute a fait logique moi déjà je la voie très malle

ce qui nous lie c'est l'islam sinon les amazigh on rien avoir avec les arabe

pour revenir au Maroc moi je tien compte uniquement de ce qui et arriver a mon peuple dans les année 90 et que le Maroc a soutenue et rien que sa on devrait le punir...ensuite il ya les sahraui..q'uil colonise...et que vous ne voyer rien que le temps cour on la faveur du Maroc surtout q'uil tien les richesse

tu es racistes contre les arabes on la vue dans tes differents post tu as la haine de arabe tu ne peux meme pas le voire c est domage cette haine

le financement des terros il n, y a pas que les sectes arabe qui le pratique iran a financer et soutenu les terros je voudrais bien que tu m expliques ça les sectes perses en trainent aussi des casseroles
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:59

tu et trop naïve mon cher faty dans les année 90 on l'a fait de nos propre main et on l'a payer le prix fort elle etait vraiment brulante et les charoganr nous on entouré de partout et il on profité de la situation pandant que notre peuple CREVEEEE!!!! donc aujourd’hui je regarde que ma nation qui et l’Algérie et je ment fiche ce qui se passe ailleurs je suis pas aussi naive c'est fini l’Algérie qui se battez pour les autre pour se faire insulté et trahi ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:04

faty a écrit:
Rebell a écrit:
faty c'est impossible...il font parti de ce roi oui je suis pour l'islam mais appelez l'union de Maghreb arabe non sa me va pas du tout l'ion de Maghreb ou bien l'union de Maghreb islamique sa sera beaucoup mieux car il faut pas oublier que les amazigh sotn majoritaire et rien que le nom arabe dans cette union pourrait être très mâle perçue et c'est toute a fait logique moi déjà je la voie très malle

ce qui nous lie c'est l'islam sinon les amazigh on rien avoir avec les arabe

pour revenir au Maroc moi je tien compte uniquement de ce qui et arriver a mon peuple dans les année 90 et que le Maroc a soutenue et rien que sa on devrait le punir...ensuite il ya les sahraui..q'uil colonise...et que vous ne voyer rien que le temps cour on la faveur du Maroc surtout q'uil tien les richesse

tu es racistes contre les arabes on la vue dans tes differents post tu as la haine de arabe tu ne peux meme pas le voire c est domage cette haine

le financement des terros il n, y a pas que les sectes arabe qui le pratique iran a financer et soutenu les terros je voudrais bien que tu m expliques ça les sectes perses en trainent aussi des casseroles


ne compare jamais les perse au arabe...non je suis pas raciste mais on
peut clairement le dire les arabe font rien de bien il ne savent que
consommer et se poignarder entre eux come si qu'il on pas de cerveau c''est grave quel secte perse? moi ce que je sais c'est que les perse on activer des missile pour combattre Israël chose que les arabe on eux même trahie leur frère arabe ya aucune comparaison a faire

et je l'ai clairement dit que l’Algérie et a part tout sa et on devrait penser a nous et uniquement a nous fini de mourir pour les autre comme pour les égyptien on et mort pour eux contre israel en 67 et 73 et a cause d'un match il on insulté nos martyre normalement on coupe les relation avec eux et on laisse Israël les crevé sa leur apprendra a insulté nos martyre
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:09

les perses ont leurs tares leurs sectes leurs travers leurs financements aux terros ils ont meme des terros des foux aussi des pervers des et des et des .......

tu deviens pénible avec ton racisme avéré

les perses les iraniens les sectes perses terros ça éxiste reveil toi
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:12

faty a écrit:
les perses ont leurs tares leurs sectes leurs travers leurs financements aux terros ils ont meme des terros des foux aussi des pervers des et des et des .......

tu deviens pénible avec ton racisme avéré

les perses les iraniens les sectes perses terros ça éxiste reveil toi
pas autant que les arabe en tout cas tu devrait avoir honte d'acclamer ceux qui on égorger notre peuple et qui coopère avec Israël et laisse crevé les palestinien...
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:56

tien un échantillon faty

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Z
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:38

Et alors chacun son truc il y a des société tout les ans ils se martyrisent avec des sabres couteaux chaines et se flagèlent lr corp et se mutilent ont les voient a la tele perse


moi sa me choque cette pratique d un autre temps

avant de rire chez les autres ils faut balayer devant chez soi

je te parle d islam de paix tu me parles arabes je ye repond perse iran islam


tu me dis que sa te fait ni chaud nifroid de bombarder les arabes
je te repond que sa me toucherais beaucoup si les perses etaient bombarder malgres leur tare et defaut
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:54

bon les gars pas de guerre ethnique ni religieuse sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

Rebell a écrit:
tien un échantillon faty

 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Z

Ok,ils ont leur coutumes je les respecte,mais c'est un peu abusé là je trouve.. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...     Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Monde Arabe : Politique, Économie, événement...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» actualités relatif a l'économie mondiale
» actualités et enjeux du commerce de l'armement dans le monde
» les complots politique internationale
» Les axes de la politique extérieure russe
» Comprendre l'approche russe de sa politique de proximité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités dans le Monde Arabe-
Sauter vers: