A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?

Aller en bas 
+7
raptor13
berhoum
boussouf
yak
rimonidz
Rebell
karimdz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:47

+1 les russe vienne juste d’avoir ls 1er chasseur on ne sais pas plus et la commande finira ver 2015
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:55

rimonidz a écrit:
raptor13 a écrit:
cela veus dire que lalgerie peus atendre jusque la donc elle a une tres bonne aviation tu sais qun su 35 peus joue le role dun awac mini plus puissant que le su 30 vue que lalgerie nachete pas de awac mais achete des lpd de tres belle cible ces equerant cette politique pas de tres bon avions mes achete des bateaux inutille

comment tu peux savoir si nos achats sont inutilent ? ce ne sont pas des gens qui se réveillent le matin pour se dire demain j'achète un SU35 ou un BDSL.

nous avons affaire à des état-majors, des commandements de forces, des commissions d'évaluations technico-opérationnelles.

que personne sur ce forum se prenne plus intelligent que nos officiers dont leurs carrières sont dédiées aux métiers des armes.

retour au sukhoi et ses variantes 30 & 35 !
+1 Smile dit moi rimonidz ou autre si il peuvent répondre eceque les russe pourrait nous vendre des missile navator par exemple leur porté et impressionnante des missile navator intégré sur nos future su-35 ou bien sur nos su-30 serons redoutable pas pour rien qu'il et nommer le tueur d'awacs
Revenir en haut Aller en bas
SUPER 30
HDT
HDT
SUPER 30


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2012

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:19

c 'est quoi au juste un missile "navator" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:37

c'est un missile dite tueur d'awacs porté sur la famille sokhoi (su-27/30/35 et pakfa) il a une porté de 300a 400km et je précise c'est un missile AA a titre de comparaison les missile air air r-77russe amram américain et meteor européen sont d'environ 100 a 120 km voir un peut plus ou un peut moin
mais le novator k-100 les surpasse tous si on pouvez l'avoir sur nos sokhoi sa serait vraiment top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Rebell le Ven 15 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:37

SUPER 30 a écrit:
c 'est quoi au juste un missile "navator" ?

Rebell c'est trompé,c'est pas navator mais "novator" son surnom est "awacs killer" c'est un missile air/air à la plus grande portée jamais conçu et il est destiner à détruire des AWACS ou bien des avion ravitailleur,ou les avions de reconnaissance électronique,d'après novator,(le constructeur)ce missile aurait une portée de 400 km.. L'inde le produit sous licence pour ses su30mki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:39

d'ou je me suis trompé excuse mais tu la écrie de la même façon u_u breff..

donc cher patriote si on avais ce missile sa nous donnera un grand avantage en AA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:40

Rebell a écrit:
rimonidz a écrit:
raptor13 a écrit:
cela veus dire que lalgerie peus atendre jusque la donc elle a une tres bonne aviation tu sais qun su 35 peus joue le role dun awac mini plus puissant que le su 30 vue que lalgerie nachete pas de awac mais achete des lpd de tres belle cible ces equerant cette politique pas de tres bon avions mes achete des bateaux inutille

comment tu peux savoir si nos achats sont inutilent ? ce ne sont pas des gens qui se réveillent le matin pour se dire demain j'achète un SU35 ou un BDSL.

nous avons affaire à des état-majors, des commandements de forces, des commissions d'évaluations technico-opérationnelles.

que personne sur ce forum se prenne plus intelligent que nos officiers dont leurs carrières sont dédiées aux métiers des armes.

retour au sukhoi et ses variantes 30 & 35 !
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dit moi rimonidz ou autre si il peuvent répondre eceque les russe pourrait nous vendre des missile navator par exemple leur porté et impressionnante des missile navator intégré sur nos future su-35 ou bien sur nos su-30 serons redoutable pas pour rien qu'il et nommer le tueur d'awacs

Je ne l'ai pas écris de cette façon..

Bref ça arrive de se tromper.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par anp92230 le Ven 15 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:44

ahh ui j'ai mie un a a la place du o [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:47

voici quelque caractéristique

PrésentationFonctionConstructeurDéploiementCaractéristiquesMasse au lancementLongueurDiamètreEnvergureVitessePortéeChargeGuidagePlateforme de lancement
Novator KS-172
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
missile air-air
Novator
Pas en service
748 kg
6,01 m
0.61 m
0.40 m
Mach 4
400 km
50 kg
inertiel, et radar actif en guidage terminal
Avion de combat
Mig-31 Foxhound ; Sukhoï Su-27 ; Sukhoï Su-35 ; Sukhoï Su-35BM ; T-50 futur(Su-51)
Revenir en haut Aller en bas
SUPER 30
HDT
HDT
SUPER 30


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2012

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:11

Novator c'est un fabricant Russe qui fabrique toute une gamme de missiles pas seulement des missiles A/A . il fallait préciser le type pour qu'on pige le truc



http://en.wikipedia.org/wiki/NPO_Novator
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:15

c'est préciser juste au dessus Wink oui c'est bien russe mais celui dont je parle et spécial pour les awacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:21

SUPER 30 a écrit:
Novator c'est un fabricant Russe qui fabrique toute une gamme de missiles pas seulement des missiles A/A . il fallait préciser le type pour qu'on pige le truc



http://en.wikipedia.org/wiki/NPO_Novator

c'est portant on peut plus clair Suspect, notre ami Rebell a détaillé toutes les caractéristiques du missile et à même mis une photo pour illustrer !
Revenir en haut Aller en bas
SUPER 30
HDT
HDT
SUPER 30


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2012

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:22

ben non tu n'as rien precisé sinon je ne serais pas intervenu . Mais bon c'est pas la fin du monde non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:31

raptor13 a écrit:
je savait pas que dans le forum il y a des expere militaire qui save que lalgerie ne erra pas ataquer je sais pas ou il etait chercher cette blague pour que lalgerie ne sois pas ataquer il faut quelle sorte de sons non alignement et rejoingne un bloc et travailler pour avoir une tres bonne et forte armee pour le su 35 jespere quil lon comander sinon ces une tres grosse ereure quil vons avoir du mal a comble ou en 2020 2025
si tu fais allusion a moi , c'est vrais je ne suis pas un EXPERT, mais toi si tu as des informations conçernant cette attaque a ta place j'irai voir les services de renseignement, comme ca tu seras un patriote de premier rang ,
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:32

SUPER 30 a écrit:
ben non tu n'as rien precisé sinon je ne serais pas intervenu . Mais bon c'est pas la fin du monde non plus

Citation :
voici quelque caractéristique

PrésentationFonctionConstructeurDéploiementCaractéristiquesMasse
au
lancementLongueurDiamètreEnvergureVitessePortéeChargeGuidagePlateforme
de lancement
Novator KS-172
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOVATOR KS 172
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:38

SUPER 30 a écrit:
ben non tu n'as rien precisé sinon je ne serais pas intervenu . Mais bon c'est pas la fin du monde non plus
dsl j'ai mie ce que je pouvez tu peut tout trouver sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:26

TU SAIS C PAS TRÈS LOIN IL DOIS Y AVOIR DES MILITAIRE QUI ETAIT AU COURANT IL SUFFIE DE CHERCHER IL A FAIT UN DISCOURE A LA TELE
CI TU TE SENS DE CHERCHER REGARDE LES ARCHIVE DES DISCOURT DE FEUS BOUMEDIENNE
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:33

No No No
edit yak
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:39

LEUR PAYS (à ANS IL NA PAS BOUGER ET IL PARLE JAI FAIT LARMEE EN èè JE SUIS RETOURNER IL Y A PAS LONGTEMP RIEN NA CHANGER SAUF DANS LES GRAND VILLE ET VOUS VOULAIS PAS QUE LES GENT CRIS AU SCANDALE EUX LES GENEREAUX IL ON DES COMPTE BOURET JE CE PAS CE QU IL VONS FAIRE AVEC CETTE ARGENT ET POUR LE LPD QUAND ON ET UN PAYS A VOCATION DEFENCIVE ON ACHETTE PAS DES BATEAUX CIBLE ET EN PLUS DEUX LES NATION ON COMPRIS QUE C LES DRONE ET LAVIATION QUI FAIT LA DIFERANCE DANS UNE GUERRE ET EUS COMENDE DES BATEAU INUTILE ELLE VA ATAQUER QUI LALGERIE LE SENEGALE AVEC CES BVATEAUX
pas le bon topic
edit yak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:43

raptor13 a écrit:
LEUR PAYS (à ANS IL NA PAS BOUGER ET IL PARLE JAI FAIT LARMEE EN èè JE SUIS RETOURNER IL Y A PAS LONGTEMP RIEN NA CHANGER SAUF DANS LES GRAND VILLE ET VOUS VOULAIS PAS QUE LES GENT CRIS AU SCANDALE EUX LES GENEREAUX IL ON DES COMPTE BOURET JE CE PAS CE QU IL VONS FAIRE AVEC CETTE ARGENT ET POUR LE LPD QUAND ON ET UN PAYS A VOCATION DEFENCIVE ON ACHETTE PAS DES BATEAUX CIBLE ET EN PLUS DEUX LES NATION ON COMPRIS QUE C LES DRONE ET LAVIATION QUI FAIT LA DIFERANCE DANS UNE GUERRE ET EUS COMENDE DES BATEAU INUTILE

Citation :
raptor13 a écrit:
cela
veus dire que lalgerie peus atendre jusque la donc elle a une tres
bonne aviation tu sais qun su 35 peus joue le role dun awac mini plus
puissant que le su 30 vue que lalgerie nachete pas de awac mais achete des lpd de tres belle cible ces equerant cette politique pas de tres bon avions mes achete des bateaux inutille

rimonidz a écrit:
comment
tu peux savoir si nos achats sont inutilent ? ce ne sont pas des gens
qui se réveillent le matin pour se dire demain j'achète un SU35 ou un
BDSL.

nous avons affaire à des état-majors, des commandements de forces, des commissions d'évaluations technico-opérationnelles.

que personne sur ce forum se prenne plus intelligent que nos officiers dont leurs carrières sont dédiées aux métiers des armes.


Dernière édition par anp92230 le Sam 16 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:47

pour les lpd
edit yak
pas le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:50

bon c bon jai pas envie de trop parler passe une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:58

mercie de lavoir bien souligner en rouge je savait pas comment faire je dis un ca va mes deux pour en faire quoi je mes pas en doute la competance de nos oficier qui sont surment tres competant je mes en doute ceus qui sabote les achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:58

les modo ,et les administrateur , faite en sorte qu'on sortent pas du topic , on est la pour analyser , et donner les avis concernant SUKHOI , mais pas de politique de trotoire ,
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:02

quelle trotoire tu veus dire quoi par la de trotoire tu vois je les bien expliquer en haut vous parler et perssone na droit de reponce qui a sortie le texte que javais poster et quand je veus repondre c pas le bon topique ou politique de trotoire et toi tu et qui pour juger les gent ci mois je suis un trotoire toi tu et quoi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?   vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de sukhoi 35 à la chine et l indonésie... et l Algérie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités en Asie
» actualités en Chine
» Sukhoï PAK-FA / T-50
» Sukhoi Su-34 Fullback
» Sukhoï Su-37 Terminator ‘Super Flanker’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de l'Air-
Sauter vers: