A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]

+16
houaridz
Rebell
sukhoi33
sardjankloufi
rimonidz
berhoum
R-77
jules vernes
philipides7
benevole
faty
habiban
boussouf
alcatraz
DR LECTER
yak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

quel futur avion de chasse de QJJ ?
Saab JAS 39 Gripen
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_lcap10%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_rcap
 10% [ 29 ]
Eurofighter Typhoon
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_lcap11%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Soukhoï Su-35
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_lcap40%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_rcap
 40% [ 115 ]
Chengdu J-10
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_lcap3%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Dassault Rafale
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_lcap12%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_rcap
 12% [ 34 ]
Super Hornet
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_lcap3%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Mig 35
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_lcap20%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Vote_rcap
 20% [ 56 ]
Total des votes : 286

Sondage clos

AuteurMessage
boussouf
Admin
Admin
boussouf

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:56

@Rebell, merci d'avoir reposté ma vidéo préférée, je ne me lasse pas de la regarder en rêvant de voir ce char volant un jour aux couleurs de l'AAF[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que ce sera pour bientôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:03

C'est quoi vraiment la différence entre un monoplace et un biplace??

Je pense que la configuration que tu as mis au dessus sera la bonne si on prend le su-34 ça sera avec certitude 1 ou 2 escadrons sans plus si on upgrade nos su-30 en super sukhoi on aura un radar AESA donc on aura pas vraiment besoin du su-35, on pourra egalement negocier pour le missile novator meme à plus petite portée (mais je pense que certains feront pression) n'oubliez pas qu'on pourra aussi avoir le brahmos.

Après pour le bombardement à basse altitude c'est vrai que ça serait intéressant surtout que c'est un bombardier qui est fait pour faut bien négocier pour avoir la meilleure version possible et surtout les nouveaux missile qui seront un avantage certain pour nous

J'espére en tout cas qu'on aura le Pakfa le plus vite possible et pas une simple version export.
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:04

boussouf a écrit:
@Rebell, merci d'avoir reposté ma vidéo préférée, je ne me lasse pas de la regarder en rêvant de voir ce char volant un jour aux couleurs de l'AAF[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que ce sera pour bientôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdr de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pourquoi tu l'appelles char volant?
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:31

c 'est un camion de bombes en plus il est blindé
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:36

Si il s'avère vrai et bien c'est une sacré acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],c'est un monstre,et la je ne peux dire d'autre que chapeau à nos chefs militaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:54

Voila Rebell:

Arrow http://fr.rian.ru/infographie/20080416/105174628.html
boussouf
Admin
Admin
boussouf

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:23

@Yak, mon ami, maintenant que l'option du SU34 au sein de l'AAF se dessine sérieusement, n'est-il pas préférable d'avoir un topic spécialement dédié: Le SU34 dans l'AAF et de déplacer la discussion intéressante que nous avons eu à ce sujet depuis ton post de l'article de "Combat Aircraft" ? Ainsi, on reste dans le sujet sur ce topic "futurs chasseurs de l'AAF"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:01

une petite présentation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:14

merci les ami Smile j'espére que on l'aura sous une très bonne version avec les missile aproprier Smile

donc comme on sais que on prendra des bombardier typique sa va relancer le chiffre que on avais dit depuis le début donc si on prend 2 escadron sa sera a peut prés dans les 40 appareille c'est trop je trouve mais le nombre max devrait etre de 180 a 200 voir moin même Sad donc si on retire un nombre de 30 a 40 de bombardier le nombre de su-30 mig-35 pakfa etc.. devrait diminuer
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:07

à lire surtout les 2 dernières lignes,j'éspere que cela sera pour nous:

http://fr.ria.ru/defense/20120709/195299493.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:47

rebell , ta pas repondu a ma question conçernant les 28 su30 mka en option que SECRET DIFFA a fait mention et qu"ils a des preuves que l'AAF possede 72 , donc moi j'ai pensé que peut etre l'algerie les avaient eu directement par l'armée russe et non pas par le constructeur vu que leurs livraison ne pourrait se faire a temps , et que les russes viennent de refaire commande de ces appareilles, (c'est pas béte comme idée non ?)
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:03

Faut se méfié des médias meme russe surtout lorsqu il s agit de l algerie,c est comme pour les S300 la livraisonvdevait avoir lieu a partir de 2011 et finalement en les avait deja!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:10

mnt pour les s300 c fini , mais se sont les s400 qui sont en negociation
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:28

houaridz a écrit:
Faut se méfié des médias meme russe surtout lorsqu il s agit de l algerie,c est comme pour les S300 la livraisonvdevait avoir lieu a partir de 2011 et finalement en les avait deja!!!
non je te confirme il y'a bien une 3 division en livraison
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:32

j'espére que on aura vite les s-400

pour le su-30 je sais pas trop mais on et pas du genre a achetez occasion en tout cas j'espére que nous avons 72 comme l'a dit difa3 72 plus tard moderniser en super su-30 c'est parfait âpre le reste on prendra mig-35 et su-34 et bien sur le pakfa inchalah le rêve!!!!!!!
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:32

yak a écrit:
houaridz a écrit:
non je te confirme il y'a bien une 3 division en livraison
nous avons 8 systeme non? 12???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:36

On en a 8,mais peut être une nouvelle commande secrète? scratch
yak
Admin
Admin
yak

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:37

bon une division = 4 systems
3 divisions ( bientôt) = 12 Systems
FIN DU HS la suite ici http://www.anpdz.com/t117-systeme-s-300pmu
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:39

yak a écrit:
bon une division = 4 systems
3 divisions ( bientôt) = 12 Systems
FIN DU HS la suite ici http://www.anpdz.com/t117-systeme-s-300pmu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement les s-400

yak tu en pense quoi de mon, idée par rapport au financement du mig-35 (bien sur si on arrive pas a négocier mieux que la version export)
yak
Admin
Admin
yak

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:42

si MIg installe une unité de maintenance complète chez nous bien sur que je suis pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:58

Rebell a écrit:
j'espére que on aura vite les s-400

pour le su-30 je sais pas trop mais on et pas du genre a achetez occasion en tout cas j'espére que nous avons 72 comme l'a dit difa3 72 plus tard moderniser en super su-30 c'est parfait âpre le reste on prendra mig-35 et su-34 et bien sur le pakfa inchalah le rêve!!!!!!!

Insha'allah pour le paf ka,mais il n'est pas encore au point,il faut renforcer notre flotte,et on l'auras peut être vers 2020,mais c'est vrai le rêve de l'avoir chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:26

les russe pourrons pas refuser si on négocie bien surtout qu’il on perdue le contrat alléchant avec l'inde maintenant avec ce qui ses passer en doit metre les boucher double et se procuré très vite tout ce qu’il nous faut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:23

Effectivement,mais cite moi une chose que les russes nous on refusé,moi je dit qu'ils nous ont rien refusé,alors faudras bien négocier et prendre ce fameux t50,mais pour le moment,pour assurer une suprématie aérienne,faudrait prendre un nouveau chasseur en attendant le t50,moi je pencherais plus sur le mig35,en matière d'aviation les russes sont au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:49

Non ceux qui est au top avec eux c est que l on pus mettre des composans occidentaux a notre sauce Twisted Evil
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:50

le plus important doit être la DAT et bien sur les chasseur aussi mais ce qui nous refuse les russe c'est un transfert de technologie c'est sa qu’il nous faut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 25 Icon_minitime

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant