| Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] | |
|
+16houaridz Rebell sukhoi33 sardjankloufi rimonidz berhoum R-77 jules vernes philipides7 benevole faty habiban boussouf alcatraz DR LECTER yak 20 participants |
|
quel futur avion de chasse de QJJ ? | Saab JAS 39 Gripen | | 10% | [ 29 ] | Eurofighter Typhoon | | 11% | [ 32 ] | Soukhoï Su-35 | | 40% | [ 115 ] | Chengdu J-10 | | 3% | [ 10 ] | Dassault Rafale | | 12% | [ 34 ] | Super Hornet | | 3% | [ 10 ] | Mig 35 | | 20% | [ 56 ] |
| Total des votes : 286 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ammari kamel Caporal chef
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 7:22 | |
| j'ai constater la presense d'israelien dans le site , ainssi d'autre pays tant que c'est des pays amis je leur dit bien venu surtout des pays courageux est fier comme l'iran , est que je leurs tir mon chapeau est qu'il ont reussi a fabriquer des avion parait il , Pour les israelien sur le sit qui veulent savoir des renseignement j'en est un pour vous en cas ou vous l'ignorer , Notre pays L'ALGERIE est une terre qui aime engloutire les envahisseur est vomir les traitre, tre peu sont rentrer chez eux , se qui explique la presense de pas mal de cimetiere etranger mais pas mal sont inconue, ceux qui ont compri ont preferer partir , d'autre on preferer de nous eniter SAGE DESITION d'autre aujourd'hui n'ont pas compris est veulent tester leurs force est leurs malise , je leurs repond A VOS RISQUE EST PERIL , notre force est dans la mentalite de notre PEUPLE est son amour extreme est sans limite pour son pays , qui est plus forte que le nucleair le f22 f35 le rafal est la coalition international reuni, a bon entendeur | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 10:50 | |
| salem ammari kamel j’apprécie enormement tes parole ya que la verité dans ce que tu vien de dire même si il ya des israelien on fait pas la différence sur ce site tout le monde peut venir et discuté sans probleme pour le chasseur léger l et difficile 'en prendre un vite car il sont pas fini et un chasseur occidental et tres risqué de plus il sont pas fini le mieux a faire a mon avis et de commander plus de su-30 voir même quelque su-35 et surtout renforcer la DAT en attendant et tkt pas ceux qui on rien compris il sortirons on pleurons comme tout les autre | |
|
| |
ammari kamel Caporal chef
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 18:17 | |
| salem rebell heureu de te lire, est merci de m'avoir repondu , c'est vrais que je n'ecrit presque pas mais je lit tes commentaire avec un grand plaisire toi boussouf yak est les autre, est j'aprend beaucoup , Pour le su34 d'apre ce que j'ai compris il est pas pret encore ? mais il a l'air bien d'apre la video, est j'espere de tous mon coeur que l'algerie a participer au financement du pak fa , est pour les visiteur bien sur tous le monde est le bien venue, c'est vrais quand il s'agit d'algerie je suis jalou est mefiant , est sur mes garde comme la plupart des algerien | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 18:26 | |
| content de te lire aussi c'est un plaisirs le su-34 remplacera beaucoup de bombardier dans l'armée russe (lourd et léger) il et fait specialement pour sa et il se defent tres tres bien en air air comme le f-15E et l'armée russe on a deja commander mais c'est pas vraiment une priorité maintenant car nos su-24 sont encore bon pour les 10 ou 15 ans a venir de plus il sont moderniser et il on des equipement qui équipe les su-34 ya pas de probleme a ce niveau en se moment pareille pour les su-35 on pourrai en commander si on juge utile et leur donner un rôle précis le probleme et dans le chasseur léger qui n'est pas encore vraiment disponible dans plusieurs pays surtout les russe et leur mig-35 mais sa ne nous empeche pas de nous moderniser âpre comme tu la dit j'espére kan a apporté un financement au pakfa on aura de grand avantage oui reste sur tes garde mais nous les algerien on a une mentalité on et tous jaloux pour notre pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| |
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 18:40 | |
| oui yak même les su-25 bombardier léger et les Tu-16 c'est une bonne chose mais c'est pas l'urgence pour l'instant je pense que notre pays attend pour commander directement des super su-30 et il modernisera les notre par la même occasion c'est pour sa qu’il on commande pas actuellement les su-35 doivent être étudier et voir la doctrine de notre pays mais le probleme et les mig-35 ou même d'autre chasseur léger qui sont en cour et nos 29 commence a se faire vieux | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 18:52 | |
| le su 25 ne fait pas le meme travail il est comme un A10 un avion d'appui au sol | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 18:55 | |
| - ammari kamel a écrit:
- salem rebell heureu de te lire, est merci de m'avoir repondu , c'est vrais que je n'ecrit presque pas mais je lit tes commentaire avec un grand plaisire toi boussouf yak est les autre, est j'aprend beaucoup , Pour le su34 d'apre ce que j'ai compris il est pas pret encore ? mais il a l'air bien d'apre la video, est j'espere de tous mon coeur que l'algerie a participer au financement du pak fa , est pour les visiteur bien sur tous le monde est le bien venue, c'est vrais quand il s'agit d'algerie je suis jalou est mefiant , est sur mes garde comme la plupart des algerien
lol c'est un plaisir de te lire alors n arrêtes pas | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 19:31 | |
| lol ui n’arrête pas oui le su-25 et un appuis léger au sol mais le su-34 ferra tout sur tout | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 19:38 | |
| le mig 25 peut il réitérer la traversée du royaume desanchanté faire demi tour sur la cote atlantique revenir a sa base sans que leur d a t ne le detecte si c est le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gardons le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raptor13 Capitaine
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 19:48 | |
| ce que fait le mig 25 le su 35 le fait avec des equipement plus moderne et meilleur radar de meilleur missile | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 19:57 | |
| et bein gardons le sa sera un plus je kif le mig 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 20:00 | |
| il a fait son temps c'ete le top dans les années 70 | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 20:05 | |
| il ne peut plus servir avec un nouveau look [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 20:12 | |
| non c'est un avion en fin de vie 5 ans max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 20:55 | |
| je sais pas si en attendant les su35 et 34 , on peut mettre les yaks en position combat au lieu d'entrainement ? |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 21:00 | |
| oui mais seulement pour l appuie au sol comme le L 39 | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 21:07 | |
| les mig-25 on fait leur temp on effet sa fait mâle mais il faudra les remplacer en effet dans les année 70 il était les meilleur de plus kan il était chez nous il nous offrez une serieuse puissance de dissuation de defense et de frappe et si on aura le pakfa inchalah il sera ce que le mig-25 a était dans les année 80 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 21:34 | |
| ou est le pak fa et aussi le su34 OU 35 ET LE MIG 35 , je vous assure que je me sens pas bien , tout ca c'est loin nos frontieres sont menacé et notre nord est ouvert a n'importe qu'elle intrusion , ces dernieres visites des diplomates europeens et saoudien me mettent un peut de stress |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 21:39 | |
| sache que sa me stresse autant que toi car 2020-2025 c'est trop trop long....rabi yastar mais on a pas le choix on doit travailler et avancer comme on peut sa me met male a l'aise leur visite aussi mais les notre sont conscient les européen vienne parce'qu'il sont en crise et il on besoin de nous et nous on doit tiré le meilleur avec des pincette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 21:45 | |
| Le Mig35 est pret,mais vu que personne ne la prie encore je pense que c'est pour cela qu'on hésite,voila le lien qui prouve qu'il est pret: http://fr.rian.ru/defense/20121025/196419713.html | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 22:03 | |
| oui il et pret a quelque detaile prés mais on et hésitant car comme tu l'a dit personne ne l'a prie on pourrait bien le prendre si les russe nous donne des gros avantage surtout qu’il on perdu l'inde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 22:08 | |
| donc il n'est pas doté d'un radar AESA mais de jouk A c'est ce que je pensais auparavant , mais s'il sera doté d'un radar AESA ca sera l'israilien ilbit |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Jeu 31 Jan - 22:14 | |
| il sera bien doté d'un radar AESA | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Ven 1 Fév - 6:23 | |
| Je comprend pas le lien Aesa et Israel sukhoi30mka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] | |
| |
|
| |
| Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] | |
|