A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]

+16
houaridz
Rebell
sukhoi33
sardjankloufi
rimonidz
berhoum
R-77
jules vernes
philipides7
benevole
faty
habiban
boussouf
alcatraz
DR LECTER
yak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

quel futur avion de chasse de QJJ ?
Saab JAS 39 Gripen
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_lcap10%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_rcap
 10% [ 29 ]
Eurofighter Typhoon
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_lcap11%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Soukhoï Su-35
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_lcap40%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_rcap
 40% [ 115 ]
Chengdu J-10
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_lcap3%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Dassault Rafale
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_lcap12%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_rcap
 12% [ 34 ]
Super Hornet
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_lcap3%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Mig 35
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_lcap20%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Vote_rcap
 20% [ 56 ]
Total des votes : 286

Sondage clos

AuteurMessage
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:56

il dit que c'est israel qui a fabriqué le radar AESA du mig-35 russe
phazotron ZhUK AESA un radar russe apré si elle l'a fait avec israel c'est quel a trouver sa mieux mais israel a du lui donner la technologie sinon tu sais ce que ferra la Russie avec les enemie d'israel Wink de plus un minimum de réflexion tu sera que les russe ne prendrons jamais ce risque de dépendre d’Israël qui sont les petit proteger des usa comme avec l'inde il on juste eu la technologie et il l'on construis eux meme sa serait bete que israel aretera les avions russe en plein combat Wink
tout comme nos su-30 qui sont équiper de composant israelien mais construis par l’inde maintenant si on veux pas d’équipement israelien on a qu'a retrousser nos manche
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:14

bien dit REBELL, si on ne veut pas d'équipement israéliens dans nos avions de combat IL FAUT RETROUSSER SES MANCHES

REBELL a touché dans le mille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils faut faire les choses par soit même. on est jamais mieux servit que pas soit même.
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:17

le radar est bien russe (Phazotron Zhuk AE AESA radar)
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:39

rimonidz a écrit:
bien dit REBELL, si on ne veut pas d'équipement israéliens dans nos avions de combat IL FAUT RETROUSSER SES MANCHES

REBELL a touché dans le mille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils faut faire les choses par soit même. on est jamais mieux servit que pas soit même.

+1 Wink En plus, si on le voulait vraiment on en aurait les moyens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:02

+1 Avec de la volonté on peux tout construire .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:03

vous m'avez mal compris , moi personnelement je ne suis pas contre les composants israilien, mais je voulais juste avoir une opinion de vous que lorsque vous dites qu'ils ne faut pas du materiel israilien sur nos avions , donc pour cela soit on accepte que sa soit des radars russo israilien , bien defini et bien fabriqué sur notre cahier de charge , ou ne pas etre en phase avec l'evolution de la techonlogie, parceque la ou il y'a des armes ya des israiliens se sont eux qui sont maitre des ventes des armes dans le monde tous ont du materiel israilien sur leurs avions,méme les russes et indiens , ou alors se contenter de rester derriere et ce que je ne veux pas
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espére en tout cas que le projet avec les allemand a sidi bel abbes nous apporterait de très bon equipement qui servirai pour nos drone nos hélico et surtout nos avions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien sur pour tout ce qui et civil

oui rimonidz Smile si dans 30 ans on sera toujour la a chercher qui va nous fournir on armement il vos mieux vendre notre pays en toute honnêteté

je veux bien kan achète des avions car nous on avons besoin sachant que la duré et d'environ 30 ans avec modernisation mais en attendant que ses 30 ans passe on va resté comme sa???? et 30 ans plus tard on ira chercher encore qui va nous vendre des avions? c'est pas logique on achete car on en a besoin mais pandant cette période nous devons ouvrir des centre de recherche sectionner les meilleur etudiant et leur faire des proposition des avantage qu’il aurons a s'engager dans l'armée en tant que scientifique ou autre les envoyer faire leur étude en réussie angle-terre Amérique etc...et d'ici 30 ans on pourra développer de belle chose on aura des connaissance avancer on ouvrira des centre des usine etc.. nous allons amelioré nos drone construire des avions mieux que le fernas et saphir apprendre en coopération avec les allemand et les chinois a l'integration fabriqué les missile...

donc j’espère que notre pays pensera sérieusement car israel commence a s’étendre et sa technologie commence a prendre même sur les arme qui nous intéressé si nos dirigent voit ce message j’espère qu’il penserons a l’avenir on et derrière eux mais faut qu'il se montre a la hauteur du pays des 1m5 chahid
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:02

Rebell je suis ton raisonnement pour les 30ans à venir il faut qu'on est une veritable industrie militaire et civile car on a beau envoyé nos ingénieurs étudiés à l'etranger si les occidentaux nous vendes pas les machines de pointe et les logicielles de pointes on fera rien avec des ingenieurs qualifiés sans leurs "outils".
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:07

les hud(s) e nos SU 30 sont d' origine Isr mais de fabrication Indienne donc pour moi c'est pas un problème tan que l'avion reste sous notre contrôle
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:13

surtout que si on reste a dire on a pas un tissue industriel comme l'inde et que on pourra pas fabriqué notre propre chasseur ou une industrie de composant électronique on le fera jamais si on raisonne ainsi on ira pas loin on m'a peut être pas ce qu’il faut mais si on commence par les début d'ici 30 ans kan on changera de chasseur on aura deja fait un grand pas a condition de le vouloire et de mettre les moyen qui faut pour la recherche et le développement et on coopération avec les chinosi russe indien etc.. sa pourra nous etre tres utile sa fera que mieux avancer les chose j'espére kan prendra un bon chasseur 'pour moi mig-35 sauce algerienne :p)et que d'ici la on travaillera pour ne plus dépendre a l'avenir pareilel pour les drone il nous faut actuelement des dronne de reconaissance et armée performant mais j'espére que la recherche se développera chez nous et que dans les 15 ans a venir on cherchera pas a acheté un drone on aura notre propre drone et j’espère q'uil sera bien efficace et qui aura rien a envier au autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:17

yak a écrit:
les hud(s) e nos SU 30 sont d' origine Isr mais de fabrication Indienne donc pour moi c'est pas un problème tan que l'avion reste sous notre contrôle
+1mais la question et si l'inde qui connait les secret de ce HUD va pas nous trahir en cas de conflit avec israel mais tant qu'il et fabriqué par l'inde je voie pas le probleme

et j'ai penser a la même chose avec les drone les turque sont assez avancer grâce a israel et si on lance une coopération avec eux vu que nos relation son bonne il pourrait nous fournir ou mime nous aider a les fabriqué (des composant de drone d'origine israélienne) ainsi on équipera nos propre drone et qui serons vraiment très performant technologiquement drone mad in dz avec des composant turque d'origine israelien sa pourra nous donner de grand avantage surtout que israel et le pays le plus développer dans le domaine des drone
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:22

Je pense que ce changement sera opéré dans les années qui vienne car si plus de pétrole ou gaz ou effondrement des prix comment achetés sans argents?Le premier pas rassurant c'est que nos dirigens n'achete pas n'importe quoi,il mette un véritable cahier des charges avec nos propre spécifications et surtout un centre de maintenance de haute technologie qui permet la révision des appareilles ceux qui fait acquérir une certaine expérience chez nos ingénieurs et travaillé avec des outils modernes,maintenant c'est la conception et l'industrialisation notre défie,et on verra l'histoire des drones DZ ceux que cela va donné,quand au chasseur je veus le mig35 et su35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:25

Rebell a écrit:
yak a écrit:
+1mais la question et si l'inde qui connait les secret de ce HUD va pas nous trahir en cas de conflit avec israel mais tant qu'il et fabriqué par l'inde je voie pas le probleme

et j'ai penser a la même chose avec les drone les turque sont assez avancer grâce a israel et si on lance une coopération avec eux vu que nos relation son bonne il pourrait nous fournir ou mime nous aider a les fabriqué (des composant de drone d'origine israélienne) ainsi on équipera nos propre drone et qui serons vraiment très performant technologiquement drone mad in dz avec des composant turque d'origine israelien sa pourra nous donner de grand avantage surtout que israel et le pays le plus développer dans le domaine des drone

Le HUD est un afficheur de tete haute seulement Rebell,il n'a pas de role dans la désignation de cible etc etc
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:29

inchalah Smile tout sa viendra inchalah et tkt pas écoute pas les connerie qui disent que sa finira dans 20 ans on a découvert des puis de pétrole encore plus que hassi messaoud et encore d'autre sous exploité et kan a même pas encore commencer a les extraire donc pour les revenue c’est pas un probleme nous avons toute sorte de minerait auquel on pourra devenir exportateur dans peut de temp sans compté les mine d'or et de diamant

voici le bassin de zag de tindouf (qui n'est pas encore exploité) désolé du HS je montre rapidement que nous avons de quoi faire mais c'est pas une raison pour dormir Wink

Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:31

houaridz a écrit:
Rebell a écrit:
yak a écrit:

Le HUD est un afficheur de tete haute seulement Rebell,il n'a pas de role dans la désignation de cible etc etc
la question n'est pas ce qu’il fait c'est queceque israel peut être dedant Wink de plus parait t'il notre calculateur de su-30 et d'origine israelien aussi donc imagine..mais tant qu’il et construis par l'inde. israel ne peut rien sauf si les indien nous vendent...
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:34

Non Rebelle il s'agit bien du HUD et le systeme de navigation qui était d'origine Israelienne,ils ont pris un systeme équivalent mais d'origine differente,pour le calculateur je ne sais pas si tu peus t'imaginer le nombre qui doit y avoir dedans mais je ne pense pas un instant que les Russes est laisser touchés se point névralgique de cet appareille au israelien
yak
Admin
Admin
yak

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:54

non le calculateur et bien russe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:01

Rebell a écrit:
inchalah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout sa viendra inchalah et tkt pas écoute pas les connerie qui disent que sa finira dans 20 ans on a découvert des puis de pétrole encore plus que hassi messaoud et encore d'autre sous exploité et kan a même pas encore commencer a les extraire donc pour les revenue c’est pas un probleme nous avons toute sorte de minerait auquel on pourra devenir exportateur dans peut de temp sans compté les mine d'or et de diamant

voici le bassin de zag de tindouf (qui n'est pas encore exploité) désolé du HS je montre rapidement que nous avons de quoi faire mais c'est pas une raison pour dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 moi je suis dans le domaine je peux vous dire que le petrole et le gaz est vierge dans notre pays , je vais vous donner une information qui va vous mattre a l'aise et ne plus penser a cela , nous avons plusieurs puits qui ne sont pas exploitable chez nous , ils ont eté decouvert mais reste en stand by c 'est comme un tresor caché plusieurs blocs restent vierge et en méme temps on commence a former nos ingenieurs pour l'exploitation du petrole en mer (ofshor) donc pas de soucis de ce doté la les gars
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:20

Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:32

merci pour cette eclairesicement su-30 nous on avons encore quoi faire dans ce domaine et encore nos terre sont sous exploité

merci pour cette information yak on m'avais dit que le calculateur était israelien et sa ma fichu la trouille je l'avoue

ce que je voulais dire avec le HUD houaridz et si israel m'etez des puce ou quelque chose pour espionner ou sabotez (il sont capable) c'est risqué mais les russe ne laisserait pas israel controler leur fabrication même si le radar du mig-35 était israelien (mais il ne l'ai pas) Wink des chose aussi importante les russe ne laisserait pas sa au main d’Israël mime si il aimerai bien avoir leur technologie il savent que israel et le petit proteger des americain

en tout cas un mig-35 avec radar AESA les dernier missile russe et diver composant européen sa sera un chasseur redoutable et unique reste a savoir négocier et surtout voir les avantage il faut tiré le maximum des russe centre de maintenance voir transfert de technologie ou les construction de missile sur notre sol etc...il ya pas pale de chose en jeu avec cette crise cette concurrence et surtout le contrat que les russe on perdu avec l'inde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce qui nous met directement sur le devant de la scène russe et mig et il ne dvient plus faire d'erreur mais en plus il doivent nous proposer quelque chose de potable surtotu kan négocie ailleurs Wink je pense que les notre on un bon coup a joué si il négocie sérieusement
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:49

Si il patiente c'est pas pour rien je pense,car comme tu l'a dit si les indiens ne prenne plus Russe il chercheront un autre partenaire et j'espère qu'on répondra présent,pour les indoux rien est fait encore car ils ont bien fais marche arrière pour le Rafale il n'est pas exclu non plus mais il demande un temps suplémentaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:54

l'inde n'aura pas le rafale , le parlement indien a annulée la commande , c'est plus les militaires qui commande en inde méme le gouvernement , sauf le parlement
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:59

il on pas fait marche arrière et recement le ministre a dit que les negociation sont en bonne voie et les russe on dit kan allé pas abandonner et qu'il ferait tout pour que les indien prenne le mig-35 mais les indien en choisie rafale car il on pas trop de probleme avec la France et le rafale avais gagné les chinois on leur chasseur léger et les autre client ne prenne pas un grand nombre il ya que nous qui reste un client potentiel pour le mig-35 si il nous perde les russe aurons pas de client pour ce chasseur ou bien des client qui prendrons un tout petit nombre donc les russe doivent nous formuler des offre tres alechante pour choisire leur chasseur surtout avec la gaffe des mig-29SMT c'est pour sa que je dit qu’il ya moyen de tiré quelque chose de très bon avec eux je vise carement un savoir faire surtout si on les a aider pour le pakfa et j'espére que nos dirigent on eux cette intelligence de les aider sur le financement sinon on peut rêver..
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:00

sukhoi 30mka a écrit:
l'inde n'aura pas le rafale , le parlement indien a annulée la commande , c'est plus les militaires qui commande en inde méme le gouvernement , sauf le parlement
source???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:09

Impossible,déjà hollande iras en inde pour finaliser le contrat (normalement) et en plus l'inde envisage d'augmenter le nombre de 69 rafales ah non un contrat à ne pas ratée! albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 34 Icon_minitime

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant