A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]

Aller en bas 
+19
chega
Hamou
djazairi watani
Algerian fighter one
habiban
su30mka
Nazim
samir_reghaia
SUPER 30
karimdz
sardjankloufi
berhoum
houaridz
ammari kamel
yak
raptor13
Rebell
rimonidz
boussouf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
SUPER 30
HDT
HDT
SUPER 30


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2012

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:14

que dalle même pas en rêve le Rafale , on aura des avions Russes ou Chinois sauf si l'OTAN installe un CNT a Alger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:14

karimdz a écrit:
Je n ai rien contre le mig 35 sachant que je ne sais pas ce qu il a dans le ventre, mais franchement, vous y croyez encore au mig 35 ?

Je pense que la page du mig est tourné, c est le sukoi qui supplée desormais mig
+10000000000000000 daccord avec toi , le mig n'est plus d'actalité pour le MDN ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:16

SUPER 30 a écrit:
que dalle même pas en rêve le Rafale , on aura des avions Russes ou Chinois sauf si l'OTAN installe un CNT a Alger
si tu dis (on aura) donc tu es sur de toi , ou peut etre que tu en sais quelues chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:17

SUPER 30 a écrit:
que dalle même pas en rêve le Rafale , on aura des avions Russes ou Chinois sauf si l'OTAN installe un CNT a Alger

Quand je disais "su30 et bientôt (ou pas ) le rafale" je parlais de l'Inde bien sûr Exclamation

avec l'Algérie on peux s'attendre à des surprises,mais le mig35 peut être écartée.. Exclamation

L'Algérie je pense qu'elle veux avoir la même doctrine que l'Inde à savoir un duo sukhoi et chasseur européens,mais je le redit avec l'Algérie on peux s'attendre à tout Exclamation scratch study


Dernière édition par anp92230 le Ven 15 Mar - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:17

SUPER 30 a écrit:
que dalle même pas en rêve le Rafale , on aura des avions Russes ou Chinois sauf si l'OTAN installe un CNT a Alger
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voie pas mieux qu’un mig-35 sauce dz ou des avions chinois sauce dz avec transfert de technologie
Revenir en haut Aller en bas
SUPER 30
HDT
HDT
SUPER 30


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2012

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:19

sukhoi 30mka a écrit:
karimdz a écrit:
Je n ai rien contre le mig 35 sachant que je ne sais pas ce qu il a dans le ventre, mais franchement, vous y croyez encore au mig 35 ?

Je pense que la page du mig est tourné, c est le sukoi qui supplée desormais mig
+10000000000000000 daccord avec toi , le mig n'est plus d'actalité pour le MDN ,

le Sukhoi ne remplace pas le Mig , on n'a pas les moyens de n'avoir que des Sukhoi dans notre inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:20

l’Algérie veux pas perdre sa souveraineté surtout ya une différence avec l'inde vu notre position juste a coté de l'europe moi je voie pas de chasseur européen sauf une vaingtaine et il faut pas enterré trop vite le mig personne n'a dit qu mig c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:26

Rebell a écrit:
SUPER 30 a écrit:
que dalle même pas en rêve le Rafale , on aura des avions Russes ou Chinois sauf si l'OTAN installe un CNT a Alger
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voie pas mieux qu’un mig-35 sauce dz ou des avions chinois sauce dz avec transfert de technologie

Le Mig 35 nous cache des surprises, un système radar AESA innovant d'une portée supérieure à 200 kilomètres, de même qu'un système qui ressemble à "Link 16" et d'autres petites surprises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:34

et plein plein d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:42

SUPER 30 a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
karimdz a écrit:
Je n ai rien contre le mig 35 sachant que je ne sais pas ce qu il a dans le ventre, mais franchement, vous y croyez encore au mig 35 ?

Je pense que la page du mig est tourné, c est le sukoi qui supplée desormais mig
+10000000000000000 daccord avec toi , le mig n'est plus d'actalité pour le MDN ,

le Sukhoi ne remplace pas le Mig , on n'a pas les moyens de n'avoir que des Sukhoi dans notre inventaire
si tu dit ca alors pas de chasseur venu de l'ouest pour nous pour info tous les chasseurs occidentaux coûteent plus chers que leurs homologues russes
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:45

oui ya de quoi avoir 2 ou 3 mig pour un seul rafale ou typhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:58

Voilà le bon topique.


Bon Allez soyons fous,(merci de ne pas m'agresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que penseriez vous si l'Algérie voudrait acheter des f-35?? study
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:05

pour moi ci il veule on pourra rien dire on donne juste notre opinion sur certain achat c ce qui s sapele un dialogue tous le monde donne sont opinion et on discute mais vraiment ci il veule lacheter je pensse que perssone ne leur ferra renoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:11

Non mais je veux vos opinions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grrrr jvais t'agresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quecque jvai bien faire de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même si c'est impossible oui j'aimerai bien avoir ce chasseur dans l'AAf a un nombre très limité bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:23

oui c un tres bon avions qui pourrai nous apporte beaucoup tres bon avions
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:26

non il ne nous apportera rien... mai vos mieux l'avoir Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:01

on parle juste de l avion ci lalgerie l aurai acheter juste une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:05

justement si on nous le propose sa serai avec plaisir que je prendrai 14 a 24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:06

la gestion du projet F35 n'est pas optimal, tout le monde en amérique et surtout en europe reproche les reports et délais de livraisons qui ne cessent de s'allonger, les certifications de l'avion ne sont pas encore abouties.

des problèmes de peinture absorbante de l'avion qui s'éclaillent lors des hautes vitesses, ils n'a pas encore les pleines capacités en bombardement de nuit. techniquement l'avion est de la haute facture, mais industriellement le projet F35 a périclité.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:11

ui mais on le prendra kan meme hain tu voie ce que jveux dire Wink si on nous le propose bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16

anp92230 a écrit:
Voilà le bon topique.


Bon Allez soyons fous,(merci de ne pas m'agresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que penseriez vous si l'Algérie voudrait acheter des f-35?? study
moi je cracherai pas sur lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:21

Rebell a écrit:
non il ne nous apportera rien... mai vos mieux l'avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....
s'il nous apporte rien , je vois pas pourquoi tu dis qu'il faut l'avoir , je suis d'accord avec raptor , il apportera la disuation a tout pays d'essayer d'entrer en conflit avec l'algerie , et avec le tandem SU30 et SU35 , qui pourra s'aventurer a jouer au jeux stupide de la guerre,
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:32

+1 su-30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:35

sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
non il ne nous apportera rien... mai vos mieux l'avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....
s'il nous apporte rien , je vois pas pourquoi tu dis qu'il faut l'avoir , je suis d'accord avec raptor , il apportera la disuation a tout pays d'essayer d'entrer en conflit avec l'algerie , et avec le tandem SU30 et SU35 , qui pourra s'aventurer a jouer au jeux stupide de la guerre,
mp moi nfahamlek Wink tkt pas c pas cette avions qui va dissuader qui que ce soie de nous attaqué ni les us ni les occidentaux Wink sa dissuadera les marokis et autre qui sont déjà dissuader d'ailleurs mais le f-35 ne nous servira a rien....du moin pas a la dissuasion...autan prendre le rafale le f-15 etc.. le jour ou on e fera attaqué il pourra même pas voler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
» MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP
» Histoire des chasseurs MiG en photos
» Quel AWACS pour l'ANP ? [Discussions]
» Les Futurs Drones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de l'Air-
Sauter vers: