A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]

+19
chega
Hamou
djazairi watani
Algerian fighter one
habiban
su30mka
Nazim
samir_reghaia
SUPER 30
karimdz
sardjankloufi
berhoum
houaridz
ammari kamel
yak
raptor13
Rebell
rimonidz
boussouf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
raptor13
Capitaine
Capitaine

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:48

Il on couler le blede
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:50

Ces bien mes ces dans tout les domaine qu'il faut le faire pas que pour l'arme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:54

raptor13 a écrit:
Tu vois ça montre bien ce que je voulais te faire comprendre mercie pour l'éclairciment je disais il faut toujours quelqun pour vous tenir la main elle marcher bien il sont partie et personne ne peus faire tourner l'usine c ça a la base de mers El kebir nous on avancer en 1978 on a réparer un bateaux de débarquement à la base devant les ingénieur russe et on pas aimer de voir le bateaux réparer et prendre légaux pour les réglage en mer
tout capacité de se faire voir aupres de ces partenaires etranger se vouera a l'echec , on a voulu montrer qu'on etaitent bon pour prendre le relais et le resultat est resté au point mort , c'est pas la faute de reparer quelques chose , mais le savoir de se retenir que lorsque qu'on sent qu'on a pas besoin d'eux , et c'est pas aussi la faute d'avoir essayé , mais on etait un pays qui etait sortie d'une guerre sans merci avec la france , et on a voulue mettre la charrue avant les boeufs
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:05

su-30 oublie pas...dit rien ici..sur nos future...gardant sa pour la surprise Wink pour le bien de notre pays...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:13

raptor13 a écrit:
Il on couler le blede
si tu es en france je vois pas comment tu as coulé mon vieux ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:15

raptor13 a écrit:
Nous on venais de France le comandant de la base nous a dis avec vous on peus réparer un bateaux et il a pris la décision de réparer ce bateaux avec quelque nationaux et beaucoup dimigret
ca veux dire quoi ca , quelque nationaux et bcp d'emmigré , parceque vous vous etes de genies ?
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:16

le blede va bien mais comme tous pays en développement il y'a es trucs qui marches moins bien que d'autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:25

et qui vient brosser les bottes algerien mnt , alors qu'avant c'etait l'ambargo , on est pas dans la merde que je sache , et qui vient proposer ses services au bled , on est fier de notre dinar , et de notre pays , 50ans apres l'independance c'est jeune comme pays emmergeant, dite moi combien la france ou les UN ont mis du temps pour voir leurs pays emmerger ?
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:27

je fait un dernier HS
dire que l'Algérie ne produit rien ne forme pas de bon cadres
alors je me demande pour quoi nos ingénieurs ou médecins et autres, travaillent par tous dans le monde .
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:36

hada houwa lmouchkil a yak il travaille partout dans le monde et pas chez nous Sad

+1 su-30 on a tout les symptôme d'un état émergent pas mâle pour un jeune etat et on pourra vraiment allé loin mais beaucoup de chose reste a faire faut déjà eduqué notre peuple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yak
Admin
Admin
yak

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:38

FIN DU HS
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:44

oui dsl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc pour résumer mon point de vu on peut négocier avec les russe et les chinois pour avoir un chasseur léger (j-10 et mig-35) mais toute en exigeant un transfert de technologie et des usine de fabrication sous licence plus tard je pense que sa peut être jouable si il refuse on ira voire ailleurs on a rien a perdre mais avec la crise actuel et les coup dure il doivent savoir lâcher le morceau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je laisse la priorité au transfert de technologie âpre si c'est pas possible faut voir ce que les occidentaux on a offrir mais je doute encore la dessus
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:04

Je penses qu avec ce qui ces passé pour les SMS ou notre gouvernement à très bien négocié et attend une très bonne chose pour notre armée ou alors il ne reste que la Chine ou la Russie mes avec un transfert de technologie maintenance sinon ça serre à rien et la je prendrai chinois il sont plus à nous donner
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:07

Mes avec une ossature super su 30 su 35 et avions léger chinois modèle sauce algerienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:34

Bon les chinois,ça seras avec un transfert de techno sans problème,mais faut savoir si leurs avion n'explose pas au décollage..
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:00

Mois je penses que les chinois on plus a nous donnait que la Russie et à nous apprendre et surtout ces des avions qu'on peus modeler comme on veus moteur russe missile russe adaptable équipement électronique à modifier à notre guise que demander de mieux pour une nation qui veus un transfaire de technologie il ne faut pas croire aussi que la Russie va tout te donner sur un plateaux le seul truc qui me semble très bien avec les chinois c que ci qu'elle que chose n'ai pas bonne sur leur avion on peus le remplace par du russe adaptable à 80 pour 100 mais le russe ou tu achète de locidentale ou du russe avec les chinois tu a plus de perpective de modulation pour des avions léger de. Gendarme du ciel on peus prendre le risque on a tout à gagner
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:06

Et surtout c le transfère qu'il faut viser l'avion on s'en fou il et pas cher et on peus le moduler comme on veus sauce algérienne mes le transfère de technologie et très importent pour nous il faut ce mètre au travailler maintenant qu'il faut pas dans dix ans mes il faut des transféré dans tout les domaine missile radar drone char véhicule blinder hélicoptère il faut acheter malin et tout developer chez nous
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:12

Tu parle des avion chinois comme ci c'était de la merde alors détrônpe toi ce de bon avion mes pas aussi préforment que les avion de 4 eme génération ce le seul pays qui développe 2 avion de génération 5 seul sans aide extérieur en compare son le f35 il sont au moin une dizaine de pays dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:15

Je sais que je me trompes sur le compte,mais faut voir ce qu'ils valent aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ont l'air de ressembler à des avion "nul" mais qui sait au combat ils sont peut être redoutable,tout ce qu'il faut savoir avec les chinois,avec eux niveau transfert de technologie il n y a pas de problème mais faut savoir si l’Algérie veux un grand partenariat avec la Chine..
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:43

Pourquoi il ne l'on pas ces les chinois qui construise l'Algérie vue que les algérien précaire construire la france
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:06

raptor13 a écrit:
Tu parle des avion chinois comme ci c'était de la merde alors détrônpe toi ce de bon avion mes pas aussi préforment que les avion de 4 eme génération ce le seul pays qui développe 2 avion de génération 5 seul sans aide extérieur en compare son le f35 il sont au moin une dizaine de pays dessus
salam raptor 13 je suis daccord avec toi il ne faud pas sous estimer les avion chinois qui ont ratraper pas mal de retard, en plus ils ont pas mal a nous ofrire, plus que les autre si on negocie bien.
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:12

Rebell a écrit:

donc pour résumer mon point de vu on peut négocier avec les russe et les chinois pour avoir un chasseur léger (j-10 et mig-35) mais toute en exigeant un transfert de technologie et des usine de fabrication sous licence plus tard je pense que sa peut être jouable si il refuse on ira voire ailleurs on a rien a perdre mais avec la crise actuel et les coup dure il doivent savoir lâcher le morceau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je laisse la priorité au transfert de technologie âpre si c'est pas possible faut voir ce que les occidentaux on a offrir mais je doute encore la dessus
salam rebell les occidentaux faud les oublier a part l'allemagne est encore on a un coup a jouer avec les chinois , les russe avec mig on leurs propose est c'est a prendre ou a laisser , est s'il refusent ils ont beaucoup a perdre dans pas mal de domaines.
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:14

Et je comprend pas pourquoi encore le mda ne prend pas cette option ou alors il y a un très bon cou qui ce prépare avec je l'espère une participation de l'Algérie au développement du pac fa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:17

raptor13 a écrit:
+1 raptor , tu as completement raison , dire que les avions chinois explosent en vol , mais ca reste que c'est grace a elle que le prix du petrole a augmenté et que c'est elle aussi qui fait exploser le monde donc ++++++++++++++++++++++1 Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 1753695682
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:19

ammari kamel a écrit:
Rebell a écrit:

salam rebell les occidentaux faud les oublier a part l'allemagne est encore on a un coup a jouer avec les chinois , les russe avec mig on leurs propose est c'est a prendre ou a laisser , est s'il refusent ils ont beaucoup a perdre dans pas mal de domaines.
+1 ammari comme je lé dis seul l'allemagne avec le typhon que ca reste jouable si on ecarte le mig35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 3 Icon_minitime

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant