| Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] | |
|
+16houaridz Rebell sukhoi33 sardjankloufi rimonidz berhoum R-77 jules vernes philipides7 benevole faty habiban boussouf alcatraz DR LECTER yak 20 participants |
|
quel futur avion de chasse de QJJ ? | Saab JAS 39 Gripen | | 10% | [ 29 ] | Eurofighter Typhoon | | 11% | [ 32 ] | Soukhoï Su-35 | | 40% | [ 115 ] | Chengdu J-10 | | 3% | [ 10 ] | Dassault Rafale | | 12% | [ 34 ] | Super Hornet | | 3% | [ 10 ] | Mig 35 | | 20% | [ 56 ] |
| Total des votes : 286 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 0:12 | |
| |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 0:21 | |
| meme chose il y'a des batteries s 300 opérationnel pour la defense d'Alger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 13:05 | |
| c pas rassurant , du tout, une capitale economique proteger par des s300 sans avions avions de chasse a interception rapide ,aeroport d'alger normalemet il doit y'avoir un escadron , sans attendre l'arrivée du renfort , parceque une attaque c 'est rapide et calculé , comme j'ai dis un escadron a l'aeroport est plus que souhailable |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 14:11 | |
| de plus il faut plus de s-300 ya qu’une division a Alger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 14:36 | |
| que penses tu rebell de ma proposition , d'un escadron a l'aeroport d'alger en plus des s300 |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 14:42 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- que penses tu rebell de ma proposition , d'un escadron a l'aeroport d'alger en plus des s300
ben je dirait qu’il vos mieux les installer ailleurs pas dans un aéroport publique mieux dans des base militaire et établie selon nos besoin et pour les s-300 sa serai bien qu’il serait dans les montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 15:00 | |
| je vois pas ou est le probleme tant qu'ils sont la , pour une eventuelle attaque , ca sera tres rapide, moi je pense |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 15:25 | |
| on peut en mettre a boufarik aussi | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 15:31 | |
| mais il faut une base spécial c mieux peut être pas loin de l’aéroport si vous voulez mais sa doit pas se mélanger faut que sa soei surveiller et que seul les militaire aurons axer et bien repartie de manière a intervenir très vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 15:43 | |
| a boufarik je ne pense pas a moin qu'ils rallongent la piste parceque c'est trop court pour des chasseurs , mais pour les yak130 je les ai vue atterir a boufarik , au nombre de 8 |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 15:49 | |
| - sukhoi 30mka a écrit:
- a boufarik je ne pense pas a moin qu'ils rallongent la piste parceque c'est trop court pour des chasseurs , mais pour les yak130 je les ai vue atterir a boufarik , au nombre de 8
il y a autoroute a coté en cas urgence ça peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je rigole sinon en france savez d ou decollerons les avions en cas urgence sans compter la dat dans les sites srategique comme elysée sur paris je vous aide il y a une base dans le 95 que peut de gens connaissent | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 15:53 | |
| vous en pensez quoi du typhoon?? on a de bonne relation avec certain pays européen qui pourrait sans doute nous donner des avantage on prendra le plus offrant :p entre les anglais allemand italien et espagnol | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 15:54 | |
| il l on fermé video http://videos.tf1.fr/jt-13h/la-base-de-taverny-le-secret-defense-de-l-armee-6562921.html on peut penser que sur alger il y a une base secrete | |
|
| |
Rebell banni
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 18:55 | |
| rebell , tu vois pas si on peut avoir des avions de chasse a l'urgence comme pour attendre la conception du mig35 ou autres , vu que l'algerie avait acheté des avions en service comme les mig25 et mig29s , juste pour l'urgence afin de couvrir , je pense |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 19:00 | |
| je sais bien que la modernisation de nos mig-29s c'est pour attendre que certain programme se termine mais sa n’empêche pas d’étudier tout les facteur les avantage et les inconvénient tant que au niveau qualité maintenant que diplomatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 19:04 | |
| - Rebell a écrit:
- vous en pensez quoi du typhoon?? on a de bonne relation avec certain pays européen qui pourrait sans doute nous donner des avantage on prendra le plus offrant :p entre les anglais allemand italien et espagnol
le typhon est un bon avion bireacteur est il convien bien a notre aaf , mais ca reste que son radar est un raptor classique et non pas AESA |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 19:16 | |
| [quote="faty"] - sukhoi 30mka a écrit:
- a boufarik je ne pense pas a moin qu'ils rallongent la piste parceque c'est trop court pour des chasseurs , mais pour les yak130 je les ai vue atterir a boufarik , au nombre de 8
il y a autoroute a coté en cas urgence ça peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour revenir au sérieux je ne vois pas des chasseurs occidentaux car si c'était le cas on aurais jamais pris les Mi28 meme si c'est des hélicopters mais je reste persuadé que notre entente avec les Russes va se bonifié inchallah,donc vive le Mig35 et quelque Su35 | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 19:32 | |
| oui vive le mig-35 et peut être les su-35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 19:45 | |
| Comme la souligné yak sur l'article que j'ai pu posté concernant les Mig35 (59 exportable d'ici 2015)je suis persuadé qu'il y en a pour nous,car c'est bizard le nombre 59 c'est presque ceux qu'il devrait commandé pour remplacé les Mig29 | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 20:31 | |
| oui ya que nous qui commandant un nombre équivalent donc tout reste possible donc d'ici 2014-2015 on en sera plus et si on en commande on devrait les recevoir ver 2016-2017 voir 2018 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 22:13 | |
| apparament rien n'a eté commandé ce ne sont que des supositions du forum , et méme avec des supositions ca reste loin tres loin , alors que le danger nous guette de partout , et pour finir on attend qu'une frappe nous tombe dessu, c'est manitenant , et pourquoi pas avoir au moin une dizaines d'avions qui sont en service comme ca on peut attendre tranquille , ou sinon deployer nos su30 sur tout le nord et non pas se baser que dans le sud |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Lun 28 Jan - 22:17 | |
| nos su-30 sont baser dans le nord pour la plus part il ya quelque un dans le sud
même si on commande maintenant il faudra attendre au moin 2 ou 3 ans pour les recevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 29 Jan - 19:17 | |
| est ce que le grippen est toujours d'actualité , y'a til eu des negociations ?
Dernière édition par sukhoi 30mka le Mar 29 Jan - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] Mar 29 Jan - 19:18 | |
| on en sais pas plus mais notre pays prospecte un peut partout et il et toujour on contacte avec les différent partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] | |
| |
|
| |
| Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] | |
|