A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]

+16
houaridz
Rebell
sukhoi33
sardjankloufi
rimonidz
berhoum
R-77
jules vernes
philipides7
benevole
faty
habiban
boussouf
alcatraz
DR LECTER
yak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

quel futur avion de chasse de QJJ ?
Saab JAS 39 Gripen
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_lcap10%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_rcap
 10% [ 29 ]
Eurofighter Typhoon
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_lcap11%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Soukhoï Su-35
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_lcap40%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_rcap
 40% [ 115 ]
Chengdu J-10
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_lcap3%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Dassault Rafale
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_lcap12%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_rcap
 12% [ 34 ]
Super Hornet
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_lcap3%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Mig 35
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_lcap20%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Vote_rcap
 20% [ 56 ]
Total des votes : 286

Sondage clos

AuteurMessage
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:05

je vais essayer devoir si ya des vidéo que les couz pourrait m'avoir mais tu la bien vu dans la vidéo sa fait pas mâle de temp qu'il en parle d'un nouveau chasseur il ya meme une maquette d'un sous marin nucleair j’attends juste qu’il sortira car les travaux avance assez bien
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:17

ne me ditpas que to parle e cette védio

le problème c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'et un cockpit d'avion de 5 génération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le canopy. ( la verrière) de l avion n'est pas solide ou doit être placer les sytemes de l'avionique l'espace pour le carburent et les point d’attache des armes
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:28

Une maquette

-Entrée des Tuyère trop petite ...
-Et pas de place pour le réacteur à l'arrière de l'avion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:35

Et le siège du pilote un peu trop petit oui donc c'est une maquette.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'st déjà du progrès et je vois pas l'avion voler sans réacteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:48

oui sa c'est une maquette mais l'avion a deja voler et il et en préparation l et pas encore terminer

pour revenir au sujet vous savez que les chinois on plusieurs chasseur de 5eme generation? au moin 3 ou 4 connue mais je préfère toujour le pakfa lui seul sera en mesure de rivaliser avec le f-22 et le rafale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yak tu en pense quoi de l'article que j'ai posté sur la page précédente sur le financement du pakfa
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:01

en air sol oui le rafle sur classe le tayhi (tr1 et TR2) puisque le tayphi ne fait pas du air sol mai en air air je suis pas aussi catégorique loin de la .
pour le Gripen il jour pas dans la même catégorie c'est bien un avion léger donc les critères sont pas les même
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:08

Eh ben... Bravo a l'Iran pour cet avion! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne peut pas préjuger de sa performance à l'heure actuelle, mais quelle que soient ses capacités, l'Iran est bien lancé dans la course technologique contrairement aux autres pays musulmans... c'est déjà un grand pas... et nous comme d'hab... N'Sefkou... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:37

il sont kan même inferieur même en air air le typhi a perdu le rafale c'est une bête moi perso si je doit prendre le grippen c'est uniquement pour les awacs et encore il doivent être revue mais tout passe par les negociation je pense vraiment q'uil ya moyen avec les russe cette foi d’être partenaire et pas uniquement client il faut arracher de la technologie franchement Russie-chine-allemagne on aura vraiment de bon transfert de technologie et de qualité faut renforcer nos lien
raptor13
Capitaine
Capitaine

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:57

tu sais il ne faut plus penssait achat dun tres bon avions maintenent il faut penssait achat transfer de tecno on et trop en retard ca a trop etait negliger la tecnologie defence et militaire et meme civile il faut penssait a lavenir
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:02

tu a toute a fait raison mais qui sera favorable pour un transfert?? a part les chinois et j'en suis pas si sur je pense sérieusement qu’il ya moyen d’arracher sa avec es russe même sa serait mieux comme j'ai dit russe chine et Allemagne on devrait développer notre technologie sur cela

mais même si il nous faut de la technologie il nos faut des chasseur moderne afin kan puissent se défendre le temp que notre pays développera tranquillement sa technologie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:33

la premiere commande de su30mka en 2004 et la premiere reception en 2005 donc la possibilité de 72 est faisable et secret diffa avait raison(le jeune independant 24aout2005)citant l'agence russe interfax l'algerie et la russie sont parvenues a un accord apres plusieurs mois de negociation pour la livraison de 70mig 29 smt pour un montant de 1.5 milliard de dollard selon l'agence outre la l'acquisition des mig un responsable russe a declaré que l'algerie devrait receptionner un lot de 18su30mka , apres la fin de la livraison des 22 su24 tactique modernisé pour un montant de120million de dollard, le premier essai de vol du su30mka a eté effectué debut 2005 avant reception
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:38

donc il se pourrait bien kan en a 72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:05

Il se pourrait bien,mais moi je reste sur le nombre de 44 .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:19

de toute façon il nous en faudrait plus que sa tot ou tard on devra faire une commande supplémentairement

akram m'avais parlez d'une sorte de MRCA en 2013 et que notre pays choisira un chasseur j’attends avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:36

Moi aussi j'ai entendu parler de ce mrca j'espère que c'est le mig 35 qui seras choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou le rafale qui sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] albino
faty
Colonel
Colonel
faty

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:42

le rafale a petite dose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raptor13
Capitaine
Capitaine

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:20

moi jespere que ce serra un avions qui nous permete davoire un transfere de tecnologie avec maintenence un achat pour le transfere il faut avancer le chasseur on pourra toujours updow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:56

Parce que si y a pas de transfert de techno on peux rien faire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:34

+1 raptor 13 il nous faut le savoir faire Smile
pour le rafale c'est uniquement sa puissance qui m’intéresse car c'est un bijou a tout faire mais que sa ne dépasse pas les 24 au grand max mais c'est claire j’espère que sa sera le mig-35 sauce dz avec radar AESA nouveau missile et des composant européenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je suis sur kan pourra voir un transfert de technologie avec les russe on pourra etre partenaire et pas uniquement client fournisseur il l'on dit eux même
le mieux et d'avoir le mig-35 et avec un transfert de techno sa sera parfait
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:03

jespere la ca serra le top un mig a la sauce algerienne jen reve deja avec un transfere que demander de mieux un tres bon avions avec trasfere hamdou adi baraka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:29

je ne pense pas que ca sera le mig vu qu'il est a l'etude et pas pret a la construction , on parle de 2013 POUR LE MRCA et les negociations ont eté entre LA FIN DE 2011 apres la deffection des mig29 et debut2012 donc le mig35 je pense qu'il ne sera pas dans cet MRCA
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:36

et tu pensse qu il on dowat nos mig 29 pour quoi ci ce nes pour pouvoir atendre lariver du mig 35
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:38

les russe on déjà des version d'essai de leur mig-35 et je pense même qu’il a participé au MMRCA de l'inde
les russe on dit qu’il commanderons le mig-35 pour 2014 ou 2015 il et toujours vivant Wink apré il reste a étudier bien sur
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:41

les russe ne v'on pas nous laisser partir comme sa et il v'on faire toute sorte d'offre déjà q'uil on perdu l'inde alors nous il vaudrai pas nous perdre et justement pour cette affaire des mig-29 il v'on nous faire les pied et les main pour kan prend leur mig-35 et pour sa il v'on nous donner des avantage majeur apré comme j'ai dit toute les offre sont a étudier le mieux et d'avoir un transfert de technologie celui qui offre un transfert de technologie centre de maintenance etc.. on le prend et beaucoup v'on se rué a nos porte
raptor13
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:43

je pensse que c lavion qu il faut a lalgerie avec la participation au developement du pak on serra tres bien et on pourra voir et atendre venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 37 Icon_minitime

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant